| nouvelle recrue | |
|
+15Gappy mr Nelson chrisalex kaki EB sev67 kathoune Surlaroute zabeth Iris olivier59 lets fijero nini marinou 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
marinou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2718 Localisation : ici Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: nouvelle recrue Mar 15 Avr 2008, 17:46 | |
| bonjour à tous depuis plusieurs mois je venais sur ce forum en esperant pouvoir m'y inscrire un jour!! Et bien c'est chose faite, hier mon rêve c'est réalisé je suis l'heureuse propriétaire d'une petite border noire et blanche.
Pour le nom nous ne sommes encore pas trop sure. J'ai pensé à DAÏKA quand j'ai prononcé ce nom elle a dressée les oreilles et remuée la queue! Seulement nous somme deux à decider donc le Papa me dira oui ou non ce soir. Voilà bonne fin d'après-midi à tous | |
|
| |
nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: nouvelle recrue Mar 15 Avr 2008, 17:48 | |
| bienvenue sur le forum trop mignon come prénom | |
|
| |
fijero Posteur très inspiré
Nombre de message : 153 Localisation : isere Date d'inscription : 11/04/2008 Noms de mes chiens: : chips et tess et doug Une citation que j'aime bien: : penser le changement plutot que changer le pansement
| Sujet: Re: nouvelle recrue Mar 15 Avr 2008, 17:59 | |
| Salut et bienvenue !!! elle est trop jolie cette petite chose!!!!!!!! | |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| |
| |
olivier59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 784 Localisation : DUNKERQUE Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Patty ma bélotte!!!
| Sujet: Re: nouvelle recrue Mar 15 Avr 2008, 19:09 | |
| :hello: et à ton p'tit loup | |
|
| |
Iris Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1532 Localisation : Hautes Alpes Date d'inscription : 18/03/2008 Noms de mes chiens: : Boost (border), Figolu (chihuahua), Geeky Kalhy (shet)
| Sujet: Re: nouvelle recrue Mar 15 Avr 2008, 19:30 | |
| :hello: Je n'ai pas de chien et je "trainais" aussi depuis un moment sur le forum sans oser m'y inscrire. Et puis je n'ai pas résisté à l'envie de rejoindre les fanas de border, même sans avoir de chien! J'espère bientot suivre ta voie. En tout cas bienvenue parmis nous!!! | |
|
| |
zabeth Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1530 Localisation : saint nicolas de port (54) Date d'inscription : 18/02/2008 Noms de mes chiens: : ténor et capone Une citation que j'aime bien: : aimez votre chien, il vous le rendra
| Sujet: Re: nouvelle recrue Mar 15 Avr 2008, 20:58 | |
| :hello: parmis nous | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: nouvelle recrue Mar 15 Avr 2008, 22:03 | |
| :hello: | |
|
| |
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: nouvelle recrue Mar 15 Avr 2008, 22:20 | |
| s :hello: soit la bienvenue avec ton border Blanc et noir (et pas noir et blanc...lol) je trouve Daîka très jolie comme nom (dans les chiot de ma 1ère portée il y avait une baïka..lol) | |
|
| |
sev67 Posteur timide
Nombre de message : 40 Localisation : ALSACE ( bas-rhin ) Date d'inscription : 13/04/2008 Une citation que j'aime bien: : Vivre chaque jour comme si c'était le dernier !!!
| Sujet: Re: nouvelle recrue Mar 15 Avr 2008, 23:27 | |
| :hello: Le prénom Daïka très joli !! Comme la louloutte !! | |
|
| |
EB Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 991 Date d'inscription : 18/02/2008 Noms de mes chiens: : tactik,bulle,samba,aîp
| Sujet: Re: nouvelle recrue Mar 15 Avr 2008, 23:54 | |
| Bienvenue | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: nouvelle recrue Mer 16 Avr 2008, 00:33 | |
| Bienvenue à toi et ta ptite bordeuse. Fallait pas hésiter à t'inscrire avant, tout le monde est très ouvert ici Alors, raconte-nous un peu, d'où elle vient qu'est-ce que tu lui réserve dans la vie etc.... | |
|
| |
| Sujet: DAÏKA Mer 16 Avr 2008, 09:15 | |
| tout d'abord merçi à tous pour vos messages de bienvenue! C'est bon la petite s'appelle DaÏka! Oui c'est vrai elle est plus blanche et noire que noire et blanche mdr. Alors elle viens de chez un eleveur à Malviès dans l'aude le père est bleu et travail sur troupeau et la mère et noire&blanche elle, n'a jamais fait de troupeau. Plus tard,je voudrai essayer l'agility (si je trouve un club près de chez moi) elle sera egalement souvent avec mon ami car il travail en exterieur donc elle poura courir et faire la folle toute la journée. Pour moi pas la possibilité de troupeauter car pas de mouton=( Il me tarde déjà qu'elle soit un peu plus grande pour que je commence à aller me ballader avec elle, mais ils sont aussi tellement mignons quand ils sont tous petits!!!!! | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: nouvelle recrue Mer 16 Avr 2008, 09:34 | |
| Ah ! mais on est voisine !!! Bienvenue à toi et ta belle ... Dans quel coin es tu ? je peux peut être t'aider pour le club ! Un éleveur à Malvies ?? c'est qui ? | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle recrue Mer 16 Avr 2008, 09:39 | |
| Eh oui c'est vrai on est voisine!! Moi j'habite à coté de lezignan
Dernière édition par marinou le Mar 22 Avr 2008, 14:51, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: nouvelle recrue Mer 16 Avr 2008, 09:51 | |
| Moi aussi à côté de Lezignan !!!! Lartigues .... pas de polémique ici ! Tu as vu que nous organisons une rencontre les 7/8/9 mai, ici chez moi ?? !! | |
|
| |
| Sujet: !!!!!!!! Mer 16 Avr 2008, 10:51 | |
| j'ai tendance à me faire beaucoup de souci surtout quand il s'agit de mes petites bêtes
Dernière édition par marinou le Mar 22 Avr 2008, 14:52, édité 1 fois | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: nouvelle recrue Mer 16 Avr 2008, 10:54 | |
| - Citation :
- Pour moi pas la possibilité de troupeauter car pas de mouton=(
bah tu sais, la plupart d'entre nous qui faisons troupeauter nos chiens n'avons pas non plus de moutons à domicile. Mais de même que tu vas devoir te dépalcer das un club pour faire de l'agility, tu devrais envisager de voir si un éleveur dans ton coin serait disposé à te laisser ravailer ton chien sur tes bêtes. Il y a Raoul Kergomard pas très loin aparemment, il y a aussi l'éleveur de chez qui vient ta petite... Essaye de négocier, car le border a ça dans le sang et ce n'est que du bonheur | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle recrue Mer 16 Avr 2008, 11:06 | |
| | |
|
| |
mr Nelson Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 568 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 11/02/2008 Noms de mes chiens: : mr Nelson (3 ans)
| Sujet: Re: nouvelle recrue Mer 16 Avr 2008, 11:08 | |
| BIENVENUE FÉLICITATION pour la position de ta nouvelle amie DAÏKA, failler bien qu'elle s'appelle comme ça, elle l'a choisi ce prénom, non n'oublies pas de nous tenir au courant de son évolution | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle recrue Mer 16 Avr 2008, 11:09 | |
| Moi j'ai trouvé un berger à tournissan qui m'avait laissé travaillé avec lui ! on avait même fabriqué un cercle !! il faut absolument que j'y retourne !!! et je te tiendrai informer pour plus tard ... | |
|
| |
Gappy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008 Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
| Sujet: Re: nouvelle recrue Mer 16 Avr 2008, 11:44 | |
| :hello: | |
|
| |
Vaudou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1754 Localisation : Ariège 09 Date d'inscription : 04/01/2008 Noms de mes chiens: : Vaudou Une citation que j'aime bien: : On croit qu'on amène son chien pisser midi et soir. ce sont en fait les chiens qui nous invitent deux fois par jour à la méditation
| Sujet: Re: nouvelle recrue Mer 16 Avr 2008, 11:50 | |
| :hello: Bienvenue a toi et a la belle Daïka | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle recrue Mer 16 Avr 2008, 14:12 | |
| :hello: Un voisin de Chrisalex ?!? tu vas pouvoir venir à la rencontre en voisin |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: nouvelle recrue Mer 16 Avr 2008, 15:01 | |
| bienvenue à toi et ta petite louloute... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvelle recrue | |
| |
|
| |
| nouvelle recrue | |
|