lauragrogna1996 Posteur inspiré
Nombre de message : 62 Localisation : verviers Date d'inscription : 25/01/2010 Noms de mes chiens: : aïli Une citation que j'aime bien: : une rupture est accompagnée toujours d'un passage
| Sujet: novelle recrue Lun 25 Jan 2010, 19:03 | |
| bonjour à tous, je suis nouvelle... je m'appelle laura. j'ai 13 ans et bientôt propriétaire d'une petite border collie que je voudrai l'appelé aïli. j'adore les chiens. j'ai eu un chien auparavant qui s'appellait yago (un berger allemand). ce sera mon premier border j'espere que sa va aller. j'espere aussi pouvoir compter sur vous tout au long des jour avec aïli bisous à tous | |
|
Vix Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 288 Localisation : Vosges Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: novelle recrue Lun 25 Jan 2010, 19:42 | |
| Bienvenue | |
|
danielle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3660 Localisation : Istres dans le 13 Date d'inscription : 23/02/2009 Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby. Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.
| |
vikiki63 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1313 Localisation : verdun 55 Date d'inscription : 07/03/2009 Noms de mes chiens: : cliff, Arwen (la copine) et Fripouille (toujours dans mon coeur) Une citation que j'aime bien: : "il y a des maitres qui ne méritent pas leurs chiens" (de moi même!)
| Sujet: Re: novelle recrue Lun 25 Jan 2010, 23:11 | |
| à la jeunesse! tu trouveras plein de conseils sur le forum pour ton futur compagnon! alors bonne lecture! | |
|
Jamie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1958 Localisation : Valais Date d'inscription : 10/01/2010 Noms de mes chiens: : Kylie et Bimme, working kelpies, Gloubard et Jack, border collies, Cheyenne et Goliath patous au troupeau. Une citation que j'aime bien: : La culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale.
| Sujet: Re: novelle recrue Lun 25 Jan 2010, 23:18 | |
| Bienvenue jeunesse, et bien du plaisir sur le forum! | |
|
valetseb Posteur timide
Nombre de message : 40 Localisation : vierzon Date d'inscription : 14/11/2009 Noms de mes chiens: : even
| Sujet: nouvelle recrue Mar 26 Jan 2010, 00:12 | |
| bienvenue. Ai confiance en toi, ça va bien se passer. Le principal, avant tout c'est de l'aimer. | |
|
lauragrogna1996 Posteur inspiré
Nombre de message : 62 Localisation : verviers Date d'inscription : 25/01/2010 Noms de mes chiens: : aïli Une citation que j'aime bien: : une rupture est accompagnée toujours d'un passage
| Sujet: nouvelle recrue Mar 26 Jan 2010, 22:17 | |
| merciii à tous et à plus tard alors | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: novelle recrue | |
| |
|