| nouvelle recrue | |
|
+4sushi57 Aenor Ana et eron bloodymisty 8 participants |
Auteur | Message |
---|
bloodymisty P'tit nouveau
Nombre de message : 2 Localisation : picardie Date d'inscription : 24/05/2012 Une citation que j'aime bien: : n'adopte pas si aimer et chérir tu ne pourras (elle est de moi hihi)
| Sujet: nouvelle recrue Jeu 24 Mai 2012, 11:56 | |
| bonjour, je viens de m'inscrire sur le forum. Je suis de picardie. j'ai moi meme un border collie, agé de 5ans bientot. bref presentation mais je ne vous cache pas que je ne sais pas vraiment quoi vous dire de plus donc si vous avez des questions, n'hesitez pas... | |
|
| |
Ana et eron Posteur timide
Nombre de message : 40 Localisation : Brest Date d'inscription : 21/05/2012 Noms de mes chiens: : Eron Une citation que j'aime bien: : " Je leve ici mon verre en l'honneur des bons chiens qui n'ont ni pedigree ni ancetres illustres, dont la race est douteuse et les manières frustes, je bois a la santé des simples plébéiens" Lord Alfred Tennyson
| Sujet: Re: nouvelle recrue Jeu 24 Mai 2012, 11:59 | |
| Bienvenue !!!
Comment s'apelle ton border ? as tu des photos de lui ou elle ? | |
|
| |
Aenor Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 567 Localisation : bourgogne Date d'inscription : 24/04/2012 Noms de mes chiens: : Gino Une citation que j'aime bien: : On reconnait la véritable grandeur d'une nation à sa façon de traiter les animaux - Gandhi
| Sujet: Re: nouvelle recrue Jeu 24 Mai 2012, 12:11 | |
| | |
|
| |
sushi57 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 469 Localisation : moselle Date d'inscription : 05/05/2012 Noms de mes chiens: : sushi et fly Une citation que j'aime bien: : Quand les saucisses commencent à mordre les chiens, on peut s'inquiéter
| Sujet: Re: nouvelle recrue Jeu 24 Mai 2012, 21:12 | |
| Bienvenue a vous | |
|
| |
Lolo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1075 Localisation : oise Date d'inscription : 02/04/2007 Noms de mes chiens: : Rusty (parti jouer au ciel), Tichka & E'Cap, et IKO (fils de TICH...) Une citation que j'aime bien: : les chemins sont multiples..
| Sujet: Re: nouvelle recrue Ven 25 Mai 2012, 01:13 | |
| bienvenue!!!!
http://picardiebordercollie.jimdo.com/ https://www.facebook.com/pages/PICARDIE-BORDER-COLLIE/312170525468115 | |
|
| |
bandit72 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 829 Localisation : Sarthe et Orne Date d'inscription : 18/03/2012 Noms de mes chiens: : Bandit (sans oublier mon petit Abricot au paradis des chiens) Une citation que j'aime bien: : Rien ne sert de courir il faut arriver à point
| Sujet: Re: nouvelle recrue Ven 25 Mai 2012, 09:28 | |
| Bienvevue à vous. Ouais si tu as quelques photos on adore ça. | |
|
| |
marah Posteur timide
Nombre de message : 47 Localisation : Somme Date d'inscription : 10/05/2012 Noms de mes chiens: : Shiva Une citation que j'aime bien: : Un chien ne repprochera jamais à son maitre d'être pauvre
| Sujet: Re: nouvelle recrue Dim 27 Mai 2012, 09:01 | |
| Bienvenue voisine Quel age a-t-il? | |
|
| |
bridget83 Posteur timide
Nombre de message : 20 Localisation : var Date d'inscription : 20/04/2012 Noms de mes chiens: : Harkan
| Sujet: Re: nouvelle recrue Dim 27 Mai 2012, 14:11 | |
| Bienvenue !!!! vite vite vite des photos | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvelle recrue | |
| |
|
| |
| nouvelle recrue | |
|