| Daïka et Djembe au troupeau (p4) | |
|
+8kakoan chrisalex kathoune Sophie Bracken argepius anubis21 marinou 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bergère Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1702 Localisation : A coté de la bergerie ... Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Astuce, Djuncky, Embrouille, Fada, Fouine et Noy(les borders) et Soquette (la cocker americaine) et au paradis Bergere et Moska. Une citation que j'aime bien: : Qui aimes bien, chatis bien..........
| Sujet: Re: Daïka et Djembe au troupeau (p4) Mar 26 Mai 2009, 00:07 | |
| - kiki a écrit:
- sympa cette Daika!
en tout cas elle fait courir Marie!!! :petitmdr: Ca lui fais du bien a la Marie de courrir un peu | |
|
| |
kakoan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| |
| |
Nombre de message : 1702 Localisation : A coté de la bergerie ... Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Astuce, Djuncky, Embrouille, Fada, Fouine et Noy(les borders) et Soquette (la cocker americaine) et au paradis Bergere et Moska. Une citation que j'aime bien: : Qui aimes bien, chatis bien..........
| |
| |
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: Daïka et Djembe au troupeau (p4) Mar 26 Mai 2009, 00:12 | |
| Ok no comment! :petitmdr: :petitmdr: | |
|
| |
marinou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2718 Localisation : ici Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Daïka et Djembe au troupeau (p4) Mar 26 Mai 2009, 22:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Daïka et Djembe au troupeau (p4) Mar 26 Mai 2009, 22:08 | |
| | |
|
| |
Bracken Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 261 Localisation : Aude Date d'inscription : 10/11/2008 Noms de mes chiens: : Bracken, Fissa, Belette et Caym
| Sujet: Re: Daïka et Djembe au troupeau (p4) Lun 01 Juin 2009, 16:20 | |
| - Bergère a écrit:
- kiki a écrit:
- sympa cette Daika!
en tout cas elle fait courir Marie!!! :petitmdr: Ca lui fais du bien a la Marie de courrir un peu Hey!!!! Non mais ho!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Daïka et Djembe au troupeau (p4) Lun 01 Juin 2009, 17:55 | |
| - Bracken a écrit:
- Bergère a écrit:
- kiki a écrit:
- sympa cette Daika!
en tout cas elle fait courir Marie!!! :petitmdr: Ca lui fais du bien a la Marie de courrir un peu Hey!!!! Non mais ho!!!!!!!!!!!!!!! T'as raison Marie, rebelle toi !lol! | |
|
| |
| Sujet: Re: Daïka et Djembe au troupeau (p4) Jeu 11 Juin 2009, 23:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Daïka et Djembe au troupeau (p4) Ven 12 Juin 2009, 13:44 | |
| Elle est où ta video ????......... | |
|
| |
| Sujet: Re: Daïka et Djembe au troupeau (p4) Ven 12 Juin 2009, 19:42 | |
| - Bergère a écrit:
- Elle est où ta video ????.........
Je suis dessus alors je la met pas , de toute façon tout le monde s'en fou personne n'ai venu voir mes photos (enfin les photos de Sophie ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Daïka et Djembe au troupeau (p4) Ven 12 Juin 2009, 20:05 | |
| | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Daïka et Djembe au troupeau (p4) Ven 12 Juin 2009, 20:15 | |
| Alors là !!!!!!!! Tes chiens sont sublimes marine !!!!!!!!!!
et pis quand tu mets des vidéos on regarde les chiens, toi on te zappe !!! nan je rigole !! mais on veut les vidéos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
anubis21 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 450 Localisation : cote d'or Date d'inscription : 08/11/2008 Noms de mes chiens: : uky, anubis les ckc et dakar et echo les borders
| Sujet: Re: Daïka et Djembe au troupeau (p4) Ven 12 Juin 2009, 20:29 | |
| ooooohh faut pas dire ca moi j'attendais la video pour mettre quelque chose mais djembé en pleine action meme en photos l'est trop beau il a quel age d'ailleurs???? | |
|
| |
| Sujet: Re: Daïka et Djembe au troupeau (p4) Ven 12 Juin 2009, 20:41 | |
| - anubis21 a écrit:
- ooooohh faut pas dire ca moi j'attendais la video pour mettre quelque chose mais djembé en pleine action meme en photos l'est trop beau
il a quel age d'ailleurs???? Il a 6mois mon p'tit nain et qu'est-ce qu'il est laid en ce moment Bon pour la vidéo, pffff on ne voit que moi dessus, p'y de toute manière c'est la vidéo de Sophie aussi donc personne ne viendra la voir non plus | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Daïka et Djembe au troupeau (p4) Ven 12 Juin 2009, 20:42 | |
| | |
|
| |
kiki Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 672 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: Daïka et Djembe au troupeau (p4) Ven 12 Juin 2009, 21:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Daïka et Djembe au troupeau (p4) Ven 12 Juin 2009, 21:55 | |
| Bon c'est bien parce que c'est vous , ne regardez que le chien hein... je suis trop complexée et y a de quoi | |
|
| |
| Sujet: Re: Daïka et Djembe au troupeau (p4) Ven 12 Juin 2009, 22:57 | |
| Yes ben il est bien chouette ce ti chien!!!!!!!!!!!!!!! Toi c'est vraiment pas mal tu te deplace calmement le chien fait bien attention a tes deplacements............. Que dire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Daïka et Djembe au troupeau (p4) Ven 12 Juin 2009, 23:06 | |
| merci marinou pour les photos et la vidéo ! |
|
| |
| Sujet: Re: Daïka et Djembe au troupeau (p4) Ven 12 Juin 2009, 23:07 | |
| - Bergère a écrit:
- Yes ben il est bien chouette ce ti chien!!!!!!!!!!!!!!!
Toi c'est vraiment pas mal tu te deplace calmement le chien fait bien attention a tes deplacements.............
Que dire Merçi Marleine J'éspère vite progresser avec mon nain, je viens de re-regarder la vidéo et on entend mon "OUAHOO" quand il me prend le stop !lol! Il m'a trop surpris ce jour là, comme j'étais contente L'autre jour j'ai tenté un rappel, nickel il me surprend de jour en jour. Je trouve qu'il est carrement différent par rapport à Daïka, il est plus simple à gerer. Djembe n'a que 6mois mais, je le trouve plus posé que Daïka au troupeau :trisounet: | |
|
| |
Bracken Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 261 Localisation : Aude Date d'inscription : 10/11/2008 Noms de mes chiens: : Bracken, Fissa, Belette et Caym
| Sujet: Re: Daïka et Djembe au troupeau (p4) Ven 12 Juin 2009, 23:17 | |
| Cest bien Marine tu prends sur toi:!: En tout cas je suis bien fière de toi... Tu comprends vite te ça se ressent sur les chiens... Tu vas vire progresser si tu continues comme ça!!' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Daïka et Djembe au troupeau (p4) Ven 12 Juin 2009, 23:26 | |
| elle a une bonne coach il faut dire (avé l'accent !) |
|
| |
Sophie Posteur très inspiré
Nombre de message : 104 Localisation : Perpignan et bientôt ailleurs!!! Date d'inscription : 15/07/2007 Noms de mes chiens: : Deux Borders: Aden et Chine et un Shetland: Urion
| Sujet: Re: Daïka et Djembe au troupeau (p4) Sam 13 Juin 2009, 08:58 | |
| Mais heuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Qu'est ce que vous avez contre mes photos et ma vidéo!!!!!!!!! | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Daïka et Djembe au troupeau (p4) | |
| |
|
| |
| Daïka et Djembe au troupeau (p4) | |