| djembé | |
|
|
Auteur | Message |
---|
djembé P'tit nouveau
Nombre de message : 16 Localisation : nimes Date d'inscription : 05/03/2009 Noms de mes chiens: : Djembé et un chat mahana Une citation que j'aime bien: : carpé diem
| Sujet: djembé Sam 14 Mar 2009, 19:54 | |
| connaîtriez vous des stages de mise au troupeau pour des novices comme nous dans la région Languedoc Roussillon et ses alentours voire même dans le gard.Merci | |
|
| |
marinou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2718 Localisation : ici Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: djembé Sam 14 Mar 2009, 21:13 | |
| Je suis du Languedoc-Roussillon et chez nous c'est le néant y a rien c'est pour ça que nous sommes entrain de créer notre propre association mais, bon j'ai vu que tu étais de nîmes ça fait un peu loin quand même. Sinon y a Etienne Serclérat qui organise des stages dans l'Aveyron! | |
|
| |
djembé P'tit nouveau
Nombre de message : 16 Localisation : nimes Date d'inscription : 05/03/2009 Noms de mes chiens: : Djembé et un chat mahana Une citation que j'aime bien: : carpé diem
| Sujet: djembé Sam 14 Mar 2009, 22:09 | |
| tuas ses coordonnées ou un site internet . Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: djembé Sam 14 Mar 2009, 22:39 | |
| http://chien-au-troupeau.chez-alice.fr/cadres.htm | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: djembé Sam 14 Mar 2009, 22:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: djembé Sam 14 Mar 2009, 22:43 | |
| Oui c'est vrai que si tu peux essaye de venir dans notre assos | |
|
| |
djembé P'tit nouveau
| Sujet: djembé Sam 14 Mar 2009, 22:54 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: djembé Sam 14 Mar 2009, 23:24 | |
| - djembé a écrit:
- marinou a écrit:
- Oui c'est vrai que si tu peux essaye de venir dans notre assos
Mais vous êtes dans quelle région ou quelle ville et cela consiste en quoi exactement quelles saient toute vos activitées proposées ? Dans l'aude ... je dirais que dans 1 gros mois, on pourra bosser ... donc apprendre et faire travailler nos chiens aux troupeaux !! avec des personnes compétentes !! nous allons faire une réunion la semaine prochaine pour que chacun puisse donner ses envies et ses attentes, si cela t'interresse fais moi le savoir | |
|
| |
| Sujet: Re: djembé Sam 14 Mar 2009, 23:35 | |
| Et c'est une association donc sache que même si tu es un peu loin, ça ne t'empêche pas de prendre ta carte d'adhérent pour ensuite venir quand tu le souhaite tu ne seras pas obligé d'être là tous les mercredis, tous les week-end ..... | |
|
| |
| Sujet: Re: djembé Sam 14 Mar 2009, 23:36 | |
| - marinou a écrit:
- Et c'est une association donc sache que même si tu es un peu loin, ça ne t'empêche pas de prendre ta carte d'adhérent pour ensuite venir quand tu le souhaite tu ne seras pas obligé d'être là tous les mercredis, tous les week-end .....
Bien dit !! tu ferais un très bonne présidente !! | |
|
| |
| Sujet: Re: djembé Sam 14 Mar 2009, 23:46 | |
| | |
|
| |
djembé P'tit nouveau
| |
| |
| Sujet: Re: djembé Dim 15 Mar 2009, 00:03 | |
| Oui ! apprendre et travailler !! avec des pros, seul, comme tu veux !!!
Région corbières ,
si tu veux en discuter tu peux venir à la réunion !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: djembé | |
| |
|
| |
| djembé | |
|