Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Daïka et sa balle y'en a marre!!!

Aller en bas 
+9
Surlaroute
Fonzie
Noursy
Anjy
Supplete
Caroline
MéréETCroC
chrisalex
marinou
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
marinou
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
marinou


Féminin
Nombre de message : 2718
Localisation : ici
Date d'inscription : 15/04/2008

Daïka et sa balle y'en a marre!!! Empty
MessageSujet: Daïka et sa balle y'en a marre!!!   Daïka et sa balle y'en a marre!!! EmptyJeu 18 Sep 2008, 10:45

Depuis un mois environs Daïka nous saoule .... elle est complètement dingue de la balle ou de n'importe quoi d'autre d'ailleurs (souquets, pignes de cyprès bout de bois ...) pourvu que ça se lance et qu'elle puisse le rapporter!!!
Mais c'est marrant 5 minutes, on lui envoie, elle rapporte et puis au bout d'un moment on en a marre, mais pas elle et voilà mon problème :

Quand on arrête de lui lancer son objet, elle reste bloquée dessus et elle "chouine" jusqu'à ce qu'on lui lance :Grrr: , elle regarde un coup l'objet, un coup nous!!!
Hier soir par exemple on a des copains qui sont passés à la maison ils ont ammené leur chienne mais au bout de 5 minutes daïka s'en fichait complètement, elle essayait de poser son bout de bois aux pieds de tout le monde jusqu'à ce qu'une âme charritable lui lance (toujours en chouinant), elle essayait même de poser son "truc" aux pattes de la chienne, on ne sait jamais au cas ou elle veuille lui envoyer silent

je n'essaye même pas de la disputer ça ne sert à rien, elle ne s'arrêtera pas plus donc je sais pas trop quoi faire !!!
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

Daïka et sa balle y'en a marre!!! Empty
MessageSujet: Re: Daïka et sa balle y'en a marre!!!   Daïka et sa balle y'en a marre!!! EmptyJeu 18 Sep 2008, 10:49

J'ai la même à la maison .... que faire ???
Heu .......... moi j'ai pas trouvé de solutions ! scratch

En plus ca amuse beaucoup nos amis, les enfants etc... qui viennent à la maison ! drunken

Il faut vraiment que je me mette en colère pour qu'elle finisse pas arrêter ...

Cacher tout les jouets et balles ... OK mais les autres loups... scratch

Donc Flyball le plus souvent possible, et là elle s'éclate !!! Daïka et sa balle y'en a marre!!! 827646
Revenir en haut Aller en bas
marinou
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
marinou


Féminin
Nombre de message : 2718
Localisation : ici
Date d'inscription : 15/04/2008

Daïka et sa balle y'en a marre!!! Empty
MessageSujet: Re: Daïka et sa balle y'en a marre!!!   Daïka et sa balle y'en a marre!!! EmptyJeu 18 Sep 2008, 10:55

oui, je crois qu'il faudra que je la mette au flyball rapidement Very Happy , moi ce n'est même pas la peine que je cache les balles ou les jouets de toute façon elle trouve toujours des substitus et je ne vous raconte pas quand la balle roule sous le canapé ; elle se contorssionne (ortho ?) dans tous les sens toujours en chouinant pour la recuperer drunken
Revenir en haut Aller en bas
MéréETCroC
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
MéréETCroC


Féminin
Nombre de message : 1174
Localisation : Ardèche (07)
Date d'inscription : 02/05/2008
Noms de mes chiens: : Croc et Djou
Une citation que j'aime bien: : Vivre au jour le jour !

Daïka et sa balle y'en a marre!!! Empty
MessageSujet: Re: Daïka et sa balle y'en a marre!!!   Daïka et sa balle y'en a marre!!! EmptyJeu 18 Sep 2008, 10:59

J'ai le meme à la maison mais je pense qu'ils sont tous pareil.

MOi flyball j'ai essayé mais cet idiot a peur du bruit quand la balle elle sort !!! :lévite:
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

Daïka et sa balle y'en a marre!!! Empty
MessageSujet: Re: Daïka et sa balle y'en a marre!!!   Daïka et sa balle y'en a marre!!! EmptyJeu 18 Sep 2008, 11:01

MéréETCroC a écrit:

MOi flyball j'ai essayé mais cet idiot a peur du bruit quand la balle elle sort !!! :lévite:

C'est normal qu'il ait peur au début ... enfin pas mal de chiens sont dans cette situation ...

mais il ne faut pas laisser tomber et il faut retravailler la boite de temps en temps, tu verras qu'il va piger et qu'il va aimer !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
MéréETCroC
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
MéréETCroC


Féminin
Nombre de message : 1174
Localisation : Ardèche (07)
Date d'inscription : 02/05/2008
Noms de mes chiens: : Croc et Djou
Une citation que j'aime bien: : Vivre au jour le jour !

Daïka et sa balle y'en a marre!!! Empty
MessageSujet: Re: Daïka et sa balle y'en a marre!!!   Daïka et sa balle y'en a marre!!! EmptyJeu 18 Sep 2008, 11:09

Ben j'avais essayé à la rencontre en juillet et depuis je n'ai pas réessayé.

Le jour ou je viendrai à Fontcouverte (scratch) j'essayerai avec la championne. Tu m'apprendras Very Happy. Puis d'ici là j'aurai 2 loulou bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Caroline


Féminin
Nombre de message : 1976
Date d'inscription : 19/12/2007

Daïka et sa balle y'en a marre!!! Empty
MessageSujet: Re: Daïka et sa balle y'en a marre!!!   Daïka et sa balle y'en a marre!!! EmptyJeu 18 Sep 2008, 11:14

Arrêter de lancer la balle?

Csango était aussi comme ça avant: on a plus laissé traîner de balle et quand il amenait quelque chose on l'ignorait...
Revenir en haut Aller en bas
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

Daïka et sa balle y'en a marre!!! Empty
MessageSujet: Re: Daïka et sa balle y'en a marre!!!   Daïka et sa balle y'en a marre!!! EmptyJeu 18 Sep 2008, 11:27

+1,c'est à toi ,le dominant de décider quand on joue ,quand on arrête....
Sinon vous n'allez jamais vous en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
marinou
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
marinou


Féminin
Nombre de message : 2718
Localisation : ici
Date d'inscription : 15/04/2008

Daïka et sa balle y'en a marre!!! Empty
MessageSujet: Re: Daïka et sa balle y'en a marre!!!   Daïka et sa balle y'en a marre!!! EmptyJeu 18 Sep 2008, 11:48

Supplete a écrit:
+1,c'est à toi ,le dominant de décider quand on joue ,quand on arrête....
Sinon vous n'allez jamais vous en sortir.

oui c'est ce qu'on essaye de faire mais des fois pendant une heure elle chouine en nous regardant et elle finit par nous poser carrement le jouet sur les genoux !!!!
Quand j'en ai marre maintenant je fais comme Gappy m'a appri je l'a met couché et pas le droit de bouger tant que je n'ai pas donné l'ordre liberateur !!
Mais des que je la libère, elle court direct chercher la balle ou autre et c'est gonfflant :Grrr:
Revenir en haut Aller en bas
Anjy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Anjy


Féminin
Nombre de message : 1238
Localisation : Carnutes valley (28)
Date d'inscription : 25/08/2008
Noms de mes chiens: : Anjy (Bouledogue) et Eaven (BC)

Daïka et sa balle y'en a marre!!! Empty
MessageSujet: Re: Daïka et sa balle y'en a marre!!!   Daïka et sa balle y'en a marre!!! EmptyJeu 18 Sep 2008, 11:50

oui je pense qu'il ne faut pas céder, c'est à vous de décider! Moi je lui enlève car sinon il se fatigue trop et c'est pas bon pour lui (mon boule)
Revenir en haut Aller en bas
http://anjy.over-blog.fr/
Noursy
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Noursy


Féminin
Nombre de message : 73
Date d'inscription : 23/08/2008

Daïka et sa balle y'en a marre!!! Empty
MessageSujet: Re: Daïka et sa balle y'en a marre!!!   Daïka et sa balle y'en a marre!!! EmptyJeu 18 Sep 2008, 11:56

Supplete a écrit:
+1,c'est à toi ,le dominant de décider quand on joue ,quand on arrête....
Sinon vous n'allez jamais vous en sortir.

+1 et surtout il faut tenir le coup et bien dire aux personnes à qui il apporte un "jouet" de ne pas lui envoyer :nonnon: et de l'ignorer aussi (je sais c'est super dur !!)

J'ai un modèle dingue de la balle mais avec nous ça va beaucoup mieux il nous propose quand il trouve un baton qui traine mais il accepte tout de suite quand on lui dit "non", bien sur on range les balles et on ne les sort que lorsque NOUS décidons que c'est un moment jeu ou qu'elle servira de récompense (aprés un atelier Agility par exemple) geek que c'est dur d'être un bon maitre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

Daïka et sa balle y'en a marre!!! Empty
MessageSujet: Re: Daïka et sa balle y'en a marre!!!   Daïka et sa balle y'en a marre!!! EmptyJeu 18 Sep 2008, 12:09

Noursy a écrit:
Supplete a écrit:
+1,c'est à toi ,le dominant de décider quand on joue ,quand on arrête....
Sinon vous n'allez jamais vous en sortir.

+1 et surtout il faut tenir le coup et bien dire aux personnes à qui il apporte un "jouet" de ne pas lui envoyer :nonnon: et de l'ignorer aussi (je sais c'est super dur !!)

J'ai un modèle dingue de la balle mais avec nous ça va beaucoup mieux il nous propose quand il trouve un baton qui traine mais il accepte tout de suite quand on lui dit "non", bien sur on range les balles et on ne les sort que lorsque NOUS décidons que c'est un moment jeu ou qu'elle servira de récompense (aprés un atelier Agility par exemple) geek que c'est dur d'être un bon maitre lol!

+1
Moi aussi j'ai le même et pareille, à force de de tenir, il s'y est fait à l'idée.
Plus de balle ne traine, je la sort uniquement lorsque MOI je veux bien jouer, et le soir, je lui laisse mais il doit jouer seul dans l'autre pièce. Au début, dur, dur mais maintenant, il sait que c'est interdit de venir au salon avec un jouet. Et il a compris, quand il a fini de jouer seul, il laisse ses jouets dans le séjour, il prend son os en peau et vient se couché à mes pieds au salon. :brave:
Revenir en haut Aller en bas
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

Daïka et sa balle y'en a marre!!! Empty
MessageSujet: Re: Daïka et sa balle y'en a marre!!!   Daïka et sa balle y'en a marre!!! EmptyJeu 18 Sep 2008, 12:12

[quote="chrisalex"
Donc Flyball le plus souvent possible, et là elle s'éclate !!! Daïka et sa balle y'en a marre!!! 827646[/quote]
Dis Chrisalex toi qui est une pro du Fly, tu sais pas si ca existe en Belgique, parceque j'ai déjà cherché et j'ai rien trouvé. Pourtant, je suis certaine que ca lui plairait à mon loup. Sauf que lui aussi aurait peur du bruit!!!
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Daïka et sa balle y'en a marre!!! Empty
MessageSujet: Re: Daïka et sa balle y'en a marre!!!   Daïka et sa balle y'en a marre!!! EmptyJeu 18 Sep 2008, 12:33

Bougie ne chouine pas, mais elle est bien assez obsédée de balles, babets et autres batons...Et le problème, ce sont justement ces âmes charitables qui s'éclatent à faire s'éclater le chien, mais eux, ils sont pas là longtemps, et ils confortent le chien dans son addiction...A mon avis, c'est eux qu'il faudrait mettre en couché-pas bouger !! lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
audray38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
audray38


Féminin
Nombre de message : 2751
Localisation : Isère,Grenoble
Date d'inscription : 24/02/2008
Noms de mes chiens: : keyra
Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi

Daïka et sa balle y'en a marre!!! Empty
MessageSujet: Re: Daïka et sa balle y'en a marre!!!   Daïka et sa balle y'en a marre!!! EmptyJeu 18 Sep 2008, 12:42

baloo aussi joue beaucoup avec ses balles et fait la même chose que daika il viens me la rapporter pour que je lui lance mais par contre il ne chuine pas alors au bout d'un moment il s'arrête tout seul tout en l'ignorant il voit que je veux plus jouer ou sinon on lui enlève sa balle
mais daika tu devrais l'amener au flyball ca lui ferait beaucoup de bien
:bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
Gappy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Gappy


Féminin
Nombre de message : 4887
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 10/01/2008
Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)

Daïka et sa balle y'en a marre!!! Empty
MessageSujet: Re: Daïka et sa balle y'en a marre!!!   Daïka et sa balle y'en a marre!!! EmptyJeu 18 Sep 2008, 13:09

Surlaroute a écrit:
Et le problème, ce sont justement ces âmes charitables qui s'éclatent à faire s'éclater le chien, mais eux, ils sont pas là longtemps, et ils confortent le chien dans son addiction...A mon avis, c'est eux qu'il faudrait mettre en couché-pas bouger !! lol Razz


+1
Revenir en haut Aller en bas
marinou
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
marinou


Féminin
Nombre de message : 2718
Localisation : ici
Date d'inscription : 15/04/2008

Daïka et sa balle y'en a marre!!! Empty
MessageSujet: Re: Daïka et sa balle y'en a marre!!!   Daïka et sa balle y'en a marre!!! EmptyJeu 18 Sep 2008, 13:11

Surlaroute a écrit:
Et le problème, ce sont justement ces âmes charitables qui s'éclatent à faire s'éclater le chien, mais eux, ils sont pas là longtemps, et ils confortent le chien dans son addiction...A mon avis, c'est eux qu'il faudrait mettre en couché-pas bouger !! lol Razz

:petitmdr: , c'est entierrement vrai

Citation :
mais daika tu devrais l'amener au flyball ca lui ferait beaucoup de bien

oui, dès que je peux je l'emmène au flyball et surtout aux :mouton:

merçi à tous pour vos conseils, ça va être difficile (c'est penible de l'entendre chouiner) mais je vais essayer de supprimer les jeux quand j'ai pas envie de jouer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Emilie


Féminin
Nombre de message : 359
Localisation : Côtes d'Armor (22)
Date d'inscription : 07/09/2008
Noms de mes chiens: : Caïa
Une citation que j'aime bien: : Faîtes que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve

Daïka et sa balle y'en a marre!!! Empty
MessageSujet: Re: Daïka et sa balle y'en a marre!!!   Daïka et sa balle y'en a marre!!! EmptyJeu 18 Sep 2008, 13:41

Suis entièrement d'accord avec Surlaroute. Surtout que la mienne maintenant dès que quelqu'un arrive elle lui ramène sa balle car elle sait très bien qu'avec nous ça marche plus...
GRRR en plus les gens qui lancent ils l'envoient dans mes fleurs... :l:
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Daïka et sa balle y'en a marre!!! Empty
MessageSujet: Re: Daïka et sa balle y'en a marre!!!   Daïka et sa balle y'en a marre!!! EmptyJeu 18 Sep 2008, 13:56

Ooh, les boulets ! :petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

Daïka et sa balle y'en a marre!!! Empty
MessageSujet: Re: Daïka et sa balle y'en a marre!!!   Daïka et sa balle y'en a marre!!! EmptyJeu 18 Sep 2008, 14:51

Fonzie a écrit:
[Dis Chrisalex toi qui est une pro du Fly, tu sais pas si ca existe en Belgique, parceque j'ai déjà cherché et j'ai rien trouvé. Pourtant, je suis certaine que ca lui plairait à mon loup. Sauf que lui aussi aurait peur du bruit!!!

Une pro ... faut pas pousser... Embarassed Lorsque je vois ce que font nos amis du Québéc !!!! Wink

En Belgique ??? du fly ?, Demande à Gappy, il me semble qu'elle avait déjà essayer ...
Je ne vois pas pourquoi il n'y en aurait pas ...
Je vais me renseigner Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

Daïka et sa balle y'en a marre!!! Empty
MessageSujet: Re: Daïka et sa balle y'en a marre!!!   Daïka et sa balle y'en a marre!!! EmptyJeu 18 Sep 2008, 14:59

Merciiiii
Revenir en haut Aller en bas
Gappy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Gappy


Féminin
Nombre de message : 4887
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 10/01/2008
Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)

Daïka et sa balle y'en a marre!!! Empty
MessageSujet: Re: Daïka et sa balle y'en a marre!!!   Daïka et sa balle y'en a marre!!! EmptyJeu 18 Sep 2008, 15:40

Les meilleurs si je ne me trompe, sont sur Anvers et je viens d'apprendre qu'ils ouvrent un cours au ccdisch (Boifort, Bruxelles)) pas facile pour toi ces 2 là...Caro saura peutêtre te renseigner, sa maman en fait, mais aussi coté vlams Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

Daïka et sa balle y'en a marre!!! Empty
MessageSujet: Re: Daïka et sa balle y'en a marre!!!   Daïka et sa balle y'en a marre!!! EmptyJeu 18 Sep 2008, 15:43

pfff, et les wallons sont encore en retard!!! Mad
Merci Gappy, on arrête de polluer, je fais un MP à Caro. Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
titluciole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
titluciole


Féminin
Nombre de message : 5251
Localisation : Romorantin
Date d'inscription : 25/06/2007
Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)

Daïka et sa balle y'en a marre!!! Empty
MessageSujet: Re: Daïka et sa balle y'en a marre!!!   Daïka et sa balle y'en a marre!!! EmptyJeu 18 Sep 2008, 19:42

Moi je lui mets une pancarte autour du cou "cherche pigeon pour jouer" quand je sors, comme ca les gens qui comprennent pas pourquoi ils les fixent en regardant la brindille de 2cm qu'il a déposé à leurs pieds savent ce qu'il veut.

... mais en même temps tout le monde craque avec ram avant de se faire pincer les doigts, et lui il le sait, d'ailleurs il me réclame pas à moi. Very Happy


Le plus fort qu'il m'ait fait est quand même d'aller piquer un bout de terre dans un pot de fleurs à l'intérieur d'une maison, ne trouvant désepéremment rien dans cette maison pour jouer. Mes amis étaient euh..... surpris loool
Revenir en haut Aller en bas
marinou
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
marinou


Féminin
Nombre de message : 2718
Localisation : ici
Date d'inscription : 15/04/2008

Daïka et sa balle y'en a marre!!! Empty
MessageSujet: Re: Daïka et sa balle y'en a marre!!!   Daïka et sa balle y'en a marre!!! EmptyJeu 18 Sep 2008, 23:10

titluciole a écrit:
Moi je lui mets une pancarte autour du cou "cherche pigeon pour jouer" quand je sors, comme ca les gens qui comprennent pas pourquoi ils les fixent en regardant la brindille de 2cm qu'il a déposé à leurs pieds savent ce qu'il veut.

... mais en même temps tout le monde craque avec ram avant de se faire pincer les doigts, et lui il le sait, d'ailleurs il me réclame pas à moi. Very Happy


Le plus fort qu'il m'ait fait est quand même d'aller piquer un bout de terre dans un pot de fleurs à l'intérieur d'une maison, ne trouvant désepéremment rien dans cette maison pour jouer. Mes amis étaient euh..... surpris loool

:petitmdr: :petitmdr: :petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Daïka et sa balle y'en a marre!!! Empty
MessageSujet: Re: Daïka et sa balle y'en a marre!!!   Daïka et sa balle y'en a marre!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Daïka et sa balle y'en a marre!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Balle ou pas balle, pour apprende certaines commandes troupeau, hors troupea?
» J'en ai marre, j'en ai marre ( météo pourrie )
» J'en ai marre de chez marre
» nouvelle recrue
» Daïka et Djembe au troupeau (p4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Education-Comportement-
Sauter vers: