| Journée avec Marinou photo Daika | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kakoan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| |
| |
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: Journée avec Marinou photo Daika Sam 08 Nov 2008, 13:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Journée avec Marinou photo Daika Dim 09 Nov 2008, 11:51 | |
| Qu'elle est belle cette Daika!! Mais marinou ou est tu??? | |
|
| |
marinou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2718 Localisation : ici Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Journée avec Marinou photo Daika Dim 09 Nov 2008, 13:12 | |
| - kakoan a écrit:
- Qu'elle est belle cette Daika!!
Mais marinou ou est tu??? Je suis là (mais pas pour longtemps ) Elle sont vraiment superbes tes photos, j'en ai fait aussi mais ça ne rend pas si bien , c'était vraiment bien, je me suis regalé on y retourne quand tu veux Les photos avec Titeuf "l'amoureux" sont :pouce+: | |
|
| |
| Sujet: Re: Journée avec Marinou photo Daika Dim 09 Nov 2008, 13:41 | |
| Ah bon si elles te plaisent alors ça va!! je trouve ta chienne trés belle et trés adorable!! | |
|
| |
bisskiss Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: Re: Journée avec Marinou photo Daika Mer 12 Nov 2008, 11:06 | |
| splendide ces photos, vous avez du passer une bonne journée!!!! | |
|
| |
marinou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2718 Localisation : ici Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Journée avec Marinou photo Daika Mer 12 Nov 2008, 16:16 | |
| - kakoan a écrit:
- Ah bon si elles te plaisent alors ça va!! je trouve ta chienne trés belle et trés adorable!!
Merçi Anaïs - bisskiss a écrit:
- splendide ces photos, vous avez du passer une bonne journée!!!!
Oui je trouve aussi que les photos sont très belles, bravo à la photographe , et oui c'etait une super journée (à refaire) | |
|
| |
audray38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2751 Localisation : Isère,Grenoble Date d'inscription : 24/02/2008 Noms de mes chiens: : keyra Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi
| Sujet: Re: Journée avec Marinou photo Daika Mer 12 Nov 2008, 18:52 | |
| elle sont bien mignonne toute les 2 daika a changé aussi et elle est très belle | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Journée avec Marinou photo Daika | |
| |
|
| |
| Journée avec Marinou photo Daika | |
|