| une journée à la plage avec FENIX | |
|
+7kakoan boubou danielle shanna renault Kaloo floflogael13 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
floflogael13 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 479 Localisation : marseille Date d'inscription : 30/11/2010 Noms de mes chiens: : Fénix - Gatha Une citation que j'aime bien: : plus on est de fous, plus on rit
| Sujet: une journée à la plage avec FENIX Jeu 19 Mai 2011, 17:39 | |
| | |
|
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| |
| |
renault Posteur timide
Nombre de message : 39 Localisation : la reunion Date d'inscription : 22/04/2011 Noms de mes chiens: : pistache Une citation que j'aime bien: : dogs bless you
| Sujet: Re: une journée à la plage avec FENIX Jeu 19 Mai 2011, 17:48 | |
| moi aussi j adore la premiere ce sont les calaques de marseille?ca a l air beau cet endroit... et son oeil n est pas guerri?mais ca va mieux? et qq cest alors ? | |
|
| |
shanna Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 503 Date d'inscription : 26/02/2011 Une citation que j'aime bien: : Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure " / -" Nulle insulte ne me blesserait d’avantage qu'un regard méfiant d'un de mes chiens
| Sujet: Re: une journée à la plage avec FENIX Jeu 19 Mai 2011, 18:01 | |
| tres bel endroit ! il n'y a pas de si belle plage chez moi la 1ere photo et trop bien il a pas l'air d'aimé l'eau il a quoi a l'oeil ton loup ? | |
|
| |
Nombre de message : 479 Localisation : marseille Date d'inscription : 30/11/2010 Noms de mes chiens: : Fénix - Gatha Une citation que j'aime bien: : plus on est de fous, plus on rit
| Sujet: Re: une journée à la plage avec FENIX Jeu 19 Mai 2011, 18:12 | |
| - renault a écrit:
- moi aussi j adore la premiere
ce sont les calanques de marseille?ca a l air beau cet endroit... et son oeil n est pas guerri?mais ca va mieux? et qq cest alors ? merci c'est super dur d'avoir des photos avec un foutu numérique : toujours 1 seconde de décalage et avec la vitesse des border, je suis toujours en retard. en faite, il finissait de se lécher les babines après avoir bu. Alors c'est la calanque de port d'alon ( entre marseille et bandol) : j'adore cette endroit, il y a des supers sentiers tout le long du litoral ( on est entre mer et foret de pins) et les chiens sont autorisés son oeil est en train de guerrir tout doucement.l'inflammation est partie, et la lésion commence à sécher. quelques poils commencent à repousser mais pour l'instant, on ne sait toujours pas ce qu'il a eu.Dans 1 semaine on aura les résultats des prélèvements. Comme il n'y a aucune autre perte de poil, on pense peut être à un gros stress ( on s'est souvenu que cette perte de poil à l'oeil était survenu quelques jours après s'être fait attaquer par un staff. il lui avait mordu le museau ). Il nous reste à attendre encore 1 semaine pour être fixé. | |
|
| |
| Sujet: Re: une journée à la plage avec FENIX Jeu 19 Mai 2011, 18:21 | |
| - shanna a écrit:
- tres bel endroit ! il n'y a pas de si belle plage chez moi la 1ere photo et trop bien il a pas l'air d'aimé l'eau
il a quoi a l'oeil ton loup ? une perte de poil autour d'un oeil avec une imflammation. on a pensé à la teigne, la leschmaniose, la démodécie...ou le stress. un prélèvement de poil et de peau ont été fait. 3 semaines pour avoir les résultats ( il nous reste 1 semaine). ce qui semble rassurant c'est qu'aucune autre lésion n'est apparu. | |
|
| |
Nombre de message : 503 Date d'inscription : 26/02/2011 Une citation que j'aime bien: : Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure " / -" Nulle insulte ne me blesserait d’avantage qu'un regard méfiant d'un de mes chiens
| Sujet: Re: une journée à la plage avec FENIX Jeu 19 Mai 2011, 18:57 | |
| oui j'ai pensé a la leishmaniose en voyant ta photo mais bon je ne mis ocnnais pas plus que ça bien sure j'espere que c'est rien de grave .. que c'est juste du stresse | |
|
| |
danielle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3660 Localisation : Istres dans le 13 Date d'inscription : 23/02/2009 Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby. Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.
| Sujet: Re: une journée à la plage avec FENIX Jeu 19 Mai 2011, 23:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: une journée à la plage avec FENIX Ven 20 Mai 2011, 11:04 | |
| - danielle a écrit:
Et une prise de sang pour la leischmaniose, tu ne l'as pas fait ou sinon je connais un ophtalmo sur Marseille. on n'a pas fait de prise de sang car il y a aucun autre signe : aucune perte d'appétit, aucune perte d'énergie...(signe de leischemaniose). on attend les 1er résultats, puis on verra ensuite.merci pour ta proposition l'oeil n'est pas abimé. je reviens vers toi si besoin d'un ophtalmo. merci | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| |
| |
| Sujet: Re: une journée à la plage avec FENIX Ven 20 Mai 2011, 11:27 | |
| boubou, c'est pas un croisement !!! père border et mère border Je les connais, et ses parents ne sont pas croisés non plus : les borders "classique" blanc et noir. je ne sais pas s'ils sont LOF. mais ça n'était pas ma priorité quand on a pris fénix... c'est une histoire d'amour, un coup de foudre ... On a croisé fénix et il nous a choisi je ne suis pas une pro des borders , mais à club d'agility, ils ont tous confirmé que c'est un vrai border ( morphologie...) une passionée voulait le prendre en photo car il resemble àl'ancêtre border "old hemp" je fais pas bien le border ?? lol
Dernière édition par floflogael13 le Ven 20 Mai 2011, 12:34, édité 1 fois | |
|
| |
kakoan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: une journée à la plage avec FENIX Ven 20 Mai 2011, 12:15 | |
| | |
|
| |
Llyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 347 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 17/01/2011 Noms de mes chiens: : Loki (15/12/10)
| Sujet: Re: une journée à la plage avec FENIX Ven 20 Mai 2011, 12:20 | |
| Ici il fait bien border pourtant, ça peut pas être simplement qu'il a un peu le poil en mode broussaille là (vent, sel, sable, que sais-je ?) ? | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: une journée à la plage avec FENIX Ven 20 Mai 2011, 12:24 | |
| bein c'est un border barbu, non ? | |
|
| |
danielle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3660 Localisation : Istres dans le 13 Date d'inscription : 23/02/2009 Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby. Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.
| Sujet: Re: une journée à la plage avec FENIX Ven 20 Mai 2011, 12:25 | |
| Je connais une femelle border qui lui ressemble | |
|
| |
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: une journée à la plage avec FENIX Ven 20 Mai 2011, 12:26 | |
| Bé non un border avec la barbichette et des poil long sur le museau j'ai jamais vu! Effectivement le corps ça va mais la tète c'est flagrant, la forme de la tête n'est pas celle du border...
Le poil aussi ne ressemble pas à celui du border, il est jeune ce chien et déjà un poil hyper long, qu'est ce que ça va être après!! | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: une journée à la plage avec FENIX Ven 20 Mai 2011, 12:26 | |
| Il y a Vénus je crois aussi en barbu ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une journée à la plage avec FENIX Ven 20 Mai 2011, 12:28 | |
| y'a quelques borders poilus comme ça... après savoir si c'est un gène récessif ou un croisement lointain avec un griffon ? |
|
| |
| Sujet: Re: une journée à la plage avec FENIX Ven 20 Mai 2011, 12:31 | |
| Je suis ceptique à tout ca, aprés moi ca m'est égal, qu'il soit border, bidule ou machin c'est pareil!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: une journée à la plage avec FENIX Ven 20 Mai 2011, 12:59 | |
| je ne fais pas le border ??? lol je pense qu'il existe une quantité infini de border ( couleur, poils court long...) et depuis le 19ème siècle, il y a forcement eu beaucoup d'évolution. après, libre à chacun de penser qu'il n'en ai pas un... Pour moi, il est et je l'aime comme ça | |
|
| |
renault Posteur timide
Nombre de message : 39 Localisation : la reunion Date d'inscription : 22/04/2011 Noms de mes chiens: : pistache Une citation que j'aime bien: : dogs bless you
| Sujet: Re: une journée à la plage avec FENIX Ven 20 Mai 2011, 13:20 | |
| en tout cas moi j adore sa trogne avec sa coupe de poils!!!! tu vas chez quel toiletteur !!! https://servimg.com/view/15934168/40 c est un border vintage,tres rare!!! | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: une journée à la plage avec FENIX Ven 20 Mai 2011, 14:04 | |
| Il est vraiment très très sympathique mais pour moi ce n'est en aucun cas un pur border, le poil griffon Comme Kakoan, peut-être que les deux parents sont border mais dans la lignée lointaine il y a eu une autre race je suis comme Saint-Thomas, mets voir des photos des deux parents Finalement c'est égal pur ou pas pur, l'important c'est que tu l'aimes comme il est
Dernière édition par boubou le Ven 20 Mai 2011, 14:08, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: une journée à la plage avec FENIX Ven 20 Mai 2011, 14:07 | |
| c'est vrai qu'elle lui ressemble !!!!! | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
| Sujet: Re: une journée à la plage avec FENIX Ven 20 Mai 2011, 14:09 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une journée à la plage avec FENIX | |
| |
|
| |
| une journée à la plage avec FENIX | |
|