| une journée à la plage avec FENIX | |
|
+7kakoan boubou danielle shanna renault Kaloo floflogael13 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
floflogael13 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 479 Localisation : marseille Date d'inscription : 30/11/2010 Noms de mes chiens: : Fénix - Gatha Une citation que j'aime bien: : plus on est de fous, plus on rit
| Sujet: Re: une journée à la plage avec FENIX Ven 20 Mai 2011, 15:10 | |
| | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: une journée à la plage avec FENIX Ven 20 Mai 2011, 22:27 | |
| | |
|
| |
Luna. Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 453 Localisation : Nice Date d'inscription : 23/10/2010 Noms de mes chiens: : Luna Une citation que j'aime bien: : On apprend de ses erreurs ...
| Sujet: Re: une journée à la plage avec FENIX Sam 21 Mai 2011, 09:40 | |
| C'est vrai qu'il ressemble énormément à la mère de ma chienne qui est border x berger Pyrénées mais bon l'important c'est pas l'apparence on l'aime comme il est !!
| |
|
| |
kakoan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: une journée à la plage avec FENIX Sam 21 Mai 2011, 09:56 | |
| - Luna. a écrit:
- C'est vrai qu'il ressemble énormément à la mère de ma chienne qui est border x berger Pyrénées mais bon l'important c'est pas l'apparence on l'aime comme il est !!
Tu aurais pas une photo?? | |
|
| |
Nombre de message : 453 Localisation : Nice Date d'inscription : 23/10/2010 Noms de mes chiens: : Luna Une citation que j'aime bien: : On apprend de ses erreurs ...
| Sujet: Re: une journée à la plage avec FENIX Sam 21 Mai 2011, 10:11 | |
| Ca donne ça : Faudrait que la prochaine fois je prenne une photo d'elle ou je la voit bien mais pas avant cet été ... | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: une journée à la plage avec FENIX Sam 21 Mai 2011, 11:55 | |
| @Luna, excellent ta photo, on voit rien | |
|
| |
Arod Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 198 Localisation : Aude Date d'inscription : 18/02/2011
| Sujet: Re: une journée à la plage avec FENIX Sam 21 Mai 2011, 13:13 | |
| tien, je connais un border qui est un peut comme le tien ('fin, le meme poile) sur ces papiers, ya bien marqué border : pere border, mere border, mais il est pie gris, a le poil crépu et est vachement grand. me suis toujours demander d'ou ça pouvais bien venir | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
| Sujet: Re: une journée à la plage avec FENIX Sam 21 Mai 2011, 13:43 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Arod Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 198 Localisation : Aude Date d'inscription : 18/02/2011
| Sujet: Re: une journée à la plage avec FENIX Sam 21 Mai 2011, 16:08 | |
| D'un berger des pyrénées qui passait par là [/quote] qui sait ^^ | |
|
| |
floflogael13 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 479 Localisation : marseille Date d'inscription : 30/11/2010 Noms de mes chiens: : Fénix - Gatha Une citation que j'aime bien: : plus on est de fous, plus on rit
| Sujet: Re: une journée à la plage avec FENIX Lun 30 Mai 2011, 00:59 | |
| [quote="boubou"][quote="floflogael13"] - boubou a écrit:
- je suis comme Saint-Thomas, mets voir des photos des deux parents
St thomas d'aquin avance très lentement !!! j'ai vu le père de fénix ce week-end mais pas la mère. alors voici son père Dino. j'ai demande à son maitresse des infos : il vient d'un élevage. sa mère est lof mais son père n'était pas encore confirmé lof lors de la saillie ( il avit 1.5 ans et il a été confirmé 1 an plus tard). la maitresse du Dino voulait un "pur race" mais ne rechercher pas forcemenat un lof". donc Dino n'est pas lof. mes questions sont bêtes mais j'y comprends rien :pour être lof, il faut forcement avoir été confirmé ? l'affiliation ne suffit pas pour être lof? dès que j'arrive à voir la mère, je rajoute les infos. physiquement, c'est la même que dino. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une journée à la plage avec FENIX | |
| |
|
| |
| une journée à la plage avec FENIX | |
|