Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté... |
|
| Apache, Argos, Chaussette, Dakota, Daya, Dunkan... journée plage =) | |
| | Auteur | Message |
---|
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| | | | bisskiss Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: Re: Apache, Argos, Chaussette, Dakota, Daya, Dunkan... journée plage =) Ven 04 Déc 2009, 14:51 | |
| genial, tres belle vidéo
et contente que vous ayez passé un agreable moment | |
| | | chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: Re: Apache, Argos, Chaussette, Dakota, Daya, Dunkan... journée plage =) Ven 04 Déc 2009, 18:29 | |
| super kathlyn, la plage de la croisette, pour la première et sans doute la dernière fois quel luxe. c'est vrai que les chiens ont apprécié le sable!!! | |
| | | Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| | | | chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: Re: Apache, Argos, Chaussette, Dakota, Daya, Dunkan... journée plage =) Ven 04 Déc 2009, 19:21 | |
| oui t'as raison tout compte fait pas pratique le sable fin des gogos de la croisette pour récupérer la balle | |
| Sujet: Re: Apache, Argos, Chaussette, Dakota, Daya, Dunkan... journée plage =) Sam 05 Déc 2009, 12:59 | |
| | |
| Sujet: Re: Apache, Argos, Chaussette, Dakota, Daya, Dunkan... journée plage =) Sam 05 Déc 2009, 17:21 | |
| Voilà une vidéo faite par Karien (celle qui avait Daya, la boubou) on te vois bien jouer les Alerte à Malibu à la fin Christine !!!!
https://www.youtube.com/watch?v=A3CfhJCM27c | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Apache, Argos, Chaussette, Dakota, Daya, Dunkan... journée plage =) | |
| |
| | | | Apache, Argos, Chaussette, Dakota, Daya, Dunkan... journée plage =) | |
|