| Cyrrus et Dakota à la plage | |
|
+9Kroug chloé shapka Cha clemroon Eiko deto bisskiss Vanook 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Vanook Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1899 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/03/2008 Noms de mes chiens: : Vanook (lévrier), Chiroky, Dakota et Folk les borders
| Sujet: Cyrrus et Dakota à la plage Mar 18 Aoû 2009, 01:29 | |
| Cet après midi, une amie du club avec son australien et moi avec dakota, sommes allés à la plage toute la journée. Pique nique le midi sur la plage, qui était déserte! puis grand soleil et après midi farniente et baignade avec les chiens. La plage s'est remplit dans l'après midi mais nous étions assez loin et les chiens bien à l'écoute, le top. (chiroky pas là car repos cause entrainement troupeau et vanook tousse) la plage: Cyrrus Dak dak qui fait son ptit chacal dans le désert hihi n'importe quoi! au ptit galop sur la dune derrière nous: coucou beau temps non? yahou!!! Tifenn et les loups j'ai comme l'impression que ça colle le sable... baignade, dak et moi baignade, cyrrus et tifenn tentative de retardateur : et pour finir ma belle: Profil | |
|
| |
bisskiss Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: Re: Cyrrus et Dakota à la plage Mar 18 Aoû 2009, 01:37 | |
| toujours aussi magique et sublimes tes photos, je suis vraiment fan
j'adore celle ou elle fait n'importe quoi, elle imite les crabes??? en tout cas, elle a deja la demarche, trop fort cte chienne
et celle ou elle a le nez rempli de sable, oh elle est à croquer vous etes super bien sur les photos en tout cas | |
|
| |
deto Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 447 Localisation : liege Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: Cyrrus et Dakota à la plage Mar 18 Aoû 2009, 01:42 | |
| TRES très belles photos, superbe couleur, ce petit D40 fait des merveilles et la photographe aussi d'ailleurs Et puis les 2 toutou sont juste magnifique ! et en plus le temps était vraiment au poil avec un superbe contrast pour les photos ! Bref, j'ai pris un réel plaisir à visionner tes photos ! Celle-ci me fait rêver : https://2img.net/r/ihimizer/img21/9562/30255249.jpg Encore bravo PS: pas trop peur pour ton boitier avec le sable ? | |
|
| |
Eiko Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1740 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 15/07/2009 Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!
| Sujet: Re: Cyrrus et Dakota à la plage Mar 18 Aoû 2009, 08:41 | |
| oh vanook trop belle tes photos et la couleur de la mer c est mortel j'adore ... merci de nous faire rêver .... | |
|
| |
clemroon Posteur très inspiré
Nombre de message : 156 Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: Cyrrus et Dakota à la plage Mar 18 Aoû 2009, 09:57 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 1899 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/03/2008 Noms de mes chiens: : Vanook (lévrier), Chiroky, Dakota et Folk les borders
| Sujet: Re: Cyrrus et Dakota à la plage Mar 18 Aoû 2009, 12:29 | |
| merci en fait en prenant les photos hier, j'avais l'impression qu'elles étaient toutes sombres, le soleil était très violent et je voyais rien après sur l'apparition de mes photos sur l'écran! bonne surprise en rentrant! merci deto, c'est vrai que les sujets sont pas mal hihi, je suis contente d'avoir dakota pas trop cramée c'était dur dur! pour le sable, j'ai fais hyper gaffe, photos que quand on était bien sèche, rapidement, et hop rangé dans la sacoche dans une serviette dans un sac c'est vrai que celle de la dune est top, fallait être rapide on voyait pas quand il revenait comme ça en haut biskiss, oui dakota elle faisait une parade contre cyrrus qui arrivait à fond sur elle, j'étais morte de rire en voyant la photo | |
|
| |
Cha Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2255 Localisation : Nantes 44300 Date d'inscription : 26/04/2008 Noms de mes chiens: : Chadow (griffon korthal) Une citation que j'aime bien: : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval ...
| Sujet: Re: Cyrrus et Dakota à la plage Mar 18 Aoû 2009, 12:39 | |
| | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| |
| |
| Sujet: Re: Cyrrus et Dakota à la plage Mar 18 Aoû 2009, 12:58 | |
| plage de Barbâtres, sur l'île de noirmoutier. côté non règlementé | |
|
| |
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: Re: Cyrrus et Dakota à la plage Mer 19 Aoû 2009, 23:17 | |
| bon la plage est belle mais les photos sublimes, les chiens on en parle pas (c'est quoi ton apareil) ??? | |
|
| |
Kroug Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3635 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Cyrrus et Dakota à la plage Mer 19 Aoû 2009, 23:21 | |
| Superbes photos !!! Avec le sable, le ciel et la mer en plus des chiens qui posent, on dirait une carte postale ! Bravo ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Cyrrus et Dakota à la plage Mer 19 Aoû 2009, 23:34 | |
| merci chloé et kroug! c'est vrai que tout était réunit pour les beaux clichés!
chloé, c'est un Nikon D 40 | |
|
| |
Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Cyrrus et Dakota à la plage Mer 19 Aoû 2009, 23:51 | |
| Magnifique tes photos je ne m'en lasserais jamais je crois. J'aime particulièrement le profil de ta chienne non pas pour l'aspect technique car d'autres sont plus intéressantes de ce côté là mais c'est rare que tu mettes ce profil de ta chienne et elle est vraiment vraiment bien foutue.
Au fait tu te mets en quoi pour éviter de faire cramer le blanc? | |
|
| |
| Sujet: Re: Cyrrus et Dakota à la plage Jeu 20 Aoû 2009, 00:23 | |
| merci Elwin! j'ai même un vrai de vrai profil : j'étais en priorité vitesse, en vitesse élevée ( 2000) , et ISO à 400 soleil derrière moi et balance des blancs en automatique je crois mais les blancs cramer ça m'arrive souvent avec elle | |
|
| |
| Sujet: Re: Cyrrus et Dakota à la plage Jeu 20 Aoû 2009, 00:52 | |
| | |
|
| |
Aries Rubrique concours photos
Nombre de message : 4216 Localisation : Finistere (Quimper) Date d'inscription : 20/11/2008 Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !
| Sujet: Re: Cyrrus et Dakota à la plage Jeu 20 Aoû 2009, 01:00 | |
| ah Dakota a décidé de dresser ses oreilles a ce que je voit toujours aussi belle et expressive | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Cyrrus et Dakota à la plage Jeu 20 Aoû 2009, 09:57 | |
| Tes photos sont magnifiques, vraiment le top J'ai pris note des réglages que tu as fait et je vais essayer de les mettres sur mon appareil, peut-être que ça merchera pour de chouettes photos:scratch: | |
|
| |
| Sujet: Re: Cyrrus et Dakota à la plage Jeu 20 Aoû 2009, 12:47 | |
| oui aries, elle les dresse toujours quand elle est concentrée, aux aguets etc... sinon en dehors c'est en vrille bon courage shapka, mes réglages sont faits en fonction du temps (soleil), donc après faut bidouiller selon la lumière etc... | |
|
| |
Eiko Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1740 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 15/07/2009 Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!
| Sujet: Re: Cyrrus et Dakota à la plage Jeu 20 Aoû 2009, 13:34 | |
| oh vanook me lasse vaiment pas de voir tes photos elles sont vraiment trop trop magnifique ... un veritable plaisir... et ca donne vraiment envie d y être ... | |
|
| |
marinou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2718 Localisation : ici Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Cyrrus et Dakota à la plage Jeu 20 Aoû 2009, 13:56 | |
| Tes photos sont vraiment superbes, et Dakota me plaît toujours autant. Bon quand est-ce qu'on se fait une rencontre avec Elwin pour rassembler nos loups qui sont tous nés la même semaine !lol! | |
|
| |
| Sujet: Re: Cyrrus et Dakota à la plage Jeu 20 Aoû 2009, 16:27 | |
| | |
|
| |
ravinos Posteur inspiré
Nombre de message : 96 Localisation : Eure (Normandie) Date d'inscription : 23/03/2009 Noms de mes chiens: : Eazy et Aïdan ( Border) et Marmotte, Zia, Luna (nos chats) et Jean-Bernard (le chat squateur) Une citation que j'aime bien: : Fais ce que je dis mais ne fais pas ce je fais
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cyrrus et Dakota à la plage | |
| |
|
| |
| Cyrrus et Dakota à la plage | |
|