| Dakota et Cyrrus en balade | |
|
+7shapka claiire Rosy27 border-collie-30 fakanno Danka Vanook 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Vanook Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1899 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/03/2008 Noms de mes chiens: : Vanook (lévrier), Chiroky, Dakota et Folk les borders
| Sujet: Dakota et Cyrrus en balade Jeu 18 Fév 2010, 21:38 | |
| 2h de balade avec (enfin!) un beau soleil qui réchauffe, ça veut dire plein de photos! entre baignade et course au lapin (et oui y'en avait pas mal , dakota a voulu faire son vanook en courant après lol), ça donne ça: 1. 2. 3. 4. 5. 6. 7. 8. 9. 10. 11. 12. 13. 14. 15. 16. 17. 18. 19. 20. 21. 22. 23. 24. 25. 26. 27. 28. 29. 30. et enfin le ptit lapin coursé par Dak | |
|
| |
Danka P'tit nouveau
Nombre de message : 8 Localisation : Vaucluse Date d'inscription : 18/02/2010
| Sujet: Re: Dakota et Cyrrus en balade Jeu 18 Fév 2010, 22:51 | |
| La qualité des photos est géniale ! La ballade a dû l'être aussi. Les chiens sont superbes. J'avoue avoir un (gros) faible pour Dakota... | |
|
| |
fakanno Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3458 Localisation : pays de la krampouezh Date d'inscription : 22/11/2008 Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr) Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.
| Sujet: Re: Dakota et Cyrrus en balade Ven 19 Fév 2010, 00:03 | |
| superbes les photos (comme d'ab!!lol) dis j'ai déjà vu pas mal de ces harnais, et je me demandais à quoi ils servaient? | |
|
| |
border-collie-30 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1460 Localisation : le vigan(30) France Date d'inscription : 01/03/2009 Noms de mes chiens: : biscuit(chat) & Eaven (Border) Une citation que j'aime bien: : la critique est aisée mais l'art est difficile
| Sujet: Re: Dakota et Cyrrus en balade Ven 19 Fév 2010, 00:08 | |
| 12. Dakotat Bravo tu as les oreilles Droites xD | |
|
| |
Rosy27 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3047 Localisation : 27120 Ménilles Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Dayna Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...
| Sujet: Re: Dakota et Cyrrus en balade Ven 19 Fév 2010, 00:23 | |
| Bon Vanook t'es pas drôle tu me fais toujours radoter avec tes photos Qu'est-ce que tu veux que je dise, elles sont sublimes tes photos | |
|
| |
Nombre de message : 1899 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/03/2008 Noms de mes chiens: : Vanook (lévrier), Chiroky, Dakota et Folk les borders
| Sujet: Re: Dakota et Cyrrus en balade Ven 19 Fév 2010, 01:24 | |
| - fakanno a écrit:
- superbes les photos (comme d'ab!!lol)
dis j'ai déjà vu pas mal de ces harnais, et je me demandais à quoi ils servaient? ba à rien de plus que n'importe quel harnais, à attacher ton chien je les trouve pratique car il s'enfile par la t^te et y'a qu'un clips. donc pas de pattes à passé par ci ou par là pour le mettre, et une seule attache sur le flanc. aussi rapide à mettre/enlever qu'un collier. et y'a une poignée au dessus (ou t'as l'anneau d'attache), et j'en voulais un avec poignée pour le fly. voilou lol merci rosy^^ | |
|
| |
claiire Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 974 Localisation : 77 Date d'inscription : 18/02/2009 Noms de mes chiens: : Easy (BC); Lou (parson); Déclick et Nestor (BT) Une citation que j'aime bien: : " Le vrai dressage, c'est le dressage par amitié " Pierre Trolliet
| Sujet: Re: Dakota et Cyrrus en balade Ven 19 Fév 2010, 09:57 | |
| Superbes photos comme d'habitude Et j'adore la tete de Dakota sur la 4 , elle a l'air de se marrer | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Dakota et Cyrrus en balade Ven 19 Fév 2010, 09:59 | |
| Toujours aussi sublimes tes photos | |
|
| |
kakoan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: Dakota et Cyrrus en balade Ven 19 Fév 2010, 14:37 | |
| La 29 c'est ma prefere, apres elles sont toutes sublime!! | |
|
| |
cricaille Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 235 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 28/01/2010 Noms de mes chiens: : Fugees
| Sujet: Re: Dakota et Cyrrus en balade Ven 19 Fév 2010, 19:49 | |
| je craque totalement pour tes photos (faut dire que les modèles sont particulièrement beaux aussi et ils ont l'air de poser à volonté !) Bravo pour la prise du lapin, c'est très fort. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dakota et Cyrrus en balade Ven 19 Fév 2010, 20:05 | |
| je vous remercie ! pour la lapin, j'ai eu du bol il est passé à toute allure à côté de moi, le tepms de sortir l'appareil de ma sacoche et clic! pas super net mais je l'ai eu quand même lol | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: Dakota et Cyrrus en balade Sam 20 Fév 2010, 11:53 | |
| elles sont comme d'hab ... superbes !!! | |
|
| |
| |
| |
chris38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3928 Localisation : isère Date d'inscription : 08/01/2009 Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka) Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.
| Sujet: Re: Dakota et Cyrrus en balade Sam 20 Fév 2010, 20:52 | |
| Superbes photos, les chiens se sont bien défoulés,c'est génial. Fallait quand même y arriver à prendre le lapin | |
|
| |
| |
| |
chris38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3928 Localisation : isère Date d'inscription : 08/01/2009 Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka) Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.
| Sujet: Re: Dakota et Cyrrus en balade Dim 21 Fév 2010, 12:18 | |
| Moi j'ai déjà eu l'immense chance de voir une fois un lièvre (énorme !) alors que je me baladais avec Dollie. Même si j'avais eu mon appareil, vu qu'il se déclenche 3 secondes plus tard même en mode sport, ça aurait été fichu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dakota et Cyrrus en balade | |
| |
|
| |
| Dakota et Cyrrus en balade | |
|