Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté... |
|
| Dakota et la neige !! | |
| | Auteur | Message |
---|
patoune07 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 532 Localisation : 07, ardèche, cruas Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Dakota 16 mois, mimi mon matou et patoune ma mimine
| | | | kakoan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: Dakota et la neige !! Jeu 08 Jan 2009, 21:18 | |
| Super beau ton loup dans la neige!!il a de ses yeux.... | |
| | | caïd Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2117 Localisation : San Diego (Etats Unis) Date d'inscription : 18/06/2008 Noms de mes chiens: : Caïd et SnoW
| Sujet: Re: Dakota et la neige !! Jeu 08 Jan 2009, 21:23 | |
| il est trop beau et dans la neige ça les met bien en valeur nos loups je trouve . et ces yeux quil a !! je craque | |
| | | patoune07 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 532 Localisation : 07, ardèche, cruas Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Dakota 16 mois, mimi mon matou et patoune ma mimine
| Sujet: Re: Dakota et la neige !! Jeu 08 Jan 2009, 21:25 | |
| ouais, quand il me regarde je craque complètement !!!! D'ailleur il doit le savoir (ce coquin !!) quand il veut un truc, il utilise son plus beau regard !!! et bien sur moi je craque !!!! | |
| | | Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Dakota et la neige !! Jeu 08 Jan 2009, 21:27 | |
| Mais que fait la SPV ? T'as pas vu comme ils se pèlent, les lauriers roses ? !
En tout cas, ton chien est superbe ! | |
| | | patoune07 Bordermaniaque avéré
| Sujet: Re: Dakota et la neige !! Jeu 08 Jan 2009, 21:32 | |
| :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: oui je sais, j'avais pensé a enveloppé tous les lauriers mais j'en ai deux haie de 30 mètres !!!!! oua le boulot !!!! J'ai enveloppé le palmier mais on verra au printemps ce que ça donnera !! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dakota et la neige !! | |
| |
| | | | Dakota et la neige !! | |
|