| Des nouvelles de Dakota | |
|
+6anubis21 Fonzie Supplete Surlaroute chloé patoune07 10 participants |
Auteur | Message |
---|
patoune07 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 532 Localisation : 07, ardèche, cruas Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Dakota 16 mois, mimi mon matou et patoune ma mimine
| Sujet: Des nouvelles de Dakota Mar 21 Avr 2009, 22:02 | |
| Alors voila je suis contente de vous annoncer que mon loup va beaucoup mieux. Nous sommes allés a la visite de contrôle hier et bilan: tout va bien. Belle cicatrice, les points sont très propres!! Il pose bien sa patte et s'en sert bien pour marcher. Pour courir il l'a pose une fois sur deux, c'est marrant!!!! Pour le club, je peux retourner en obé dans 3 ,4 semaines et pour l'agi, il vaut mieux attendre septembre voir s'il a bien remuscler sa hanche. De toute façon, il n'y aura pas de sequelles. Je vais commencer sa réeduc en faisant d'abord de la promenade, ensuite des petites cotes, et nage !!! Et Je pense l'emener voir aussi un hostéopathe canin qui descend dans la région tous les trois mois. Enfin voila je veux le mieux pour mon loup d'amour. Et je voulais encore remercier tout le soutient que vous m'avez donner pour traverser cette épreuve VIVE LE FUROM !!!!!!! | |
|
| |
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: Re: Des nouvelles de Dakota Mar 21 Avr 2009, 22:30 | |
| tant mieux et très contente pour vous tous, un loulou blessé c'es toujours une dure épreuve à subir. | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Des nouvelles de Dakota Mer 22 Avr 2009, 03:55 | |
| Je suis très contente pour vous deux ! | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Des nouvelles de Dakota Mer 22 Avr 2009, 06:15 | |
| Voila une bonne nouvelle | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: Des nouvelles de Dakota Mer 22 Avr 2009, 10:14 | |
| Excellent!!! super contente pour vous deux!! | |
|
| |
anubis21 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 450 Localisation : cote d'or Date d'inscription : 08/11/2008 Noms de mes chiens: : uky, anubis les ckc et dakar et echo les borders
| Sujet: Re: Des nouvelles de Dakota Mer 22 Avr 2009, 10:30 | |
| c'est une super nouvelle ... contente pour toi qu'il n'est pas de sequelles pour l'avenir | |
|
| |
vikiki63 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1313 Localisation : verdun 55 Date d'inscription : 07/03/2009 Noms de mes chiens: : cliff, Arwen (la copine) et Fripouille (toujours dans mon coeur) Une citation que j'aime bien: : "il y a des maitres qui ne méritent pas leurs chiens" (de moi même!)
| Sujet: Re: Des nouvelles de Dakota Mer 22 Avr 2009, 10:34 | |
| c'est super! merci pour les nouvelles. | |
|
| |
nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: Des nouvelles de Dakota Mer 22 Avr 2009, 10:48 | |
| s'est super que de bonne nouvelles | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Des nouvelles de Dakota Mer 22 Avr 2009, 12:43 | |
| Enfin une bonne nouvelle !! Carresse à ton si joli loup | |
|
| |
elodie28 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2560 Localisation : CHARTRES Date d'inscription : 28/02/2008 Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...
| Sujet: Re: Des nouvelles de Dakota Mer 22 Avr 2009, 14:17 | |
| super nouvelles | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des nouvelles de Dakota | |
| |
|
| |
| Des nouvelles de Dakota | |
|