Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

 

 HELP! Je crois que les cicatrices de Daïka sont infectées !!

Aller en bas 
+7
nini
Nougat
fakanno
Surlaroute
Gappy
Kroug
marinou
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
marinou
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
marinou


Féminin
Nombre de message : 2718
Localisation : ici
Date d'inscription : 15/04/2008

HELP! Je crois que les cicatrices de Daïka sont infectées !! Empty
MessageSujet: HELP! Je crois que les cicatrices de Daïka sont infectées !!   HELP! Je crois que les cicatrices de Daïka sont infectées !! EmptyJeu 12 Mar 2009, 21:33

Alors je vous mets des photos mais, je craint le pire!! Quand je m'absente je lui met la colerette mais, le problème c'est que Djembe la lui enlève donc elle se lèche, j'ai essayé un tee-shirt seulement je crois que j'ai pas la technique ça ne tiens pas sad

Qu'en pensez-vous?

HELP! Je crois que les cicatrices de Daïka sont infectées !! P1000710

HELP! Je crois que les cicatrices de Daïka sont infectées !! P1000711
Revenir en haut Aller en bas
Kroug
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kroug


Féminin
Nombre de message : 3635
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/11/2008

HELP! Je crois que les cicatrices de Daïka sont infectées !! Empty
MessageSujet: Re: HELP! Je crois que les cicatrices de Daïka sont infectées !!   HELP! Je crois que les cicatrices de Daïka sont infectées !! EmptyJeu 12 Mar 2009, 21:48

Je n'arrive pas à voir tes photos... par contre, quand ma chienne a été stérilisée, dès le 2e-3e jour on a cru que ça s'infectait car à chaque extrémité de la cicatrice, ça faisait une boule de peau de la taille d'un pois chiche à peu près. On a appelé le véto qui nous a dit que ça pouvait arriver que ça fasse un boule mais que ce n'était pas grave. Effectivement, les boules se sont résorbées en quelques jours.

Là aussi c'est suite à la stérilisation?
Revenir en haut Aller en bas
marinou
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
marinou


Féminin
Nombre de message : 2718
Localisation : ici
Date d'inscription : 15/04/2008

HELP! Je crois que les cicatrices de Daïka sont infectées !! Empty
MessageSujet: Re: HELP! Je crois que les cicatrices de Daïka sont infectées !!   HELP! Je crois que les cicatrices de Daïka sont infectées !! EmptyJeu 12 Mar 2009, 22:11

Oui c'est suite à la stérilisation, mais ça ne fait pas de boule au milieu, pff c'est bête que tu n'arrives pas à voir les photos, pourtant je les vois bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Gappy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Gappy


Féminin
Nombre de message : 4887
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 10/01/2008
Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)

HELP! Je crois que les cicatrices de Daïka sont infectées !! Empty
MessageSujet: Re: HELP! Je crois que les cicatrices de Daïka sont infectées !!   HELP! Je crois que les cicatrices de Daïka sont infectées !! EmptyJeu 12 Mar 2009, 22:20

Perso, je te dirais véto Wink
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

HELP! Je crois que les cicatrices de Daïka sont infectées !! Empty
MessageSujet: Re: HELP! Je crois que les cicatrices de Daïka sont infectées !!   HELP! Je crois que les cicatrices de Daïka sont infectées !! EmptyJeu 12 Mar 2009, 22:23

J'aurais Daïka sous la main, je saurais quoi te dire, mais par photo, je préfère ne pas m'avancer. C'est chaud ?
Revenir en haut Aller en bas
marinou
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
marinou


Féminin
Nombre de message : 2718
Localisation : ici
Date d'inscription : 15/04/2008

HELP! Je crois que les cicatrices de Daïka sont infectées !! Empty
MessageSujet: Re: HELP! Je crois que les cicatrices de Daïka sont infectées !!   HELP! Je crois que les cicatrices de Daïka sont infectées !! EmptyJeu 12 Mar 2009, 22:31

Surlaroute a écrit:
J'aurais Daïka sous la main, je saurais quoi te dire, mais par photo, je préfère ne pas m'avancer. C'est chaud ?

Nan je viens de toucher et c'est froid :trisounet:
Revenir en haut Aller en bas
fakanno
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
fakanno


Féminin
Nombre de message : 3458
Localisation : pays de la krampouezh
Date d'inscription : 22/11/2008
Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr)
Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.

HELP! Je crois que les cicatrices de Daïka sont infectées !! Empty
MessageSujet: Re: HELP! Je crois que les cicatrices de Daïka sont infectées !!   HELP! Je crois que les cicatrices de Daïka sont infectées !! EmptyJeu 12 Mar 2009, 22:37

ca me parait bizarre car la plaie à l'air très propre mais c'est vrai que c'est bien gonflé.... c'est mou ou dur au touché???

en tout cas tel au moins au véto il te dira quoi faire!!!
Revenir en haut Aller en bas
marinou
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
marinou


Féminin
Nombre de message : 2718
Localisation : ici
Date d'inscription : 15/04/2008

HELP! Je crois que les cicatrices de Daïka sont infectées !! Empty
MessageSujet: Re: HELP! Je crois que les cicatrices de Daïka sont infectées !!   HELP! Je crois que les cicatrices de Daïka sont infectées !! EmptyJeu 12 Mar 2009, 22:46

fakanno a écrit:
ca me parait bizarre car la plaie à l'air très propre mais c'est vrai que c'est bien gonflé.... c'est mou ou dur au touché???

en tout cas tel au moins au véto il te dira quoi faire!!!

Quand je touche c'est ni moux ni dure!!
Si quelqu'un à une technique de manière à eviter qu'elle se lèche je suis preneuse (la bande elle l'enlève, la colerette aussi, le tee-shirt j'arrive pas à le faire tenir je dois mal m'y prendre ..... )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HELP! Je crois que les cicatrices de Daïka sont infectées !! Empty
MessageSujet: Re: HELP! Je crois que les cicatrices de Daïka sont infectées !!   HELP! Je crois que les cicatrices de Daïka sont infectées !! EmptyJeu 12 Mar 2009, 22:50

elle a été opéré quand
c'est vrai que c'est gonfler mais pas moche
Revenir en haut Aller en bas
marinou
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
marinou


Féminin
Nombre de message : 2718
Localisation : ici
Date d'inscription : 15/04/2008

HELP! Je crois que les cicatrices de Daïka sont infectées !! Empty
MessageSujet: Re: HELP! Je crois que les cicatrices de Daïka sont infectées !!   HELP! Je crois que les cicatrices de Daïka sont infectées !! EmptyJeu 12 Mar 2009, 22:51

Duty43 a écrit:
elle a été opéré quand
c'est vrai que c'est gonfler mais pas moche

samedi 7 Mars
Revenir en haut Aller en bas
Nougat
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Nougat


Féminin
Nombre de message : 940
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 26/03/2008
Noms de mes chiens: : Nougat (BC) Yahis (cropette du Pilat)
Une citation que j'aime bien: : Vivre et laisser vivre

HELP! Je crois que les cicatrices de Daïka sont infectées !! Empty
MessageSujet: Re: HELP! Je crois que les cicatrices de Daïka sont infectées !!   HELP! Je crois que les cicatrices de Daïka sont infectées !! EmptyJeu 12 Mar 2009, 22:52

Pour éviter que Nougat touche à ses pansements, je lui mettais de l'huile essentielles de Tea Tree dessus (pansements) comme il a horreur de ça, il n'y touchait pas, il faut en remettre de temps en temps dans la journée. Encore aujourd'hui, si je prends un flacon en main, ilse cache dans sa niche !!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
marinou
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
marinou


Féminin
Nombre de message : 2718
Localisation : ici
Date d'inscription : 15/04/2008

HELP! Je crois que les cicatrices de Daïka sont infectées !! Empty
MessageSujet: Re: HELP! Je crois que les cicatrices de Daïka sont infectées !!   HELP! Je crois que les cicatrices de Daïka sont infectées !! EmptyJeu 12 Mar 2009, 22:55

Nougat a écrit:
Pour éviter que Nougat touche à ses pansements, je lui mettais de l'huile essentielles de Tea Tree dessus (pansements) comme il a horreur de ça, il n'y touchait pas, il faut en remettre de temps en temps dans la journée. Encore aujourd'hui, si je prends un flacon en main, ilse cache dans sa niche !!!! Laughing

Si ça pouvait marcher avec Daïka aussi ça serait top mais, le problème c'est que j'en ai pas sous la main Sad
Revenir en haut Aller en bas
Nougat
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Nougat


Féminin
Nombre de message : 940
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 26/03/2008
Noms de mes chiens: : Nougat (BC) Yahis (cropette du Pilat)
Une citation que j'aime bien: : Vivre et laisser vivre

HELP! Je crois que les cicatrices de Daïka sont infectées !! Empty
MessageSujet: Re: HELP! Je crois que les cicatrices de Daïka sont infectées !!   HELP! Je crois que les cicatrices de Daïka sont infectées !! EmptyJeu 12 Mar 2009, 22:58

Tu n'as pas une autre huile essentielle qui sente fort ??
Revenir en haut Aller en bas
marinou
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
marinou


Féminin
Nombre de message : 2718
Localisation : ici
Date d'inscription : 15/04/2008

HELP! Je crois que les cicatrices de Daïka sont infectées !! Empty
MessageSujet: Re: HELP! Je crois que les cicatrices de Daïka sont infectées !!   HELP! Je crois que les cicatrices de Daïka sont infectées !! EmptyJeu 12 Mar 2009, 23:01

Nougat a écrit:
Tu n'as pas une autre huile essentielle qui sente fort ??

L'huile essentielle de thym que je prend quand j'ai mal à la gorge tu crois que ça pourrait marcher Question J'ai un doute avec elle ça se trouve elle va adorer et se lécher de plus belle Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nini
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nini


Féminin
Nombre de message : 3750
Localisation : isére
Date d'inscription : 30/05/2007
Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne

HELP! Je crois que les cicatrices de Daïka sont infectées !! Empty
MessageSujet: Re: HELP! Je crois que les cicatrices de Daïka sont infectées !!   HELP! Je crois que les cicatrices de Daïka sont infectées !! EmptyJeu 12 Mar 2009, 23:07

désolé je peut pas t'aider car j'ai jamai eu le cas sur les coté
Revenir en haut Aller en bas
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé


Féminin
Nombre de message : 6519
Localisation : 83 mons haut var
Date d'inscription : 11/09/2007
Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle
Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité

HELP! Je crois que les cicatrices de Daïka sont infectées !! Empty
MessageSujet: Re: HELP! Je crois que les cicatrices de Daïka sont infectées !!   HELP! Je crois que les cicatrices de Daïka sont infectées !! EmptyJeu 12 Mar 2009, 23:13

comment arrive -t-il à lui enlever la colerette? ma chienne chloé l'a eu pendant presque un mois ça a été le seul moyen pour qu'elle cicatrise, et surtout on l'a soigné avec de la pommade cicatrisante 4 fois pas jour et repos maximum
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

HELP! Je crois que les cicatrices de Daïka sont infectées !! Empty
MessageSujet: Re: HELP! Je crois que les cicatrices de Daïka sont infectées !!   HELP! Je crois que les cicatrices de Daïka sont infectées !! EmptyJeu 12 Mar 2009, 23:14

Tu peux toujours essayer cette huile ... Surlaroute, t'en penses quoi !??

Bon déjà tu les sépares les 2 zouaves, et tu enfermes ta chienne avec sa colerette ... tant pis, mais il ne faut pas qu'elle se lèche ....

et demain tu passes voir Guillon

C'est enflé mais bon c'est frais quand même ...le truc c'est qu'on dirait qu'il n'y a plus de point ???? scratch
Revenir en haut Aller en bas
lola
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lola


Féminin
Nombre de message : 2892
Localisation : isère
Date d'inscription : 20/03/2008
Noms de mes chiens: : Eole (border) et Kézak ( chien loup tchèque), Intox (jack russel), Kern ( au paradis des borders )
Une citation que j'aime bien: : Sans la liberté de blâmer, il n'y a pas d'éloge flatteur (Beaumarchais)

HELP! Je crois que les cicatrices de Daïka sont infectées !! Empty
MessageSujet: Re: HELP! Je crois que les cicatrices de Daïka sont infectées !!   HELP! Je crois que les cicatrices de Daïka sont infectées !! EmptyJeu 12 Mar 2009, 23:18

C'est sûr que ce n'est pas très joli, mais il est difficile de te donner un avis, personne ici n'est véto Wink .
Pour le Tee-shirt, ça marche très bien, je ne sais plus dans quel post j'avais déjà expliqué le truc, mais bon, je recommence Very Happy .
Tu prends un vieux ts ( sacrifié ) au moins aussi long que ta chienne (base du cou/base de la queue ). Tu lui passes la tête dans l'encolure et les pattes avant dans les bras (comme nous, quoi!). Ensuite, tu mets bien le ts à plat sur son dos et tu fais un trou aux ciseaux à la base de la queue, tu suis? Tu passes sa queue dans ledit trou.
Ensuite et c'est la partie délicate, tu prends la partie du ts qui est sous son ventre et tu la rabats soigneusement entre ses pattes arrières jusqu'à sa queue. Tu fais un autre trou pour pour passer de nouveau sa queue. Et voilà!
Tu as tout compris ? Si tu lui laisses quand tu n'es pas là, serre les manches autour de ses pattes avant avec un coup d'élasto, évidemment pas sur les poils, mais sur le ts. Ta chienne peux marcher, se coucher, boire et manger sans aucun problème, Eole sautait même avec ça! Pense à lui retirer pour qu'elle fasse ses besoins...
Si tu as besoin de plus d'explication, n'hésite pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

HELP! Je crois que les cicatrices de Daïka sont infectées !! Empty
MessageSujet: Re: HELP! Je crois que les cicatrices de Daïka sont infectées !!   HELP! Je crois que les cicatrices de Daïka sont infectées !! EmptyJeu 12 Mar 2009, 23:26

J'ai aussi l'impression que les coutures on pétée, mais bon, sur photo on ne peut pas dire grand chose scratch

A part ça, c'est propre et à mon avis pas inféctée, mais maintenant c'est à toi de voir s'il y a du pue qui sort ou pas.....

Si oui, et même pour un simple contrôle, téléphone tout de même au véto Wink même s'il n'y a pas besoin de lui, ça te rassurera. Et au passage mets lui de la crème cicatrisante véto ou de la Bébanthène Wink
Revenir en haut Aller en bas
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé


Féminin
Nombre de message : 6519
Localisation : 83 mons haut var
Date d'inscription : 11/09/2007
Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle
Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité

HELP! Je crois que les cicatrices de Daïka sont infectées !! Empty
MessageSujet: Re: HELP! Je crois que les cicatrices de Daïka sont infectées !!   HELP! Je crois que les cicatrices de Daïka sont infectées !! EmptyJeu 12 Mar 2009, 23:37

elle est pas si terrible la plaie, gonflé c'est un peu normal, elle a une belle couleur rouge. pour moi le teeshirt ça ne marchait pas la colerette c'est le mieux mais patience c'est long.
Revenir en haut Aller en bas
marinou
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
marinou


Féminin
Nombre de message : 2718
Localisation : ici
Date d'inscription : 15/04/2008

HELP! Je crois que les cicatrices de Daïka sont infectées !! Empty
MessageSujet: Re: HELP! Je crois que les cicatrices de Daïka sont infectées !!   HELP! Je crois que les cicatrices de Daïka sont infectées !! EmptyJeu 12 Mar 2009, 23:54

ok merçi à tous, j'irai chercher de la crème cicatrisante demain, c'est sûre c'est pas evident à voir sur photo mais, je ne pense pas que les points aient sauté ils sont toujours là, en faite elle ne touche pas aux points elle lèche seulement la plaie !!

Lola super, merçi beaucoup pour l'explication du tee-shirt pouce j'avais bien essayé de chercher ton post mais, pas trouvé :trisounet:
Revenir en haut Aller en bas
marinou
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
marinou


Féminin
Nombre de message : 2718
Localisation : ici
Date d'inscription : 15/04/2008

HELP! Je crois que les cicatrices de Daïka sont infectées !! Empty
MessageSujet: Re: HELP! Je crois que les cicatrices de Daïka sont infectées !!   HELP! Je crois que les cicatrices de Daïka sont infectées !! EmptyJeu 12 Mar 2009, 23:56

chloé a écrit:
comment arrive -t-il à lui enlever la colerette? ma chienne chloé l'a eu pendant presque un mois ça a été le seul moyen pour qu'elle cicatrise, et surtout on l'a soigné avec de la pommade cicatrisante 4 fois pas jour et repos maximum

En faite il prend un bout de la colerette dans sa gueule et tire de toutes ses forces vers l'arrière pendant que Daïka force de l'autre coté pour qu'il lache et au final bah la colerette s'enlêve ce qui l'arrange bien quand même :demon:
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

HELP! Je crois que les cicatrices de Daïka sont infectées !! Empty
MessageSujet: Re: HELP! Je crois que les cicatrices de Daïka sont infectées !!   HELP! Je crois que les cicatrices de Daïka sont infectées !! EmptyVen 13 Mar 2009, 00:01

marinou a écrit:
En faite il prend un bout de la colerette dans sa gueule et tire de toutes ses forces vers l'arrière pendant que Daïka force de l'autre coté pour qu'il lache et au final bah la colerette s'enlêve ce qui l'arrange bien quand même :demon:

Pas mal ton tandem, ils ont tout compris :petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
marinou
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
marinou


Féminin
Nombre de message : 2718
Localisation : ici
Date d'inscription : 15/04/2008

HELP! Je crois que les cicatrices de Daïka sont infectées !! Empty
MessageSujet: Re: HELP! Je crois que les cicatrices de Daïka sont infectées !!   HELP! Je crois que les cicatrices de Daïka sont infectées !! EmptyVen 13 Mar 2009, 00:04

shapka a écrit:
marinou a écrit:
En faite il prend un bout de la colerette dans sa gueule et tire de toutes ses forces vers l'arrière pendant que Daïka force de l'autre coté pour qu'il lache et au final bah la colerette s'enlêve ce qui l'arrange bien quand même :demon:

Pas mal ton tandem, ils ont tout compris :petitmdr:

ça c'est clair sont malins nos loups !!!! Bon en même temps ils auraient pas trouvé la technique ça m'arrangerait Suspect
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

HELP! Je crois que les cicatrices de Daïka sont infectées !! Empty
MessageSujet: Re: HELP! Je crois que les cicatrices de Daïka sont infectées !!   HELP! Je crois que les cicatrices de Daïka sont infectées !! EmptyVen 13 Mar 2009, 10:36

marinou a écrit:
shapka a écrit:
marinou a écrit:
En faite il prend un bout de la colerette dans sa gueule et tire de toutes ses forces vers l'arrière pendant que Daïka force de l'autre coté pour qu'il lache et au final bah la colerette s'enlêve ce qui l'arrange bien quand même :demon:

Pas mal ton tandem, ils ont tout compris :petitmdr:

ça c'est clair sont malins nos loups !!!! Bon en même temps ils auraient pas trouvé la technique ça m'arrangerait Suspect

tu m'étonne :petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HELP! Je crois que les cicatrices de Daïka sont infectées !! Empty
MessageSujet: Re: HELP! Je crois que les cicatrices de Daïka sont infectées !!   HELP! Je crois que les cicatrices de Daïka sont infectées !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HELP! Je crois que les cicatrices de Daïka sont infectées !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» boule sous cicatrices
» nouvelle recrue
» Daïka et Djembe au troupeau (p4)
» Daïka et sa balle y'en a marre!!!
» Grossesse nerveuse, je crois!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Santé-Reproduction-
Sauter vers: