| [Merci à vous pour l'aide du financement des opérations d'Apache] | |
|
+16Aries INGRID dogpassion49 maman72230 elodie28 Daiisy&Cl0éé sybille kathoune youtit christa Kerchak powley vikiki63 mypoup chrisalex Kathlyn 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dogpassion49 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 247 Localisation : Sainte Hermine (85) Date d'inscription : 11/11/2008 Noms de mes chiens: : Akina (BBM) Bandit et Edelweiss(BC) Une citation que j'aime bien: : Peu importe le chien, le temps est l'allié le plus sûr de celui qui dresse
| Sujet: Re: [Merci à vous pour l'aide du financement des opérations d'Apache] Lun 15 Juin 2009, 17:10 | |
| N'oubions pas Apache, j'ai transmis le message à ma famille, collègues travail et chien, personne m'a donné quoi que ce soit pour le moment, mis peut-être que vous pouvez faire la même chose... | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: [Merci à vous pour l'aide du financement des opérations d'Apache] Lun 15 Juin 2009, 17:15 | |
| Ayé moi c'est fait !! Avec du retard désolée ........ Bon rétablissement à Apache !!!! | |
|
| |
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| |
| |
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Sujet: Re: [Merci à vous pour l'aide du financement des opérations d'Apache] Ven 19 Juin 2009, 13:14 | |
| | |
|
| |
Cécile Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 555 Localisation : Au pays du Champagne Date d'inscription : 19/06/2008 Noms de mes chiens: : DEFY (10/03/08)
| |
| |
Rosy27 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3047 Localisation : 27120 Ménilles Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Dayna Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...
| |
| |
| Sujet: Re: [Merci à vous pour l'aide du financement des opérations d'Apache] Sam 20 Juin 2009, 20:15 | |
| Merci beaucoup !!!
M-1 pour la comportementaliste...! Ou J-30 mdr | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: [Merci à vous pour l'aide du financement des opérations d'Apache] Sam 20 Juin 2009, 23:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Merci à vous pour l'aide du financement des opérations d'Apache] Sam 20 Juin 2009, 23:43 | |
| | |
|
| |
vikiki63 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1313 Localisation : verdun 55 Date d'inscription : 07/03/2009 Noms de mes chiens: : cliff, Arwen (la copine) et Fripouille (toujours dans mon coeur) Une citation que j'aime bien: : "il y a des maitres qui ne méritent pas leurs chiens" (de moi même!)
| Sujet: Re: [Merci à vous pour l'aide du financement des opérations d'Apache] Dim 21 Juin 2009, 00:40 | |
| oui super tout ces dons!! merci les forumiens !!! on peut dire que vous avez assurer! mais on peut faire mieux, je relance on ne sait jamais? il faut bien comprendre que les petites sources font les grandes rivières et que 1 euro n'est pas une grosse somme et cela parait désisoire de faire un chèque de 1 euro, mais imaginez......... si 100 personnes font un chèque de 1 euros, bon ça va faire de la paperasse à Kathlyne mais en passant la dessus.... ça fait quand même 100 euros de plus et c'est bien ce qu'il lui faudrait pour que ça ne lui coute pas trop ! bien qu'elle accepte de mettre sa part ce qui est louable après tout! quand pensez vous? j'espère que je ne vais pas être | |
|
| |
| Sujet: Re: [Merci à vous pour l'aide du financement des opérations d'Apache] Dim 21 Juin 2009, 01:09 | |
| Comme je l'ai dit plus haut, je préfère arreter les dons, je me sens trop redevable, et on a emprunter à un ami. Donc comme ca on lui rembourse doucement ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Merci à vous pour l'aide du financement des opérations d'Apache] | |
| |
|
| |
| [Merci à vous pour l'aide du financement des opérations d'Apache] | |
|