Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Merci à vous pour l'aide du financement des opérations d'Apache]

Aller en bas 
+16
Aries
INGRID
dogpassion49
maman72230
elodie28
Daiisy&Cl0éé
sybille
kathoune
youtit
christa
Kerchak
powley
vikiki63
mypoup
chrisalex
Kathlyn
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
dogpassion49
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
dogpassion49


Féminin
Nombre de message : 247
Localisation : Sainte Hermine (85)
Date d'inscription : 11/11/2008
Noms de mes chiens: : Akina (BBM) Bandit et Edelweiss(BC)
Une citation que j'aime bien: : Peu importe le chien, le temps est l'allié le plus sûr de celui qui dresse

[Merci à vous pour l'aide du financement des opérations d'Apache] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Merci à vous pour l'aide du financement des opérations d'Apache]   [Merci à vous pour l'aide du financement des opérations d'Apache] - Page 4 EmptyLun 15 Juin 2009, 17:10

N'oubions pas Apache,
j'ai transmis le message à ma famille, collègues travail et chien, personne m'a donné quoi que ce soit pour le moment, mis peut-être que vous pouvez faire la même chose...
Revenir en haut Aller en bas
http://dogpassion49.skyrock.com/
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

[Merci à vous pour l'aide du financement des opérations d'Apache] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Merci à vous pour l'aide du financement des opérations d'Apache]   [Merci à vous pour l'aide du financement des opérations d'Apache] - Page 4 EmptyLun 15 Juin 2009, 17:15

Ayé moi c'est fait !! Avec du retard désolée ........ pale

Bon rétablissement à Apache !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

[Merci à vous pour l'aide du financement des opérations d'Apache] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Merci à vous pour l'aide du financement des opérations d'Apache]   [Merci à vous pour l'aide du financement des opérations d'Apache] - Page 4 EmptyLun 15 Juin 2009, 17:19

Ca m'a vraiment touché de voir toute cette mobilisation merci
Mais comme je l'ai dit, on a empreinter à un ami et on le rembourse peu à peu donc maintenant c'est enfin terminé. On passe à la comportementaliste maintenant -_-
je vais changer le titre et encore merci à tous I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://kathlyn-photographie.book.fr
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

[Merci à vous pour l'aide du financement des opérations d'Apache] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Merci à vous pour l'aide du financement des opérations d'Apache]   [Merci à vous pour l'aide du financement des opérations d'Apache] - Page 4 EmptyVen 19 Juin 2009, 13:14

200€ de dons..

:bisouvole: :bisouvole: :bisouvole: :bisouvole: :bisouvole: :bisouvole: :bisouvole: :bisouvole: :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
http://kathlyn-photographie.book.fr
Cécile
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Cécile


Féminin
Nombre de message : 555
Localisation : Au pays du Champagne
Date d'inscription : 19/06/2008
Noms de mes chiens: : DEFY (10/03/08)

[Merci à vous pour l'aide du financement des opérations d'Apache] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Merci à vous pour l'aide du financement des opérations d'Apache]   [Merci à vous pour l'aide du financement des opérations d'Apache] - Page 4 EmptyVen 19 Juin 2009, 21:01

Wink Bon retablissement a Apache! et bon courage a toi pour le comportementaliste

flower
Revenir en haut Aller en bas
http://defymaborder.skyrock.com/
Rosy27
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Rosy27


Féminin
Nombre de message : 3047
Localisation : 27120 Ménilles
Date d'inscription : 17/01/2009
Noms de mes chiens: : Dayna
Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...

[Merci à vous pour l'aide du financement des opérations d'Apache] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Merci à vous pour l'aide du financement des opérations d'Apache]   [Merci à vous pour l'aide du financement des opérations d'Apache] - Page 4 EmptyVen 19 Juin 2009, 22:20

pouce Génial Kathlyn ça me fait vraiment plaisir pour toi et ta ptite mère ! Les bons moments restent à venir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://animarosy.blogspot.com/
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

[Merci à vous pour l'aide du financement des opérations d'Apache] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Merci à vous pour l'aide du financement des opérations d'Apache]   [Merci à vous pour l'aide du financement des opérations d'Apache] - Page 4 EmptySam 20 Juin 2009, 20:15

Merci beaucoup !!!

M-1 pour la comportementaliste...!
Ou J-30 mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://kathlyn-photographie.book.fr
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

[Merci à vous pour l'aide du financement des opérations d'Apache] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Merci à vous pour l'aide du financement des opérations d'Apache]   [Merci à vous pour l'aide du financement des opérations d'Apache] - Page 4 EmptySam 20 Juin 2009, 23:17

cheers cheers génial !!!! ca va bien vous aider !!! pouce
Revenir en haut Aller en bas
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

[Merci à vous pour l'aide du financement des opérations d'Apache] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Merci à vous pour l'aide du financement des opérations d'Apache]   [Merci à vous pour l'aide du financement des opérations d'Apache] - Page 4 EmptySam 20 Juin 2009, 23:43

chrisalex a écrit:
cheers cheers génial !!!! ca va bien vous aider !!! pouce

Oh oui tu peux pas savoir à quel point !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kathlyn-photographie.book.fr
vikiki63
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
vikiki63


Féminin
Nombre de message : 1313
Localisation : verdun 55
Date d'inscription : 07/03/2009
Noms de mes chiens: : cliff, Arwen (la copine) et Fripouille (toujours dans mon coeur)
Une citation que j'aime bien: : "il y a des maitres qui ne méritent pas leurs chiens" (de moi même!)

[Merci à vous pour l'aide du financement des opérations d'Apache] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Merci à vous pour l'aide du financement des opérations d'Apache]   [Merci à vous pour l'aide du financement des opérations d'Apache] - Page 4 EmptyDim 21 Juin 2009, 00:40

oui super tout ces dons!!
merci les forumiens !!!
on peut dire que vous avez assurer!
mais on peut faire mieux, je relance on ne sait jamais?
il faut bien comprendre que les petites sources font les grandes rivières et que 1 euro n'est pas une grosse somme et cela parait désisoire de faire un chèque de 1 euro, mais imaginez.........
si 100 personnes font un chèque de 1 euros, bon ça va faire de la paperasse à Kathlyne mais en passant la dessus.... ça fait quand même 100 euros de plus et c'est bien ce qu'il lui faudrait pour que ça ne lui coute pas trop ! bien qu'elle accepte de mettre sa part ce qui est louable après tout!
quand pensez vous?
j'espère que je ne vais pas être boulet
Revenir en haut Aller en bas
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

[Merci à vous pour l'aide du financement des opérations d'Apache] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Merci à vous pour l'aide du financement des opérations d'Apache]   [Merci à vous pour l'aide du financement des opérations d'Apache] - Page 4 EmptyDim 21 Juin 2009, 01:09

Comme je l'ai dit plus haut, je préfère arreter les dons,
je me sens trop redevable, et on a emprunter à un ami.
Donc comme ca on lui rembourse doucement ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kathlyn-photographie.book.fr
Contenu sponsorisé





[Merci à vous pour l'aide du financement des opérations d'Apache] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Merci à vous pour l'aide du financement des opérations d'Apache]   [Merci à vous pour l'aide du financement des opérations d'Apache] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Merci à vous pour l'aide du financement des opérations d'Apache]
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» border-collie addict!
» Pour vous le présentez, pour vous faire découvrir son évolution
» (adopté !!) Border noir et blanc 5ans doit changer rapidement de famille
» où vous procurez vous la viande pour le BARF ?
» Coupe de France 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Entraide & solidarité :: Entraides diverses-
Sauter vers: