Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Merci à vous pour l'aide du financement des opérations d'Apache]

Aller en bas 
+16
Aries
INGRID
dogpassion49
maman72230
elodie28
Daiisy&Cl0éé
sybille
kathoune
youtit
christa
Kerchak
powley
vikiki63
mypoup
chrisalex
Kathlyn
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

[Merci à vous pour l'aide du financement des opérations d'Apache] Empty
MessageSujet: [Merci à vous pour l'aide du financement des opérations d'Apache]   [Merci à vous pour l'aide du financement des opérations d'Apache] EmptyMer 22 Avr 2009, 13:40

L'idée de faire ce post m'avais traversé l'esprit mais je ne voulais pas passer pour la fille qui a un chien et qui ne l'assume pas.. Mais Vikiki m'a dit que ce serait une bonne chose... Donc je fais appel à vous pour des dons MAIS, en échange, je veux fair quelque chose pour vous.. si vous voulez un montage photo, un montage vidéo, n'importe quoi dites le moi ! Je peux vous créér des gif de vos chiens aussi ou.. enfin dites moi ! Je le ferai.. Merci à tous (et surtout à vikiki de m'avoir pousser I love you ).


Dernière édition par Kathlyn le Lun 15 Juin 2009, 17:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kathlyn-photographie.book.fr
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

[Merci à vous pour l'aide du financement des opérations d'Apache] Empty
MessageSujet: Re: [Merci à vous pour l'aide du financement des opérations d'Apache]   [Merci à vous pour l'aide du financement des opérations d'Apache] EmptyMer 22 Avr 2009, 14:06

Il n' a pas de raison, qu'on aide les uns et pas les autres .... pouce
Revenir en haut Aller en bas
mypoup
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
mypoup


Féminin
Nombre de message : 177
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 22/05/2008
Noms de mes chiens: : Biche
Une citation que j'aime bien: : Si quelque chose s'achève, il nous faut penser que quelque chose commence !!! Rudolf Steiner éclaireur de la Biodynamie...

[Merci à vous pour l'aide du financement des opérations d'Apache] Empty
MessageSujet: Re: [Merci à vous pour l'aide du financement des opérations d'Apache]   [Merci à vous pour l'aide du financement des opérations d'Apache] EmptyMer 22 Avr 2009, 14:32

Je n'ai pas suivi, qu'arrive -t-il à ta louloute ??? confused
Revenir en haut Aller en bas
vikiki63
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
vikiki63


Féminin
Nombre de message : 1313
Localisation : verdun 55
Date d'inscription : 07/03/2009
Noms de mes chiens: : cliff, Arwen (la copine) et Fripouille (toujours dans mon coeur)
Une citation que j'aime bien: : "il y a des maitres qui ne méritent pas leurs chiens" (de moi même!)

[Merci à vous pour l'aide du financement des opérations d'Apache] Empty
MessageSujet: Re: [Merci à vous pour l'aide du financement des opérations d'Apache]   [Merci à vous pour l'aide du financement des opérations d'Apache] EmptyJeu 23 Avr 2009, 00:56

en fait kathlyn va devoir supporter financièrement deux opérations pour Apache afin qu'elle puisse remarcher normalement.
vous pouvez faire vos propositions pour l'aider en MP afin de ne géner personne.
voir dans "santé et reproduction".
merci pour elle et Apache
Revenir en haut Aller en bas
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

[Merci à vous pour l'aide du financement des opérations d'Apache] Empty
MessageSujet: Re: [Merci à vous pour l'aide du financement des opérations d'Apache]   [Merci à vous pour l'aide du financement des opérations d'Apache] EmptyJeu 23 Avr 2009, 17:40

mypoup a écrit:
Je n'ai pas suivi, qu'arrive -t-il à ta louloute ??? confused

Oui vikiki a raison, regarde dans santé reproduction, il y a un sujet sur Apache, j'ai mis les radios et tout...



ami
Revenir en haut Aller en bas
http://kathlyn-photographie.book.fr
mypoup
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
mypoup


Féminin
Nombre de message : 177
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 22/05/2008
Noms de mes chiens: : Biche
Une citation que j'aime bien: : Si quelque chose s'achève, il nous faut penser que quelque chose commence !!! Rudolf Steiner éclaireur de la Biodynamie...

[Merci à vous pour l'aide du financement des opérations d'Apache] Empty
MessageSujet: Re: [Merci à vous pour l'aide du financement des opérations d'Apache]   [Merci à vous pour l'aide du financement des opérations d'Apache] EmptyJeu 23 Avr 2009, 23:38

Ok je comprend mieux !!! respect
Revenir en haut Aller en bas
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

[Merci à vous pour l'aide du financement des opérations d'Apache] Empty
MessageSujet: Re: [Merci à vous pour l'aide du financement des opérations d'Apache]   [Merci à vous pour l'aide du financement des opérations d'Apache] EmptyVen 24 Avr 2009, 11:52

Merci du fond du coeur Sybille et Vikiki
:bisounours:
:bisou:
:bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
http://kathlyn-photographie.book.fr
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

[Merci à vous pour l'aide du financement des opérations d'Apache] Empty
MessageSujet: Re: [Merci à vous pour l'aide du financement des opérations d'Apache]   [Merci à vous pour l'aide du financement des opérations d'Apache] EmptyMer 29 Avr 2009, 11:46

"Christine" m'a envoyer un don... Mais je ne vois pas qui c'est Embarassed
Donc je ne peut pas remercier........

Une mimi petite lettre été jointe écrite le 24.04.09, signée par Christine et avec KathlynE.
Je veux remercier mais je ne sais pas qui Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://kathlyn-photographie.book.fr
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

[Merci à vous pour l'aide du financement des opérations d'Apache] Empty
MessageSujet: Re: [Merci à vous pour l'aide du financement des opérations d'Apache]   [Merci à vous pour l'aide du financement des opérations d'Apache] EmptyMer 29 Avr 2009, 11:49

Chisalex? son nom c'est Christine.

A moin qu'il y est 30 christine Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

[Merci à vous pour l'aide du financement des opérations d'Apache] Empty
MessageSujet: Re: [Merci à vous pour l'aide du financement des opérations d'Apache]   [Merci à vous pour l'aide du financement des opérations d'Apache] EmptyMer 29 Avr 2009, 11:52

ucal a écrit:
Chisalex? son nom c'est Christine.

A moin qu'il y est 30 christine Rolling Eyes

Mais le truc c'est que j'ai donné mon adresse qu'à Virgini et Sybille scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://kathlyn-photographie.book.fr
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

[Merci à vous pour l'aide du financement des opérations d'Apache] Empty
MessageSujet: Re: [Merci à vous pour l'aide du financement des opérations d'Apache]   [Merci à vous pour l'aide du financement des opérations d'Apache] EmptyMer 29 Avr 2009, 11:54

Moi mon adresse je l'ai donné à personne Laughing (ou presque)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
Kerchak
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kerchak


Féminin
Nombre de message : 3038
Localisation : Provence
Date d'inscription : 17/02/2008
Noms de mes chiens: : Maïdy (BC)
Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."

[Merci à vous pour l'aide du financement des opérations d'Apache] Empty
MessageSujet: Re: [Merci à vous pour l'aide du financement des opérations d'Apache]   [Merci à vous pour l'aide du financement des opérations d'Apache] EmptyMer 29 Avr 2009, 11:58

Hé oui, Christine, c'est Chrisalex. Wink C'est sure.
Revenir en haut Aller en bas
christa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
christa


Féminin
Nombre de message : 5292
Localisation : moselle
Date d'inscription : 10/02/2008
Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou
Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....

[Merci à vous pour l'aide du financement des opérations d'Apache] Empty
MessageSujet: Re: [Merci à vous pour l'aide du financement des opérations d'Apache]   [Merci à vous pour l'aide du financement des opérations d'Apache] EmptyMer 29 Avr 2009, 12:03

ça aurait pu être moi aussi, je aussi une christine Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://delacitedelafaiencerie.chiens-de-france.com/site_eleveur/
youtit
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
youtit


Féminin
Nombre de message : 4737
Localisation : Mathay (25)
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007
Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)

[Merci à vous pour l'aide du financement des opérations d'Apache] Empty
MessageSujet: Re: [Merci à vous pour l'aide du financement des opérations d'Apache]   [Merci à vous pour l'aide du financement des opérations d'Apache] EmptyMer 29 Avr 2009, 12:04

ucal a écrit:
Chisalex? son nom c'est Christine.
A moin qu'il y est 30 christine Rolling Eyes
pouce regardes si cela vient de l'Aude et si c'est le cas ben c'est que c'est bien elle! Moi pour le moment je ne peux vraiment pas et j'en suis désolé mais vraiment désolé. Par contre je verrai de t'envoyer quelque chose plus tard même si c'est bien après les opérations de ta louloutte, je ne vois pas pourquoi je ne t'aiderai pas car tu es une jeune maîtresse sérieuse et responsable qui fait tout pour le bien être de sa chienne. Donc envois-moi par MP tes coordonnées STP.
Revenir en haut Aller en bas
mypoup
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
mypoup


Féminin
Nombre de message : 177
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 22/05/2008
Noms de mes chiens: : Biche
Une citation que j'aime bien: : Si quelque chose s'achève, il nous faut penser que quelque chose commence !!! Rudolf Steiner éclaireur de la Biodynamie...

[Merci à vous pour l'aide du financement des opérations d'Apache] Empty
MessageSujet: Re: [Merci à vous pour l'aide du financement des opérations d'Apache]   [Merci à vous pour l'aide du financement des opérations d'Apache] EmptyMer 29 Avr 2009, 12:21

Je n'ai pas grand chose à t'offrir, mais si tu peux m'envoyer aussi ton adresse par MP je peux peut-être faire quelque chose !! [Merci à vous pour l'aide du financement des opérations d'Apache] 827646
Revenir en haut Aller en bas
kathoune
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kathoune


Féminin
Nombre de message : 4069
Localisation : Rodez en aveyron
Date d'inscription : 07/07/2007
Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)

[Merci à vous pour l'aide du financement des opérations d'Apache] Empty
MessageSujet: Re: [Merci à vous pour l'aide du financement des opérations d'Apache]   [Merci à vous pour l'aide du financement des opérations d'Apache] EmptyMer 29 Avr 2009, 12:29

+1 meme si je viens de faire une depense imprevu de 70€ pour enook je tiens a t'aider pour te remercier de tes montages
Revenir en haut Aller en bas
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

[Merci à vous pour l'aide du financement des opérations d'Apache] Empty
MessageSujet: Re: [Merci à vous pour l'aide du financement des opérations d'Apache]   [Merci à vous pour l'aide du financement des opérations d'Apache] EmptyMer 29 Avr 2009, 13:31

Oh merci c'est très très gentil de votre part.
Ce fofo est vraiment remplis de gens extra I love you

Je vous envoie ca mais dites moi ce que vous voulez en échange, meme si come kathoune je vous ai déjà fais des trucs, n'hésitez pas à me redemander !!!

:bisouvole: :bisouvole: :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
http://kathlyn-photographie.book.fr
youtit
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
youtit


Féminin
Nombre de message : 4737
Localisation : Mathay (25)
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007
Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)

[Merci à vous pour l'aide du financement des opérations d'Apache] Empty
MessageSujet: Re: [Merci à vous pour l'aide du financement des opérations d'Apache]   [Merci à vous pour l'aide du financement des opérations d'Apache] EmptyMer 29 Avr 2009, 14:30

La seule chose que nous voulons c'est que tu continues à t'occuper d'Apache comme tu le fais actuellement car nous ne donnons pas pour recevoir quelque chose en retour mais parceque cela nous fait plaisir d'aider des personnes que l'on apprécie!
Revenir en haut Aller en bas
vikiki63
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
vikiki63


Féminin
Nombre de message : 1313
Localisation : verdun 55
Date d'inscription : 07/03/2009
Noms de mes chiens: : cliff, Arwen (la copine) et Fripouille (toujours dans mon coeur)
Une citation que j'aime bien: : "il y a des maitres qui ne méritent pas leurs chiens" (de moi même!)

[Merci à vous pour l'aide du financement des opérations d'Apache] Empty
MessageSujet: Re: [Merci à vous pour l'aide du financement des opérations d'Apache]   [Merci à vous pour l'aide du financement des opérations d'Apache] EmptyMer 29 Avr 2009, 14:43

non c'est moi, de verdun dans la meuse!
je m'appelle christine!
je crois qu'il y en a beacoup sur le forum!
je ne dirait pas que c'est les meilleurs mais bon....
:petitmdr:
humour bien sur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Merci à vous pour l'aide du financement des opérations d'Apache] Empty
MessageSujet: Re: [Merci à vous pour l'aide du financement des opérations d'Apache]   [Merci à vous pour l'aide du financement des opérations d'Apache] EmptyMer 29 Avr 2009, 14:51

Je voudrais bien aussi t'aider mais comment doit-on faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

[Merci à vous pour l'aide du financement des opérations d'Apache] Empty
MessageSujet: Re: [Merci à vous pour l'aide du financement des opérations d'Apache]   [Merci à vous pour l'aide du financement des opérations d'Apache] EmptyMer 29 Avr 2009, 15:06

vikiki63 a écrit:
non c'est moi, de verdun dans la meuse!
je m'appelle christine!
je crois qu'il y en a beacoup sur le forum!
je ne dirait pas que c'est les meilleurs mais bon....
:petitmdr:
humour bien sur!

Ahhhh mais oui c'est ta fille qui s'appelle VIRGINIIIIIIIIIIIIIII mdr
j'avais oublier c'est pour ca que je comprenais pas xDDD je t'envoie un MP
Revenir en haut Aller en bas
http://kathlyn-photographie.book.fr
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

[Merci à vous pour l'aide du financement des opérations d'Apache] Empty
MessageSujet: Re: [Merci à vous pour l'aide du financement des opérations d'Apache]   [Merci à vous pour l'aide du financement des opérations d'Apache] EmptyMer 29 Avr 2009, 15:21

Désolée c'est pas moi ... enfin pas encore !!! lol

Envoies moi tes coordonnées par MP !!

moi aussi les gens se sont mobilisés sur ce fofo, pour sauver la petite Cybelle Jr (Gayka !)
Revenir en haut Aller en bas
christa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
christa


Féminin
Nombre de message : 5292
Localisation : moselle
Date d'inscription : 10/02/2008
Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou
Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....

[Merci à vous pour l'aide du financement des opérations d'Apache] Empty
MessageSujet: Re: [Merci à vous pour l'aide du financement des opérations d'Apache]   [Merci à vous pour l'aide du financement des opérations d'Apache] EmptyMer 29 Avr 2009, 15:26

vikiki63 a écrit:
non c'est moi, de verdun dans la meuse!
je m'appelle christine!
je crois qu'il y en a beacoup sur le forum!
je ne dirait pas que c'est les meilleurs mais bon....
:petitmdr:
humour bien sur!

si si tu peux le dire :petitmdr:

je plainsante bien sur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://delacitedelafaiencerie.chiens-de-france.com/site_eleveur/
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

[Merci à vous pour l'aide du financement des opérations d'Apache] Empty
MessageSujet: Re: [Merci à vous pour l'aide du financement des opérations d'Apache]   [Merci à vous pour l'aide du financement des opérations d'Apache] EmptyMer 29 Avr 2009, 15:35

christa a écrit:
vikiki63 a écrit:
non c'est moi, de verdun dans la meuse!
je m'appelle christine!
je crois qu'il y en a beacoup sur le forum!
je ne dirait pas que c'est les meilleurs mais bon....
:petitmdr:
humour bien sur!

si si tu peux le dire :petitmdr:

je plainsante bien sur Laughing



Bien d'accord avec vous les filles !!!!!!!!!! pouce pouce

je crois que Damourette ne nous contredira pas !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
vikiki63
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
vikiki63


Féminin
Nombre de message : 1313
Localisation : verdun 55
Date d'inscription : 07/03/2009
Noms de mes chiens: : cliff, Arwen (la copine) et Fripouille (toujours dans mon coeur)
Une citation que j'aime bien: : "il y a des maitres qui ne méritent pas leurs chiens" (de moi même!)

[Merci à vous pour l'aide du financement des opérations d'Apache] Empty
MessageSujet: Re: [Merci à vous pour l'aide du financement des opérations d'Apache]   [Merci à vous pour l'aide du financement des opérations d'Apache] EmptyMer 29 Avr 2009, 18:28

damourette ne manquera pas d'y répondre! pouce
elle est un peu occupée pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Merci à vous pour l'aide du financement des opérations d'Apache] Empty
MessageSujet: Re: [Merci à vous pour l'aide du financement des opérations d'Apache]   [Merci à vous pour l'aide du financement des opérations d'Apache] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Merci à vous pour l'aide du financement des opérations d'Apache]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» border-collie addict!
» Pour vous le présentez, pour vous faire découvrir son évolution
» (adopté !!) Border noir et blanc 5ans doit changer rapidement de famille
» où vous procurez vous la viande pour le BARF ?
» Coupe de France 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Entraide & solidarité :: Entraides diverses-
Sauter vers: