Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Merci à vous pour l'aide du financement des opérations d'Apache]

Aller en bas 
+16
Aries
INGRID
dogpassion49
maman72230
elodie28
Daiisy&Cl0éé
sybille
kathoune
youtit
christa
Kerchak
powley
vikiki63
mypoup
chrisalex
Kathlyn
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
dogpassion49
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
dogpassion49


Féminin
Nombre de message : 247
Localisation : Sainte Hermine (85)
Date d'inscription : 11/11/2008
Noms de mes chiens: : Akina (BBM) Bandit et Edelweiss(BC)
Une citation que j'aime bien: : Peu importe le chien, le temps est l'allié le plus sûr de celui qui dresse

[Merci à vous pour l'aide du financement des opérations d'Apache] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Merci à vous pour l'aide du financement des opérations d'Apache]   [Merci à vous pour l'aide du financement des opérations d'Apache] - Page 3 EmptyVen 29 Mai 2009, 23:23

Aidons Alpache, il faut en parler dans d'autre post, j'ai fais l'agility, je pense que tous les forumiens ne sont pas au courant
:bisouvole: pour le beau alpache
Revenir en haut Aller en bas
http://dogpassion49.skyrock.com/
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

[Merci à vous pour l'aide du financement des opérations d'Apache] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Merci à vous pour l'aide du financement des opérations d'Apache]   [Merci à vous pour l'aide du financement des opérations d'Apache] - Page 3 EmptyVen 29 Mai 2009, 23:27

Je vais aller voir..
Merci d'avance, vraiment !

Par contre, ma chienne s'appelle Apache et c'est une fille :petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
http://kathlyn-photographie.book.fr
dogpassion49
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
dogpassion49


Féminin
Nombre de message : 247
Localisation : Sainte Hermine (85)
Date d'inscription : 11/11/2008
Noms de mes chiens: : Akina (BBM) Bandit et Edelweiss(BC)
Une citation que j'aime bien: : Peu importe le chien, le temps est l'allié le plus sûr de celui qui dresse

[Merci à vous pour l'aide du financement des opérations d'Apache] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Merci à vous pour l'aide du financement des opérations d'Apache]   [Merci à vous pour l'aide du financement des opérations d'Apache] - Page 3 EmptyVen 29 Mai 2009, 23:45

loo :zip:
je me suis trompée, j'ai rebatisé Apache, en mettant Alpache
désolé
Revenir en haut Aller en bas
http://dogpassion49.skyrock.com/
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

[Merci à vous pour l'aide du financement des opérations d'Apache] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Merci à vous pour l'aide du financement des opérations d'Apache]   [Merci à vous pour l'aide du financement des opérations d'Apache] - Page 3 EmptyVen 29 Mai 2009, 23:50

Lol c'est pas grave

C'est un truc de fou que tu as fait dans "agility" !
Tu est folle.. clown clown clown
Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://kathlyn-photographie.book.fr
dogpassion49
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
dogpassion49


Féminin
Nombre de message : 247
Localisation : Sainte Hermine (85)
Date d'inscription : 11/11/2008
Noms de mes chiens: : Akina (BBM) Bandit et Edelweiss(BC)
Une citation que j'aime bien: : Peu importe le chien, le temps est l'allié le plus sûr de celui qui dresse

[Merci à vous pour l'aide du financement des opérations d'Apache] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Merci à vous pour l'aide du financement des opérations d'Apache]   [Merci à vous pour l'aide du financement des opérations d'Apache] - Page 3 EmptyVen 29 Mai 2009, 23:58

Embarassed J'espère ne pas me faire gronder, c'est pour la bonne cause :trisounet:
Revenir en haut Aller en bas
http://dogpassion49.skyrock.com/
vikiki63
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
vikiki63


Féminin
Nombre de message : 1313
Localisation : verdun 55
Date d'inscription : 07/03/2009
Noms de mes chiens: : cliff, Arwen (la copine) et Fripouille (toujours dans mon coeur)
Une citation que j'aime bien: : "il y a des maitres qui ne méritent pas leurs chiens" (de moi même!)

[Merci à vous pour l'aide du financement des opérations d'Apache] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Merci à vous pour l'aide du financement des opérations d'Apache]   [Merci à vous pour l'aide du financement des opérations d'Apache] - Page 3 EmptyDim 31 Mai 2009, 01:01

bravo !
tous les forumiens sont formidables!!!!! pouce pouce pouce
Revenir en haut Aller en bas
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

[Merci à vous pour l'aide du financement des opérations d'Apache] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Merci à vous pour l'aide du financement des opérations d'Apache]   [Merci à vous pour l'aide du financement des opérations d'Apache] - Page 3 EmptyDim 31 Mai 2009, 10:56

vikiki63 a écrit:
bravo !
tous les forumiens sont formidables!!!!! pouce pouce pouce

+1000000000000000000000000000000 !
Revenir en haut Aller en bas
http://kathlyn-photographie.book.fr
Aries
Rubrique concours photos
Rubrique concours photos
Aries


Féminin
Nombre de message : 4216
Localisation : Finistere (Quimper)
Date d'inscription : 20/11/2008
Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie
Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !

[Merci à vous pour l'aide du financement des opérations d'Apache] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Merci à vous pour l'aide du financement des opérations d'Apache]   [Merci à vous pour l'aide du financement des opérations d'Apache] - Page 3 EmptyMar 02 Juin 2009, 20:32

Moi je suis un peu riq raq ce mois si avec les frais de véto de mon scotty et l'achat de ma petite chienne et les seances d'ostéopathie de Aries

mais je vais essayer de te donner un peu alors donne moi ton adresse en mp et je t'enverrai un petit billet aussi Wink de ce qui me reste de ma petite paye d'apprentie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autourdeschiens-29.com
vikiki63
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
vikiki63


Féminin
Nombre de message : 1313
Localisation : verdun 55
Date d'inscription : 07/03/2009
Noms de mes chiens: : cliff, Arwen (la copine) et Fripouille (toujours dans mon coeur)
Une citation que j'aime bien: : "il y a des maitres qui ne méritent pas leurs chiens" (de moi même!)

[Merci à vous pour l'aide du financement des opérations d'Apache] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Merci à vous pour l'aide du financement des opérations d'Apache]   [Merci à vous pour l'aide du financement des opérations d'Apache] - Page 3 EmptyMar 02 Juin 2009, 21:05

merci Aries pour Apache!
celui qui passe par de mauvais moments comprends les autres et c'est tout en ton honneur. si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésites pas en mp tu peux tout dire et te confier! :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
INGRID
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
INGRID


Féminin
Nombre de message : 421
Localisation : 27-VESLY
Date d'inscription : 05/01/2008
Noms de mes chiens: : Darla et Charly (dans nos coeurs)

[Merci à vous pour l'aide du financement des opérations d'Apache] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Merci à vous pour l'aide du financement des opérations d'Apache]   [Merci à vous pour l'aide du financement des opérations d'Apache] - Page 3 EmptyMar 02 Juin 2009, 22:52

C'eqt bon pour moi, dans la boite ce matin [Merci à vous pour l'aide du financement des opérations d'Apache] - Page 3 827646
Revenir en haut Aller en bas
dogpassion49
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
dogpassion49


Féminin
Nombre de message : 247
Localisation : Sainte Hermine (85)
Date d'inscription : 11/11/2008
Noms de mes chiens: : Akina (BBM) Bandit et Edelweiss(BC)
Une citation que j'aime bien: : Peu importe le chien, le temps est l'allié le plus sûr de celui qui dresse

[Merci à vous pour l'aide du financement des opérations d'Apache] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Merci à vous pour l'aide du financement des opérations d'Apache]   [Merci à vous pour l'aide du financement des opérations d'Apache] - Page 3 EmptyMar 02 Juin 2009, 23:13

Merci pour elle :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
http://dogpassion49.skyrock.com/
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

[Merci à vous pour l'aide du financement des opérations d'Apache] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Merci à vous pour l'aide du financement des opérations d'Apache]   [Merci à vous pour l'aide du financement des opérations d'Apache] - Page 3 EmptyMar 02 Juin 2009, 23:28

Merci beaucoup !!! Embarassed Embarassed Embarassed

Aries, prend ton temps, ce que tu viens d'endurer n'a pas été facile, et ta petite va surement te faire des petites bêtises ici et là, plus les vaccins et le reste ! (Très belle fifille d'ailleur ^^)

Merci à tous, j'ai reçu le chèque de Destiny et Blue aujourd'hui !
je vais leur faire un super truc, enfin chuuuuuuut ^^ elles le savent oas encore xD

Je epux vous embêter encore et abuser de vous ?
Je pourrais avoir une photo de vous ou de votre chien avec votre don ?
C'est une façon de me rappeler de vous, jai fais un album avec vos enveloppe et vos lettres ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://kathlyn-photographie.book.fr
campbelle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
campbelle


Féminin
Nombre de message : 1232
Localisation : Picardie/ Amiens
Date d'inscription : 18/04/2008
Noms de mes chiens: : Campbelle & Eve

[Merci à vous pour l'aide du financement des opérations d'Apache] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Merci à vous pour l'aide du financement des opérations d'Apache]   [Merci à vous pour l'aide du financement des opérations d'Apache] - Page 3 EmptyMer 03 Juin 2009, 00:53

je viens de découvrir le post, je tiens à participer, envoi moi ton adresse par mp!!

je ferai un don pour la belle apache qui je trouve ressemble beaucoup a ma chienne!!
Revenir en haut Aller en bas
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

[Merci à vous pour l'aide du financement des opérations d'Apache] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Merci à vous pour l'aide du financement des opérations d'Apache]   [Merci à vous pour l'aide du financement des opérations d'Apache] - Page 3 EmptyMer 03 Juin 2009, 15:00

Merci beaucoup :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
http://kathlyn-photographie.book.fr
zabeth
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
zabeth


Féminin
Nombre de message : 1530
Localisation : saint nicolas de port (54)
Date d'inscription : 18/02/2008
Noms de mes chiens: : ténor et capone
Une citation que j'aime bien: : aimez votre chien, il vous le rendra

[Merci à vous pour l'aide du financement des opérations d'Apache] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Merci à vous pour l'aide du financement des opérations d'Apache]   [Merci à vous pour l'aide du financement des opérations d'Apache] - Page 3 EmptySam 06 Juin 2009, 10:36

coucou!
je souhaiterais aussi t'aider pour ta belle apache. je voulais le faire avant mais j'ai eu quelques soucis financiers qui sont maintenant résolus. donnes mon ton adresse par mp.
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://capone-bordercollie.e-monsite.com
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

[Merci à vous pour l'aide du financement des opérations d'Apache] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Merci à vous pour l'aide du financement des opérations d'Apache]   [Merci à vous pour l'aide du financement des opérations d'Apache] - Page 3 EmptySam 06 Juin 2009, 10:57

Merci beaucoup je t'envoie ca I love you

Ca nous a fait déjà 130€ de dons !!!
Merci encore à tout le monde !!!!
:bisouvole: :bisouvole: :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
http://kathlyn-photographie.book.fr
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

[Merci à vous pour l'aide du financement des opérations d'Apache] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Merci à vous pour l'aide du financement des opérations d'Apache]   [Merci à vous pour l'aide du financement des opérations d'Apache] - Page 3 EmptySam 06 Juin 2009, 23:18

Je voulais dire à tout le monde un grand MERCI pour vos dons !
On retourne voir le véto (normalement) une dernière fois lundi pour enlever le dernier surjet ! Ca fais du bien de pouvoir répéter DERNIER, DERNIER, DERNIER...!!!

Grâce à votre aide, on a pu payer la 1ere opération ! Pour la 2e c'est pas gagné, pas gagné du tout même, alors on doit emprunter à un ami, puis comme ca on lui remboursera petit à petit, tranquillement et quand on pourra. Je vous prépare à tous une belle surprise, quand j'aurai le temps, mais je la ferai je vous promet I love you

:bisouvole: :bisouvole: :bisouvole: :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
http://kathlyn-photographie.book.fr
Invité
Invité




[Merci à vous pour l'aide du financement des opérations d'Apache] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Merci à vous pour l'aide du financement des opérations d'Apache]   [Merci à vous pour l'aide du financement des opérations d'Apache] - Page 3 EmptySam 06 Juin 2009, 23:20

J'aurais tellement voulu............... coeurbrisé coeurbrisé coeurbrisé
Revenir en haut Aller en bas
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

[Merci à vous pour l'aide du financement des opérations d'Apache] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Merci à vous pour l'aide du financement des opérations d'Apache]   [Merci à vous pour l'aide du financement des opérations d'Apache] - Page 3 EmptySam 06 Juin 2009, 23:21

Bess <3 a écrit:
J'aurais tellement voulu............... coeurbrisé coeurbrisé coeurbrisé

Ilow en aura plus besoin Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://kathlyn-photographie.book.fr
Aries
Rubrique concours photos
Rubrique concours photos
Aries


Féminin
Nombre de message : 4216
Localisation : Finistere (Quimper)
Date d'inscription : 20/11/2008
Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie
Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !

[Merci à vous pour l'aide du financement des opérations d'Apache] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Merci à vous pour l'aide du financement des opérations d'Apache]   [Merci à vous pour l'aide du financement des opérations d'Apache] - Page 3 EmptySam 06 Juin 2009, 23:58

Kathlyn j'attends toujours ton adresse en mp Very Happy
sinon je ne pourrait pas t'envoyer un petit cheque
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autourdeschiens-29.com
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

[Merci à vous pour l'aide du financement des opérations d'Apache] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Merci à vous pour l'aide du financement des opérations d'Apache]   [Merci à vous pour l'aide du financement des opérations d'Apache] - Page 3 EmptyDim 07 Juin 2009, 12:47

Aries a écrit:
Kathlyn j'attends toujours ton adresse en mp Very Happy
sinon je ne pourrait pas t'envoyer un petit cheque

J'avais du oublié Embarassed
Mais comme je le dis, maintenant on va emprunter a un ami et on pourra le remboursé, puis là, à recevoir des dons de votre part, je trouve ca super mais je me sens redevable.. et je n'aime pas ca... Mais j'apprécie beaucoup la solidarité de tous I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://kathlyn-photographie.book.fr
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

[Merci à vous pour l'aide du financement des opérations d'Apache] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Merci à vous pour l'aide du financement des opérations d'Apache]   [Merci à vous pour l'aide du financement des opérations d'Apache] - Page 3 EmptyDim 07 Juin 2009, 13:14

j'aurais bien donné un peu aussi, mais d'abord l'opé de cartoon, je verrais après pouce
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
kathoune
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kathoune


Féminin
Nombre de message : 4069
Localisation : Rodez en aveyron
Date d'inscription : 07/07/2007
Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)

[Merci à vous pour l'aide du financement des opérations d'Apache] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Merci à vous pour l'aide du financement des opérations d'Apache]   [Merci à vous pour l'aide du financement des opérations d'Apache] - Page 3 EmptyJeu 11 Juin 2009, 18:28

kathlyn je suis contente de voir que les dons vous a aider pour apache mais il faut en aucun cas se sentir redevable tous ici nous le faisons avec plaisir et serons pret a le refaire pour d'autre, tu sais nous sommes très nombreux sur le forum et comme on dit les petits ruisseau font les grandes rivieres, donc sans ruiner chacun de nous on peut arriver a une somme considerables [Merci à vous pour l'aide du financement des opérations d'Apache] - Page 3 827646
Revenir en haut Aller en bas
Rosy27
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Rosy27


Féminin
Nombre de message : 3047
Localisation : 27120 Ménilles
Date d'inscription : 17/01/2009
Noms de mes chiens: : Dayna
Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...

[Merci à vous pour l'aide du financement des opérations d'Apache] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Merci à vous pour l'aide du financement des opérations d'Apache]   [Merci à vous pour l'aide du financement des opérations d'Apache] - Page 3 EmptyJeu 11 Juin 2009, 22:21

pouce Bien dit Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://animarosy.blogspot.com/
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

[Merci à vous pour l'aide du financement des opérations d'Apache] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Merci à vous pour l'aide du financement des opérations d'Apache]   [Merci à vous pour l'aide du financement des opérations d'Apache] - Page 3 EmptySam 13 Juin 2009, 11:05

Oui mais bon Embarassed
C'est pas mon genre de ne pas être redevable Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://kathlyn-photographie.book.fr
Contenu sponsorisé





[Merci à vous pour l'aide du financement des opérations d'Apache] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Merci à vous pour l'aide du financement des opérations d'Apache]   [Merci à vous pour l'aide du financement des opérations d'Apache] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Merci à vous pour l'aide du financement des opérations d'Apache]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» border-collie addict!
» Pour vous le présentez, pour vous faire découvrir son évolution
» (adopté !!) Border noir et blanc 5ans doit changer rapidement de famille
» où vous procurez vous la viande pour le BARF ?
» Coupe de France 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Entraide & solidarité :: Entraides diverses-
Sauter vers: