| [Merci à vous pour l'aide du financement des opérations d'Apache] | |
|
+16Aries INGRID dogpassion49 maman72230 elodie28 Daiisy&Cl0éé sybille kathoune youtit christa Kerchak powley vikiki63 mypoup chrisalex Kathlyn 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dogpassion49 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 247 Localisation : Sainte Hermine (85) Date d'inscription : 11/11/2008 Noms de mes chiens: : Akina (BBM) Bandit et Edelweiss(BC) Une citation que j'aime bien: : Peu importe le chien, le temps est l'allié le plus sûr de celui qui dresse
| Sujet: Re: [Merci à vous pour l'aide du financement des opérations d'Apache] Ven 29 Mai 2009, 23:23 | |
| Aidons Alpache, il faut en parler dans d'autre post, j'ai fais l'agility, je pense que tous les forumiens ne sont pas au courant pour le beau alpache | |
|
| |
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Sujet: Re: [Merci à vous pour l'aide du financement des opérations d'Apache] Ven 29 Mai 2009, 23:27 | |
| Je vais aller voir.. Merci d'avance, vraiment !
Par contre, ma chienne s'appelle Apache et c'est une fille :petitmdr: | |
|
| |
Nombre de message : 247 Localisation : Sainte Hermine (85) Date d'inscription : 11/11/2008 Noms de mes chiens: : Akina (BBM) Bandit et Edelweiss(BC) Une citation que j'aime bien: : Peu importe le chien, le temps est l'allié le plus sûr de celui qui dresse
| Sujet: Re: [Merci à vous pour l'aide du financement des opérations d'Apache] Ven 29 Mai 2009, 23:45 | |
| loo je me suis trompée, j'ai rebatisé Apache, en mettant Alpache désolé | |
|
| |
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Sujet: Re: [Merci à vous pour l'aide du financement des opérations d'Apache] Ven 29 Mai 2009, 23:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Merci à vous pour l'aide du financement des opérations d'Apache] Ven 29 Mai 2009, 23:58 | |
| J'espère ne pas me faire gronder, c'est pour la bonne cause :trisounet: | |
|
| |
vikiki63 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1313 Localisation : verdun 55 Date d'inscription : 07/03/2009 Noms de mes chiens: : cliff, Arwen (la copine) et Fripouille (toujours dans mon coeur) Une citation que j'aime bien: : "il y a des maitres qui ne méritent pas leurs chiens" (de moi même!)
| |
| |
| Sujet: Re: [Merci à vous pour l'aide du financement des opérations d'Apache] Dim 31 Mai 2009, 10:56 | |
| | |
|
| |
Aries Rubrique concours photos
Nombre de message : 4216 Localisation : Finistere (Quimper) Date d'inscription : 20/11/2008 Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !
| Sujet: Re: [Merci à vous pour l'aide du financement des opérations d'Apache] Mar 02 Juin 2009, 20:32 | |
| Moi je suis un peu riq raq ce mois si avec les frais de véto de mon scotty et l'achat de ma petite chienne et les seances d'ostéopathie de Aries mais je vais essayer de te donner un peu alors donne moi ton adresse en mp et je t'enverrai un petit billet aussi de ce qui me reste de ma petite paye d'apprentie | |
|
| |
vikiki63 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1313 Localisation : verdun 55 Date d'inscription : 07/03/2009 Noms de mes chiens: : cliff, Arwen (la copine) et Fripouille (toujours dans mon coeur) Une citation que j'aime bien: : "il y a des maitres qui ne méritent pas leurs chiens" (de moi même!)
| Sujet: Re: [Merci à vous pour l'aide du financement des opérations d'Apache] Mar 02 Juin 2009, 21:05 | |
| merci Aries pour Apache! celui qui passe par de mauvais moments comprends les autres et c'est tout en ton honneur. si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésites pas en mp tu peux tout dire et te confier! | |
|
| |
INGRID Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 421 Localisation : 27-VESLY Date d'inscription : 05/01/2008 Noms de mes chiens: : Darla et Charly (dans nos coeurs)
| Sujet: Re: [Merci à vous pour l'aide du financement des opérations d'Apache] Mar 02 Juin 2009, 22:52 | |
| C'eqt bon pour moi, dans la boite ce matin | |
|
| |
| Sujet: Re: [Merci à vous pour l'aide du financement des opérations d'Apache] Mar 02 Juin 2009, 23:13 | |
| Merci pour elle | |
|
| |
| Sujet: Re: [Merci à vous pour l'aide du financement des opérations d'Apache] Mar 02 Juin 2009, 23:28 | |
| | |
|
| |
campbelle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1232 Localisation : Picardie/ Amiens Date d'inscription : 18/04/2008 Noms de mes chiens: : Campbelle & Eve
| Sujet: Re: [Merci à vous pour l'aide du financement des opérations d'Apache] Mer 03 Juin 2009, 00:53 | |
| je viens de découvrir le post, je tiens à participer, envoi moi ton adresse par mp!!
je ferai un don pour la belle apache qui je trouve ressemble beaucoup a ma chienne!! | |
|
| |
| |
| |
zabeth Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1530 Localisation : saint nicolas de port (54) Date d'inscription : 18/02/2008 Noms de mes chiens: : ténor et capone Une citation que j'aime bien: : aimez votre chien, il vous le rendra
| Sujet: Re: [Merci à vous pour l'aide du financement des opérations d'Apache] Sam 06 Juin 2009, 10:36 | |
| coucou! je souhaiterais aussi t'aider pour ta belle apache. je voulais le faire avant mais j'ai eu quelques soucis financiers qui sont maintenant résolus. donnes mon ton adresse par mp. bonne journée | |
|
| |
| Sujet: Re: [Merci à vous pour l'aide du financement des opérations d'Apache] Sam 06 Juin 2009, 10:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Merci à vous pour l'aide du financement des opérations d'Apache] Sam 06 Juin 2009, 23:18 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Merci à vous pour l'aide du financement des opérations d'Apache] Sam 06 Juin 2009, 23:20 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Merci à vous pour l'aide du financement des opérations d'Apache] Sam 06 Juin 2009, 23:21 | |
| | |
|
| |
Aries Rubrique concours photos
Nombre de message : 4216 Localisation : Finistere (Quimper) Date d'inscription : 20/11/2008 Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !
| Sujet: Re: [Merci à vous pour l'aide du financement des opérations d'Apache] Sam 06 Juin 2009, 23:58 | |
| Kathlyn j'attends toujours ton adresse en mp sinon je ne pourrait pas t'envoyer un petit cheque | |
|
| |
| Sujet: Re: [Merci à vous pour l'aide du financement des opérations d'Apache] Dim 07 Juin 2009, 12:47 | |
| | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: [Merci à vous pour l'aide du financement des opérations d'Apache] Dim 07 Juin 2009, 13:14 | |
| j'aurais bien donné un peu aussi, mais d'abord l'opé de cartoon, je verrais après | |
|
| |
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: [Merci à vous pour l'aide du financement des opérations d'Apache] Jeu 11 Juin 2009, 18:28 | |
| kathlyn je suis contente de voir que les dons vous a aider pour apache mais il faut en aucun cas se sentir redevable tous ici nous le faisons avec plaisir et serons pret a le refaire pour d'autre, tu sais nous sommes très nombreux sur le forum et comme on dit les petits ruisseau font les grandes rivieres, donc sans ruiner chacun de nous on peut arriver a une somme considerables | |
|
| |
Rosy27 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3047 Localisation : 27120 Ménilles Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Dayna Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...
| |
| |
| Sujet: Re: [Merci à vous pour l'aide du financement des opérations d'Apache] Sam 13 Juin 2009, 11:05 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Merci à vous pour l'aide du financement des opérations d'Apache] | |
| |
|
| |
| [Merci à vous pour l'aide du financement des opérations d'Apache] | |
|