Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Merci à vous pour l'aide du financement des opérations d'Apache]

Aller en bas 
+16
Aries
INGRID
dogpassion49
maman72230
elodie28
Daiisy&Cl0éé
sybille
kathoune
youtit
christa
Kerchak
powley
vikiki63
mypoup
chrisalex
Kathlyn
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
vikiki63
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
vikiki63


Féminin
Nombre de message : 1313
Localisation : verdun 55
Date d'inscription : 07/03/2009
Noms de mes chiens: : cliff, Arwen (la copine) et Fripouille (toujours dans mon coeur)
Une citation que j'aime bien: : "il y a des maitres qui ne méritent pas leurs chiens" (de moi même!)

[Merci à vous pour l'aide du financement des opérations d'Apache] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Merci à vous pour l'aide du financement des opérations d'Apache]   [Merci à vous pour l'aide du financement des opérations d'Apache] - Page 2 EmptyMer 29 Avr 2009, 18:31

pour ceux qui n'aurait pas suivi:
vikiki:
c'est vi comme virginie (ma fille unique) et kiki c'est mon surnom quand j'était petite. Embarassed
et 63, c'est mon année de naissance. affraid
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

[Merci à vous pour l'aide du financement des opérations d'Apache] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Merci à vous pour l'aide du financement des opérations d'Apache]   [Merci à vous pour l'aide du financement des opérations d'Apache] - Page 2 EmptyMer 29 Avr 2009, 19:07

vikiki63 a écrit:
pour ceux qui n'aurait pas suivi:
vikiki:
c'est vi comme virginie (ma fille unique) et kiki c'est mon surnom quand j'était petite. Embarassed
et 63, c'est mon année de naissance. affraid

Tiens !! toi aussi c'est Kiki .... enfin moi ca l'est encore !!! :petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
mypoup
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
mypoup


Féminin
Nombre de message : 177
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 22/05/2008
Noms de mes chiens: : Biche
Une citation que j'aime bien: : Si quelque chose s'achève, il nous faut penser que quelque chose commence !!! Rudolf Steiner éclaireur de la Biodynamie...

[Merci à vous pour l'aide du financement des opérations d'Apache] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Merci à vous pour l'aide du financement des opérations d'Apache]   [Merci à vous pour l'aide du financement des opérations d'Apache] - Page 2 EmptyMer 29 Avr 2009, 19:19

quoi ??? 1963 ?????? :vieux: :vieux: :vieux: :vieux: :vieux:

:petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

[Merci à vous pour l'aide du financement des opérations d'Apache] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Merci à vous pour l'aide du financement des opérations d'Apache]   [Merci à vous pour l'aide du financement des opérations d'Apache] - Page 2 EmptyMer 06 Mai 2009, 17:12

Merciiiiii Kathoune !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :bisouvole:
Et, très belle carte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci :bisou:
Revenir en haut Aller en bas
http://kathlyn-photographie.book.fr
kathoune
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kathoune


Féminin
Nombre de message : 4069
Localisation : Rodez en aveyron
Date d'inscription : 07/07/2007
Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)

[Merci à vous pour l'aide du financement des opérations d'Apache] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Merci à vous pour l'aide du financement des opérations d'Apache]   [Merci à vous pour l'aide du financement des opérations d'Apache] - Page 2 EmptyMer 06 Mai 2009, 21:56

Kathlyn a écrit:
Merciiiiii Kathoune !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :bisouvole:
Et, très belle carte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci :bisou:

de rien :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

[Merci à vous pour l'aide du financement des opérations d'Apache] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Merci à vous pour l'aide du financement des opérations d'Apache]   [Merci à vous pour l'aide du financement des opérations d'Apache] - Page 2 EmptyMer 06 Mai 2009, 23:17

Merci grâce à vous tous ca fait déjà 50€ de dons !!!!
C'est super merci encore à tous :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
http://kathlyn-photographie.book.fr
vikiki63
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
vikiki63


Féminin
Nombre de message : 1313
Localisation : verdun 55
Date d'inscription : 07/03/2009
Noms de mes chiens: : cliff, Arwen (la copine) et Fripouille (toujours dans mon coeur)
Une citation que j'aime bien: : "il y a des maitres qui ne méritent pas leurs chiens" (de moi même!)

[Merci à vous pour l'aide du financement des opérations d'Apache] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Merci à vous pour l'aide du financement des opérations d'Apache]   [Merci à vous pour l'aide du financement des opérations d'Apache] - Page 2 EmptyMer 13 Mai 2009, 21:01

il faut continuer à faire un appel aux dons car ce n'est pas assez je crois.
j'espère que ça va la petite Apache.
soit bien prudente en tout cas avec elle et merci à tous ceux qui ont participé car c'est pas évident en période difficile que se soit de donner où d'être obligé de financer une opération couteuse,
mais les petites sources font les grandes rivières.
il y a plus de 2000 inscrits sur le forum, sachant que tous ne participerons pas il suffirait que 100 adhérents donnent 10 euros (même pas la moitié du prix d'une cartouche de cigarette )et on recueille 1000 euros et c'est presque gagné!
il faut remettre les choses à une échelle de raisonnabilité.
merci à tous ceux qui participeront, il y a encore beaucoup à faire.
vous pouvez envoyer par mp vos voeux de dons et la confidentialité sera ainsi respectée.
personne ne sera géné!
:bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

[Merci à vous pour l'aide du financement des opérations d'Apache] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Merci à vous pour l'aide du financement des opérations d'Apache]   [Merci à vous pour l'aide du financement des opérations d'Apache] - Page 2 EmptyJeu 14 Mai 2009, 11:35

Cest très gentil de relancer Vikiki.. moi je suis pas du genre a relancer ce genre de post, j'ai plus honte qu'autre chose.. Grace a vous, on a déjà u 50 € de donc en tout !!!!!!! Pour moi c'est déjà plus qu'énorme !
Revenir en haut Aller en bas
http://kathlyn-photographie.book.fr
vikiki63
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
vikiki63


Féminin
Nombre de message : 1313
Localisation : verdun 55
Date d'inscription : 07/03/2009
Noms de mes chiens: : cliff, Arwen (la copine) et Fripouille (toujours dans mon coeur)
Une citation que j'aime bien: : "il y a des maitres qui ne méritent pas leurs chiens" (de moi même!)

[Merci à vous pour l'aide du financement des opérations d'Apache] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Merci à vous pour l'aide du financement des opérations d'Apache]   [Merci à vous pour l'aide du financement des opérations d'Apache] - Page 2 EmptyJeu 14 Mai 2009, 13:24

tu es trop modeste non ce n'est pas assez
allez les forumiens montrez votre engagement pour l'opération d'Apache! lol! :help:
si on incite pas les bonnes volontés alors il ne peuvent pas savoir qu'il faut participer boulet :petitmdr: :petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
sybille
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
sybille


Féminin
Nombre de message : 354
Localisation : manche
Date d'inscription : 27/03/2008
Noms de mes chiens: : tara la border ,djesse james le border et snoopy le ratier

[Merci à vous pour l'aide du financement des opérations d'Apache] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Merci à vous pour l'aide du financement des opérations d'Apache]   [Merci à vous pour l'aide du financement des opérations d'Apache] - Page 2 EmptyJeu 14 Mai 2009, 13:54

je suis d'accord avec vikiki il faut savoir aider car un jour qui sait ce sera peut etre nous qui aurons besoin d'aide
Revenir en haut Aller en bas
vikiki63
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
vikiki63


Féminin
Nombre de message : 1313
Localisation : verdun 55
Date d'inscription : 07/03/2009
Noms de mes chiens: : cliff, Arwen (la copine) et Fripouille (toujours dans mon coeur)
Une citation que j'aime bien: : "il y a des maitres qui ne méritent pas leurs chiens" (de moi même!)

[Merci à vous pour l'aide du financement des opérations d'Apache] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Merci à vous pour l'aide du financement des opérations d'Apache]   [Merci à vous pour l'aide du financement des opérations d'Apache] - Page 2 EmptyJeu 14 Mai 2009, 14:11

tout à fait d'accord avec toi
sybille!
souvent on ne s'apperçoit de l'importance d'être aidé que quand on se trouve dans la situation!
pouce
Revenir en haut Aller en bas
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

[Merci à vous pour l'aide du financement des opérations d'Apache] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Merci à vous pour l'aide du financement des opérations d'Apache]   [Merci à vous pour l'aide du financement des opérations d'Apache] - Page 2 EmptyJeu 14 Mai 2009, 14:37

:bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
http://kathlyn-photographie.book.fr
Daiisy&Cl0éé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 243
Localisation : Var, Tourves !
Date d'inscription : 10/01/2009
Noms de mes chiens: : Daisy & Vanille
Une citation que j'aime bien: : Sois belle et tais toi !

[Merci à vous pour l'aide du financement des opérations d'Apache] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Merci à vous pour l'aide du financement des opérations d'Apache]   [Merci à vous pour l'aide du financement des opérations d'Apache] - Page 2 EmptyDim 24 Mai 2009, 18:58

J'avais pas vue le topic dsl j'aurai bien voulut donnez un peu mais j'ai pas de sous et mais parent jose pas leur demander sa m'aurai fait plaisir pour temp de donnez un petit quelque chose désolé pale Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

[Merci à vous pour l'aide du financement des opérations d'Apache] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Merci à vous pour l'aide du financement des opérations d'Apache]   [Merci à vous pour l'aide du financement des opérations d'Apache] - Page 2 EmptyDim 24 Mai 2009, 19:59

J'ai été super prise par l'assoc, mais je ne t'oublies pas ... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
kathoune
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kathoune


Féminin
Nombre de message : 4069
Localisation : Rodez en aveyron
Date d'inscription : 07/07/2007
Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)

[Merci à vous pour l'aide du financement des opérations d'Apache] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Merci à vous pour l'aide du financement des opérations d'Apache]   [Merci à vous pour l'aide du financement des opérations d'Apache] - Page 2 EmptyDim 24 Mai 2009, 20:29

je sais que l'on peut avoir beaucoup mieux, les membres du forum l'on dejà prouver, lors du post solidarité ingrid, je ne me rappel plus de la somme exact mais ça depasser les 300€ ami
Revenir en haut Aller en bas
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

[Merci à vous pour l'aide du financement des opérations d'Apache] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Merci à vous pour l'aide du financement des opérations d'Apache]   [Merci à vous pour l'aide du financement des opérations d'Apache] - Page 2 EmptyDim 24 Mai 2009, 23:33

300€ ?!
Mais j'en demande pas autant ce serait trop, je me sentirai gênée.. Embarassed Puis ce post était assez urgent, enfin c'est pas pareil je veux dire. Ne vous inquiétez pas, je sais que vous ne m'oubliez pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kathlyn-photographie.book.fr
elodie28
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
elodie28


Féminin
Nombre de message : 2560
Localisation : CHARTRES
Date d'inscription : 28/02/2008
Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...

[Merci à vous pour l'aide du financement des opérations d'Apache] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Merci à vous pour l'aide du financement des opérations d'Apache]   [Merci à vous pour l'aide du financement des opérations d'Apache] - Page 2 EmptyMar 26 Mai 2009, 18:33

ohhhhhh ben m.... alors affraid , j'avais vu que apache avait des soucis, mais avec tout le monde qu'il y a sur le forum, c'est vrai que c'est pas facile de tout suivre geek

envoi moi ton adresse, ce sera avec plaisir que je t'enverrais un cheque, ca sera pas grand chose Embarassed , mais bon ....

et en efffet, on a bien aider ingrid, et maintenant je vois la petite darla tout les week end, c'est un vrai bonheur de la voire si mignone et ingrid si contente (ce qui m'enpeche pas qu'elle n'oubliera jamais Charly, elle m'en parle tout le temps Very Happy kathoune :bisouvole: ), alors si je peut aider apache pourquoi pas!!!!
Revenir en haut Aller en bas
maman72230
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 191
Localisation : mulsanne
Date d'inscription : 03/04/2009
Noms de mes chiens: : youki
Une citation que j'aime bien: : Ne prenez pas la mouche, restez muet comme une carpe, et caressez le chien dans le sens du poil !

[Merci à vous pour l'aide du financement des opérations d'Apache] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Merci à vous pour l'aide du financement des opérations d'Apache]   [Merci à vous pour l'aide du financement des opérations d'Apache] - Page 2 EmptyMar 26 Mai 2009, 20:36

je t'aurais bien aidé mais nous devons aussi faire face à une opération du notre (voir rupture des ligaments) mais cela me fait question de savoir si oui ou non une assurance serait valable surtout que pour nous il lui faudra sans doute aussi une 2ème opération. donc pour tous ceux qui comme apache et mon youki doivent être opéré y a t-il une solution?
Revenir en haut Aller en bas
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

[Merci à vous pour l'aide du financement des opérations d'Apache] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Merci à vous pour l'aide du financement des opérations d'Apache]   [Merci à vous pour l'aide du financement des opérations d'Apache] - Page 2 EmptyMar 26 Mai 2009, 23:33

Merci beaucoup 2lodie, je t'envoie ca par MP :bisou:

Pour les assurances, elles ne couvrent pas tout ce qui est vaccins, puces, stérilisation, maladies génétiques etc... Mais rupture des ligaments ca je ne sais pas. Faut se renseigner.
Revenir en haut Aller en bas
http://kathlyn-photographie.book.fr
dogpassion49
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
dogpassion49


Féminin
Nombre de message : 247
Localisation : Sainte Hermine (85)
Date d'inscription : 11/11/2008
Noms de mes chiens: : Akina (BBM) Bandit et Edelweiss(BC)
Une citation que j'aime bien: : Peu importe le chien, le temps est l'allié le plus sûr de celui qui dresse

[Merci à vous pour l'aide du financement des opérations d'Apache] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Merci à vous pour l'aide du financement des opérations d'Apache]   [Merci à vous pour l'aide du financement des opérations d'Apache] - Page 2 EmptyMar 26 Mai 2009, 23:43

Où dois je envoyer ma participation? s'il n'est pas trop tard, par mp, et je te fais parvenir ça dès que j'ai l'adresse.
On ne sais jamais cela peut arriver à tout le monde. Je suis à la fois agréblement surprise et contente que la solidarité existe tjs.
Revenir en haut Aller en bas
http://dogpassion49.skyrock.com/
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

[Merci à vous pour l'aide du financement des opérations d'Apache] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Merci à vous pour l'aide du financement des opérations d'Apache]   [Merci à vous pour l'aide du financement des opérations d'Apache] - Page 2 EmptyMer 27 Mai 2009, 00:14

Merci :bisou:

Moi aussi je suis étonné que la solidarité existe toujours,
surtout sur un fofo, on ne fais que cela par amour pour le chien,
même pas parce que c'est pour dépanner un ami ou quoi, et ça, c'est super touchant.
Revenir en haut Aller en bas
http://kathlyn-photographie.book.fr
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

[Merci à vous pour l'aide du financement des opérations d'Apache] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Merci à vous pour l'aide du financement des opérations d'Apache]   [Merci à vous pour l'aide du financement des opérations d'Apache] - Page 2 EmptyVen 29 Mai 2009, 17:34

Merci à tous !
Maintenant on en est à 95€ de dons !!!!!
Le quart d'une opération d'Apache !!!
C'est énorme pour nous !
Merci vraiment !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kathlyn-photographie.book.fr
sybille
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
sybille


Féminin
Nombre de message : 354
Localisation : manche
Date d'inscription : 27/03/2008
Noms de mes chiens: : tara la border ,djesse james le border et snoopy le ratier

[Merci à vous pour l'aide du financement des opérations d'Apache] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Merci à vous pour l'aide du financement des opérations d'Apache]   [Merci à vous pour l'aide du financement des opérations d'Apache] - Page 2 EmptyVen 29 Mai 2009, 22:46

c'est vraiment super de voir que a l'epoque actuelle la solidaritée existe toujours et heureusement cheers cheers
gros bisous sur la truffe d'apache
Revenir en haut Aller en bas
INGRID
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
INGRID


Féminin
Nombre de message : 421
Localisation : 27-VESLY
Date d'inscription : 05/01/2008
Noms de mes chiens: : Darla et Charly (dans nos coeurs)

[Merci à vous pour l'aide du financement des opérations d'Apache] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Merci à vous pour l'aide du financement des opérations d'Apache]   [Merci à vous pour l'aide du financement des opérations d'Apache] - Page 2 EmptyVen 29 Mai 2009, 22:47

Désolé, je viens juste de voir le post, je souhaite participer également, car grace à la grande solidarité des forumiens, aujourd'hui nous sommes comblés par notre petite Darla, qui appaise notre tristesse quant à l'absence de notre Charly.
Donne moi vite ton adresse en Mp, et dès lundi, je t'envoi un chèque.
Revenir en haut Aller en bas
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

[Merci à vous pour l'aide du financement des opérations d'Apache] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Merci à vous pour l'aide du financement des opérations d'Apache]   [Merci à vous pour l'aide du financement des opérations d'Apache] - Page 2 EmptyVen 29 Mai 2009, 23:18

C'est vraiment adorable de la part de vous tous 2bisous
Merci :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Revenir en haut Aller en bas
http://kathlyn-photographie.book.fr
Contenu sponsorisé





[Merci à vous pour l'aide du financement des opérations d'Apache] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Merci à vous pour l'aide du financement des opérations d'Apache]   [Merci à vous pour l'aide du financement des opérations d'Apache] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Merci à vous pour l'aide du financement des opérations d'Apache]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» border-collie addict!
» Pour vous le présentez, pour vous faire découvrir son évolution
» (adopté !!) Border noir et blanc 5ans doit changer rapidement de famille
» où vous procurez vous la viande pour le BARF ?
» Coupe de France 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Entraide & solidarité :: Entraides diverses-
Sauter vers: