Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 (adopté !!) Border noir et blanc 5ans doit changer rapidement de famille

Aller en bas 
+13
Dallas
Mag59
powley
clemence69
floflogael13
truffe
georges
Gringho des mahonias
Kaloo
marcobenz
chloé
shapka
Brownie
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Brownie
Posteur inspiré
Posteur inspiré



Féminin
Nombre de message : 57
Localisation : 60
Date d'inscription : 30/08/2011
Noms de mes chiens: : Brownie chez papa et Jersey ma louloute berger belge malinois
Une citation que j'aime bien: : Moins je connais les Hommes mieux je me porte

(adopté !!) Border noir et blanc 5ans doit changer rapidement de famille Empty
MessageSujet: (adopté !!) Border noir et blanc 5ans doit changer rapidement de famille   (adopté !!) Border noir et blanc 5ans doit changer rapidement de famille EmptyMer 26 Oct 2011, 09:36

Annoce posté sur rescue je diffuse :


Bonjour,

Il y a quelque jours un post sur Rescue demande d'urgence une famille d'accueil pour un border collie de 5 ans, attacher à une chaine d'1m.
Je les donc récupérer, seulement voilà gros probléme, le loulou ne veut pas accepter mon petit chiot, mon autre chien aucun soucis mais avec le chiot sa passe pas. Quand le chiot s'approche ou essai de jouer il grogne, essai de le mordre (pour le moment "le loulou" est attacher donc il n'arrive pas à "l'attraper") j'ai essayer de le lacher tout en surveillant mais c'est pire, de voir le chiot s'amuser avec tout ce qui bouge sa l'énerve!

Et je ne peux pas le rentrer dans la maison car avec les chats se n'est pas le grand amour, il les accepte mais cherche à les attraper pour jouer ce qui ne plait pas au chats, je vous laisse imaginer la suite...

Sinon avec les humains il est adorable, gentil, en manque de calin. Aucun soucis de se coter là, juste à revoir les basses du dressage "assis", "coucher"...

Le pauvre est maigre comme un clou et le fait qu'il n'accepte pas mon autre chien c'est difficile pour lui et moi (je n'est pas 2 terrains clos, ni chenil), il est obliger d'être à nouveau attacher le temps de mon absance. Pour ce soir une amie me garde mon chiot mais ne pourras pas le garder longtemps, il faut donc vite trouver une nouvelle famille à ce gentil et beau loulou!

Merci pour votre aide!

Emilie


Information du chien :
Nom : Inconnu, peut être Kiki (mais ne répond pas à ce nom là)
Age : 5 ans
Sexe : mâle
Caracétre : gentil, calin, pas dominant, à besoin d'apprendre les basse du dressage
Chien : ok mais pas jeune chiot
Chat : veut jouer avec mais n'a pas l'air "méchant" avec eux


Visible dans le 38, sous contrat d'association
URGENT !

PS: des photos seront mise ce soir
(adopté !!) Border noir et blanc 5ans doit changer rapidement de famille Attachment
Revenir en haut Aller en bas
Brownie
Posteur inspiré
Posteur inspiré



Féminin
Nombre de message : 57
Localisation : 60
Date d'inscription : 30/08/2011
Noms de mes chiens: : Brownie chez papa et Jersey ma louloute berger belge malinois
Une citation que j'aime bien: : Moins je connais les Hommes mieux je me porte

(adopté !!) Border noir et blanc 5ans doit changer rapidement de famille Empty
MessageSujet: Re: (adopté !!) Border noir et blanc 5ans doit changer rapidement de famille   (adopté !!) Border noir et blanc 5ans doit changer rapidement de famille EmptyMer 26 Oct 2011, 09:41

Malgrès sa maigreur et un poil terne, Lucky à une "gueule d'ange", un vrai border tout mignon

Faites tourner un maximum SVP, c'est urgent je ne vais vraiment pas pouvoir le garder longtemps

(adopté !!) Border noir et blanc 5ans doit changer rapidement de famille Attachment


(adopté !!) Border noir et blanc 5ans doit changer rapidement de famille Attachment
(adopté !!) Border noir et blanc 5ans doit changer rapidement de famille Attachment
(adopté !!) Border noir et blanc 5ans doit changer rapidement de famille Attachment
Revenir en haut Aller en bas
Brownie
Posteur inspiré
Posteur inspiré



Féminin
Nombre de message : 57
Localisation : 60
Date d'inscription : 30/08/2011
Noms de mes chiens: : Brownie chez papa et Jersey ma louloute berger belge malinois
Une citation que j'aime bien: : Moins je connais les Hommes mieux je me porte

(adopté !!) Border noir et blanc 5ans doit changer rapidement de famille Empty
MessageSujet: Re: (adopté !!) Border noir et blanc 5ans doit changer rapidement de famille   (adopté !!) Border noir et blanc 5ans doit changer rapidement de famille EmptyMer 26 Oct 2011, 09:48

Voici des photos de Lucky prise cette aprém midi.
C'est vraiment un super chien, il apprend et comprend vite.

(adopté !!) Border noir et blanc 5ans doit changer rapidement de famille Attachment
Il connait enfin la liberté, la vrai, celle où on peut courir dans les champs sans aucune chaine...
(adopté !!) Border noir et blanc 5ans doit changer rapidement de famille Attachment
...où on peut jouer avec son copain sans crainte...
(adopté !!) Border noir et blanc 5ans doit changer rapidement de famille Attachment
...comme s'il savait "la condition" de sa liberté, il reviens vers moi lorsque je l'appel
(adopté !!) Border noir et blanc 5ans doit changer rapidement de famille Attachment
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

(adopté !!) Border noir et blanc 5ans doit changer rapidement de famille Empty
MessageSujet: Re: (adopté !!) Border noir et blanc 5ans doit changer rapidement de famille   (adopté !!) Border noir et blanc 5ans doit changer rapidement de famille EmptyMer 26 Oct 2011, 10:14

Il est vraiment magnifique ce loup I love you et bravo pour ce que tu as fait pour lui pouce
Revenir en haut Aller en bas
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé


Féminin
Nombre de message : 6519
Localisation : 83 mons haut var
Date d'inscription : 11/09/2007
Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle
Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité

(adopté !!) Border noir et blanc 5ans doit changer rapidement de famille Empty
MessageSujet: Re: (adopté !!) Border noir et blanc 5ans doit changer rapidement de famille   (adopté !!) Border noir et blanc 5ans doit changer rapidement de famille EmptyMer 26 Oct 2011, 10:30

shapka a écrit:
Il est vraiment magnifique ce loup I love you et bravo pour ce que tu as fait pour lui pouce

j'ai pas du comprendre Question brownie a pris lucky mais apparement elle ne peut pas de garder non???

brownie@un chien qui arrive dans une nouvelle vie surtout vu les conditions où il vivait avant, il lui faut un certain temps d'adaptation , ça fait combien de temps que tu l'as récupéré ?
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

(adopté !!) Border noir et blanc 5ans doit changer rapidement de famille Empty
MessageSujet: Re: (adopté !!) Border noir et blanc 5ans doit changer rapidement de famille   (adopté !!) Border noir et blanc 5ans doit changer rapidement de famille EmptyMer 26 Oct 2011, 10:34

Si j'ai bien compris, elle vient de le récupérer et c'était un cas d'urgence où une FA ou nouveau adoptant a été recherché. (l'annonce tournait aussi sur FB Wink )

Maintenant ce chien est au moins déjà sauvé, c'est déjà un premier pas de fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
marcobenz
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
marcobenz


Masculin
Nombre de message : 188
Localisation : MORESTEL 38510
Date d'inscription : 28/11/2010
Noms de mes chiens: : JIM le p'tit prince, PHILO (feu), le pépé, BANDIT (feu), qui n'a jamais eu de chance, JOSS, le p'tit dernier, TARA et CANDY, les deux chattes

(adopté !!) Border noir et blanc 5ans doit changer rapidement de famille Empty
MessageSujet: Re: (adopté !!) Border noir et blanc 5ans doit changer rapidement de famille   (adopté !!) Border noir et blanc 5ans doit changer rapidement de famille EmptyMer 26 Oct 2011, 10:53

J'ai eu le même soucis avec Philo quand je l'ai récupéré...Bagarres avec Jim, chasse aux chats, et tout le tralala, et effectivement, il a fallu faire preuve de patience...Aujourd'hui, ça va faire plus de 6 mois qu'il est à la maison, et ça se passe bien. Même les chats viennent se frotter à lui, bien qu'il continue à leur courrir après si il a l'occasion!!!
A l'arrivée d'un nouveau, il y toujours un certain boulversement des habitudes et des repères, il faut laisser le temps que tout revienne dans l'ordre ( c'est vrai qu'on se pose pas mal de questions durant cette période ), et après, ça glisse!!!
Revenir en haut Aller en bas
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé


Féminin
Nombre de message : 6519
Localisation : 83 mons haut var
Date d'inscription : 11/09/2007
Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle
Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité

(adopté !!) Border noir et blanc 5ans doit changer rapidement de famille Empty
MessageSujet: Re: (adopté !!) Border noir et blanc 5ans doit changer rapidement de famille   (adopté !!) Border noir et blanc 5ans doit changer rapidement de famille EmptyMer 26 Oct 2011, 11:06

shapka a écrit:
Si j'ai bien compris, elle vient de le récupérer et c'était un cas d'urgence où une FA ou nouveau adoptant a été recherché. (l'annonce tournait aussi sur FB Wink )

Maintenant ce chien est au moins déjà sauvé, c'est déjà un premier pas de fait Wink

c'est donc moi qui n'avais pas compris Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

(adopté !!) Border noir et blanc 5ans doit changer rapidement de famille Empty
MessageSujet: Re: (adopté !!) Border noir et blanc 5ans doit changer rapidement de famille   (adopté !!) Border noir et blanc 5ans doit changer rapidement de famille EmptyMer 26 Oct 2011, 11:32

C'est Brownie qui a récupéré le chien ou bien elle a vu l'annonce qu'elle diffuse ici?? confused scratch

En tout cas bravo pour avoir enlevé ce loup de sa chaine. Il est tout à fait magnifique!!

Maintenant, il se retrouve dans un tout nouvel environnement, un changement énorme et peut être qu'il faudrait attendre un peu voir comme il se stabilise. Il faut lui donner du temps, de la patience et surtout ne pas paniquer. Surtout s'il a des attitudes de "border"... peut être ne veut il pas attaquer le petit chien mais juste le troupeauter? comme le fait Jill avec ma Kaloo qui sont les meilleures amies du monde.

Il est sauvé d'une chaine, mais maintenant il a besoin d'avoir le temps de se poser et de se sentir chez lui
Revenir en haut Aller en bas
Brownie
Posteur inspiré
Posteur inspiré



Féminin
Nombre de message : 57
Localisation : 60
Date d'inscription : 30/08/2011
Noms de mes chiens: : Brownie chez papa et Jersey ma louloute berger belge malinois
Une citation que j'aime bien: : Moins je connais les Hommes mieux je me porte

(adopté !!) Border noir et blanc 5ans doit changer rapidement de famille Empty
MessageSujet: Re: (adopté !!) Border noir et blanc 5ans doit changer rapidement de famille   (adopté !!) Border noir et blanc 5ans doit changer rapidement de famille EmptyMer 26 Oct 2011, 11:38

Coucou grosse grosse rectification ce n est pas moi qui est récupérer mais une personne de rescue qui a demandé de diffuser l annonce en effet elle ne peut garder le chien car il ne s entend pas du tout avec son chiot pourtant avec son aussie adulte tout va bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Brownie
Posteur inspiré
Posteur inspiré



Féminin
Nombre de message : 57
Localisation : 60
Date d'inscription : 30/08/2011
Noms de mes chiens: : Brownie chez papa et Jersey ma louloute berger belge malinois
Une citation que j'aime bien: : Moins je connais les Hommes mieux je me porte

(adopté !!) Border noir et blanc 5ans doit changer rapidement de famille Empty
MessageSujet: Re: (adopté !!) Border noir et blanc 5ans doit changer rapidement de famille   (adopté !!) Border noir et blanc 5ans doit changer rapidement de famille EmptyMer 26 Oct 2011, 11:43

Je vais lui dire de venir poster ici comme ça elle aura pas mal d aide car c'est vrai que sur le fofo de rescue y a pas vraiment de cours sur l adaptation d un. Border alors que ici elle pourra peut etre réussir a le garder !!
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

(adopté !!) Border noir et blanc 5ans doit changer rapidement de famille Empty
MessageSujet: Re: (adopté !!) Border noir et blanc 5ans doit changer rapidement de famille   (adopté !!) Border noir et blanc 5ans doit changer rapidement de famille EmptyMer 26 Oct 2011, 12:18

Brownie a écrit:
Je vais lui dire de venir poster ici comme ça elle aura pas mal d aide car c'est vrai que sur le fofo de rescue y a pas vraiment de cours sur l adaptation d un. Border alors que ici elle pourra peut etre réussir a le garder !!

pouce pouce
Revenir en haut Aller en bas
Gringho des mahonias
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Gringho des mahonias


Féminin
Nombre de message : 64
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 26/10/2011
Noms de mes chiens: : Gringho du Jardin des Mahonias
Une citation que j'aime bien: : La vie c'est comme faire du rodeo, si tu veux gagner il faut pas lacher !

(adopté !!) Border noir et blanc 5ans doit changer rapidement de famille Empty
MessageSujet: Re: (adopté !!) Border noir et blanc 5ans doit changer rapidement de famille   (adopté !!) Border noir et blanc 5ans doit changer rapidement de famille EmptyMer 26 Oct 2011, 15:10

Bonjour à vous tous
Désolé je ne suis pas encore aller me présenter sur les post "présentation" mais je vais y aller de ce pas!
C'est moi qui est récupérer Lucky! Je les récupérer en urgence pour le sortir de là bas, mais sa devait rester provisoire (1 moi) surtout qu'apar un chenil je n'es rien de clos (je l'avais mentionner à l'inspecteurr avant de le prendre).
Le probléme c'est que mon frére à un chiot de chasse (on habite dans une maison à la campagne, le bas pour les parents et le haut pour mon frére et moi chacun chez soi Wink ) et avec Lucky sa ne passe pas. Lucky ne savait pas très bien comment réagir avec lui, il voulait surtout la paix et ignorer le chiot. Mais le chiot lui voulait jouer donc il arrétait pas de l'embêter ou d'aboyer. Lucky en a eu mare et la mordu asser fort pour lui faire comprendre mais le chiot c'est rebeller et à continuer de l'embêter du coup Lucky à commencer à devenir plus violent, un peu trop pour le chiot, j'été là donc j'ai pu arréter avant que sa dérape complétement. Mais maintenant dés que Lucky voit le chiot il lui grogne dessus et ne supporte pas qu'il s'approche de lui ou de mon autre chien! Et au milieu de tout sa les chats ont décider de "soutenir" le chiot donc ils empéche Lucky de rentrer dans la maison!
C'est sur qu'avec du temps sa pourrais s'arrenger mais l'hiver arrive et Lucky ne va pas pouvoir rester dehors, puis le chiot de mon frére est un peu spéciale donc pas sur que sa aille mieux... par contre avec mon chien Berger australien (de 9 moi) tout se passe super bien! Et il aime bien ma petite minette de 3 moi, c'est la seul qui vas le voir.

C'est vrai que jusqu'à présent on avait pas le chiot et tout se passer très bien, mon chien était sociable avec tout les animaux et les chats accepter facilement un nouveau venu du moment que le petit nouveau ne les embêter pas trop.

En tout cas merci à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

(adopté !!) Border noir et blanc 5ans doit changer rapidement de famille Empty
MessageSujet: Re: (adopté !!) Border noir et blanc 5ans doit changer rapidement de famille   (adopté !!) Border noir et blanc 5ans doit changer rapidement de famille EmptyMer 26 Oct 2011, 15:13

Merci beaucoup de nous donner plus de détails.

Faisons tout alors pour lui trouver une famille définitive le plus rapidement possible et surtout j'espère que vous éviterez de le déposer en refuge... Il est vraiment magnifique!!!
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

(adopté !!) Border noir et blanc 5ans doit changer rapidement de famille Empty
MessageSujet: Re: (adopté !!) Border noir et blanc 5ans doit changer rapidement de famille   (adopté !!) Border noir et blanc 5ans doit changer rapidement de famille EmptyMer 26 Oct 2011, 15:18

Kaloo a écrit:
Merci beaucoup de nous donner plus de détails.

Faisons tout alors pour lui trouver une famille définitive le plus rapidement possible et surtout j'espère que vous éviterez de le déposer en refuge... Il est vraiment magnifique!!!

pouce

Et entre deux, c'est à mon avis plus le chiot qu'il faut contrôler et surveiller, car s'il ne respecte pas un chien adulte, c'est l'humain qui doit remettre en place le chiot et lui expliquer que sa place est tout en bas dans la meute Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gringho des mahonias
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Gringho des mahonias


Féminin
Nombre de message : 64
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 26/10/2011
Noms de mes chiens: : Gringho du Jardin des Mahonias
Une citation que j'aime bien: : La vie c'est comme faire du rodeo, si tu veux gagner il faut pas lacher !

(adopté !!) Border noir et blanc 5ans doit changer rapidement de famille Empty
MessageSujet: Re: (adopté !!) Border noir et blanc 5ans doit changer rapidement de famille   (adopté !!) Border noir et blanc 5ans doit changer rapidement de famille EmptyMer 26 Oct 2011, 16:11

Kaloo : non non il n'ira pas en refuge, on trouvera une solution avant le grand froid mais pas de refuge de toute maniére il est sous contrat d'association

Shapka : pour le chiot c'est celui de mon frére et chien de chasse en plus (je ne critique pas ses chiens là mais le fait que les chasseurs "s'embête" rarement à dresser ses chiens là... ) du coup il le laisse faire ce qu'il veut mais avec moi le chiot à compris qu'il n'avait pas tout les droits et il c'est déjà fait remettre en place plusieurs fois par mon chien et par un autre chien mais c'est plus fort que lui...puis là le hic c'est que 2 de mes chats se sont mis de son côtés donc le chiot doit se sentir fort et protéger! mais c'est clair que le chiot aurait bien besoin d'éducation un peu plus "strict" mais appar le dire et le répéter à mon frére je ne peux pas faire grand chose...quand il est qu'avec moi il se méfit mais dés que je suis plus là c'est la fiesta!
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

(adopté !!) Border noir et blanc 5ans doit changer rapidement de famille Empty
MessageSujet: Re: (adopté !!) Border noir et blanc 5ans doit changer rapidement de famille   (adopté !!) Border noir et blanc 5ans doit changer rapidement de famille EmptyMer 26 Oct 2011, 17:59

shapka a écrit:
Kaloo a écrit:
Merci beaucoup de nous donner plus de détails.

Faisons tout alors pour lui trouver une famille définitive le plus rapidement possible et surtout j'espère que vous éviterez de le déposer en refuge... Il est vraiment magnifique!!!

pouce

Et entre deux, c'est à mon avis plus le chiot qu'il faut contrôler et surveiller, car s'il ne respecte pas un chien adulte, c'est l'humain qui doit remettre en place le chiot et lui expliquer que sa place est tout en bas dans la meute Wink

pouce pouce
Revenir en haut Aller en bas
georges
Posteur timide
Posteur timide



Masculin
Nombre de message : 32
Localisation : paris
Date d'inscription : 26/10/2011
Noms de mes chiens: : Snoopy (BC)

(adopté !!) Border noir et blanc 5ans doit changer rapidement de famille Empty
MessageSujet: bjr a vous tous je suis inscris au forum pour que je vous propose ladoption de ce beau chien et jarrive pas a c   (adopté !!) Border noir et blanc 5ans doit changer rapidement de famille EmptyMer 26 Oct 2011, 21:22

Brownie a écrit:
Annoce posté sur rescue je diffuse :


Bonjour,

Il y a quelque jours un post sur Rescue demande d'urgence une famille d'accueil pour un border collie de 5 ans, attacher à une chaine d'1m.
Je les donc récupérer, seulement voilà gros probléme, le loulou ne veut pas accepter mon petit chiot, mon autre chien aucun soucis mais avec le chiot sa passe pas. Quand le chiot s'approche ou essai de jouer il grogne, essai de le mordre (pour le moment "le loulou" est attacher donc il n'arrive pas à "l'attraper") j'ai essayer de le lacher tout en surveillant mais c'est pire, de voir le chiot s'amuser avec tout ce qui bouge sa l'énerve!

Et je ne peux pas le rentrer dans la maison car avec les chats se n'est pas le grand amour, il les accepte mais cherche à les attraper pour jouer ce qui ne plait pas au chats, je vous laisse imaginer la suite...

Sinon avec les humains il est adorable, gentil, en manque de calin. Aucun soucis de se coter là, juste à revoir les basses du dressage "assis", "coucher"...

Le pauvre est maigre comme un clou et le fait qu'il n'accepte pas mon autre chien c'est difficile pour lui et moi (je n'est pas 2 terrains clos, ni chenil), il est obliger d'être à nouveau attacher le temps de mon absance. Pour ce soir une amie me garde mon chiot mais ne pourras pas le garder longtemps, il faut donc vite trouver une nouvelle famille à ce gentil et beau loulou!

Merci pour votre aide!

Emilie


Information du chien :
Nom : Inconnu, peut être Kiki (mais ne répond pas à ce nom là)
Age : 5 ans
Sexe : mâle
Caracétre : gentil, calin, pas dominant, à besoin d'apprendre les basse du dressage
Chien : ok mais pas jeune chiot
Chat : veut jouer avec mais n'a pas l'air "méchant" avec eux


Visible dans le 38, sous contrat d'association
URGENT !

PS: des photos seront mise ce soir
(adopté !!) Border noir et blanc 5ans doit changer rapidement de famille Attachment
Revenir en haut Aller en bas
georges
Posteur timide
Posteur timide



Masculin
Nombre de message : 32
Localisation : paris
Date d'inscription : 26/10/2011
Noms de mes chiens: : Snoopy (BC)

(adopté !!) Border noir et blanc 5ans doit changer rapidement de famille Empty
MessageSujet: Re: (adopté !!) Border noir et blanc 5ans doit changer rapidement de famille   (adopté !!) Border noir et blanc 5ans doit changer rapidement de famille EmptyMer 26 Oct 2011, 21:34

bonjour a vous tous et merci de maccepter parmis vous
je suis inscris car jai vu lannonce de ce beau chien ke nous avons le meme mais tout noir.... nous sommes prets a adopter ce beau chien si possible afin de le sauver rapidement repondez moi svp merci davance
Revenir en haut Aller en bas
Gringho des mahonias
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Gringho des mahonias


Féminin
Nombre de message : 64
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 26/10/2011
Noms de mes chiens: : Gringho du Jardin des Mahonias
Une citation que j'aime bien: : La vie c'est comme faire du rodeo, si tu veux gagner il faut pas lacher !

(adopté !!) Border noir et blanc 5ans doit changer rapidement de famille Empty
MessageSujet: Re: (adopté !!) Border noir et blanc 5ans doit changer rapidement de famille   (adopté !!) Border noir et blanc 5ans doit changer rapidement de famille EmptyMer 26 Oct 2011, 22:16

Sa serais génial! Je vous envoi un MP
Revenir en haut Aller en bas
Brownie
Posteur inspiré
Posteur inspiré



Féminin
Nombre de message : 57
Localisation : 60
Date d'inscription : 30/08/2011
Noms de mes chiens: : Brownie chez papa et Jersey ma louloute berger belge malinois
Une citation que j'aime bien: : Moins je connais les Hommes mieux je me porte

(adopté !!) Border noir et blanc 5ans doit changer rapidement de famille Empty
MessageSujet: Re: (adopté !!) Border noir et blanc 5ans doit changer rapidement de famille   (adopté !!) Border noir et blanc 5ans doit changer rapidement de famille EmptyJeu 27 Oct 2011, 01:28

Super si cela aboutit 
Revenir en haut Aller en bas
truffe
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
truffe


Féminin
Nombre de message : 383
Localisation : 06740
Date d'inscription : 20/11/2010
Noms de mes chiens: : H'ROXANE(B.C)et mes regrettés:TED (amour de B.C)LADY (griffon-kortal ),URSUL (berger allemand) et THEO (B.C)au paradis des chiens parfaits
Une citation que j'aime bien: : la vie est bonheur, mérite-le, la vie est un devoir:accomplis -le

(adopté !!) Border noir et blanc 5ans doit changer rapidement de famille Empty
MessageSujet: UN GRAND MERCI D'AVANCE A GEORGES   (adopté !!) Border noir et blanc 5ans doit changer rapidement de famille EmptyJeu 27 Oct 2011, 11:45

cheers cheers cheers

Merci à la première famille qui a tout fait pour que ce beau BC puisse trouver chez eux la LIBERTE et un magnifique copain Aussie. Dommage qu'à cause d'un chiot mal élevé,il leur soit impossible de le garder! Crying or Very sad

J'espère de tout coeur que l'offre de Georges va aboutir rapidement afin que ce loup n'ait plus de problème de "cohabitation".....

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

(adopté !!) Border noir et blanc 5ans doit changer rapidement de famille Empty
MessageSujet: Re: (adopté !!) Border noir et blanc 5ans doit changer rapidement de famille   (adopté !!) Border noir et blanc 5ans doit changer rapidement de famille EmptyJeu 27 Oct 2011, 11:53

Et surtout que ce sera sa dernière famille.... :vieux:

Georges vous habitez Paris?? Si oui est ce le bon endroit pour un border collie?....

Revenir en haut Aller en bas
floflogael13
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
floflogael13


Féminin
Nombre de message : 479
Localisation : marseille
Date d'inscription : 30/11/2010
Noms de mes chiens: : Fénix - Gatha
Une citation que j'aime bien: : plus on est de fous, plus on rit

(adopté !!) Border noir et blanc 5ans doit changer rapidement de famille Empty
MessageSujet: Re: (adopté !!) Border noir et blanc 5ans doit changer rapidement de famille   (adopté !!) Border noir et blanc 5ans doit changer rapidement de famille EmptyJeu 27 Oct 2011, 12:31

Kaloo a écrit:

Georges vous habitez Paris?? Si oui est ce le bon endroit pour un border collie?....


c'est sûr que les moutons sont pas fréquent dans les rues de ces villes petitmdr
et certes, l'idéal est la campagne mais
Paris, Marseille.... ou tout autre grande ville n'est pas un problème: il y a aussi des bois et forêts tout autour + des parcs... Wink

c'est le temps qu'on leur consacre + les activités qu'on fait avec le chien qui sont le plus important. Pas l'endroit. ami
par ex:troupeau loisir-agility-flyball....




Revenir en haut Aller en bas
truffe
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
truffe


Féminin
Nombre de message : 383
Localisation : 06740
Date d'inscription : 20/11/2010
Noms de mes chiens: : H'ROXANE(B.C)et mes regrettés:TED (amour de B.C)LADY (griffon-kortal ),URSUL (berger allemand) et THEO (B.C)au paradis des chiens parfaits
Une citation que j'aime bien: : la vie est bonheur, mérite-le, la vie est un devoir:accomplis -le

(adopté !!) Border noir et blanc 5ans doit changer rapidement de famille Empty
MessageSujet: tout à fait ok floflogael   (adopté !!) Border noir et blanc 5ans doit changer rapidement de famille EmptyJeu 27 Oct 2011, 15:04

à FLOFLOGAEL:tu es absolument dans le vrai:la preuve la plus flagrante;la photo diffusée pour que ce beau BC soit adopté:

il était à la campagne mais attaché à une espèce de niche "bric à brac" par une chaine d'un mètre !!!!!
mieux vaut avoir un maitre aimant et responsable et vivre en ville!!!

bonne journée et brancard que Georges nous tienne au courant !!!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(adopté !!) Border noir et blanc 5ans doit changer rapidement de famille Empty
MessageSujet: Re: (adopté !!) Border noir et blanc 5ans doit changer rapidement de famille   (adopté !!) Border noir et blanc 5ans doit changer rapidement de famille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(adopté !!) Border noir et blanc 5ans doit changer rapidement de famille
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Adopté] Banjo Border Collie noir et blanc de 2 ans et demi (SPA de Verviers-Belgique)
» [adopté] Voltaire, M 5ans border LOF
» Aïko mâle 5ans Border/Aussie (adopté)
» [adopté] Border mâle noir tri 2 ans (59)
» "pas de nom" BORDER noir et blanc SPA RODEZ (ADOPTE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Adoptions/sauvetages :: Adoptés-
Sauter vers: