| [Adopté] Banjo Border Collie noir et blanc de 2 ans et demi (SPA de Verviers-Belgique) | |
|
+3samuel066 border-collie-30 Sissi 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Sissi P'tit nouveau
Nombre de message : 15 Localisation : Belgique Date d'inscription : 20/12/2009
| Sujet: [Adopté] Banjo Border Collie noir et blanc de 2 ans et demi (SPA de Verviers-Belgique) Jeu 11 Mar 2010, 16:30 | |
| Banjo mâle Border Colie noir et blanc d'environ 2 ans et demi.
Banjo a été trouvé et personne ne l'a réclamé.Nous ne savons rien de lui.Frais d’adoption : 150 € ou 180 € si il est castré avant l'adoption. Contact : SPA de Verviers (Belgique) au 003287-33.47.56 Site : http://www.svpa.be/ Forum : http://svpa.forumactif.com/ E-mail : [url=mailto://info@svpa.be]info@svpa.be[/url] | |
|
| |
border-collie-30 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1460 Localisation : le vigan(30) France Date d'inscription : 01/03/2009 Noms de mes chiens: : biscuit(chat) & Eaven (Border) Une citation que j'aime bien: : la critique est aisée mais l'art est difficile
| Sujet: Re: [Adopté] Banjo Border Collie noir et blanc de 2 ans et demi (SPA de Verviers-Belgique) Jeu 11 Mar 2010, 20:38 | |
| | |
|
| |
samuel066 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1050 Localisation : 66 Date d'inscription : 10/11/2008 Noms de mes chiens: : callie,Edenn'Red,Falone,Chester et harry Une citation que j'aime bien: : vive le travail au troupeau
| Sujet: Re: [Adopté] Banjo Border Collie noir et blanc de 2 ans et demi (SPA de Verviers-Belgique) Jeu 11 Mar 2010, 21:13 | |
| bonne chance a ce ptit lou | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: [Adopté] Banjo Border Collie noir et blanc de 2 ans et demi (SPA de Verviers-Belgique) Sam 13 Mar 2010, 00:20 | |
| merci la prochaine fois, de respecter le formulaire type au mieux | |
|
| |
Sissi P'tit nouveau
| Sujet: Re: [Adopté] Banjo Border Collie noir et blanc de 2 ans et demi (SPA de Verviers-Belgique) Lun 15 Mar 2010, 16:01 | |
| Banjo a du mal à supporter le refuge, il lui faudrait au plus vite une famille d'accueil ou mieux, un adoptant !! | |
|
| |
Sissi P'tit nouveau
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
daffye Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 280 Localisation : 62 Date d'inscription : 06/03/2008 Noms de mes chiens: : Dixie (x BC)
| Sujet: Re: [Adopté] Banjo Border Collie noir et blanc de 2 ans et demi (SPA de Verviers-Belgique) Jeu 18 Mar 2010, 13:07 | |
| Super pour le beau!! | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: [Adopté] Banjo Border Collie noir et blanc de 2 ans et demi (SPA de Verviers-Belgique) Jeu 18 Mar 2010, 13:36 | |
| Super! | |
|
| |
Mag59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1455 Localisation : Près de Lille Date d'inscription : 06/05/2009 Noms de mes chiens: : ENJOY Border Collie et HERMIONE croisé Berger Catalan (peut-être) Une citation que j'aime bien: : Les cons sont capables de tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait !
| Sujet: Re: [Adopté] Banjo Border Collie noir et blanc de 2 ans et demi (SPA de Verviers-Belgique) Jeu 18 Mar 2010, 15:12 | |
| C'est Superrrrrrrrrrr ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Adopté] Banjo Border Collie noir et blanc de 2 ans et demi (SPA de Verviers-Belgique) | |
| |
|
| |
| [Adopté] Banjo Border Collie noir et blanc de 2 ans et demi (SPA de Verviers-Belgique) | |
|