Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [adopté] Tobby Border Collie mâle de 5 ans et demi risque la mort (Belgique)

Aller en bas 
+13
corinnedunkerque
drake
clovinette63
Fonzie
Surlaroute
aurore
amie.des.animaux
Feebleuw
berelo
zabeth
jo89
caïd
Jerry
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jerry
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Jerry


Féminin
Nombre de message : 315
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/07/2008
Noms de mes chiens: : Igloo,Spot,Jerry,Maïa et Charlotte: les Borders et les autres
Une citation que j'aime bien: : "Border un jour,Border toujours !"

[adopté] Tobby Border Collie mâle de 5 ans et demi risque la mort (Belgique) Empty
MessageSujet: [adopté] Tobby Border Collie mâle de 5 ans et demi risque la mort (Belgique)   [adopté] Tobby Border Collie mâle de 5 ans et demi risque la mort (Belgique) EmptyVen 03 Oct 2008, 19:36

Tobby est un Border Collie mâle de 5 ans et demi très méfiant.
Il est vacciné,pucé et castré.
D'après son propriétaire,il aurait été maltraité et vivait attaché à une table.Il a très peur de inconnus mais une fois en confiance ça va mieux.
Tobby ne s'entend pas avec les autres mâles,ni avec les chats.
Son maître a décidé que le 23 octobre au plus tard, il le ferait euthanasier car il déménage.
Une personne vivant seuls,sans enfants serait le mieux pour lui.
FA et co-voiturage accepté.
Tobby se trouve en Belgique à la frontière française (54).
Vous pouvez transmettre.Voici mon adresse mail carolinetonglet@hotmail.com


[adopté] Tobby Border Collie mâle de 5 ans et demi risque la mort (Belgique) Getatt11

[adopté] Tobby Border Collie mâle de 5 ans et demi risque la mort (Belgique) Getatt12

[adopté] Tobby Border Collie mâle de 5 ans et demi risque la mort (Belgique) Getatt13

[adopté] Tobby Border Collie mâle de 5 ans et demi risque la mort (Belgique) Getatt14


[adopté] Tobby Border Collie mâle de 5 ans et demi risque la mort (Belgique) Toby11

[adopté] Tobby Border Collie mâle de 5 ans et demi risque la mort (Belgique) Toby311

[adopté] Tobby Border Collie mâle de 5 ans et demi risque la mort (Belgique) Toby411
Revenir en haut Aller en bas
http://www.braques-en-detresse.forumactif.biz
caïd
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
caïd


Féminin
Nombre de message : 2117
Localisation : San Diego (Etats Unis)
Date d'inscription : 18/06/2008
Noms de mes chiens: : Caïd et SnoW

[adopté] Tobby Border Collie mâle de 5 ans et demi risque la mort (Belgique) Empty
MessageSujet: Re: [adopté] Tobby Border Collie mâle de 5 ans et demi risque la mort (Belgique)   [adopté] Tobby Border Collie mâle de 5 ans et demi risque la mort (Belgique) EmptyVen 03 Oct 2008, 20:19

a ba oui on demenage alors on le tue
il ferait pareil avec ses enfants !!!
mais vrt pourquoi prennent ils des betes ??
ça me degoute !
meriterai que son chien le bouffe la nuit
Revenir en haut Aller en bas
jo89
Posteur timide
Posteur timide
jo89


Féminin
Nombre de message : 22
Localisation : Bourgogne ( yonne )
Date d'inscription : 27/09/2008
Noms de mes chiens: : Praline et Dargo

[adopté] Tobby Border Collie mâle de 5 ans et demi risque la mort (Belgique) Empty
MessageSujet: Re: [adopté] Tobby Border Collie mâle de 5 ans et demi risque la mort (Belgique)   [adopté] Tobby Border Collie mâle de 5 ans et demi risque la mort (Belgique) EmptySam 04 Oct 2008, 10:35

On fait pas euthanasier un chien pour cause de déménagement , mon véto entendrais ça , il ferais des bond.
Dommage qu'il ne s'entende pas avec les chats , il est trop beau ce chien et beaucoup d'amour le rendrons surement moins craintif....
Je suis vraiment très étonner de voir tant de border à donner , ces chiens sont exceptionnelles , et si attachant , comment ne pas les aimer .......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[adopté] Tobby Border Collie mâle de 5 ans et demi risque la mort (Belgique) Empty
MessageSujet: Re: [adopté] Tobby Border Collie mâle de 5 ans et demi risque la mort (Belgique)   [adopté] Tobby Border Collie mâle de 5 ans et demi risque la mort (Belgique) EmptySam 04 Oct 2008, 11:19

ouais tient, fin octobre je déménage, qui veut youpi et dallas??? sinon demain je les euthanasie !!!
pffff n'importe quoi !! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
zabeth
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
zabeth


Féminin
Nombre de message : 1530
Localisation : saint nicolas de port (54)
Date d'inscription : 18/02/2008
Noms de mes chiens: : ténor et capone
Une citation que j'aime bien: : aimez votre chien, il vous le rendra

[adopté] Tobby Border Collie mâle de 5 ans et demi risque la mort (Belgique) Empty
MessageSujet: Re: [adopté] Tobby Border Collie mâle de 5 ans et demi risque la mort (Belgique)   [adopté] Tobby Border Collie mâle de 5 ans et demi risque la mort (Belgique) EmptySam 04 Oct 2008, 16:32

virginie, je te prends dallas, si il faut Wink
bon ok dejadehors
Revenir en haut Aller en bas
http://capone-bordercollie.e-monsite.com
Invité
Invité




[adopté] Tobby Border Collie mâle de 5 ans et demi risque la mort (Belgique) Empty
MessageSujet: Re: [adopté] Tobby Border Collie mâle de 5 ans et demi risque la mort (Belgique)   [adopté] Tobby Border Collie mâle de 5 ans et demi risque la mort (Belgique) EmptySam 04 Oct 2008, 16:43

zabeth a écrit:
virginie, je te prends dallas, si il faut Wink
bon ok dejadehors

:petitmdr: :petitmdr:

Tu veux vraiment mon lagaffe ???
Que me donnes tu en échange ??? Capone ???? cheers OK, adjugé vendu !!! [adopté] Tobby Border Collie mâle de 5 ans et demi risque la mort (Belgique) 827646
Revenir en haut Aller en bas
zabeth
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
zabeth


Féminin
Nombre de message : 1530
Localisation : saint nicolas de port (54)
Date d'inscription : 18/02/2008
Noms de mes chiens: : ténor et capone
Une citation que j'aime bien: : aimez votre chien, il vous le rendra

[adopté] Tobby Border Collie mâle de 5 ans et demi risque la mort (Belgique) Empty
MessageSujet: Re: [adopté] Tobby Border Collie mâle de 5 ans et demi risque la mort (Belgique)   [adopté] Tobby Border Collie mâle de 5 ans et demi risque la mort (Belgique) EmptySam 04 Oct 2008, 16:51

décidément t'as flaché sur mon loulou!!!!!
pour l'année prochaine j'ai vraiment intérét à le surveiller de prét!!!
:petitmdr:
et puis en fait tu vois je suis pareil avec ton lagaffe :petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
http://capone-bordercollie.e-monsite.com
Invité
Invité




[adopté] Tobby Border Collie mâle de 5 ans et demi risque la mort (Belgique) Empty
MessageSujet: Re: [adopté] Tobby Border Collie mâle de 5 ans et demi risque la mort (Belgique)   [adopté] Tobby Border Collie mâle de 5 ans et demi risque la mort (Belgique) EmptySam 04 Oct 2008, 17:00

zabeth a écrit:
décidément t'as flaché sur mon loulou!!!!!
pour l'année prochaine j'ai vraiment intérét à le surveiller de prét!!!
:petitmdr:
et puis en fait tu vois je suis pareil avec ton lagaffe :petitmdr:

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil pas besoin d'attendre l'année prochaine !!!
J'ai envoyé une espionne le chercher dans les tous prochains jours !!! :starrose: :starrose:
Revenir en haut Aller en bas
berelo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
berelo


Féminin
Nombre de message : 223
Localisation : Mons
Date d'inscription : 21/02/2008
Noms de mes chiens: : Dolie et berelo
Une citation que j'aime bien: : etre avec mes animaux mdr

[adopté] Tobby Border Collie mâle de 5 ans et demi risque la mort (Belgique) Empty
MessageSujet: Re: [adopté] Tobby Border Collie mâle de 5 ans et demi risque la mort (Belgique)   [adopté] Tobby Border Collie mâle de 5 ans et demi risque la mort (Belgique) EmptySam 04 Oct 2008, 17:04

mdr pareil qui veut berelo et dolie demain je part en vacance j'en veut plus c'est conpletemant deconner de faire sa, de se separais d'un chine comme une veille chausette qui pue sou pretecte que on part en vacance ou on demenage!!!! sa me sort du nez c'est reaction
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[adopté] Tobby Border Collie mâle de 5 ans et demi risque la mort (Belgique) Empty
MessageSujet: Re: [adopté] Tobby Border Collie mâle de 5 ans et demi risque la mort (Belgique)   [adopté] Tobby Border Collie mâle de 5 ans et demi risque la mort (Belgique) EmptyLun 06 Oct 2008, 21:55

Par contre, un véto correcte ne doit pas euthanasier un chien pour la simple raison que les maitres déménages.
Le mien en tout cas recueille les animaux que les personnes veulent euthanasier et leurs trouve de nouveaux maîtres.
Quand j(y suis allée la dernière fois, une dame est entrée avec une chatte et ces petits qui étaient nés quelques jours auparavent.
Elles voulait que la vétos les tues car elles ne les voulait pas. La véto s'est battue pour garder ses châtons en vie et les nourrir à la seringue pour qu'ils vivent.
Revenir en haut Aller en bas
Feebleuw
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 353
Localisation : Nivelles
Date d'inscription : 02/06/2008
Noms de mes chiens: : Max, Louna, SAM

[adopté] Tobby Border Collie mâle de 5 ans et demi risque la mort (Belgique) Empty
MessageSujet: Re: [adopté] Tobby Border Collie mâle de 5 ans et demi risque la mort (Belgique)   [adopté] Tobby Border Collie mâle de 5 ans et demi risque la mort (Belgique) EmptyMar 07 Oct 2008, 01:39

erf dommage qu'il s'entend pas avec les autres male je l'aurai pris en FA un petit moment...
Revenir en haut Aller en bas
amie.des.animaux
P'tit nouveau
P'tit nouveau
amie.des.animaux


Féminin
Nombre de message : 19
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/05/2008
Noms de mes chiens: : Youcky (dcd) Kim et Kenzo

[adopté] Tobby Border Collie mâle de 5 ans et demi risque la mort (Belgique) Empty
MessageSujet: Re: [adopté] Tobby Border Collie mâle de 5 ans et demi risque la mort (Belgique)   [adopté] Tobby Border Collie mâle de 5 ans et demi risque la mort (Belgique) EmptyDim 19 Oct 2008, 13:04

GROS UP.

Le 23 octobre arrive et ce malchanceux de la vie va mourrir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[adopté] Tobby Border Collie mâle de 5 ans et demi risque la mort (Belgique) Empty
MessageSujet: Re: [adopté] Tobby Border Collie mâle de 5 ans et demi risque la mort (Belgique)   [adopté] Tobby Border Collie mâle de 5 ans et demi risque la mort (Belgique) EmptyDim 19 Oct 2008, 17:46

j'ai mis l'article sur mon blog peut etre un dernier espoir pour Tobby
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Posteur inspiré
Posteur inspiré
aurore


Féminin
Nombre de message : 76
Localisation : Isère - Bourgoin Jallieu
Date d'inscription : 17/07/2008
Noms de mes chiens: : ISIS

[adopté] Tobby Border Collie mâle de 5 ans et demi risque la mort (Belgique) Empty
MessageSujet: Re: [adopté] Tobby Border Collie mâle de 5 ans et demi risque la mort (Belgique)   [adopté] Tobby Border Collie mâle de 5 ans et demi risque la mort (Belgique) EmptyMar 21 Oct 2008, 11:37

C'est dommage, je suis super loin, j'aurais pu le prendre en FA quelque temps (pas definitivement parce que sinon mon cheri il me tue!!!!)
Moi j'ai une femelle, ça aurait peut être pu coller?
Et on peut pas le mettre en attendant de lui trouver une famille dans un refuge?

Il peut pas l'euthanasier comme ça quand même? c'est pas possible!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

[adopté] Tobby Border Collie mâle de 5 ans et demi risque la mort (Belgique) Empty
MessageSujet: Re: [adopté] Tobby Border Collie mâle de 5 ans et demi risque la mort (Belgique)   [adopté] Tobby Border Collie mâle de 5 ans et demi risque la mort (Belgique) EmptyMar 21 Oct 2008, 12:08

Les gens qui font ça se gardent bien de dire au véto que c'est juste pour leur convenance personnelle, c'est facile de dire qu'il est devenu agressif ou que sais-je...Et je suppose qu'un certain nombre de vétos ne font pas l'effort de vérifier.
Revenir en haut Aller en bas
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

[adopté] Tobby Border Collie mâle de 5 ans et demi risque la mort (Belgique) Empty
MessageSujet: Re: [adopté] Tobby Border Collie mâle de 5 ans et demi risque la mort (Belgique)   [adopté] Tobby Border Collie mâle de 5 ans et demi risque la mort (Belgique) EmptyMar 21 Oct 2008, 13:08

Up, Up, Up, il ne lui reste plus que quelques heures!!!! affraid pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[adopté] Tobby Border Collie mâle de 5 ans et demi risque la mort (Belgique) Empty
MessageSujet: Re: [adopté] Tobby Border Collie mâle de 5 ans et demi risque la mort (Belgique)   [adopté] Tobby Border Collie mâle de 5 ans et demi risque la mort (Belgique) EmptyMar 21 Oct 2008, 15:51

y pas quelqu'un du nord ou de belgique qui peux le pendre en FA le temps de lui trouver une famille y en a qui on 3 ou 4 chien vous faite un effort moi je suis en auvergne sais trop loin le temps que j'arrive ils sera mort
Revenir en haut Aller en bas
Jerry
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Jerry


Féminin
Nombre de message : 315
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/07/2008
Noms de mes chiens: : Igloo,Spot,Jerry,Maïa et Charlotte: les Borders et les autres
Une citation que j'aime bien: : "Border un jour,Border toujours !"

[adopté] Tobby Border Collie mâle de 5 ans et demi risque la mort (Belgique) Empty
MessageSujet: Re: [adopté] Tobby Border Collie mâle de 5 ans et demi risque la mort (Belgique)   [adopté] Tobby Border Collie mâle de 5 ans et demi risque la mort (Belgique) EmptyMar 21 Oct 2008, 16:32

Duty43 a écrit:
y pas quelqu'un du nord ou de belgique qui peux le pendre en FA le temps de lui trouver une famille y en a qui on 3 ou 4 chien vous faite un effort moi je suis en auvergne sais trop loin le temps que j'arrive ils sera mort

Mais non,nous avons réussi à reculer l'échéance de quelques jours.
Une amie a été le voir hier et une fois en laisse Toby est totalement différent.Il fait le fou et devient très gentil.Il lui faut juste un maitre responsable avec de la patience.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.braques-en-detresse.forumactif.biz
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

[adopté] Tobby Border Collie mâle de 5 ans et demi risque la mort (Belgique) Empty
MessageSujet: Re: [adopté] Tobby Border Collie mâle de 5 ans et demi risque la mort (Belgique)   [adopté] Tobby Border Collie mâle de 5 ans et demi risque la mort (Belgique) EmptyMar 21 Oct 2008, 16:34

cheers Bravo Jerry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[adopté] Tobby Border Collie mâle de 5 ans et demi risque la mort (Belgique) Empty
MessageSujet: Re: [adopté] Tobby Border Collie mâle de 5 ans et demi risque la mort (Belgique)   [adopté] Tobby Border Collie mâle de 5 ans et demi risque la mort (Belgique) EmptyMer 22 Oct 2008, 15:51

toujours au même point c'est demain le 23
Revenir en haut Aller en bas
amie.des.animaux
P'tit nouveau
P'tit nouveau
amie.des.animaux


Féminin
Nombre de message : 19
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/05/2008
Noms de mes chiens: : Youcky (dcd) Kim et Kenzo

[adopté] Tobby Border Collie mâle de 5 ans et demi risque la mort (Belgique) Empty
MessageSujet: Re: [adopté] Tobby Border Collie mâle de 5 ans et demi risque la mort (Belgique)   [adopté] Tobby Border Collie mâle de 5 ans et demi risque la mort (Belgique) EmptyJeu 23 Oct 2008, 13:20

UP UP coeurbrisé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[adopté] Tobby Border Collie mâle de 5 ans et demi risque la mort (Belgique) Empty
MessageSujet: Re: [adopté] Tobby Border Collie mâle de 5 ans et demi risque la mort (Belgique)   [adopté] Tobby Border Collie mâle de 5 ans et demi risque la mort (Belgique) EmptyJeu 23 Oct 2008, 13:33

amie.des.animaux a écrit:
UP UP coeurbrisé
il n'est quand même pas mort?
Revenir en haut Aller en bas
amie.des.animaux
P'tit nouveau
P'tit nouveau
amie.des.animaux


Féminin
Nombre de message : 19
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/05/2008
Noms de mes chiens: : Youcky (dcd) Kim et Kenzo

[adopté] Tobby Border Collie mâle de 5 ans et demi risque la mort (Belgique) Empty
MessageSujet: Re: [adopté] Tobby Border Collie mâle de 5 ans et demi risque la mort (Belgique)   [adopté] Tobby Border Collie mâle de 5 ans et demi risque la mort (Belgique) EmptyJeu 23 Oct 2008, 13:34

Non pas encore, mais au train où vont les choses, ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[adopté] Tobby Border Collie mâle de 5 ans et demi risque la mort (Belgique) Empty
MessageSujet: Re: [adopté] Tobby Border Collie mâle de 5 ans et demi risque la mort (Belgique)   [adopté] Tobby Border Collie mâle de 5 ans et demi risque la mort (Belgique) EmptyJeu 23 Oct 2008, 13:37

amie.des.animaux a écrit:
Non pas encore, mais au train où vont les choses, ...
tu n'est pas loin tu ne peut pas le prendre?
Revenir en haut Aller en bas
amie.des.animaux
P'tit nouveau
P'tit nouveau
amie.des.animaux


Féminin
Nombre de message : 19
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/05/2008
Noms de mes chiens: : Youcky (dcd) Kim et Kenzo

[adopté] Tobby Border Collie mâle de 5 ans et demi risque la mort (Belgique) Empty
MessageSujet: Re: [adopté] Tobby Border Collie mâle de 5 ans et demi risque la mort (Belgique)   [adopté] Tobby Border Collie mâle de 5 ans et demi risque la mort (Belgique) EmptyJeu 23 Oct 2008, 15:44

J'ai deux chiens : un mâle croisé border collie/berger australien dominant et une femelle croisée labrador beauceron dominante. J'ai également 4 chats séparés des chiens. Je ne demanderai pas mieux de lui sauver la vie mais je ne sais pas où le mettre affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[adopté] Tobby Border Collie mâle de 5 ans et demi risque la mort (Belgique) Empty
MessageSujet: Re: [adopté] Tobby Border Collie mâle de 5 ans et demi risque la mort (Belgique)   [adopté] Tobby Border Collie mâle de 5 ans et demi risque la mort (Belgique) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[adopté] Tobby Border Collie mâle de 5 ans et demi risque la mort (Belgique)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Adoptions/sauvetages :: Adoptés-
Sauter vers: