| [ adopté ! ]Izak, Border collie mâle d'un an, belgique | |
|
+7peps18 Strix Pétole Kaloo Granola border-collie-30 sophinis 11 participants |
Auteur | Message |
---|
sophinis Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 222 Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: [ adopté ! ]Izak, Border collie mâle d'un an, belgique Dim 19 Sep 2010, 20:08 | |
| Izak mâle un an il a besoin d'activité il est identifié, vacciné et Pédigrée saint-hubert ALSH me contacter par mp | |
|
| |
border-collie-30 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1460 Localisation : le vigan(30) France Date d'inscription : 01/03/2009 Noms de mes chiens: : biscuit(chat) & Eaven (Border) Une citation que j'aime bien: : la critique est aisée mais l'art est difficile
| Sujet: Re: [ adopté ! ]Izak, Border collie mâle d'un an, belgique Dim 19 Sep 2010, 21:39 | |
| | |
|
| |
Granola Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2613 Localisation : Gard Date d'inscription : 15/08/2010 Noms de mes chiens: : Louve (Patou) Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
| Sujet: Re: [ adopté ! ]Izak, Border collie mâle d'un an, belgique Dim 19 Sep 2010, 21:54 | |
| Très belle bête !
Un boss. Je suis en admiration. | |
|
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| Sujet: Re: [ adopté ! ]Izak, Border collie mâle d'un an, belgique Lun 20 Sep 2010, 00:17 | |
| | |
|
| |
Pétole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3540 Localisation : 30 - Le Grau du Roi Date d'inscription : 21/06/2010 Noms de mes chiens: : Fly Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande
| Sujet: Re: [ adopté ! ]Izak, Border collie mâle d'un an, belgique Lun 20 Sep 2010, 09:04 | |
| | |
|
| |
Strix Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 288 Localisation : Suisse Date d'inscription : 13/04/2008 Une citation que j'aime bien: : Pas de question, pas de mensonge !
| Sujet: Re: [ adopté ! ]Izak, Border collie mâle d'un an, belgique Lun 20 Sep 2010, 10:16 | |
| Il est effectivement de toute beauté !
Comme déjà mentionné, son histoire m'intéresse.
| |
|
| |
peps18 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 617 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 16/06/2010 Noms de mes chiens: : Pepsy, bâtard de pure race et Enjoy, border collie Une citation que j'aime bien: : Rien ne sert de courir, il faut partir à point !
| Sujet: Re: [ adopté ! ]Izak, Border collie mâle d'un an, belgique Lun 20 Sep 2010, 10:29 | |
| Mais mais.... C'est le frère d'Isou ??? (Enjoy) !!!!!!!
C'est vrai qu'il est MAGNIFIQUE !
Raconte !
| |
|
| |
| Sujet: Re: [ adopté ! ]Izak, Border collie mâle d'un an, belgique Lun 20 Sep 2010, 10:50 | |
| un peu près la même chose qu'Enjoy
il ne se satisfait pas de ses promenades. Il a besoin de plus
il s'échappe pour aller voir les vaches,...
J'ai besoin d'une 2ème Morgane | |
|
| |
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| Sujet: Re: [ adopté ! ]Izak, Border collie mâle d'un an, belgique Lun 20 Sep 2010, 10:53 | |
| Sophinis il est à toi ce loup? | |
|
| |
| Sujet: Re: [ adopté ! ]Izak, Border collie mâle d'un an, belgique Lun 20 Sep 2010, 10:58 | |
| - Kaloo a écrit:
- Sophinis il est à toi ce loup?
non il n'est pas a moi | |
|
| |
Nombre de message : 617 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 16/06/2010 Noms de mes chiens: : Pepsy, bâtard de pure race et Enjoy, border collie Une citation que j'aime bien: : Rien ne sert de courir, il faut partir à point !
| Sujet: Re: [ adopté ! ]Izak, Border collie mâle d'un an, belgique Lun 20 Sep 2010, 11:29 | |
| Ahh ouiii je le prendrais aussi... Raa ces gens c'est pas croyable...
Non ce loup n'est pas à Sophie, c'est la "maman" de ces chiens...
En tout cas, ces chiens sont bien dans leur tête, sont vifs et très joueurs, c'est vrai qu'ils ne demandent que de BOUGER!
T'inquiète pas Sophie, tu trouveras une personne pour ce magnifique chien! | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: [ adopté ! ]Izak, Border collie mâle d'un an, belgique Lun 20 Sep 2010, 13:55 | |
| Déjà testé aux moutons??? Si oui, comment est-il? | |
|
| |
| Sujet: Re: [ adopté ! ]Izak, Border collie mâle d'un an, belgique Lun 20 Sep 2010, 13:58 | |
| non pas testé aux moutons
il s'échappe pour allez courser les vaches du voisin, les vélos, les voitures,...
| |
|
| |
| Sujet: Re: [ adopté ! ]Izak, Border collie mâle d'un an, belgique Lun 20 Sep 2010, 14:22 | |
| | |
|
| |
Pétole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3540 Localisation : 30 - Le Grau du Roi Date d'inscription : 21/06/2010 Noms de mes chiens: : Fly Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande
| Sujet: Re: [ adopté ! ]Izak, Border collie mâle d'un an, belgique Lun 20 Sep 2010, 14:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [ adopté ! ]Izak, Border collie mâle d'un an, belgique Lun 20 Sep 2010, 14:45 | |
| oui c'est ca
je suis éleveuse belge de border collie avec pédigrée
les propriétaires souhaitent se séparer de leur chien, donc je le replace.
je préfère faire comme cela et savoir ou il va aller.
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [ adopté ! ]Izak, Border collie mâle d'un an, belgique Lun 20 Sep 2010, 15:03 | |
| Je me suis un peu mal exprimée, pardon | |
|
| |
| Sujet: Re: [ adopté ! ]Izak, Border collie mâle d'un an, belgique Lun 20 Sep 2010, 15:03 | |
| j'ai plusieurs pistes
je croise les doigts pour Isak | |
|
| |
| Sujet: Re: [ adopté ! ]Izak, Border collie mâle d'un an, belgique Lun 20 Sep 2010, 17:14 | |
| Moi aussi je croise les doigts, en espérant qu'il ai autant de chance que son frère Enjoy ! Tiens nous au courant! | |
|
| |
malilou04 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1146 Localisation : Auvelais Date d'inscription : 15/05/2010 Noms de mes chiens: : Diego & Tessa Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien
| Sujet: Re: [ adopté ! ]Izak, Border collie mâle d'un an, belgique Mar 21 Sep 2010, 10:40 | |
| Oh il est magnifique et pas loin de chez moi en plus ... | |
|
| |
Tootsy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1085 Localisation : Alsace (67) Date d'inscription : 26/05/2007 Noms de mes chiens: : Tootsy et Bridget les mexichiennes, Heiley Hyumi Moon la border et It's me Joon la pap's Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine qu'une fois dans leur vie: quand ils nous quittent ...
| Sujet: Re: [ adopté ! ]Izak, Border collie mâle d'un an, belgique Mar 21 Sep 2010, 16:13 | |
| Roh punaise! Ca me révolte...
J'espère de tout coeur qu'il trouvera LA bonne personne | |
|
| |
| Sujet: Re: [ adopté ! ]Izak, Border collie mâle d'un an, belgique Dim 26 Sep 2010, 13:44 | |
| Izak est adopté !
j'espère que tout ce passera bien | |
|
| |
scoopy005 Rubrique Sauvetages/Adoptions
Nombre de message : 4029 Localisation : / Date d'inscription : 11/10/2008 Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)
| Sujet: Re: [ adopté ! ]Izak, Border collie mâle d'un an, belgique Dim 26 Sep 2010, 13:48 | |
| je classe! Donne nous de ses nouvelles si tu peux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ adopté ! ]Izak, Border collie mâle d'un an, belgique | |
| |
|
| |
| [ adopté ! ]Izak, Border collie mâle d'un an, belgique | |
|