Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [adopté] Tobby Border Collie mâle de 5 ans et demi risque la mort (Belgique)

Aller en bas 
+13
corinnedunkerque
drake
clovinette63
Fonzie
Surlaroute
aurore
amie.des.animaux
Feebleuw
berelo
zabeth
jo89
caïd
Jerry
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




[adopté] Tobby Border Collie mâle de 5 ans et demi risque la mort (Belgique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [adopté] Tobby Border Collie mâle de 5 ans et demi risque la mort (Belgique)   [adopté] Tobby Border Collie mâle de 5 ans et demi risque la mort (Belgique) - Page 2 EmptyJeu 23 Oct 2008, 16:42

c'est difficile
Revenir en haut Aller en bas
Jerry
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Jerry


Féminin
Nombre de message : 315
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/07/2008
Noms de mes chiens: : Igloo,Spot,Jerry,Maïa et Charlotte: les Borders et les autres
Une citation que j'aime bien: : "Border un jour,Border toujours !"

[adopté] Tobby Border Collie mâle de 5 ans et demi risque la mort (Belgique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [adopté] Tobby Border Collie mâle de 5 ans et demi risque la mort (Belgique)   [adopté] Tobby Border Collie mâle de 5 ans et demi risque la mort (Belgique) - Page 2 EmptyJeu 23 Oct 2008, 20:10

Aller, il faut sauver Tobby paix paix paix paix On ne va quand même pas le laisser mourir No Sad

Une amie a été le voir, l'autre jour et avec la laisse. Il est totalement différent, il lui a sauté dessus et fesait le fou.
Il ne faut le laissé mourir mais chez moi pas possible de le prendre.

Duty43 tu peux pas le prendre ? coeurbrisé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.braques-en-detresse.forumactif.biz
amie.des.animaux
P'tit nouveau
P'tit nouveau
amie.des.animaux


Féminin
Nombre de message : 19
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/05/2008
Noms de mes chiens: : Youcky (dcd) Kim et Kenzo

[adopté] Tobby Border Collie mâle de 5 ans et demi risque la mort (Belgique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [adopté] Tobby Border Collie mâle de 5 ans et demi risque la mort (Belgique)   [adopté] Tobby Border Collie mâle de 5 ans et demi risque la mort (Belgique) - Page 2 EmptyVen 24 Oct 2008, 15:20

Il peut partir au refuge de Filémon à Amiens mais il faut un co-voiturage entre Arlon et Amiens, alors amis du nord, si vous pouvez faire une partie de la route, merci de me le faire savoir ou de répondre sur le site de Solidarité Chiens Belges http://adoption-belge.actifforum.com/demande-de-covoiturage-f60/urgent-pour-tobbyarlon-belgique-amiens-80-t17734.htm#234323
Revenir en haut Aller en bas
amie.des.animaux
P'tit nouveau
P'tit nouveau
amie.des.animaux


Féminin
Nombre de message : 19
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/05/2008
Noms de mes chiens: : Youcky (dcd) Kim et Kenzo

[adopté] Tobby Border Collie mâle de 5 ans et demi risque la mort (Belgique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [adopté] Tobby Border Collie mâle de 5 ans et demi risque la mort (Belgique)   [adopté] Tobby Border Collie mâle de 5 ans et demi risque la mort (Belgique) - Page 2 EmptyVen 24 Oct 2008, 21:16

Pour le co-voiturage, il manque soit

un paris--refuge de filémon (amiens)
ou
un charleville mézière--lilles

allez un petit effort y'a plus grand chose à boucler!
Revenir en haut Aller en bas
clovinette63
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
clovinette63


Féminin
Nombre de message : 601
Localisation : Puy De Dôme
Date d'inscription : 28/10/2007
Noms de mes chiens: : Mike et Sunday
Une citation que j'aime bien: : Il faut parler au coeur pour que la tête entende!

[adopté] Tobby Border Collie mâle de 5 ans et demi risque la mort (Belgique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [adopté] Tobby Border Collie mâle de 5 ans et demi risque la mort (Belgique)   [adopté] Tobby Border Collie mâle de 5 ans et demi risque la mort (Belgique) - Page 2 EmptyVen 24 Oct 2008, 22:06

As tu demandé par Rescue ou Taiga?
Revenir en haut Aller en bas
Jerry
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Jerry


Féminin
Nombre de message : 315
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/07/2008
Noms de mes chiens: : Igloo,Spot,Jerry,Maïa et Charlotte: les Borders et les autres
Une citation que j'aime bien: : "Border un jour,Border toujours !"

[adopté] Tobby Border Collie mâle de 5 ans et demi risque la mort (Belgique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [adopté] Tobby Border Collie mâle de 5 ans et demi risque la mort (Belgique)   [adopté] Tobby Border Collie mâle de 5 ans et demi risque la mort (Belgique) - Page 2 EmptySam 25 Oct 2008, 08:52

Il manque Charleville-Mézières => Silly (en tout 80 Km)

Personne ne pourrait le faire ? Help pour Tobby :help:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.braques-en-detresse.forumactif.biz
drake
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de message : 3
Date d'inscription : 25/10/2008

[adopté] Tobby Border Collie mâle de 5 ans et demi risque la mort (Belgique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [adopté] Tobby Border Collie mâle de 5 ans et demi risque la mort (Belgique)   [adopté] Tobby Border Collie mâle de 5 ans et demi risque la mort (Belgique) - Page 2 EmptySam 25 Oct 2008, 10:46

Une solution est peut etre trouvée sur rescue.

Je suis le deroulement car je devais participer au covoit mais apparement ne participerais peut etre plus Wink

http://rescue.forumactif.com/recherches-f57/urgent-pour-tobby-recherche-arlon-belgique-amiens-france-80-avant-le-28-octobre-t192522.htm
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

[adopté] Tobby Border Collie mâle de 5 ans et demi risque la mort (Belgique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [adopté] Tobby Border Collie mâle de 5 ans et demi risque la mort (Belgique)   [adopté] Tobby Border Collie mâle de 5 ans et demi risque la mort (Belgique) - Page 2 EmptySam 25 Oct 2008, 10:58

Croisons les pattes pour lui ...
Revenir en haut Aller en bas
drake
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de message : 3
Date d'inscription : 25/10/2008

[adopté] Tobby Border Collie mâle de 5 ans et demi risque la mort (Belgique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [adopté] Tobby Border Collie mâle de 5 ans et demi risque la mort (Belgique)   [adopté] Tobby Border Collie mâle de 5 ans et demi risque la mort (Belgique) - Page 2 EmptySam 25 Oct 2008, 23:45

Co voit boucle sur rescue Very Happy

Tobby arrivera a Amiens lundi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
corinnedunkerque
P'tit nouveau
P'tit nouveau
corinnedunkerque


Féminin
Nombre de message : 7
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 28/10/2008
Noms de mes chiens: : 5 chiennes de 19 ans et demi à 2 ans
Une citation que j'aime bien: : aucune situation n'est desespérée, gardons l'espoir

[adopté] Tobby Border Collie mâle de 5 ans et demi risque la mort (Belgique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [adopté] Tobby Border Collie mâle de 5 ans et demi risque la mort (Belgique)   [adopté] Tobby Border Collie mâle de 5 ans et demi risque la mort (Belgique) - Page 2 EmptyMar 28 Oct 2008, 09:23

Je m'occupe de la diffusion pour les chiens de Filémon, alors je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
http://rescuepicardie.winnerbb.net/index.htm
Jerry
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Jerry


Féminin
Nombre de message : 315
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/07/2008
Noms de mes chiens: : Igloo,Spot,Jerry,Maïa et Charlotte: les Borders et les autres
Une citation que j'aime bien: : "Border un jour,Border toujours !"

[adopté] Tobby Border Collie mâle de 5 ans et demi risque la mort (Belgique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [adopté] Tobby Border Collie mâle de 5 ans et demi risque la mort (Belgique)   [adopté] Tobby Border Collie mâle de 5 ans et demi risque la mort (Belgique) - Page 2 EmptyMar 28 Oct 2008, 09:43

Tobby est bien arrivé au refuge de Filémon pouce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.braques-en-detresse.forumactif.biz
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

[adopté] Tobby Border Collie mâle de 5 ans et demi risque la mort (Belgique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [adopté] Tobby Border Collie mâle de 5 ans et demi risque la mort (Belgique)   [adopté] Tobby Border Collie mâle de 5 ans et demi risque la mort (Belgique) - Page 2 EmptyMar 28 Oct 2008, 09:58

Enfin une bonne nouvelle pour lui, il ne lui reste qu'à trouver une famille aimante, comme il le mérite...
Revenir en haut Aller en bas
Jerry
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Jerry


Féminin
Nombre de message : 315
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/07/2008
Noms de mes chiens: : Igloo,Spot,Jerry,Maïa et Charlotte: les Borders et les autres
Une citation que j'aime bien: : "Border un jour,Border toujours !"

[adopté] Tobby Border Collie mâle de 5 ans et demi risque la mort (Belgique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [adopté] Tobby Border Collie mâle de 5 ans et demi risque la mort (Belgique)   [adopté] Tobby Border Collie mâle de 5 ans et demi risque la mort (Belgique) - Page 2 EmptyMer 12 Nov 2008, 21:18

Citation :
Voici d'excellentes nouvelles sur le carctère de Tobby:

Après quelques jours passés au refuge, il s'avère que Tobby s'entend bien avec ses congénères tant qu'on ne vient pas l'embêter !
Il a compris qu'il ne fallait pas toucher aux chats!
Pour les enfants, il n'y a aucun problème tant qu'on lui laisse le temps de se mettre en confiance et de faire connaissance!
Il adore les câlins, il joue avec l'eau.....

En résumé, après ses 5 années "malheureuses" (pour être modérée), il n'en tient pas rigueur ni à l'homme ni aux enfants, et il est très obéissant et prêt à apprendre!

N'hésitez plus ce toutou est une crème de toutou!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.braques-en-detresse.forumactif.biz
Jerry
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Jerry


Féminin
Nombre de message : 315
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/07/2008
Noms de mes chiens: : Igloo,Spot,Jerry,Maïa et Charlotte: les Borders et les autres
Une citation que j'aime bien: : "Border un jour,Border toujours !"

[adopté] Tobby Border Collie mâle de 5 ans et demi risque la mort (Belgique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [adopté] Tobby Border Collie mâle de 5 ans et demi risque la mort (Belgique)   [adopté] Tobby Border Collie mâle de 5 ans et demi risque la mort (Belgique) - Page 2 EmptyJeu 27 Nov 2008, 19:56

Adopté [adopté] Tobby Border Collie mâle de 5 ans et demi risque la mort (Belgique) - Page 2 827646 Bonne route Tobby dans ta nouvelle famille :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.braques-en-detresse.forumactif.biz
Max
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Masculin
Nombre de message : 2968
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/11/2008

[adopté] Tobby Border Collie mâle de 5 ans et demi risque la mort (Belgique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [adopté] Tobby Border Collie mâle de 5 ans et demi risque la mort (Belgique)   [adopté] Tobby Border Collie mâle de 5 ans et demi risque la mort (Belgique) - Page 2 EmptyJeu 27 Nov 2008, 19:59

Ouf..... [adopté] Tobby Border Collie mâle de 5 ans et demi risque la mort (Belgique) - Page 2 827646 [adopté] Tobby Border Collie mâle de 5 ans et demi risque la mort (Belgique) - Page 2 827646 Génial
Revenir en haut Aller en bas
amelie.59
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
amelie.59


Féminin
Nombre de message : 1824
Localisation : noordpeene(nord59)
Date d'inscription : 09/08/2008
Noms de mes chiens: : Denko

[adopté] Tobby Border Collie mâle de 5 ans et demi risque la mort (Belgique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [adopté] Tobby Border Collie mâle de 5 ans et demi risque la mort (Belgique)   [adopté] Tobby Border Collie mâle de 5 ans et demi risque la mort (Belgique) - Page 2 EmptyJeu 27 Nov 2008, 20:01

[adopté] Tobby Border Collie mâle de 5 ans et demi risque la mort (Belgique) - Page 2 827646
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Bonnie


Féminin
Nombre de message : 1290
Localisation : Nord 59
Date d'inscription : 10/08/2007
Noms de mes chiens: : Bonnie Daria Caly et Fagane
Une citation que j'aime bien: : merci Bergere

[adopté] Tobby Border Collie mâle de 5 ans et demi risque la mort (Belgique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [adopté] Tobby Border Collie mâle de 5 ans et demi risque la mort (Belgique)   [adopté] Tobby Border Collie mâle de 5 ans et demi risque la mort (Belgique) - Page 2 EmptyJeu 27 Nov 2008, 20:04

pouce
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Red
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Destiny Red


Féminin
Nombre de message : 1120
Localisation : Est
Date d'inscription : 30/10/2008
Noms de mes chiens: : Destiny Red et mon chien de coeur Blue Eyes
Une citation que j'aime bien: : N'ayez pas peur de la concurrence, ne la repoussez pas ! Simplement créez la différence ! (DS)

[adopté] Tobby Border Collie mâle de 5 ans et demi risque la mort (Belgique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [adopté] Tobby Border Collie mâle de 5 ans et demi risque la mort (Belgique)   [adopté] Tobby Border Collie mâle de 5 ans et demi risque la mort (Belgique) - Page 2 EmptyJeu 27 Nov 2008, 20:17

Et ba dis donc gros gros gros soulagement cheers ! Bonne route Tobby :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
http://agility54.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[adopté] Tobby Border Collie mâle de 5 ans et demi risque la mort (Belgique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [adopté] Tobby Border Collie mâle de 5 ans et demi risque la mort (Belgique)   [adopté] Tobby Border Collie mâle de 5 ans et demi risque la mort (Belgique) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[adopté] Tobby Border Collie mâle de 5 ans et demi risque la mort (Belgique)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [adopté] Border Collie mâle de 1 an et demi (Belgique)
» [Adopté] Banjo Border Collie noir et blanc de 2 ans et demi (SPA de Verviers-Belgique)
»  [ adopté ! ]Izak, Border collie mâle d'un an, belgique
» Loeki croisé Border Collie chocolat et blanc mâle de 2 ans et demi (Belgique)
» Rufus croisé Border Collie mâle de 1 an (Belgique) [adopté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Adoptions/sauvetages :: Adoptés-
Sauter vers: