| [adopté] Eaton Border Collie rouge et blanc de 3 ans (SPA de Verviers-Belgique) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sissi P'tit nouveau
Nombre de message : 15 Localisation : Belgique Date d'inscription : 20/12/2009
| Sujet: [adopté] Eaton Border Collie rouge et blanc de 3 ans (SPA de Verviers-Belgique) Jeu 11 Mar 2010, 16:22 | |
| Eaton mâle Border Colie rouge et blanc d'environ 3 ans.
Eaton a été trouvé et personne ne l'a réclamé.
Nous ne savons rien de lui mis à part que c'est un chien très affetueux.
Frais d’adoption : 150 € ou 180 € si il est castré avant l'adoption.
Site : http://www.svpa.be/ Forum : http://svpa.forumactif.com/ E-mail : [url=mailto://info@svpa.be]info@svpa.be[/url]
Dernière édition par pauline le Mar 20 Avr 2010, 21:19, édité 2 fois (Raison : changement titre) | |
|
| |
daffye Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 280 Localisation : 62 Date d'inscription : 06/03/2008 Noms de mes chiens: : Dixie (x BC)
| Sujet: Re: [adopté] Eaton Border Collie rouge et blanc de 3 ans (SPA de Verviers-Belgique) Jeu 11 Mar 2010, 21:25 | |
| Je ne sais pas du tout comment ca fonctionne si quelqu'un habitant en France veut adopter Eaton, quelqu'un pourrait m'expliquer? En tout cas, il est sublime! | |
|
| |
boheme Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1038 Localisation : 77 Date d'inscription : 03/09/2009 Noms de mes chiens: : ANGIE , ELIOTT et les autres ...( border ) SHANGHAI , MEI LI ( shi tzu ) Une citation que j'aime bien: : la vraie liberté , c'est le vagabondage !
| Sujet: Re: [adopté] Eaton Border Collie rouge et blanc de 3 ans (SPA de Verviers-Belgique) Jeu 11 Mar 2010, 22:29 | |
| | |
|
| |
Sissi P'tit nouveau
| Sujet: Re: [adopté] Eaton Border Collie rouge et blanc de 3 ans (SPA de Verviers-Belgique) Jeu 11 Mar 2010, 23:21 | |
| Eaton est adoptable partout. Soit l'adoptant se déplace jusqu'au refuge, soit il faut organiser un co-voiturage et dans ce cas, une association le prend sous son aile et elle se portera garante pour le sérieux et effectuera le suivi. | |
|
| |
Nombre de message : 280 Localisation : 62 Date d'inscription : 06/03/2008 Noms de mes chiens: : Dixie (x BC)
| Sujet: Re: [adopté] Eaton Border Collie rouge et blanc de 3 ans (SPA de Verviers-Belgique) Jeu 11 Mar 2010, 23:24 | |
| Merci pour les infos | |
|
| |
Strix Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 288 Localisation : Suisse Date d'inscription : 13/04/2008 Une citation que j'aime bien: : Pas de question, pas de mensonge !
| Sujet: Re: [adopté] Eaton Border Collie rouge et blanc de 3 ans (SPA de Verviers-Belgique) Ven 12 Mar 2010, 15:57 | |
| Il est magnifique !
Majestueux !
C'est un poil loin la Belgique ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [adopté] Eaton Border Collie rouge et blanc de 3 ans (SPA de Verviers-Belgique) Mar 16 Mar 2010, 09:58 | |
| Il faut ajouter une petite chose si les adoptants sont francais, c'est qu'il faut faire un vaccin antirabique et que le chien soit 45 jours en quarantaine avant de pouvoir passer la frontière légalement | |
|
| |
Sissi P'tit nouveau
| |
| |
boheme Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1038 Localisation : 77 Date d'inscription : 03/09/2009 Noms de mes chiens: : ANGIE , ELIOTT et les autres ...( border ) SHANGHAI , MEI LI ( shi tzu ) Une citation que j'aime bien: : la vraie liberté , c'est le vagabondage !
| Sujet: Re: [adopté] Eaton Border Collie rouge et blanc de 3 ans (SPA de Verviers-Belgique) Ven 09 Avr 2010, 14:05 | |
| | |
|
| |
EMIR2403 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 258 Localisation : MONS (Belgique) Date d'inscription : 19/03/2010 Noms de mes chiens: : Emir (BC)E.T(X terrier tibétain)Five, shheltie;(xsarah et Rafale au paradis)Chevy et Isis (chats) Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne mentent jamais lorsqu'ils parlent d'amour
| Sujet: Re: [adopté] Eaton Border Collie rouge et blanc de 3 ans (SPA de Verviers-Belgique) Sam 10 Avr 2010, 11:00 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [adopté] Eaton Border Collie rouge et blanc de 3 ans (SPA de Verviers-Belgique) | |
| |
|
| |
| [adopté] Eaton Border Collie rouge et blanc de 3 ans (SPA de Verviers-Belgique) | |
|