| [ADOPTE] SAM Border collie 5mois a donner (belgique) | |
|
+14Gappy Elwin shapka lets elodie28 audray38 rapso christa Surlaroute Bennett oyka Fonzie Supplete Feebleuw 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Feebleuw Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 353 Localisation : Nivelles Date d'inscription : 02/06/2008 Noms de mes chiens: : Max, Louna, SAM
| Sujet: [ADOPTE] SAM Border collie 5mois a donner (belgique) Sam 25 Oct 2008, 02:53 | |
| Comme vous savez tous je donne mon sam...pas besoin de repeter les faits, du pourquoi du comment j'ai juste envie de lui trouver une famille STABLE ou il sera heureux.. ou il aura des activités etc...
Donc voila
Il a 5 mois , c'est un petit moucheté plein de vie! il s'entend tres bien avec les autres chiens et il a un peu peur des chats... Nikel avec les enfants, meme les tout petits (il les adores)
https://2img.net/r/ihimizer/img53/3848/1002378sq9.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img53/1930/1002371ao9.jpg
si il ne trouve pas de famille ici je le mettrais chez mon oncle a Douai. Mais comme les autres me l'on fait remarqué je prefere qu'il trouve une famille stable ou il pourra se depenser a fond etc...
Dernière édition par Feebleuw le Mer 29 Oct 2008, 17:04, édité 1 fois | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: [ADOPTE] SAM Border collie 5mois a donner (belgique) Sam 25 Oct 2008, 09:26 | |
| Je pensais que chez ton oncle il aurait de la place pour se défouler. Bonne chance petit Sam. | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: [ADOPTE] SAM Border collie 5mois a donner (belgique) Sam 25 Oct 2008, 09:35 | |
| | |
|
| |
oyka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 803 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 21/08/2008 Noms de mes chiens: : oyka Une citation que j'aime bien: : L'homme qui danse avec son chien est un magicien...
| Sujet: Re: [ADOPTE] SAM Border collie 5mois a donner (belgique) Sam 25 Oct 2008, 09:43 | |
| il est trop mignon ! trop triste | |
|
| |
Bennett Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 855 Date d'inscription : 26/03/2008 Une citation que j'aime bien: : Tranquille comme mon chien qui dort...
| Sujet: Re: [ADOPTE] SAM Border collie 5mois a donner (belgique) Sam 25 Oct 2008, 10:35 | |
| | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: [ADOPTE] SAM Border collie 5mois a donner (belgique) Sam 25 Oct 2008, 10:56 | |
| J'avais compris que chez ton oncle, c'était l'endroit idéal pour lui ? | |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: [ADOPTE] SAM Border collie 5mois a donner (belgique) Sam 25 Oct 2008, 10:58 | |
| C'est bien triste... J'espère qu'il va trouver une bonne famille, il le mérite | |
|
| |
rapso Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 401 Localisation : liège (Belgique) Date d'inscription : 13/07/2008 Noms de mes chiens: : Yorke,Ryske,Zyrtec Une citation que j'aime bien: : un esprit...une âme...un lien invisible...
| Sujet: Re: [ADOPTE] SAM Border collie 5mois a donner (belgique) Sam 25 Oct 2008, 11:32 | |
| il est magnifique!je te mp | |
|
| |
audray38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2751 Localisation : Isère,Grenoble Date d'inscription : 24/02/2008 Noms de mes chiens: : keyra Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi
| Sujet: Re: [ADOPTE] SAM Border collie 5mois a donner (belgique) Sam 25 Oct 2008, 13:03 | |
| il est vraiment mignon et j'espère qu'il sera vite placé | |
|
| |
elodie28 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2560 Localisation : CHARTRES Date d'inscription : 28/02/2008 Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...
| Sujet: Re: [ADOPTE] SAM Border collie 5mois a donner (belgique) Sam 25 Oct 2008, 15:54 | |
| bah comprends plus rien moi , je croyais aussi qu' il allait chez ton oncle bon chance petit Sam | |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: [ADOPTE] SAM Border collie 5mois a donner (belgique) Dim 26 Oct 2008, 23:47 | |
| j'ai pas suivit lhistoire, et de toutes manieres je ne connais pas ta vie pour me permettre de uger, j'espere juste que tu as prit la meilleur decision, que tu ne le regrettera pas, et qu'il aura une vie heureuse ! Bnne chance pour vous 2 ! | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: [ADOPTE] SAM Border collie 5mois a donner (belgique) Lun 27 Oct 2008, 10:52 | |
| Il es vraiment trop chou et il y aurait pas touts ces bouleversements dans ma vie actuellement, je l'aurai pris | |
|
| |
Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: [ADOPTE] SAM Border collie 5mois a donner (belgique) Mar 28 Oct 2008, 14:51 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 353 Localisation : Nivelles Date d'inscription : 02/06/2008 Noms de mes chiens: : Max, Louna, SAM
| Sujet: Re: [ADOPTE] SAM Border collie 5mois a donner (belgique) Mar 28 Oct 2008, 16:22 | |
| Oui il devait allé chez mon oncle mais il a pris un chien en FA et donc plus de place chez lui et puis je ne savais pas allé jusqu'a douai...
Oui il a peut etre trouvé une famille Je rencontre la dame demain matin afin de parler de vive voix.
C'est une dame qui est educatrice canin. elle fait du canicross, de l'obé, et de l'agility. elle est aussi juryste dans les championnat d'agility. Donc c'est bien pour sam :) | |
|
| |
rapso Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 401 Localisation : liège (Belgique) Date d'inscription : 13/07/2008 Noms de mes chiens: : Yorke,Ryske,Zyrtec Une citation que j'aime bien: : un esprit...une âme...un lien invisible...
| Sujet: Re: [ADOPTE] SAM Border collie 5mois a donner (belgique) Mar 28 Oct 2008, 17:17 | |
| une dame de belgique alors... si elle est juge en agility je verrai probablement sam alors... tiens nous au courant | |
|
| |
| Sujet: Re: [ADOPTE] SAM Border collie 5mois a donner (belgique) Mer 29 Oct 2008, 03:27 | |
| Oui c'est possible je la vois demain matin je vous tiens au courant :) | |
|
| |
| Sujet: Re: [ADOPTE] SAM Border collie 5mois a donner (belgique) Mer 29 Oct 2008, 17:04 | |
| Voila, sam est partit ce matin... J'ai eu beaucoup de mal a le voir monter dans la cage de transport et me regarder avec ses yeux malheureux Mais il sera bien avec cette dame qui s'apelle Joëlle et qui possede un club a cours saint etienne et deja plusieurs border! une petite photo de son arrivé ou il a deja l'air bien intégré !!! | |
|
| |
Gappy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008 Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
| Sujet: Re: [ADOPTE] SAM Border collie 5mois a donner (belgique) Mer 29 Oct 2008, 17:26 | |
| - rapso a écrit:
- une dame de belgique alors...
si elle est juge en agility je verrai probablement sam alors...
Juge Kennel....c'est la grande copine de Chanel | |
|
| |
Chanel Posteur très inspiré
Nombre de message : 131 Date d'inscription : 27/01/2008 Noms de mes chiens: : Chanel
| Sujet: Re: [ADOPTE] SAM Border collie 5mois a donner (belgique) Mer 29 Oct 2008, 17:29 | |
| | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: [ADOPTE] SAM Border collie 5mois a donner (belgique) Mer 29 Oct 2008, 17:30 | |
| Ben comme ça on aura l'occasion d'avoir des nouvelles de Sam, c'est cool | |
|
| |
Gappy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008 Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
| |
| |
| Sujet: Re: [ADOPTE] SAM Border collie 5mois a donner (belgique) Mer 29 Oct 2008, 17:37 | |
| C'est triste vous le verrez plus que moi ! :p
mais pourquoi ironique? | |
|
| |
Bennett Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 855 Date d'inscription : 26/03/2008 Une citation que j'aime bien: : Tranquille comme mon chien qui dort...
| Sujet: Re: [ADOPTE] SAM Border collie 5mois a donner (belgique) Mer 29 Oct 2008, 17:42 | |
| Bien! voilà un développement positif pour le petit Sam. Finalement, si mes souvenirs sont bons, tu l'a sauvé en l'adoptant tout petit et pas très bien entretenu (tiques) ni bien nourri (c'est bien lui qui était alimenté avec un régime de PdT ?). Dans quelques années, une fois ta vie un peu plus stabilisée, tu pourras renouveler l'expérience avec un autre compagnon et jusqu'au bout ... Mais surtout réfléchis bien! | |
|
| |
Chanel Posteur très inspiré
Nombre de message : 131 Date d'inscription : 27/01/2008 Noms de mes chiens: : Chanel
| Sujet: Re: [ADOPTE] SAM Border collie 5mois a donner (belgique) Mer 29 Oct 2008, 17:43 | |
| Nous ne la voyons plus jamais ! ! Longue hisoire :-) | |
|
| |
| Sujet: Re: [ADOPTE] SAM Border collie 5mois a donner (belgique) Mer 29 Oct 2008, 17:46 | |
| Elle n'est pas bien? enfin je veux dire pour le chien?
Oui je l'avais sauvé un vieille homme dans un bois avait eu une porté j'avais telephoné et il me l'avait apporté vers 23heures...il etait nourris au PDT ... infésté de tique etc... 2 de ses freres sont morts.
Sinon il a etait malade pendant le voyage en camionette... mais d'apres la dame qui ma telephone il est deja super bien intégré dans la meute et s'entend a merveille avec ses 6chiens ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ADOPTE] SAM Border collie 5mois a donner (belgique) | |
| |
|
| |
| [ADOPTE] SAM Border collie 5mois a donner (belgique) | |
|