| Aïko mâle 5ans Border/Aussie (adopté) | |
|
+10utika Manu33 fakanno shapka chyma Aries Mag59 Havane44 fsauzaret Hikari 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hikari Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1412 Localisation : Payrignac (46) Date d'inscription : 25/03/2009 Noms de mes chiens: : Blade (XGriffon), Don-Juan(Border collie), E'Djazz (XBeauceron) et Féria (border-collie) Une citation que j'aime bien: : Vis ta vie pleinement sans rien regretter (Kenya, tu me manques 7ans déjà...)
| Sujet: Aïko mâle 5ans Border/Aussie (adopté) Mer 08 Déc 2010, 23:05 | |
| Avec regret, je mets Aïko a l'adoption : C'est un chien mâle de 5ans, croisé Border/Aussie (25kg environ) Ok enfants (pas en bas ages car un peu brute ^^ pour faire des calins lol), ok chats, ok chiennes, ok chiens mâles dominés ! Pas ok furets ! Chiens très dominant,très câlins, apprend très vite, très intelligent. Capacité a exploiter au troupeau, adore le Flyball et l'agility. Besoin d'activité sportive comme tout Border qui se respecte ! ^^ Je précise qu'il sait rester seul sans détruire! A les bases d'éducation. | |
|
| |
fsauzaret Posteur très inspiré
Nombre de message : 158 Localisation : molsheim/ monjoire (31) Date d'inscription : 24/03/2009 Noms de mes chiens: : Chaya Une citation que j'aime bien: : Vive la vie
| Sujet: Re: Aïko mâle 5ans Border/Aussie (adopté) Sam 11 Déc 2010, 00:37 | |
| il est vraiment trés beau et tient plus du berger australien !!!quel dommage !! | |
|
| |
Havane44 Posteur timide
Nombre de message : 47 Localisation : de l'autre côté du pont Date d'inscription : 02/01/2009 Noms de mes chiens: : Dywane (aussie rouge tri) et Aïko (border tri) - Bazil (pour le chat) et on arrête là pour l'instant
| Sujet: Re: Aïko mâle 5ans Border/Aussie (adopté) Mer 15 Déc 2010, 22:32 | |
| Alors voilà c'est nous qui adoptons Aïko et on recherche un covoiturage des landes jusqu'à la Loire Atlantique ou la vendée j'ouvre un sujet dans la rubrique appropriée | |
|
| |
Mag59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1455 Localisation : Près de Lille Date d'inscription : 06/05/2009 Noms de mes chiens: : ENJOY Border Collie et HERMIONE croisé Berger Catalan (peut-être) Une citation que j'aime bien: : Les cons sont capables de tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait !
| Sujet: Re: Aïko mâle 5ans Border/Aussie (adopté) Mer 15 Déc 2010, 22:34 | |
| | |
|
| |
Aries Rubrique concours photos
Nombre de message : 4216 Localisation : Finistere (Quimper) Date d'inscription : 20/11/2008 Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !
| Sujet: Re: Aïko mâle 5ans Border/Aussie (adopté) Mer 15 Déc 2010, 22:54 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 1412 Localisation : Payrignac (46) Date d'inscription : 25/03/2009 Noms de mes chiens: : Blade (XGriffon), Don-Juan(Border collie), E'Djazz (XBeauceron) et Féria (border-collie) Une citation que j'aime bien: : Vis ta vie pleinement sans rien regretter (Kenya, tu me manques 7ans déjà...)
| Sujet: Re: Aïko mâle 5ans Border/Aussie (adopté) Mer 15 Déc 2010, 23:08 | |
| Oui je pense qu'ils seront une bonne famille pour mon protégé Aïko ! Cela fait une semaine que nous discutons ^^ !
| |
|
| |
chyma Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1889 Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère) Date d'inscription : 06/10/2008 Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien
| Sujet: Re: Aïko mâle 5ans Border/Aussie (adopté) Mer 15 Déc 2010, 23:21 | |
| si c'est pas trop indiscret ma question.
pourquoi te sépare tu de aïko ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Aïko mâle 5ans Border/Aussie (adopté) Mer 15 Déc 2010, 23:23 | |
| | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Aïko mâle 5ans Border/Aussie (adopté) Jeu 16 Déc 2010, 10:20 | |
| | |
|
| |
fakanno Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3458 Localisation : pays de la krampouezh Date d'inscription : 22/11/2008 Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr) Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.
| Sujet: Re: Aïko mâle 5ans Border/Aussie (adopté) Jeu 16 Déc 2010, 10:46 | |
| ahh c'est coool!! bonne nouvelle pour le loup!!!! tu nous donnera des nouvelles Havane??? | |
|
| |
Manu33 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 333 Localisation : 33 Date d'inscription : 24/08/2010 Noms de mes chiens: : Eole
| Sujet: Re: Aïko mâle 5ans Border/Aussie (adopté) Jeu 16 Déc 2010, 10:56 | |
| Super bonne nouvelle, c'est top pour Aïko et ses nouveaux maîtres...
Bravo à toi Emelyne, je sais que ça va te faire un pincement au coeur. | |
|
| |
utika Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1680 Localisation : Dans le sable Date d'inscription : 11/04/2008 Noms de mes chiens: : Emeri et Flash (Cropettes du Pilat, 9 ans) et Mambo Number Five (16 ans)
| Sujet: Re: Aïko mâle 5ans Border/Aussie (adopté) Jeu 16 Déc 2010, 13:20 | |
| YES !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Aïko mâle 5ans Border/Aussie (adopté) Jeu 16 Déc 2010, 16:25 | |
| Aïko devrait partir dimanche si tout se goupille bien!
Oui ça va me faire drôle quand je vais le laisser partir... mais je ne doute pas qu'il sera heureux!
| |
|
| |
stefetfaro Posteur très inspiré
Nombre de message : 173 Localisation : Saint Marcellin 38160 Date d'inscription : 15/09/2010 Noms de mes chiens: : Faro Une citation que j'aime bien: : Les chiens vous regardent tous avec vénération. Les chats vous toisent tous avec dédain. Il n’y a que les cochons qui vous considèrent comme leurs égaux
| Sujet: Re: Aïko mâle 5ans Border/Aussie (adopté) Jeu 16 Déc 2010, 16:27 | |
| - fsauzaret (Ven 10 Déc 2010, 22:37) a écrit:
- il est vraiment trés beau et tient plus du berger australien !!!quel dommage !!
T'as vu ça à quoi? | |
|
| |
| Sujet: Re: Aïko mâle 5ans Border/Aussie (adopté) Jeu 16 Déc 2010, 16:32 | |
| je confirme : il a du berger australien et du border !!! | |
|
| |
Nombre de message : 173 Localisation : Saint Marcellin 38160 Date d'inscription : 15/09/2010 Noms de mes chiens: : Faro Une citation que j'aime bien: : Les chiens vous regardent tous avec vénération. Les chats vous toisent tous avec dédain. Il n’y a que les cochons qui vous considèrent comme leurs égaux
| Sujet: Re: Aïko mâle 5ans Border/Aussie (adopté) Jeu 16 Déc 2010, 16:41 | |
| Je trouve pas que ça saute aux yeux....la queue est bien dréssée, pas trop de poils sous la gorge, couleurs marquées...y a quoi qui m'échappe?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Aïko mâle 5ans Border/Aussie (adopté) Jeu 16 Déc 2010, 16:45 | |
| Que tu ne l'as pas vu en vrai ! lol Il sera costaud (25kg) ! Il a le port de queue d'un australien, la tête d'un australien et les yeux de l'australien !!! ^^
Là j'avoue que sur les photos ça ne se voit pas trop mais il sera rond comme un australien car là il est squelettique (19kg) Pour ma part, je pense qu'il a autant de l'australien que du border ! ^^
C'était flagrant quand on l'a mis entre un border et un australien ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Aïko mâle 5ans Border/Aussie (adopté) Jeu 16 Déc 2010, 16:46 | |
| En fait je suis allé voir l'autre post à son sujet et en effet, on se rend plus compte sur les autres photos!!
ça a l'air d'être un bon gabarit celui la!!
| |
|
| |
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Aïko mâle 5ans Border/Aussie (adopté) Ven 17 Déc 2010, 10:34 | |
| - Hikari a écrit:
- Il sera costaud (25kg) !
euhhhhhhhh le poids ne veut rien dire, Shapka et Red sont les deux des borders et ils font passé 25 kg (Shapka 25.5 kg et Red 26kg) Par contre, je ne mets nullement ton appréciation en doute, car des photos sont souvent bien trompeuse | |
|
| |
| Sujet: Re: Aïko mâle 5ans Border/Aussie (adopté) Ven 17 Déc 2010, 11:51 | |
| ouaaa sérieux?? 26kg pour un border??? OUaaaaa le monstre mdr !!! J'ai l'habitude de voir des petits gabarits et comme mon border ne fait que 20kg c'est vrai que ça me choque un peu mdr ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Aïko mâle 5ans Border/Aussie (adopté) Ven 17 Déc 2010, 12:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Aïko mâle 5ans Border/Aussie (adopté) Ven 17 Déc 2010, 12:37 | |
| mouaaaaa j'imagine trop ^^! Mais en même temps on remarque que les Borders sont de plus en plus petit alors qu'à la base c'était des chiens de bon gabarit ^^! | |
|
| |
Aries Rubrique concours photos
Nombre de message : 4216 Localisation : Finistere (Quimper) Date d'inscription : 20/11/2008 Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !
| Sujet: Re: Aïko mâle 5ans Border/Aussie (adopté) Ven 17 Déc 2010, 14:32 | |
| hum .... pas sur qu'il était tous de bon gabarit mais a mon avis vu il y a de tout dans le border d(u grand du petit du moyen ) ca doit déprendre juste des origines. ca me fait penser que le père de Aries doit faire entre 23 et 25 kg un bon morceaux aussi | |
|
| |
Havane44 Posteur timide
Nombre de message : 47 Localisation : de l'autre côté du pont Date d'inscription : 02/01/2009 Noms de mes chiens: : Dywane (aussie rouge tri) et Aïko (border tri) - Bazil (pour le chat) et on arrête là pour l'instant
| Sujet: Re: Aïko mâle 5ans Border/Aussie (adopté) Ven 17 Déc 2010, 19:16 | |
| y a pas que pour les border dans le berger australien c'est pareil ils sont de plus en plus petit et encore le week end dernier à Nantes à l'expo que des petits gabarits on c'est même dit avec tyfène avec nos grands gabarits on aurait été hors course Bon alors pour les nouvelles d'Aïko le covoiturage est bouclé et se fera dimanche plus que 1 jour et 2 nuits et encore merci Hikari et Utika pour la participation au covoiturage. Du coup je suis en vacances pendant deux semaines on va en profiter et pouvoir avoir le temps de faire connaissance avec Haïko plus sereinement Vivement dimanche c'est Noël avant Noël | |
|
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| Sujet: Re: Aïko mâle 5ans Border/Aussie (adopté) Ven 17 Déc 2010, 20:27 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aïko mâle 5ans Border/Aussie (adopté) | |
| |
|
| |
| Aïko mâle 5ans Border/Aussie (adopté) | |
|