audray38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2751 Localisation : Isère,Grenoble Date d'inscription : 24/02/2008 Noms de mes chiens: : keyra Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi
| Sujet: border collie male de 5ans a sauver Lun 20 Oct 2008, 21:36 | |
| Tobby Border Collie mâle de 5 ans et demi risque la mort (Belgique) Tobby est un Border Collie mâle de 5 ans et demi très méfiant. Il est vacciné,pucé et castré. D'après son propriétaire,il aurait été maltraité et vivait attaché à une table.Il a très peur de inconnus mais une fois en confiance ça va mieux. Tobby ne s'entend pas avec les autres mâles,ni avec les chats. Son maître a décidé que le 23 octobre au plus tard, il le ferait euthanasier car il déménage. Une personne vivant seuls,sans enfants serait le mieux pour lui. FA et co-voiturage accepté. Tobby se trouve en Belgique à la frontière française (54). Vous pouvez transmettre.Voici mon adresse mail carolinetonglet@hotmail.com
voila j'ai trouver ca sur le blog d'une fille qui a un border et qui a mis cette annonce pour pouvoir sauver ce beau chien, merci de votre aide | |
|
Nombre de message : 2751 Localisation : Isère,Grenoble Date d'inscription : 24/02/2008 Noms de mes chiens: : keyra Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi
| Sujet: Re: border collie male de 5ans a sauver Lun 20 Oct 2008, 21:38 | |
| voici la photo du border collie | |
|
| Sujet: Re: border collie male de 5ans a sauver Lun 20 Oct 2008, 21:39 | |
| oups désolé par urgence je n'avais pas vu qu'il etait deja sur le sujet désolé | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: border collie male de 5ans a sauver | |
| |
|