| border-collie addict! | |
|
+9marielle alex35 Fifo Kerchak gaemeboy68 celine 63 Pétole chyma truffe 13 participants |
Auteur | Message |
---|
truffe Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 383 Localisation : 06740 Date d'inscription : 20/11/2010 Noms de mes chiens: : H'ROXANE(B.C)et mes regrettés:TED (amour de B.C)LADY (griffon-kortal ),URSUL (berger allemand) et THEO (B.C)au paradis des chiens parfaits Une citation que j'aime bien: : la vie est bonheur, mérite-le, la vie est un devoir:accomplis -le
| Sujet: border-collie addict! Sam 20 Nov 2010, 21:28 | |
| enfin !me voici heureuse forumienne... à pouvoir partager et échanger avec vous tous ,heureux maitres ,chacun ayant la fierté d'avoir le plus beau, le plus gentil et le plus intelligent des chiens:définition plus qu'exacte du border. Ted,border tricolore de 8 ans est de ceux-là! C'est le quatrième compagnon canin de la famille:après Lady, croisée griffon,Ursul,berger allemand, Théo, Border -collie tricolore lui aussi. Nous ne savons pas vivre sans chien!!!Et nous sommes devenus Borders addicts!!! D'ailleurs,dès que notre maison sera terminée en Auvergne,et que nous quitterons notre lieu de travail en PACA pour le bocage bourbonnais (lieu de naissance de Ted)...nous envisageons d'avoir un ou une autre Border ...car en binome,la vie de ces boules de poils est encore plus trépidante! UN GRAND MERCI POUR TON MESSAGE DE BIENVENUE! | |
|
| |
chyma Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1889 Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère) Date d'inscription : 06/10/2008 Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien
| Sujet: Re: border-collie addict! Dim 21 Nov 2010, 01:09 | |
| bienvenue a toi et tes loulous.
bon forum.
| |
|
| |
Pétole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3540 Localisation : 30 - Le Grau du Roi Date d'inscription : 21/06/2010 Noms de mes chiens: : Fly Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande
| Sujet: Re: border-collie addict! Dim 21 Nov 2010, 08:20 | |
| Bienvenue à toi et ta meute Ton message respire l'énergie. C'est qu'il en faut avec nos petits loups si intelligents et athlétiques. Aurais tu des photos de la petite meute à nous montrer ? | |
|
| |
celine 63 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1297 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 26/08/2010 Noms de mes chiens: : Tania31/01/2006 Swiffer28/01/2008 Diablo28/01/2008
| Sujet: Re: border-collie addict! Dim 21 Nov 2010, 10:17 | |
| Bienvenue a toi | |
|
| |
gaemeboy68 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3818 Localisation : Coisevaux(70) Date d'inscription : 24/11/2009 Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.
| Sujet: Re: border-collie addict! Dim 21 Nov 2010, 10:55 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| Sujet: Re: border-collie addict! Dim 21 Nov 2010, 11:42 | |
| Bienvenue parmi nous. | |
|
| |
Fifo Posteur timide
Nombre de message : 27 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 01/11/2010 Noms de mes chiens: : Nina et Elphy
| Sujet: Re: border-collie addict! Dim 21 Nov 2010, 13:15 | |
| | |
|
| |
alex35 Posteur très inspiré
Nombre de message : 134 Localisation : Rennes Date d'inscription : 11/11/2010 Noms de mes chiens: : Eclair
| Sujet: Re: border-collie addict! Mer 24 Nov 2010, 02:02 | |
| | |
|
| |
truffe Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 383 Localisation : 06740 Date d'inscription : 20/11/2010 Noms de mes chiens: : H'ROXANE(B.C)et mes regrettés:TED (amour de B.C)LADY (griffon-kortal ),URSUL (berger allemand) et THEO (B.C)au paradis des chiens parfaits Une citation que j'aime bien: : la vie est bonheur, mérite-le, la vie est un devoir:accomplis -le
| Sujet: bonjour et merci à vous tous pour vos messages sympas! Mer 24 Nov 2010, 13:07 | |
| je me suis mal exprimée dans mon message précedent:j'ai énuméré nos compagnons précedents à savoir:>Lady,Ursule et Théo sans préciser qu'ils étaient au paradis blanc ,mais tellement présents dans nos tetes et dans nos coeurs. Aujourd'hui, c'est Ted,notre Border de 8 ans ,"le plus beau garçon du quartier"(que dis-je...du village!!!), qui enchante notre quotidien! C'est pourquoi je parle avec impatience d'adopter un(ou une) Border dès que nous nous installerons dans notre grange en cours d'aménagement en Auvergne . Pour l'instant,Ted a pour compagne de jeux Tess,la petite boule-dogue française de notre fille .dès que possible,je mettrai des photos sur le blog...de quoi sourire de ces deux phénomènes en plein jeu! bonne journée à vous tous!!! Truffe-border addict | |
|
| |
marielle Posteur inspiré
Nombre de message : 50 Localisation : frejus Date d'inscription : 14/10/2010 Noms de mes chiens: : marius
| Sujet: Re: border-collie addict! Mer 24 Nov 2010, 15:09 | |
| bienvenue | |
|
| |
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: Re: border-collie addict! Mer 24 Nov 2010, 15:14 | |
| bienvenue, tiens encore une voisine !! de mon lieu de travail!!! chateauneuf cabris pas loin | |
|
| |
mercedes Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 402 Localisation : Grand-Hallet Belgique Date d'inscription : 15/09/2010 Noms de mes chiens: : Balto parti trop tot - Tawaci Une citation que j'aime bien: : fait ce que tu veux faire et non ce qu'on te dit de faire
| Sujet: Re: border-collie addict! Mer 24 Nov 2010, 16:37 | |
| | |
|
| |
Crackers Posteur inspiré
Nombre de message : 55 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 13/08/2010 Noms de mes chiens: : Ryan et Duke (Nell au ciel mais toujours présente dans mon coeur)
| Sujet: Re: border-collie addict! Jeu 25 Nov 2010, 13:03 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Hikari Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1412 Localisation : Payrignac (46) Date d'inscription : 25/03/2009 Noms de mes chiens: : Blade (XGriffon), Don-Juan(Border collie), E'Djazz (XBeauceron) et Féria (border-collie) Une citation que j'aime bien: : Vis ta vie pleinement sans rien regretter (Kenya, tu me manques 7ans déjà...)
| Sujet: Re: border-collie addict! Jeu 20 Oct 2011, 22:17 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: border-collie addict! | |
| |
|
| |
| border-collie addict! | |
|