| Bébés borders | |
|
+55jujudogs62 anubis21 Kiss Rosy27 Mr Wowore Nougat laika90-1 marinou pascale Cuzco kathoune kitty Kroug martine6110 youtit didie aurélien08 Uzo audray38 gawelle boderek fakanno claiire Taiga kakoan Justine-Darius border-collie-30 sunshine lithi Destiny Red Mayarthus Bergère papillolin alexandra30 bacchara nini Tootsy bisskiss pauline Kathlyn titi22 kamlot norway powley amelie.59 zabeth chrisalex christa Anjy Supplete Fonzie shapka Rien Nad39 Nitro 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Destiny Red Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1120 Localisation : Est Date d'inscription : 30/10/2008 Noms de mes chiens: : Destiny Red et mon chien de coeur Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : N'ayez pas peur de la concurrence, ne la repoussez pas ! Simplement créez la différence ! (DS)
| Sujet: Re: Bébés borders Jeu 28 Mai 2009, 23:54 | |
| | |
|
| |
Nitro Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1082 Localisation : Hérault Date d'inscription : 12/09/2007 Une citation que j'aime bien: : carpe diem
| Sujet: Re: Bébés borders Jeu 28 Mai 2009, 23:58 | |
| Ebene, question tendresse on ne peut pas faire plus , ce chien sera une perle pour ses maitres. Pause bisous avec ELITE, le chiot qui ressemble le plus à Vercors avec EMBRUN Pour une fois , je ne tiens pas l'appareil.Petit souvenir... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bébés borders Ven 29 Mai 2009, 13:49 | |
| elle sont super tes photos mais dit moi ça doit etre super dur de les voir partir? |
|
| |
border-collie-30 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1460 Localisation : le vigan(30) France Date d'inscription : 01/03/2009 Noms de mes chiens: : biscuit(chat) & Eaven (Border) Une citation que j'aime bien: : la critique est aisée mais l'art est difficile
| Sujet: Re: Bébés borders Ven 29 Mai 2009, 14:04 | |
| Les yeux D'Elite sont magnifique!! :ticoeur2: :ticoeur2: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bébés borders Mer 03 Juin 2009, 11:41 | |
| nitro tu nous poste des photos avant leur départ j'espere que la personne qui prend Embrun t'enverra des photos |
|
| |
Rosy27 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3047 Localisation : 27120 Ménilles Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Dayna Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...
| Sujet: Re: Bébés borders Mer 03 Juin 2009, 13:20 | |
| Oh oui j'espère qu'on verra leur évolution ! Ils sont vraiment craquants ces ptits bouts | |
|
| |
Nombre de message : 1082 Localisation : Hérault Date d'inscription : 12/09/2007 Une citation que j'aime bien: : carpe diem
| Sujet: Re: Bébés borders Mer 03 Juin 2009, 14:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bébés borders Mer 03 Juin 2009, 14:31 | |
| ELITE Dodo entre EBENE et ELITE EL LOCO ECKO | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bébés borders Mer 03 Juin 2009, 14:33 | |
| super tes photos ils sont vraiment beau tes bébé ils partent bientôt ça va etre dur |
|
| |
border-collie-30 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1460 Localisation : le vigan(30) France Date d'inscription : 01/03/2009 Noms de mes chiens: : biscuit(chat) & Eaven (Border) Une citation que j'aime bien: : la critique est aisée mais l'art est difficile
| Sujet: Re: Bébés borders Mer 03 Juin 2009, 14:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bébés borders Mer 03 Juin 2009, 14:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bébés borders Mer 03 Juin 2009, 14:49 | |
| Oui Duty, les bébés partent dans deux jours pour certains, et lundi tout le monde sera dans sa nouvelle famille. Je garde Loco donc je pourrais continuer à réver avec lui. Les maitres m'enverront des photos (contrat oblige sinon je ne laisse pas mes chiots !!) et je reverrai souvent ELITE. J'ai fait identifier et vacciner les chiots hier, tout le monde va bien. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bébés borders Mer 03 Juin 2009, 14:58 | |
| | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: Bébés borders Mer 03 Juin 2009, 15:03 | |
| Nitro, j'ai hâte de voir comment ils seront quand ils seront grands, une chose est certaine, c'est qu'il seront magnifiques!!! Attention au p'tit pincement au coeur dans 2 jours | |
|
| |
Taiga Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2814 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/07/2007 Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)
| Sujet: Re: Bébés borders Mer 03 Juin 2009, 16:05 | |
| Ca fais longtemps que je n'étais pas venu voir tes ptis loups.... Il sont tous tres beaux Une belle portée pleine de potentiel avec de tels parents ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bébés borders Mer 03 Juin 2009, 16:17 | |
| surtout fait plein de bisous a Embrun et serre le fort dans tes bras pour moi |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Bébés borders Mer 03 Juin 2009, 16:29 | |
| Ma pauvre, plus que 2 jours et les premiers départs de ces p'tits loups :brisé: Mais bon, ils sont tous bien placés et c'est le plus important. Fait leurs encore plein de câlins et de bisous de ma part avant qu'ils partent pour des nouvelles aventures Il y a une chose de sure, cette portée m'as bien fait rêver | |
|
| |
Nad39 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1013 Localisation : Jura Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Réha, Usthon, Abyss, Avery, Chelse, Zizou, Even et Ethan
| Sujet: Bébés borders Sam 06 Juin 2009, 23:14 | |
| Nous sommes allés chercher EAsy cette après midi. Easy est bien arrivée dans son nouveau foyer ou son maitre en est déjà raide dingue. | |
|
| |
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Sujet: Re: Bébés borders Sam 06 Juin 2009, 23:22 | |
| Et t'attends quoi pour un nouveau post ???? et des photooooooooos !!! pleiiiins de photos !!! elle a du encore grandir ! | |
|
| |
Nombre de message : 1013 Localisation : Jura Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Réha, Usthon, Abyss, Avery, Chelse, Zizou, Even et Ethan
| Sujet: Bébés borders Sam 06 Juin 2009, 23:26 | |
| C'est pas la mienne ! Celle d'un ami mais dès que j'en ai je les mets sur le post | |
|
| |
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Bébés borders Lun 08 Juin 2009, 00:23 | |
| ma chtouillette ............................ Jérome m'a fait parvenir un long mail avec des photos d'EASY, il est déjà fou amoureux de sa chienne !! je ne pouvais pas éspérer mieux pour mes bébés. Elite a aussi été la coqueluche du club samedi et s'est mis à troupeauter sur un chien, bavant déjà devant les mouvements des agilitistes.Ma copine qui l'a pris ne voit que par lui, et ne tarie pas d'éloges sur son chiot.Elite était mon second coup de coeur dans la portée.Une merveille ce chien.Il avait un sacré tempérament aussi. EBENE et ECKO se sont déjà super bien adaptés à leur domicile, et font la joie de leur maitres. Demain EMBRUN- EGO part rejoindre sa famille aussi, ce sera le dernier, et ouf,EL LOCO reste prés de moi. Bientot des photos prises cette semaine, en souvenir de la fratrie. Nad, contente de t'avoir revue... Le harnais est dans le bon sens?????? | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bébés borders | |
| |
|
| |
| Bébés borders | |
|