| Bébés borders | |
|
+55jujudogs62 anubis21 Kiss Rosy27 Mr Wowore Nougat laika90-1 marinou pascale Cuzco kathoune kitty Kroug martine6110 youtit didie aurélien08 Uzo audray38 gawelle boderek fakanno claiire Taiga kakoan Justine-Darius border-collie-30 sunshine lithi Destiny Red Mayarthus Bergère papillolin alexandra30 bacchara nini Tootsy bisskiss pauline Kathlyn titi22 kamlot norway powley amelie.59 zabeth chrisalex christa Anjy Supplete Fonzie shapka Rien Nad39 Nitro 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Destiny Red Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1120 Localisation : Est Date d'inscription : 30/10/2008 Noms de mes chiens: : Destiny Red et mon chien de coeur Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : N'ayez pas peur de la concurrence, ne la repoussez pas ! Simplement créez la différence ! (DS)
| Sujet: Re: Bébés borders Mer 06 Mai 2009, 08:52 | |
| | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Bébés borders Mer 06 Mai 2009, 09:01 | |
| Merci Nitro pour ces photos, ils sont vraiment trop chou tes chiots... je pourrait presque craquer, heureusement que tu leurs à déjà trouvée des nouveaux maîtres | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: Bébés borders Mer 06 Mai 2009, 10:11 | |
| Bin finalement en grandissant, ils sont tous beaux!! Le petit noir et blanc est superbe aussi, et son port d'oreille est déjà différent des autres!!! Mais ma préférence reste pour Easy et Embrun... :battementcoeur | |
|
| |
Nad39 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1013 Localisation : Jura Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Réha, Usthon, Abyss, Avery, Chelse, Zizou, Even et Ethan
| Sujet: Bébés borders Mer 06 Mai 2009, 10:22 | |
| Allez on pensera bien à vous car ce week end nous on va les papouiller !!!!! Ca va être génial j'ai trop hâte de rencontrer Easy et de lui faire comprendre a quel point on l'aime déjà :battementcoeur Comme FOnzie, le petit noir et blanc me fait fondre | |
|
| |
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Bébés borders Mer 06 Mai 2009, 11:18 | |
| | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: Bébés borders Mer 06 Mai 2009, 12:13 | |
| Haa, bin mince, tu as dit ce que je voulais dire aussi!!!! Mais pas grave, Nad, fais-en quand même pour moi aussi, et de surplus un gros bisou à Nitro!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bébés borders Mer 06 Mai 2009, 13:23 | |
| - Fonzie a écrit:
- Haa, bin mince, tu as dit ce que je voulais dire aussi!!!!
Mais pas grave, Nad, fais-en quand même pour moi aussi, et de surplus un gros bisou à Nitro!!! :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: | |
|
| |
Nombre de message : 1013 Localisation : Jura Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Réha, Usthon, Abyss, Avery, Chelse, Zizou, Even et Ethan
| Sujet: Bébés borders Mer 06 Mai 2009, 13:26 | |
| Bon allez les filles ok pour un bisous de votre part je ferais un effort :petitmdr: en attendant moi je vous un | |
|
| |
| Sujet: Re: Bébés borders Mer 06 Mai 2009, 13:32 | |
| | |
|
| |
Mayarthus Posteur très inspiré
Nombre de message : 115 Localisation : Ariège (09) Date d'inscription : 30/01/2009 Noms de mes chiens: : Maya Une citation que j'aime bien: : regarde ton chien dans les yeux et tu ne pourras pas affirmer qu'il n'a pas d'âme (V. Hugo)
| Sujet: Re: Bébés borders Mer 06 Mai 2009, 13:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Bébées borders Mer 06 Mai 2009, 13:51 | |
| de rien de rien :petitmdr: | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Bébés borders Mer 06 Mai 2009, 14:02 | |
| histoire de souffrir, l'es comment le male N/B niveau caractère? | |
|
| |
border-collie-30 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1460 Localisation : le vigan(30) France Date d'inscription : 01/03/2009 Noms de mes chiens: : biscuit(chat) & Eaven (Border) Une citation que j'aime bien: : la critique est aisée mais l'art est difficile
| Sujet: Re: Bébés borders Mer 06 Mai 2009, 14:27 | |
| | |
|
| |
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Sujet: Re: Bébés borders Mer 06 Mai 2009, 15:46 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bébés borders Mer 06 Mai 2009, 18:01 | |
| trop beaux le petit rouge merle a grosse taches rouge est résèrver? |
|
| |
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Sujet: Re: Bébés borders Mer 06 Mai 2009, 19:27 | |
| - Nitro a écrit:
:brisé: | |
|
| |
Tootsy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1085 Localisation : Alsace (67) Date d'inscription : 26/05/2007 Noms de mes chiens: : Tootsy et Bridget les mexichiennes, Heiley Hyumi Moon la border et It's me Joon la pap's Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine qu'une fois dans leur vie: quand ils nous quittent ...
| Sujet: Re: Bébés borders Mer 06 Mai 2009, 19:43 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bébés borders Mer 06 Mai 2009, 20:19 | |
| ils sont super beaux c'est bébés |
|
| |
border-collie-30 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1460 Localisation : le vigan(30) France Date d'inscription : 01/03/2009 Noms de mes chiens: : biscuit(chat) & Eaven (Border) Une citation que j'aime bien: : la critique est aisée mais l'art est difficile
| Sujet: Re: Bébés borders Mer 06 Mai 2009, 21:36 | |
| | |
|
| |
audray38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2751 Localisation : Isère,Grenoble Date d'inscription : 24/02/2008 Noms de mes chiens: : keyra Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi
| Sujet: Re: Bébés borders Mer 06 Mai 2009, 21:39 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nitro Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1082 Localisation : Hérault Date d'inscription : 12/09/2007 Une citation que j'aime bien: : carpe diem
| Sujet: Re: Bébés borders Mer 06 Mai 2009, 23:32 | |
| Duty, le male que tu aimes bien EMBRUN n'est pas réservé encore. Ucal, bébé Echo est un petit chien merveilleux, trés proche de l'homme et une bouille à bisous, d'ailleurs ils en sont tous noyés ! je profite d'eux à 2000 %. Nad, on se dit à samedi, EASY va vous en mettre plein la vue.Ce we ce sera we visites des futurs maitres, les chiots sont de vrais boules de poils et sont plus qu'adorables.Ils sont sevrés , et dévorent. Je commence un plan de travail avec chacun, histoire de les démarrer dans leur future vie. | |
|
| |
| Sujet: Bébés borders Mer 06 Mai 2009, 23:37 | |
| je suis d'accord Embrun est super Ah mais comment je vais faire pour ne pas en rapporter un !!!!! Nitro en effet à Samedi, je laisserai les prodige a leurs futur maitres et je papouillerais les autres sans oublier les bisous de Fonzie et Shapka | |
|
| |
Nitro Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1082 Localisation : Hérault Date d'inscription : 12/09/2007 Une citation que j'aime bien: : carpe diem
| Sujet: Re: Bébés borders Mer 06 Mai 2009, 23:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bébés borders Jeu 07 Mai 2009, 00:14 | |
| C'est lequel Embrun qui n'est pas réservé la ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bébés borders | |
| |
|
| |
| Bébés borders | |
|