| Bébés borders | |
|
+55jujudogs62 anubis21 Kiss Rosy27 Mr Wowore Nougat laika90-1 marinou pascale Cuzco kathoune kitty Kroug martine6110 youtit didie aurélien08 Uzo audray38 gawelle boderek fakanno claiire Taiga kakoan Justine-Darius border-collie-30 sunshine lithi Destiny Red Mayarthus Bergère papillolin alexandra30 bacchara nini Tootsy bisskiss pauline Kathlyn titi22 kamlot norway powley amelie.59 zabeth chrisalex christa Anjy Supplete Fonzie shapka Rien Nad39 Nitro 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
laika90-1 Posteur inspiré
Nombre de message : 57 Localisation : 68 Date d'inscription : 19/04/2009
| Sujet: Re: Bébés borders Mer 20 Mai 2009, 01:11 | |
| il a deja un nom le rouge merle tout blanc tache rouge aux yeux bleux? | |
|
| |
Nitro Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1082 Localisation : Hérault Date d'inscription : 12/09/2007 Une citation que j'aime bien: : carpe diem
| Sujet: Re: Bébés borders Mer 20 Mai 2009, 13:59 | |
| Si on parle bien du meme, il s'appelle ELITE et partira faire une carriére d'agility et sera mis au troupeau dans la Drome, chez une copine. | |
|
| |
Nad39 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1013 Localisation : Jura Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Réha, Usthon, Abyss, Avery, Chelse, Zizou, Even et Ethan
| Sujet: Bébés borders Mer 20 Mai 2009, 14:22 | |
| Il pars dans la drôme ? chez qui lol ? | |
|
| |
Nombre de message : 1082 Localisation : Hérault Date d'inscription : 12/09/2007 Une citation que j'aime bien: : carpe diem
| Sujet: Re: Bébés borders Mer 20 Mai 2009, 14:59 | |
| Elite part sur Avignon mais sera mis au troupeau chez Véro Farnoux. Embrun devrait changer de prénom et s'appeler EGO, sa maitresse réfléchit encore. | |
|
| |
border-collie-30 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1460 Localisation : le vigan(30) France Date d'inscription : 01/03/2009 Noms de mes chiens: : biscuit(chat) & Eaven (Border) Une citation que j'aime bien: : la critique est aisée mais l'art est difficile
| Sujet: Re: Bébés borders Mer 20 Mai 2009, 15:59 | |
| - Nitro a écrit:
- Elite part sur Avignon mais sera mis au troupeau chez Véro Farnoux.
Embrun devrait changer de prénom et s'appeler EGO, sa maitresse réfléchit encore. Embrun a trouver une famille | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Bébés borders Mer 20 Mai 2009, 16:17 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bébés borders Mer 27 Mai 2009, 09:22 | |
| des nouvelles des loulous nitro apres les problème que j'ai eu on devait donc venir le 30 mais pas possible si ça te va on se fixera un rebdez vous en été je suis en vacances du 3 aout au 23
tu nous mets des nouvelles photos? |
|
| |
Nombre de message : 1013 Localisation : Jura Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Réha, Usthon, Abyss, Avery, Chelse, Zizou, Even et Ethan
| Sujet: Bébés borders Mer 27 Mai 2009, 15:58 | |
| J'ai reçu de nouvelles photos mais je laisse le soin à Virginie de les transmettre Nous on récupère Easy le 6 et je peux déjà vous dire que son futur maitre à déjà tout prévu !!! il est impatient et prends conscience que Easy sera bientôt avec lui. | |
|
| |
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Bébés borders Mer 27 Mai 2009, 16:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Bébés borders Mer 27 Mai 2009, 16:11 | |
| Non non non il ne vient pas chez moi, j'accompagne mon ami chercher sa chienne, moi je suis que la marraine de Easy to drive Prendre un autre chien actuellement serait déraisonnable | |
|
| |
| Sujet: Re: Bébés borders Mer 27 Mai 2009, 16:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Bébés borders Mer 27 Mai 2009, 16:22 | |
| Oh oui pas de problèmes, son futur maitre est un psychopathe de la photographie alors on en manquera pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Bébés borders Mer 27 Mai 2009, 23:54 | |
| EASY ELITE | |
|
| |
| Sujet: Re: Bébés borders Mer 27 Mai 2009, 23:58 | |
| ECHO qui devient ECKO EBENE EL LOCO (que je garde) | |
|
| |
| Sujet: Re: Bébés borders Jeu 28 Mai 2009, 00:04 | |
| Et enfin EMBRUN qui s'appelera désormais EGO Tous les chiots seront tatoués et vaccinés le 2 juin et certains départs se feront à partir du vendredi 5 juin au soir. Nad je crois que Jéjé va devenir fou d'attendre ! chouchou ELITE, ce chien est une splendeur et sera plein de promesses pour sa maitresse. EBENE ma tendresse, un chiot d'une immense gentillesse.Partira vivre avec deux autres borders, des filles youpi! EASY, la fureur, une pisseuse comme beaucoup de femelles ! EL LOCO, no coment... LE chien qui prend les talons de ses parents. EMBRUN, mon ours, la stabilité et la sensibilité au bout de pattes. ECKO, mon autre coup de coeur, un chiot déjà dévoué à l'homme, et qui "remplacera" une vieille briarde d'une famille de sportifs. | |
|
| |
Mr Wowore Posteur inspiré
Nombre de message : 95 Localisation : oise Date d'inscription : 12/05/2008 Noms de mes chiens: : Boza (au paradis des chiens), Bambou et Eole
| Sujet: Re: Bébés borders Jeu 28 Mai 2009, 10:56 | |
| Nous avons raté une superbe portée Pour Elite j'aurais fait les 1800Km allé retour sans problème! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bébés borders Jeu 28 Mai 2009, 11:00 | |
| | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: Bébés borders Jeu 28 Mai 2009, 11:04 | |
| Pareille mais avec Easy!!!, ils sont trop beaux, Nitro, ca va te crever le coeur de les voir partir.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bébés borders Jeu 28 Mai 2009, 14:04 | |
| nitro embrun devient vraiment de plus en plus beau malheureusement je ne peux pas le prendre c'est bien triste j'espere que ça maitresse sera super avec. j'espere aussi que dans quelque année mon mari changera d'avis avec tous se remue ménage qu'il y a eu dans mon couple, il était pres a venir quand même le 30 c'est vrai que j'aurais bien aimer le prendre dans les bras au moins une fois dans ma vie histoire de faire mon deuil (façon de parler) fait lui plein de bisous pour moi car il en aurais eu des milliers et surtout envoie moi des photos de lui avant qu'il ne parte |
|
| |
audray38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2751 Localisation : Isère,Grenoble Date d'inscription : 24/02/2008 Noms de mes chiens: : keyra Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi
| Sujet: Re: Bébés borders Jeu 28 Mai 2009, 21:18 | |
| easy me plait beaucoup elle est trop craquante | |
|
| |
Rosy27 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3047 Localisation : 27120 Ménilles Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Dayna Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...
| Sujet: Re: Bébés borders Jeu 28 Mai 2009, 22:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bébés borders Jeu 28 Mai 2009, 22:54 | |
| | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Bébés borders Jeu 28 Mai 2009, 23:21 | |
| Mais c'est de la torture !!!!!!!!!
Ils sont sublimes !!!!! :ticoeur2: | |
|
| |
youtit Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4737 Localisation : Mathay (25) Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007 Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)
| |
| |
| Sujet: Re: Bébés borders Jeu 28 Mai 2009, 23:49 | |
| heureusement que je garde un bébé , mon tit Loc, ouf, car je compte les jours ! mais il faudra bien que ces bébés s'envolent pour d'autres cieux et démarrer une carriére chez leurs maitres respectifs.En tous cas le choix des propriétaires a été trés scrupuleux et j'ai refusé certains bébés une paire de fois. Premier départ avec ECKO , puis ELITE le meme jour. Snif...mes bébés..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bébés borders | |
| |
|
| |
| Bébés borders | |
|