| Bébés borders | |
|
+55jujudogs62 anubis21 Kiss Rosy27 Mr Wowore Nougat laika90-1 marinou pascale Cuzco kathoune kitty Kroug martine6110 youtit didie aurélien08 Uzo audray38 gawelle boderek fakanno claiire Taiga kakoan Justine-Darius border-collie-30 sunshine lithi Destiny Red Mayarthus Bergère papillolin alexandra30 bacchara nini Tootsy bisskiss pauline Kathlyn titi22 kamlot norway powley amelie.59 zabeth chrisalex christa Anjy Supplete Fonzie shapka Rien Nad39 Nitro 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Bébés borders Ven 10 Juil 2009, 17:23 | |
| Super, de un que des bonnes nouvelles (pour Vercor je ne m'était jamais fait des soucis, car y a bien longtemps que j'ai craquée pour lui ) et les photos sont superbes. ça doit te faire du bien de savoir que touts tes chiots sont en pleine forme et qu'ils évoluent super bien En tout cas merci pour les photos | |
|
| |
Nitro Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1082 Localisation : Hérault Date d'inscription : 12/09/2007 Une citation que j'aime bien: : carpe diem
| Sujet: Re: Bébés borders Lun 31 Aoû 2009, 23:52 | |
| | |
|
| |
bisskiss Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: Re: Bébés borders Mar 01 Sep 2009, 00:00 | |
| sublimeeee trop beau!!!!
je l'aime ce chiottt | |
|
| |
Nombre de message : 1082 Localisation : Hérault Date d'inscription : 12/09/2007 Une citation que j'aime bien: : carpe diem
| Sujet: Re: Bébés borders Mar 01 Sep 2009, 00:20 | |
| dés que je peux, je mettrai les photos des autres, servimg bugue ce soir. | |
|
| |
bisskiss Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: Re: Bébés borders Mar 01 Sep 2009, 00:22 | |
| genial, merci nitro j'ai hate!!!
t'es un amour de nous mettre des photos de leur evolution
et niveau activités comment sont ils??? dit en plus stpppp | |
|
| |
Tootsy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1085 Localisation : Alsace (67) Date d'inscription : 26/05/2007 Noms de mes chiens: : Tootsy et Bridget les mexichiennes, Heiley Hyumi Moon la border et It's me Joon la pap's Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine qu'une fois dans leur vie: quand ils nous quittent ...
| Sujet: Re: Bébés borders Mar 01 Sep 2009, 00:58 | |
| Chouette des news! Toujours aussi beaux les loulous. | |
|
| |
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Bébés borders Mar 01 Sep 2009, 08:56 | |
| Mmmmmmmmmmmmhhhhhhhhhhhhhhh ils deviennent de plus en plus beau tes bébés, c'est vraiment à chaque fois un plaisir de regarder leurs photos | |
|
| |
Nad39 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1013 Localisation : Jura Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Réha, Usthon, Abyss, Avery, Chelse, Zizou, Even et Ethan
| Sujet: Bébés borders Mar 01 Sep 2009, 09:49 | |
| J'ai ouvert un post pour Easy dans sujet en image, je mets régulièrement les photos de la zouille ou la pestouille C'est un vrai petit démon mais tellement adorable Elle apprends a une vitesse et elle est dingue de travail, un ouragan ! Nitro je t'avais fais une promesse quand au bien être de Easy, je peux te dire que G en est dingue et qu'elle est heureuse. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bébés borders Mar 01 Sep 2009, 10:09 | |
| ils sont carément superbes ces bébés !!!!! Bisskiss, tu craques sur le rouge merle toi ??? comme c'est bizarre !!!!! vivement les autres photos !!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bébés borders Mar 01 Sep 2009, 13:48 | |
| tu as des nouvelles d'ego ? |
|
| |
DUR à celle... Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2449 Localisation : PdC Date d'inscription : 03/09/2008 Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :( Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."
| Sujet: Re: Bébés borders Mar 01 Sep 2009, 13:56 | |
| - Nitro a écrit:
- Et pour l'information de certaines personnes présentes sur le forum qui, à une période, se permettaient de juger les qualités physiques de mon chien Vercors, je précise -avec joie!- que j'ai enfin recu les résultats de recherche de dysplasie sur lui, et Vercors est plus que nickel en terme de hanches puisqu'il décroche le A/A ...
Merci néanmoins aux autres qui ont toujours été heureux de voir évoluer ma portée "technicolor"!!! Néanmoins, t'as qd même tendu le baton pour te faire frapper, non? Rien ne sert non plus de se cacher derriére des radios de hanche et recherche de tares oculaires... Tes chiens sont de couleurs "exotiques", et ce n'est pas ce que recherchent les vrais éleveurs dans la sélection de chien de travail!!! Quels intérêts de faire des portées comme ça? A part pour le fric? | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: Bébés borders Mar 01 Sep 2009, 14:17 | |
| Je pense que Nitro n'avait aucun intérêt car il me semble que cette portée, n'était en rien prévue, elle l'a juste assumée!!! et haut la main!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bébés borders Mar 01 Sep 2009, 14:20 | |
| Allez, et c'est reparti !!!!! Bravo à toi Nitro ! |
|
| |
| Sujet: Re: Bébés borders Mar 01 Sep 2009, 14:27 | |
| Merci Fonzie et Dallas, je vois que Dur à celle est tjs aussi aimable et sympathique !!!... alors no comment sur mes convictions et les tiennes, je ne viens pas sur le forum pour me battre. Donc je continue à poster les photos de mes borders exotiques dés que possible ete si Dur à celle, cela ne te plait pas, passe ton chemin, y'a d'autres sujets en ligne ! ! | |
|
| |
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Sujet: Re: Bébés borders Mar 01 Sep 2009, 14:30 | |
| Dur, si les borders exotiques ne te plaisent pas, ne va pas sur leur post. Ca fait 2 fois que tu parle pour rien dire et que tu embete le monde. Vivement les photos Nitro ! | |
|
| |
| |
| |
Nad39 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1013 Localisation : Jura Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Réha, Usthon, Abyss, Avery, Chelse, Zizou, Even et Ethan
| Sujet: Bébés borders Mar 01 Sep 2009, 14:43 | |
| Lui répondre ça voudrais dire qu'il est intéressant alors laissé tomber il n'existe pas :doigt: | |
|
| |
| Sujet: Re: Bébés borders Mar 01 Sep 2009, 14:47 | |
| | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: Bébés borders Mar 01 Sep 2009, 14:48 | |
| El Loco, c'et Quebec en rouge, c'est hallucinant!! | |
|
| |
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| |
| |
| Sujet: Re: Bébés borders Mar 01 Sep 2009, 14:50 | |
| | |
|
| |
Caroline Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1976 Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: Bébés borders Mar 01 Sep 2009, 14:50 | |
| | |
|
| |
Eiko Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1740 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 15/07/2009 Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!
| Sujet: Re: Bébés borders Mar 01 Sep 2009, 14:54 | |
| ah moi cest Ego pouah comme il est magnifique ce chien une pur merveille .... | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Bébés borders Mar 01 Sep 2009, 15:11 | |
| EGO est le rouge merle foncé, anciennement EMBRUN. Il manque des clichés d'ECKO, le male noir et blanc.Ca ne saurait tarder. El loco a pris du physique de sa mére, et des attitudes et comportements de son pére. ELITE et EGO sont les clones de leur papa, c'est assez spectaculaire. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bébés borders | |
| |
|
| |
| Bébés borders | |
|