| Fracture du fémur -2 ans après, page 33 | |
|
+63gawelle titluciole Carla and City BB CHIEN Marioscar les3m Fonzie ironmaidine cadoucoquin tif&davidson zabeth Daiisy&Cl0éé Justine-Darius Anjy Destiny Red gwladys kaki patoune07 elodie28 tizane Bracken Line68 sunshine caïd Emilie Vanook pauline anubis21 kamlot Cowboy-blue Aries tropic kathoune Pierre Kroug scoopy005 melanie BARBOTINE lola nini vanda Gappy youtit bacchara Cécile Nougat Australoublue kakoan Bonnie Surlaroute Supplete kiki fakanno marinou Bergère Bultycha Elwin Iris shapka Crinkle chrisalex Caroline powley 67 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gappy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008 Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
| Sujet: Re: Fracture du fémur -2 ans après, page 33 Lun 06 Juil 2009, 15:14 | |
| Je pense comprendre ce que tu veux dire J'ai pensé au début que les radios de controle pour Fayla étaient comprises dans le prix de l'op meuhh non bien sur | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Fracture du fémur -2 ans après, page 33 Lun 06 Juil 2009, 15:22 | |
| bienvenue au club.... pour les simples visites de controle c'est gratuit, sinon radio, medoc, pansement ect...on paye et encore comme cartoon est cool, très cool il n'est pas anesthésié sinon | |
|
| |
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008 Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
| Sujet: Re: Fracture du fémur -2 ans après, page 33 Lun 06 Juil 2009, 15:29 | |
| Moi j'ai dû payer les visites de controle, déja 2 parce que le chirurgien est à une bonne heure de chez nous, donc véto dans le coin (le mien étant en vacances). | |
|
| |
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Fracture du fémur -2 ans après, page 33 Lun 06 Juil 2009, 15:34 | |
| Ah oui pas cool... Ce qui est sur et certains, d'ici à ce que notre situation financière se rétablisse nous allons prendre une assurance aux chiens. Parce que là niveau frais la note est salé depuis mars entre Ucal, Cartoon et Spyke (paix à son ame). | |
|
| |
| Sujet: Re: Fracture du fémur -2 ans après, page 33 Lun 06 Juil 2009, 18:02 | |
| Je ne savais pas pour Spyke...que s'est il passé ? | |
|
| |
gawelle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1701 Localisation : 95 Date d'inscription : 23/04/2008 Noms de mes chiens: : Priam, Tao, Avane, Boon, Fastoche et Gotham. Et Shepherd au paradis...
| Sujet: Re: Fracture du fémur -2 ans après, page 33 Lun 06 Juil 2009, 20:48 | |
| - Gappy a écrit:
- Je ne savais pas pour Spyke...que s'est il passé ?
J'allais poser la même question. | |
|
| |
Carla and City Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 615 Localisation : Saintes ( Poitou-Charentes ) Date d'inscription : 14/07/2008 Noms de mes chiens: : City Une citation que j'aime bien: : Loin des Yeux mais Prés du Coeur !!!!!
| Sujet: Re: Fracture du fémur -2 ans après, page 33 Mar 07 Juil 2009, 00:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Fracture du fémur -2 ans après, page 33 Mar 07 Juil 2009, 10:43 | |
| Very longue story..... | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Fracture du fémur -2 ans après, page 33 Mar 07 Juil 2009, 13:18 | |
| Tu peux juste nous en dire un peu plus? | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Fracture du fémur -2 ans après, page 33 Mar 07 Juil 2009, 14:55 | |
| Oh !! Qu'est ce qui c'est passé mary ?? | |
|
| |
youtit Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4737 Localisation : Mathay (25) Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007 Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)
| Sujet: Re: Fracture du fémur -2 ans après, page 33 Mar 07 Juil 2009, 15:04 | |
| Pauvre Mary... Que de moments difficile pour les chiens du fofo! C'est vraiment pas une bonne année pour les titounets... | |
|
| |
| Sujet: Re: Fracture du fémur -2 ans après, page 33 Mer 08 Juil 2009, 15:51 | |
|
Dernière édition par ucal le Sam 11 Juil 2009, 11:49, édité 1 fois | |
|
| |
scoopy005 Rubrique Sauvetages/Adoptions
Nombre de message : 4029 Localisation : / Date d'inscription : 11/10/2008 Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)
| Sujet: Re: Fracture du fémur -2 ans après, page 33 Mer 08 Juil 2009, 15:54 | |
| Je comprend ta douleur.. Personne ne peut se permettre de juger votre choix. C'est quoi " bipolaire.. pour les chiens..? | |
|
| |
| Sujet: Re: Fracture du fémur -2 ans après, page 33 Mer 08 Juil 2009, 15:59 | |
| Bipolère c'est une maladie d'humain pour les chiens c'est un autre nom, mais j'ai oublié..
Enfin bref c'est un changement d'humeur plus ou moins rapide du à la sécrétion d'une glande qui fonctionne mal. Ces personnes ou en l'occurence ce chien, passait de la joie à l'agressivité la plus directe en l'espace de deux secondes.
En gros c'est ca. Mais pour les humains c'est biiiien plus complexe, et sans traitement efficace. | |
|
| |
scoopy005 Rubrique Sauvetages/Adoptions
Nombre de message : 4029 Localisation : / Date d'inscription : 11/10/2008 Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)
| Sujet: Re: Fracture du fémur -2 ans après, page 33 Mer 08 Juil 2009, 16:00 | |
| - ucal a écrit:
- Bipolère c'est une maladie d'humain pour les chiens c'est un autre nom, mais j'ai oublié..
Enfin bref c'est un changement d'humeur plus ou moins rapide du à la sécrétion d'une glande qui fonctionne mal. Ces personnes ou en l'occurence ce chien, passait de la joie à l'agressivité la plus directe en l'espace de deux secondes.
En gros c'est ca. Mais pour les humains c'est biiiien plus complexe, et sans traitement efficace. D'accord.. Merci pour l'explication. | |
|
| |
youtit Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4737 Localisation : Mathay (25) Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007 Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)
| Sujet: Re: Fracture du fémur -2 ans après, page 33 Mer 08 Juil 2009, 16:20 | |
| Tu as bien fait Mary, c'est malheureux a dire mais lorsque l'on ne peut rien faire et qu'en plus le chien est un réel danger c'est la seule solution. | |
|
| |
| Sujet: Re: Fracture du fémur -2 ans après, page 33 Ven 10 Juil 2009, 22:10 | |
|
Dernière édition par ucal le Sam 11 Juil 2009, 23:25, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Fracture du fémur -2 ans après, page 33 Ven 10 Juil 2009, 22:11 | |
| Alors tu fais super attention à lui ,pas de murs,pas de piliers.....parce que là tu en vois enfin le bout | |
|
| |
| Sujet: Re: Fracture du fémur -2 ans après, page 33 Ven 10 Juil 2009, 22:28 | |
|
Dernière édition par ucal le Sam 11 Juil 2009, 23:26, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Fracture du fémur -2 ans après, page 33 Ven 10 Juil 2009, 22:30 | |
| Je pense que après avoir passé 3 mois à faire attention à tout tu es assez capable de savoir ce qui est bon pour ton chien | |
|
| |
| Sujet: Re: Fracture du fémur -2 ans après, page 33 Ven 10 Juil 2009, 22:34 | |
| Je sais bien, et crois moi je le pense assez en forme pour passer 3 sauts sans barre, mais j'ai peur, dès qu'il court, ou tourne, j'ai très peur, et malgré ma grande envie que j'ai eu cette après midi de le passer sur 3 sauts sans barre, je n'ai pas pu le faire. Je l'ai porté pour monter sur la table... Je flippe, c'est un chien en cristal.
Je prépare la vidéo.
J'ai toujours en tête "Et si...?". | |
|
| |
Nombre de message : 615 Localisation : Saintes ( Poitou-Charentes ) Date d'inscription : 14/07/2008 Noms de mes chiens: : City Une citation que j'aime bien: : Loin des Yeux mais Prés du Coeur !!!!!
| |
| |
| Sujet: Re: Fracture du fémur -2 ans après, page 33 Ven 10 Juil 2009, 22:39 | |
| Rien ni personne ne m'empechera de mettre cette vidéo, sans le son Et Carla peut en témoigner il n'a rien fait d'autre, le bleu. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Fracture du fémur -2 ans après, page 33 Ven 10 Juil 2009, 22:49 | |
| comme dit plus haut c'est ton chien ,si tu fais des conneries tu le payeras cash pour de longs mois ,alors moi je te dis :fais comme tu veux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fracture du fémur -2 ans après, page 33 | |
| |
|
| |
| Fracture du fémur -2 ans après, page 33 | |
|