| Fracture du fémur -2 ans après, page 33 | |
|
+63gawelle titluciole Carla and City BB CHIEN Marioscar les3m Fonzie ironmaidine cadoucoquin tif&davidson zabeth Daiisy&Cl0éé Justine-Darius Anjy Destiny Red gwladys kaki patoune07 elodie28 tizane Bracken Line68 sunshine caïd Emilie Vanook pauline anubis21 kamlot Cowboy-blue Aries tropic kathoune Pierre Kroug scoopy005 melanie BARBOTINE lola nini vanda Gappy youtit bacchara Cécile Nougat Australoublue kakoan Bonnie Surlaroute Supplete kiki fakanno marinou Bergère Bultycha Elwin Iris shapka Crinkle chrisalex Caroline powley 67 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: Fracture du fémur -2 ans après, page 33 Mer 25 Mar 2009, 18:23 | |
| | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Fracture du fémur -2 ans après, page 33 Mer 25 Mar 2009, 19:16 | |
| Super nouvelles!!! S'il marche comme un chef c'est qu'il n'a sans doute aucune paralysie, et que dans quelques mois tu seras de nouveau sur les parcours d'agility avec lui Pour l'allergie, les humains en font aussi. Quand Tara avait son robert jone qu'elle a gardé un mois, la malheureuse était pétrie de boutons sous son pansement que j'ai enlevé quelques jours avant le terme, car elle n'en pouvait plus. ça avait macéré, ça sentait mauvais... Pauv tite mère... | |
|
| |
Iris Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1532 Localisation : Hautes Alpes Date d'inscription : 18/03/2008 Noms de mes chiens: : Boost (border), Figolu (chihuahua), Geeky Kalhy (shet)
| Sujet: Re: Fracture du fémur -2 ans après, page 33 Mer 25 Mar 2009, 19:22 | |
| Super nouvelle! ça fait plaisir, il doit se sentir léger sans son pansement. à tous les deux! | |
|
| |
Cowboy-blue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 456 Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: Fracture du fémur -2 ans après, page 33 Mer 25 Mar 2009, 19:23 | |
| Super je suis contente pour vous. 10 Minutes 4 fois par jour ? C'est a dire qu'en 4 fois il dois marché 1omin , ou bien 1o minutes les 4 fois donc 40 minutes ? ^^ Bisous a vous, et bon rétablissement a lui. | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Fracture du fémur -2 ans après, page 33 Mer 25 Mar 2009, 19:56 | |
| merci pour lui Chris tu m'inquiètes, il va encore grandir?! Gappy, au début le veto ne voulais pas faire de pansement, mais il a pris en considération, la race et l'âge de cartoon et a donc pensé que cela était plus sûre, et je suis de son avis, là il a fait une allergie au strap qui était en contact avec la peau alors qu'il ne faut pas, du moins pas quand la peau est rasé. Kaki, oui en effet d'après la veto, nous serons de retours bien plus "vite" que prévue sur les parcours. Elle m'a dit que vu son âge, sa volonté et le fait qu'il marche comme un chef la récupération devrais être bien plus rapide. Mais bien sûr sans brûler les étapes. Cowboy-blue, je n'ai pas compris ta question :s Il peut faire 4 sortie de 10 min par jours et ce pendant 1 semaine, ça répond? | |
|
| |
Bultycha Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1329 Localisation : Picardie Date d'inscription : 22/06/2007 Noms de mes chiens: : Tyke (Unau), Chaman et Dahak Dib
| Sujet: Re: Fracture du fémur -2 ans après, page 33 Mer 25 Mar 2009, 20:50 | |
| Contente d'apprendre ces bonnes nouvelles pour Monsieur Cartoon, la nouvelle vedette du forum Pour le pansement, c'est toujours compliqué et c'est toujours périlleux soit c'est trop serré soit cela glisse. Pour les allergies, et bien tant mieux qu'il n'ait plus de pansement. Pour le coton de ma mère qui a du garder un pansement presque un mois, cela avait fait un trou dans les chairs à force de frotter. Et cela a été du coup plus long à guérir que son problème ligamentaire. Et le pansement était bien fait ! En tout cas je suis contente pour toi et ton petit Cartoon. Il n'y a pas de raison que cela se passe mal. Bon cela va être dur pour toi au départ vu la vitalité de ton loup mais je suis sûre que tu trouveras les bonnes solutions pour lui | |
|
| |
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Fracture du fémur -2 ans après, page 33 Mer 25 Mar 2009, 20:59 | |
| Aie, pauvre coton de ta maman, ça n'a pas du être évident. Et bien tu vois, contrairement à ce que je pensais depuis le départ, il est incroyablement sage dès qu'il est dans sa cage il se couche et dort, en dehors il est toujours un peu brusque, mais il ne saute pas et marche. Et il a pris 2 kg... Enfin il m'étonne de jours en jours. | |
|
| |
Australoublue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2730 Localisation : Limousin (Haute-Vienne) Date d'inscription : 08/04/2007 Noms de mes chiens: : Australe, Blue Angel et Youki Une citation que j'aime bien: : le Border Collie est un chien de troupeau
| Sujet: Re: Fracture du fémur -2 ans après, page 33 Mer 25 Mar 2009, 21:17 | |
| | |
|
| |
kiki Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 672 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: Fracture du fémur -2 ans après, page 33 Mer 25 Mar 2009, 21:30 | |
| contente pour toi et ton Cartoon!bon rétablissement et grosse caresses a Cart'! | |
|
| |
zabeth Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1530 Localisation : saint nicolas de port (54) Date d'inscription : 18/02/2008 Noms de mes chiens: : ténor et capone Une citation que j'aime bien: : aimez votre chien, il vous le rendra
| Sujet: Re: Fracture du fémur -2 ans après, page 33 Mer 25 Mar 2009, 22:48 | |
| génial!!!!! se sont de super bonnes nouvelles. courage pour la suite mais maintenant il est tiré d'affaire et ca devrait aller!!! | |
|
| |
Gappy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008 Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
| Sujet: Re: Fracture du fémur -2 ans après, page 33 Jeu 26 Mar 2009, 00:43 | |
| - ucal a écrit:
Et il a pris 2 kg...
Une table de plus :petitmdr: | |
|
| |
Vanook Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1899 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/03/2008 Noms de mes chiens: : Vanook (lévrier), Chiroky, Dakota et Folk les borders
| Sujet: Re: Fracture du fémur -2 ans après, page 33 Jeu 26 Mar 2009, 16:15 | |
| ça fait plaisir de lire cette bonne nouvelle! bisous à toi et caresse à ton grand et fort loup! | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Fracture du fémur -2 ans après, page 33 Jeu 26 Mar 2009, 18:54 | |
| Chouette !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Fracture du fémur -2 ans après, page 33 Jeu 26 Mar 2009, 18:58 | |
| | |
|
| |
Line68 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 370 Localisation : Poitou Charentes Date d'inscription : 01/03/2008 Noms de mes chiens: : Rimelle et Va y avoir du sport Une citation que j'aime bien: : Chaque difficulté doit être un nouveau progrés
| Sujet: Re: Fracture du fémur -2 ans après, page 33 Jeu 26 Mar 2009, 19:28 | |
| 40mn par jour même échelonné en 4 fois cela me parait beaucoup toujours en laisse quand même ? contente qu'il aille mieux, grosse caresse à lui et Ucal | |
|
| |
| Sujet: Re: Fracture du fémur -2 ans après, page 33 Jeu 26 Mar 2009, 19:38 | |
| Oui toujours en laisse. Ca ma paraissait beaucoup aussi, donc je fait 4 fois 5min, je préfère pour le moment. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fracture du fémur -2 ans après, page 33 Jeu 26 Mar 2009, 19:55 | |
| Ravie de lire que le titi va mieux, il a toujours été mon préféré de la porter |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fracture du fémur -2 ans après, page 33 Jeu 26 Mar 2009, 20:04 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Fracture du fémur -2 ans après, page 33 Jeu 26 Mar 2009, 20:42 | |
| Retours de la première ballade de 5min en ville. 1/3 de la sortie en laisse, l'autre sans laisse au pieds, histoire de "travailler" un peu. Il marche convenablement sur toutes ses pattes, mais en boitant, normal à ce stade j'imagine et ces aplombs sont vraiment mauvais (de l'ostheo est prévue d'ici 2 ou 3 mois) . Il lève la patte en s'appuyant sur sa patte opéré. Il est très très content de sortir, au points d'en oublier la marche en laisse . Il a encore un peu de mal à tenir débuts à certains moment, notamment sur le carrelage.. Mais c'est un très bonne ensemble je trouve, je suis fier de lui, il se débrouille comme un chef. | |
|
| |
Justine-Darius Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 284 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 03/12/2008 Noms de mes chiens: : Darius border collie agé d'un an
| Sujet: Re: Fracture du fémur -2 ans après, page 33 Jeu 26 Mar 2009, 21:42 | |
| Sa fait plaisir que Cart' aille mieu ! Je suis contente pour vous 2 ! Bon rétablissement à lui et fais lui de grosses caresses de ma part et des l'échouilles de la part de Darius ! | |
|
| |
Line68 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 370 Localisation : Poitou Charentes Date d'inscription : 01/03/2008 Noms de mes chiens: : Rimelle et Va y avoir du sport Une citation que j'aime bien: : Chaque difficulté doit être un nouveau progrés
| Sujet: Re: Fracture du fémur -2 ans après, page 33 Jeu 26 Mar 2009, 22:12 | |
| Marilys : sortie en laisse et uniquement en laisse imagines un seul instant que pendant qu'il est sans laisse, il course un chat soit prudente ! | |
|
| |
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008 Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
| Sujet: Re: Fracture du fémur -2 ans après, page 33 Jeu 26 Mar 2009, 22:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Fracture du fémur -2 ans après, page 33 Jeu 26 Mar 2009, 22:34 | |
| | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Fracture du fémur -2 ans après, page 33 Jeu 26 Mar 2009, 22:59 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fracture du fémur -2 ans après, page 33 | |
| |
|
| |
| Fracture du fémur -2 ans après, page 33 | |
|