| Yahooooooooooo - Fracture du fémur - Tome 2. | |
|
+11christa Cha Surlaroute kaki Gappy Elwin claiire nini chrisalex Fonzie powley 15 participants |
Auteur | Message |
---|
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Yahooooooooooo - Fracture du fémur - Tome 2. Ven 17 Juil 2009, 16:26 | |
| Et bien voilà j'ouvre un nouveau post, plus réjouissant. Les radios de contrôle ont été faites hier, et bonne nouvelle, tout est nickel, parfait même Le cal osseux est très bien formé partout, avec un pont au niveau de l'ancienne cassure. Donc tout cela est très positif, la plaque ne gène en rien il faura tout de même l'enlever courrant septembre, octobre. La meilleure nouvelle pour la fin, il peut reprendre toutes ses activités ( j'arrive dans la salle de radio et là le veto me dit: alors comment se passe l'agility?). La question qui tue, lol. Donc il peut reprendre dès aujourd'hui seul ultimatum: le slalom, par précaution tant qu'il y a la plaque il faut éviter de le faire. Il a quand même demandé l'avis de 2 autres vetos qui ont suivi Cartoon, et ils sont tous du même avis, quel changement depuis la dernière visite qui était si pessimiste! Pour son mauvaise état général, le bilan sanguin ne montre rien de particuliers, si ce n'est une carence alimentaire, donc nous allons acheter Eukanuba Daily care digestion sensible et voir. Merci à tous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yahooooooooooo - Fracture du fémur - Tome 2. Ven 17 Juil 2009, 16:38 | |
| |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: Yahooooooooooo - Fracture du fémur - Tome 2. Ven 17 Juil 2009, 16:48 | |
| | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Yahooooooooooo - Fracture du fémur - Tome 2. Ven 17 Juil 2009, 17:03 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Yahooooooooooo - Fracture du fémur - Tome 2. Ven 17 Juil 2009, 17:18 | |
| | |
|
| |
nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: Yahooooooooooo - Fracture du fémur - Tome 2. Ven 17 Juil 2009, 21:08 | |
| | |
|
| |
claiire Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 974 Localisation : 77 Date d'inscription : 18/02/2009 Noms de mes chiens: : Easy (BC); Lou (parson); Déclick et Nestor (BT) Une citation que j'aime bien: : " Le vrai dressage, c'est le dressage par amitié " Pierre Trolliet
| Sujet: Re: Yahooooooooooo - Fracture du fémur - Tome 2. Ven 17 Juil 2009, 21:52 | |
| | |
|
| |
Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Yahooooooooooo - Fracture du fémur - Tome 2. Ven 17 Juil 2009, 21:55 | |
| Trés trés contente pour toi!! Je vois que tout s'arrange pour nous. Lili a refait de l'agility ce WE et avec succés, le troupeau fut encore plus gratifiant au vue des pointes de vitesse qu'elle a faite sans sourcillier. Quand même un peu déçue qu'un petit shet ne te rejoigne pas Je te souhaite pleinsss de réussites avec le beau Cart'. | |
|
| |
Gappy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008 Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
| Sujet: Re: Yahooooooooooo - Fracture du fémur - Tome 2. Ven 17 Juil 2009, 22:37 | |
| | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Yahooooooooooo - Fracture du fémur - Tome 2. Ven 17 Juil 2009, 22:51 | |
| Wouaaaou! Quelle bonne nouvelle! Je suis super heureuse, très émue, même. Je ne sais pas qui dire d'autre, c'est juste formidable! C'est quoi au juste la carence alimentaire? | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Yahooooooooooo - Fracture du fémur - Tome 2. Ven 17 Juil 2009, 23:40 | |
| Génial, génial, génial !!! (pour la carence, ça ne peut pas être dû à un défaut d'assimilation lié à tout ce qu'il a eu comme anesth', médocs, ... ? -enfin, je me doute bien qu'un véto ne te dira pas que oui, mais ça ne me parait pas impossible) Encore une fois, GEEEENIAAAAAL ! | |
|
| |
Cha Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2255 Localisation : Nantes 44300 Date d'inscription : 26/04/2008 Noms de mes chiens: : Chadow (griffon korthal) Une citation que j'aime bien: : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval ...
| Sujet: Re: Yahooooooooooo - Fracture du fémur - Tome 2. Sam 18 Juil 2009, 10:07 | |
| | |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: Yahooooooooooo - Fracture du fémur - Tome 2. Sam 18 Juil 2009, 13:26 | |
| je suis super contente pour toi mary | |
|
| |
| Sujet: Re: Yahooooooooooo - Fracture du fémur - Tome 2. Sam 18 Juil 2009, 17:14 | |
| - Elwin a écrit:
- Trés trés contente pour toi!! Je vois que tout s'arrange pour nous. Lili a refait de l'agility ce WE et avec succés, le troupeau fut encore plus gratifiant au vue des pointes de vitesse qu'elle a faite sans sourcillier.
Quand même un peu déçue qu'un petit shet ne te rejoigne pas
Je te souhaite pleinsss de réussites avec le beau Cart'. Génial pour Lili Nos loups se remettent bien tous les deux! Je te souhaites tout pleins de bonne choses pour la suite à toi aussi ! Un petit shet, qui sait un jours peut être, peut être mêne plus tôt que prévue. Pour la carence, I don't know mais je reste sur mon idée de croquettes. Kaki Et pour la carences il manque de vitamines ( je ne sais plus lesquels). Merci à tous | |
|
| |
| Sujet: Re: Yahooooooooooo - Fracture du fémur - Tome 2. Sam 18 Juil 2009, 17:16 | |
| | |
|
| |
les3m Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1862 Localisation : Aberdeen, Ecosse Date d'inscription : 22/02/2008 Noms de mes chiens: : Midge, Mollo, Manouk, Mozzie
| Sujet: Re: Yahooooooooooo - Fracture du fémur - Tome 2. Sam 18 Juil 2009, 17:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Yahooooooooooo - Fracture du fémur - Tome 2. Sam 18 Juil 2009, 18:12 | |
| :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr:
Et bien depuis 3 ans:
4 entorse du genou, 2 à la cheville. Fracture de la cheville, épaule déboitté, déchirure musculaire à la même épaule. Coude arraché lors d'une chute en roller (j'en ai gardé une grosse cicatrice). Je me suis assomée en surf et ouvert l'avant bras à la même occasion. Un troma cranien en vélo aussi.
C'est tout pour ces 3 dernières années. :petitmdr: | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Yahooooooooooo - Fracture du fémur - Tome 2. Sam 18 Juil 2009, 22:07 | |
| | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Yahooooooooooo - Fracture du fémur - Tome 2. Sam 18 Juil 2009, 22:47 | |
| | |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: Yahooooooooooo - Fracture du fémur - Tome 2. Dim 19 Juil 2009, 14:16 | |
| | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: Yahooooooooooo - Fracture du fémur - Tome 2. Dim 19 Juil 2009, 20:18 | |
| ah.... je rentre ici... et que de bonnes nouvelles !!!!! n'empèche, j'suis contente pour toi et le beau cart'.... | |
|
| |
zabeth Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1530 Localisation : saint nicolas de port (54) Date d'inscription : 18/02/2008 Noms de mes chiens: : ténor et capone Une citation que j'aime bien: : aimez votre chien, il vous le rendra
| Sujet: Re: Yahooooooooooo - Fracture du fémur - Tome 2. Dim 19 Juil 2009, 23:07 | |
| Vraiment contente que ton Cart' aille mieux!!!! à toi et carreses à tes loulous | |
|
| |
vikiki63 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1313 Localisation : verdun 55 Date d'inscription : 07/03/2009 Noms de mes chiens: : cliff, Arwen (la copine) et Fripouille (toujours dans mon coeur) Une citation que j'aime bien: : "il y a des maitres qui ne méritent pas leurs chiens" (de moi même!)
| Sujet: Re: Yahooooooooooo - Fracture du fémur - Tome 2. Dim 19 Juil 2009, 23:50 | |
| j'avais suivi ton post et je suis très contente pour Cartoon! quel bonheur de le voir refaire de l'agility! ça va te donner du baume au coeur et j'espère que sa santé va aller de mieux en mieux avec toute cette activité!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Yahooooooooooo - Fracture du fémur - Tome 2. Lun 20 Juil 2009, 15:42 | |
| merci à vous Et rendez vous à Fontcouverte pour ceux qui viennent | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yahooooooooooo - Fracture du fémur - Tome 2. | |
| |
|
| |
| Yahooooooooooo - Fracture du fémur - Tome 2. | |
|