Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Fracture de la queue !!!

Aller en bas 
+7
Surlaroute
fakanno
Elwin
kaki
Kathlyn
patoune07
Bordercolline
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bordercolline
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Bordercolline


Féminin
Nombre de message : 339
Localisation : Lille
Date d'inscription : 04/01/2009
Noms de mes chiens: : Rosco & Despé
Une citation que j'aime bien: : L'indifférence est le meilleur des affronts face a la bétise des gens

Fracture de la queue !!! Empty
MessageSujet: Fracture de la queue !!!   Fracture de la queue !!! EmptyMer 26 Aoû 2009, 23:32

Mauvaise nouvelle encore une fois pour mon Rosco le tripatte !

Fracture de vertebre caudale. J'ai été d'urgence chez le véto qui a fait une radio.

3 Solutions :

- Amputation de la queue
- Laisser ainsi sachant qu'a tout choc il pourrait y avoir une fracture ouverte
- Atelle pour essayer la consolidation.

Besoin de vos amis, de votre aide, de ce que vous feriez a ma place.
J'en ai marre, sincerement, je craque !

Mon chien sans queue, n'est plus rien. Sa queue lui sert de gouvernaille, l'aide a se lever, a se stabiliser !

Je suis si triste, désemparée, maudite !
:pendu:
Revenir en haut Aller en bas
patoune07
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
patoune07


Féminin
Nombre de message : 532
Localisation : 07, ardèche, cruas
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Dakota 16 mois, mimi mon matou et patoune ma mimine

Fracture de la queue !!! Empty
MessageSujet: Re: Fracture de la queue !!!   Fracture de la queue !!! EmptyMer 26 Aoû 2009, 23:46

Bon j'suis pas une pro mais moi personnellement, j'essayerais l'atelle, je ferais ce que je pourrais pour lui sauver la queue surtout s'il s'en sert comme tu le dit.

Enfin c'est mon avis, Faut voir ce qu'on vont dire les autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://patoune07.skyrock.com/
Bordercolline
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Bordercolline


Féminin
Nombre de message : 339
Localisation : Lille
Date d'inscription : 04/01/2009
Noms de mes chiens: : Rosco & Despé
Une citation que j'aime bien: : L'indifférence est le meilleur des affronts face a la bétise des gens

Fracture de la queue !!! Empty
MessageSujet: Re: Fracture de la queue !!!   Fracture de la queue !!! EmptyMer 26 Aoû 2009, 23:54

Si quelqu'un a des conseils,, sur des complements alimentaires aussi a lui donner, riche en calcium pour favoriser la consolidation.... n'hésitez pas aussi .... J'en pleurs !!
Revenir en haut Aller en bas
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

Fracture de la queue !!! Empty
MessageSujet: Re: Fracture de la queue !!!   Fracture de la queue !!! EmptyJeu 27 Aoû 2009, 00:09

Le Cartimax peut-être ? =/
Demande des compléments à ton véto car tout dépend de ton chien.
Je suis désolée, bienvenue au club des malchanceux... :console:
Revenir en haut Aller en bas
http://kathlyn-photographie.book.fr
Bordercolline
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Bordercolline


Féminin
Nombre de message : 339
Localisation : Lille
Date d'inscription : 04/01/2009
Noms de mes chiens: : Rosco & Despé
Une citation que j'aime bien: : L'indifférence est le meilleur des affronts face a la bétise des gens

Fracture de la queue !!! Empty
MessageSujet: Re: Fracture de la queue !!!   Fracture de la queue !!! EmptyJeu 27 Aoû 2009, 00:18

Kathlyn a écrit:
Le Cartimax peut-être ? =/
Demande des compléments à ton véto car tout dépend de ton chien.
Je suis désolée, bienvenue au club des malchanceux... :console:

J'ai confiance en aucun véto, sincerement, pourtant j'y travaille, mais tous des baratineurs !
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Fracture de la queue !!! Empty
MessageSujet: Re: Fracture de la queue !!!   Fracture de la queue !!! EmptyJeu 27 Aoû 2009, 00:21

faut pas déconner, sans sa queue, ton chien ne serait pas "plus rien"!
Il y a des tas de chiens et de races qui n'ont qu'un moignon de queue, à commencer par le berger australien qui ressemble tellement au border physiquement.

Après, pour toute fracture, il faut immobiliser et la fracture en général se ressoude, donc une attelle est la meilleure solution, je n'hésiterais même pas, moi.

Pour les conseils en compléments, ton véto est le mieux placé pour t'en donner.
Te fais pas tant de mourron... :consol:
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Bordercolline
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Bordercolline


Féminin
Nombre de message : 339
Localisation : Lille
Date d'inscription : 04/01/2009
Noms de mes chiens: : Rosco & Despé
Une citation que j'aime bien: : L'indifférence est le meilleur des affronts face a la bétise des gens

Fracture de la queue !!! Empty
MessageSujet: Re: Fracture de la queue !!!   Fracture de la queue !!! EmptyJeu 27 Aoû 2009, 00:24

[quote="kaki"]faut pas déconner, sans sa queue, ton chien ne serait pas "plus rien"!
Il y a des tas de chiens et de races qui n'ont qu'un moignon de queue, à commencer par le berger australien qui ressemble tellement au border physiquement. quote]

Non mais je dramatise pas pour rien, tu sais, je vois comment mon chien se débrouille, et je vois bien que c'est grace a sa queue qu'il arrive a gerer. Il s'est amputé il y a qq mois, c'est tout frais, faut pas abuser non +
Revenir en haut Aller en bas
Elwin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Elwin


Féminin
Nombre de message : 4537
Localisation : Nord - Lille
Date d'inscription : 01/02/2008

Fracture de la queue !!! Empty
MessageSujet: Re: Fracture de la queue !!!   Fracture de la queue !!! EmptyJeu 27 Aoû 2009, 00:33

Non mais Kaki n'a certainement pas suivie...Rosco est sur 3 pattes!!!! L'opération date d'il y a 3 mois...Normal que Noémie se pose des questions.

Allez tente l'atelle, gare le sale petit con et Rosco t'épatera ami
Revenir en haut Aller en bas
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

Fracture de la queue !!! Empty
MessageSujet: Re: Fracture de la queue !!!   Fracture de la queue !!! EmptyJeu 27 Aoû 2009, 00:48

Ouais mais bon quand meme un véto saura mieux t'orienter que des gens d'un fofo qui ne le sont pas Neutral Confiance en aucun véto.. tu as bien fait confiance à celui qui l'a emputer ? Chacun fait des erreurs mais là c'est quand même pour ton chien et juste demander des cachets pouvant aider, faut pas être sortit de poytechnique, sinon appel maison alford, ils donnent des conseils par téléphone !

Regarde le chien de Deto sur le forum, on lui a vendu en le fesant passer pour un australien, hey bien ca donne un border queue courte Laughing Mais bon pense au plus pratique pour lui : avec l'atelle ca va le gêner etc, laisser risque de frcture ouverte, et amputation bah... il sera tranquil et ne risque pas de resouffrir à cet endroit. Après je sais que ca doit être hyper pénible (moi aussi je suis en phase opérations à répétition) et que voir son chien dans cet état doit être insupportable, mais il faut penser à son bien être futur.
Revenir en haut Aller en bas
http://kathlyn-photographie.book.fr
fakanno
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
fakanno


Féminin
Nombre de message : 3458
Localisation : pays de la krampouezh
Date d'inscription : 22/11/2008
Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr)
Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.

Fracture de la queue !!! Empty
MessageSujet: Re: Fracture de la queue !!!   Fracture de la queue !!! EmptyJeu 27 Aoû 2009, 01:01

est-ce que tu peux nous expliquer comment il s'est fait ca???

sinon pareil que kaki je tenterais l'attelle sans hesiter!!!fonce!!!
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Fracture de la queue !!! Empty
MessageSujet: Re: Fracture de la queue !!!   Fracture de la queue !!! EmptyJeu 27 Aoû 2009, 01:49

ha ok, en effet il me manquait un épisode. dans tous les cas il faut essayer de sauvver le membre même si ça signifie qu'il y aura de frais élevés et peu t-etre pas concluants, mais c'est que j'essaierais, sans hésiter.

l'amputation de quoi que ce soit est pour moi une solution liée à nu danger extrême. Sans ça, on ampute pas avant d'avoir la certitude qu'o ne peut rien faire d'aurtre efficacement..
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Bordercolline
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Bordercolline


Féminin
Nombre de message : 339
Localisation : Lille
Date d'inscription : 04/01/2009
Noms de mes chiens: : Rosco & Despé
Une citation que j'aime bien: : L'indifférence est le meilleur des affronts face a la bétise des gens

Fracture de la queue !!! Empty
MessageSujet: Re: Fracture de la queue !!!   Fracture de la queue !!! EmptyJeu 27 Aoû 2009, 09:18

fakanno a écrit:
est-ce que tu peux nous expliquer comment il s'est fait ca???

sinon pareil que kaki je tenterais l'attelle sans hesiter!!!fonce!!!

En fait mon plus jeune border ( agé de 1an ) lui mutile sans cesse la queue ! Quand il etait bébé, il se pendait a son encollure, mais depuis ses problemes, si lui chope la queue en cachette quand il a le dos tourné, et il le traine. C'est toujours tres impressionnant a voir, mais mon Rosco ne lui dit jamais rien, il grogne, mais ne mord pas ( quelle bonne pate alors ce chien ), sur la radion on observe une fracture ancienne qui s'est reconsolidé ( surement du au tirage de queue aussi ).

Voila voila !

Je pense appeler maison alfort oui, je vais essayer !!
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Fracture de la queue !!! Empty
MessageSujet: Re: Fracture de la queue !!!   Fracture de la queue !!! EmptyJeu 27 Aoû 2009, 10:14

Pour consolider une fracture, en homéo, tu as Symphytum officinale et Silicea, tous les deux en 5 CH, 2 granules de chaque par semaine, en décalé (par exemple l'un le mardi, l'autre le vendredi). Eventuellement jusqu'à 2 fois par semaine.

Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Cha
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Cha


Féminin
Nombre de message : 2255
Localisation : Nantes 44300
Date d'inscription : 26/04/2008
Noms de mes chiens: : Chadow (griffon korthal)
Une citation que j'aime bien: : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval ...

Fracture de la queue !!! Empty
MessageSujet: Re: Fracture de la queue !!!   Fracture de la queue !!! EmptyJeu 27 Aoû 2009, 10:36

Bordercolline a écrit:
fakanno a écrit:
est-ce que tu peux nous expliquer comment il s'est fait ca???

sinon pareil que kaki je tenterais l'attelle sans hesiter!!!fonce!!!

En fait mon plus jeune border ( agé de 1an ) lui mutile sans cesse la queue ! Quand il etait bébé, il se pendait a son encollure, mais depuis ses problemes, si lui chope la queue en cachette quand il a le dos tourné, et il le traine. C'est toujours tres impressionnant a voir, mais mon Rosco ne lui dit jamais rien, il grogne, mais ne mord pas ( quelle bonne pate alors ce chien ), sur la radion on observe une fracture ancienne qui s'est reconsolidé ( surement du au tirage de queue aussi ).

Voila voila !

Je pense appeler maison alfort oui, je vais essayer !!

Euh, et toi tu dis rien ?!!
C'est à toi de protéger ton chien du petit hein !! affraid affraid
Il n'a pas à lui choper la queue ! Il est bien trop gentil ton autre toutou.
Il faut absolument que tu donnes des limites à ton petit !! Tu ne dois pas tolérer ça.

Désolée, ce n'est pas le sujet mais il me semblait bon de le faire remarquer quand même ... ?
Revenir en haut Aller en bas
cadoucoquin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
cadoucoquin


Féminin
Nombre de message : 628
Localisation : Touraine
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Vercoquin, Cadoudal les Vendéens et Winnie la Labrador
Une citation que j'aime bien: : Toutes les grandeurs de ce monde ne valent pas un bon ami (Voltaire)

Fracture de la queue !!! Empty
MessageSujet: Re: Fracture de la queue !!!   Fracture de la queue !!! EmptyJeu 27 Aoû 2009, 11:05

Oui, la première des choses à faire est de mettre un peu le jeune au pas, et de ne pas le laisser abîmer Rosco.....

Sinon, je te redis ce que je t'ai répondu aileurs : Cadoudal a eu trois fractures, a été opéré, a porté une atelle pendant six semaines, et tout est parfaitement rentré dans l'ordre!

Et je précise que j'ai tgrois vétos en qui j'ai une confiance absolue, ils se concertent sur les cas difficiles, et je les ai vus "récupérer" souvent des cas tgrès alarmants. Alors, aie confiance!
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Fracture de la queue !!! Empty
MessageSujet: Re: Fracture de la queue !!!   Fracture de la queue !!! EmptyJeu 27 Aoû 2009, 11:07

D'accord avec Cha et Cadoucoquin, il faut absolument que tu mettes le jeune au pli.
Revenir en haut Aller en bas
patoune07
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
patoune07


Féminin
Nombre de message : 532
Localisation : 07, ardèche, cruas
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Dakota 16 mois, mimi mon matou et patoune ma mimine

Fracture de la queue !!! Empty
MessageSujet: Re: Fracture de la queue !!!   Fracture de la queue !!! EmptyJeu 27 Aoû 2009, 11:24

Moi après l'accident de dakota, je rappel qu'il s'est fait renverser par une voiture et le véto lui a coupé le col du fémur, bref en complément alimentaire je lui donne Ostéocynésine vétérinaire, je te conseil de le commander par ta pharmacie, car chez le véto,il coute plus cher.

Pour mon dak, ça l'a aidé, tu risque rien c'est de l'homéopathie.
Revenir en haut Aller en bas
http://patoune07.skyrock.com/
fakanno
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
fakanno


Féminin
Nombre de message : 3458
Localisation : pays de la krampouezh
Date d'inscription : 22/11/2008
Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr)
Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.

Fracture de la queue !!! Empty
MessageSujet: Re: Fracture de la queue !!!   Fracture de la queue !!! EmptyJeu 27 Aoû 2009, 11:28

c'est vrai qu'il faut que tu règle celà avec ton jeunot car il n'a pas à faire ca!!! ca peut aller loin, la preuve ici!!!

remet le à sa place qd il fait ca à Rosco!!! c''est à toi de lui expliquer qu'il n'a pas à faire ca, c'est pas à ROsco de le faire!!! d'autant plus qu'il a l'air bien trop gentil!!!lol
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Fracture de la queue !!! Empty
MessageSujet: Re: Fracture de la queue !!!   Fracture de la queue !!! EmptyJeu 27 Aoû 2009, 12:53

P j'ai les idées plus claires aujourd'hui. Je suis d'accord bien sûr sur le faite que tu ne peu pas laisser le border emmerder ton pauvre Rosco. Je ne savais pa qu'il était sur 3 pattes, tu peux me mettre un lien vers le post?

Sinon, pour moi encore une fois, fonce lui faire réduire la fracture, c'est très important, veille ensuite à ce que l'autre lui fiche la paix, n'hésite pas à les séparer, et enfin, ne te fais quand même pas tant de mourron, même sur 3 pattes, il ne serait pas "plus rien" s'il perdait sa queue, je t'assure!.
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Kroug
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kroug


Féminin
Nombre de message : 3635
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/11/2008

Fracture de la queue !!! Empty
MessageSujet: Re: Fracture de la queue !!!   Fracture de la queue !!! EmptyJeu 27 Aoû 2009, 13:08

Revenir en haut Aller en bas
Bordercolline
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Bordercolline


Féminin
Nombre de message : 339
Localisation : Lille
Date d'inscription : 04/01/2009
Noms de mes chiens: : Rosco & Despé
Une citation que j'aime bien: : L'indifférence est le meilleur des affronts face a la bétise des gens

Fracture de la queue !!! Empty
MessageSujet: Re: Fracture de la queue !!!   Fracture de la queue !!! EmptyJeu 27 Aoû 2009, 20:54

Fracture de la queue !!! 1_3_5110

ca pourrait peut etre eclairer certain !!
Revenir en haut Aller en bas
cadoucoquin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
cadoucoquin


Féminin
Nombre de message : 628
Localisation : Touraine
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Vercoquin, Cadoudal les Vendéens et Winnie la Labrador
Une citation que j'aime bien: : Toutes les grandeurs de ce monde ne valent pas un bon ami (Voltaire)

Fracture de la queue !!! Empty
MessageSujet: Re: Fracture de la queue !!!   Fracture de la queue !!! EmptyJeu 27 Aoû 2009, 20:59

Une ostétomie puis une atelle devrait être possible, il me semble.....
Revenir en haut Aller en bas
Bordercolline
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Bordercolline


Féminin
Nombre de message : 339
Localisation : Lille
Date d'inscription : 04/01/2009
Noms de mes chiens: : Rosco & Despé
Une citation que j'aime bien: : L'indifférence est le meilleur des affronts face a la bétise des gens

Fracture de la queue !!! Empty
MessageSujet: Re: Fracture de la queue !!!   Fracture de la queue !!! EmptyJeu 27 Aoû 2009, 21:06

cadoucoquin a écrit:
Une ostétomie puis une atelle devrait être possible, il me semble.....

en tout cas, cadoucoquin, mercii pour répondre a chaque fois a mes messages !! ca me permet de me sentir moins seule !

Je pense aussi qu'en redressant la partie fracturée, et apres une bonne contention, on peux esperer !!!

On peut aussi apercevoir sur la radio un peu plus bas que la bonne fracture, une ancienne qui s'est reconsolidée !

J'ai les nerfs apres le petit, dire que c'est de sa faute tout cela !!
Je pars en plus a l'étranger dans 1semaine, je vais donc placer despé chez des copains pour éviter qu'il embete rosco pendant sa convalescence !
Revenir en haut Aller en bas
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

Fracture de la queue !!! Empty
MessageSujet: Re: Fracture de la queue !!!   Fracture de la queue !!! EmptyJeu 27 Aoû 2009, 21:38

Ah oui on voit bien la fracture consolidée !
La vache il doit y aller vachement fort le petit !
Revenir en haut Aller en bas
http://kathlyn-photographie.book.fr
cadoucoquin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
cadoucoquin


Féminin
Nombre de message : 628
Localisation : Touraine
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Vercoquin, Cadoudal les Vendéens et Winnie la Labrador
Une citation que j'aime bien: : Toutes les grandeurs de ce monde ne valent pas un bon ami (Voltaire)

Fracture de la queue !!! Empty
MessageSujet: Re: Fracture de la queue !!!   Fracture de la queue !!! EmptyJeu 27 Aoû 2009, 22:00

Bordercolline a écrit:
cadoucoquin a écrit:
Une ostétomie puis une atelle devrait être possible, il me semble.....

en tout cas, cadoucoquin, mercii pour répondre a chaque fois a mes messages !! ca me permet de me sentir moins seule !

Je pense aussi qu'en redressant la partie fracturée, et apres une bonne contention, on peux esperer !!!

On peut aussi apercevoir sur la radio un peu plus bas que la bonne fracture, une ancienne qui s'est reconsolidée !

J'ai les nerfs apres le petit, dire que c'est de sa faute tout cela !!
Je pars en plus a l'étranger dans 1semaine, je vais donc placer despé chez des copains pour éviter qu'il embete rosco pendant sa convalescence !

Pas de quoi, je sais ce que c'est que d'ête inquitète....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fracture de la queue !!! Empty
MessageSujet: Re: Fracture de la queue !!!   Fracture de la queue !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fracture de la queue !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» kally fracture du tibia
» Fracture du fémur -2 ans après, page 33
» Yahooooooooooo - Fracture du fémur - Tome 2.
» se mange la queue !!!
» Queue: Bourres de poils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Santé-Reproduction-
Sauter vers: