| Fracture du fémur -2 ans après, page 33 | |
|
+63gawelle titluciole Carla and City BB CHIEN Marioscar les3m Fonzie ironmaidine cadoucoquin tif&davidson zabeth Daiisy&Cl0éé Justine-Darius Anjy Destiny Red gwladys kaki patoune07 elodie28 tizane Bracken Line68 sunshine caïd Emilie Vanook pauline anubis21 kamlot Cowboy-blue Aries tropic kathoune Pierre Kroug scoopy005 melanie BARBOTINE lola nini vanda Gappy youtit bacchara Cécile Nougat Australoublue kakoan Bonnie Surlaroute Supplete kiki fakanno marinou Bergère Bultycha Elwin Iris shapka Crinkle chrisalex Caroline powley 67 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Fracture du fémur -2 ans après, page 33 Ven 20 Mar 2009, 22:37 | |
| ils est exellent ton chien j'espere qu'il ira mieux et qu'il n'y aura pas trop de dégat fait lui pleint de caresses |
|
| |
marinou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2718 Localisation : ici Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Fracture du fémur -2 ans après, page 33 Ven 20 Mar 2009, 22:46 | |
| Pauvre p'tit louloup, il a l'air en forme malgrès tout, bonne réeducation à lui et plein de courage pour toi | |
|
| |
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: Fracture du fémur -2 ans après, page 33 Ven 20 Mar 2009, 22:52 | |
| je veux pas jouer les rabajoie et je suis contente que cartoons aille bien, mais moi franchement si s'etait mon chien je ne le laisserai pas encore courrir comme ça, | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Fracture du fémur -2 ans après, page 33 Ven 20 Mar 2009, 23:02 | |
| Il semble en forme ! Je pensais même qu'il allait commencer le slalom Il s'en sort bien en boitillant .... Il a une bonne tête, en plus Surlaroute à raison, il devient de plus en plus beau ce Catoon !!!
Dernière édition par chrisalex le Ven 20 Mar 2009, 23:08, édité 1 fois | |
|
| |
Destiny Red Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1120 Localisation : Est Date d'inscription : 30/10/2008 Noms de mes chiens: : Destiny Red et mon chien de coeur Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : N'ayez pas peur de la concurrence, ne la repoussez pas ! Simplement créez la différence ! (DS)
| Sujet: Re: Fracture du fémur -2 ans après, page 33 Ven 20 Mar 2009, 23:07 | |
| | |
|
| |
kakoan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: Fracture du fémur -2 ans après, page 33 Ven 20 Mar 2009, 23:08 | |
| ça fait plaisir de le voir plus joyeux que sur ta derniere videos dans la cage!!!il a l'air de s'y habituer à son platre!!!! Bisous à toi et grosse caresses pour lui!! | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Fracture du fémur -2 ans après, page 33 Ven 20 Mar 2009, 23:37 | |
| Oui il s'est embellie, il a pris du poil, mais surtout il a un plus beau poile, et il a pris du poids. Kathoune d'habitude il ne court pas, je le sors tout seul, là j'ai voulue faire d'une pierre deux coups avec ucal.....je ne le referais plus. Destiny Red tes mots me touchent, je suis touchée que cette mauvaise passe touche autant de monde, et que tant de personne me soutienne, ça fait plaisir, tu me remontes le moral rien qu'avec ton message | |
|
| |
Bergère Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1702 Localisation : A coté de la bergerie ... Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Astuce, Djuncky, Embrouille, Fada, Fouine et Noy(les borders) et Soquette (la cocker americaine) et au paradis Bergere et Moska. Une citation que j'aime bien: : Qui aimes bien, chatis bien..........
| Sujet: Re: Fracture du fémur -2 ans après, page 33 Ven 20 Mar 2009, 23:47 | |
| C'est clair qu'il a l'air mieux le tit cart'.... heu le grand cart' !!!!!!!!!! Continuez a vous accrocher tous les 2, ce lien qui vous unis vraincra tout j'en suis sure ................. En attendant distribution de et de caresses pour ton fauve.......... | |
|
| |
Gappy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008 Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
| Sujet: Re: Fracture du fémur -2 ans après, page 33 Ven 20 Mar 2009, 23:56 | |
| - ucal a écrit:
- Oui il s'est embellie, il a pris du poil, mais surtout il a un plus beau poile, et il a pris du poids.
Oh que oui qu'il est de plus en plus beau | |
|
| |
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| |
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Fracture du fémur -2 ans après, page 33 Sam 21 Mar 2009, 00:09 | |
| Trop craquant, trop émouvant, trop adorable... :battementcoeur | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Fracture du fémur -2 ans après, page 33 Sam 21 Mar 2009, 12:08 | |
| C'est super, il a vraiment l'air d'être en pleine forme et moi aussi j'ai cru qu'il allait faire le slalom de lui-même Par contre, maintenant c'est à toi que je souhaite plein de courage, car le tenir tranquille ça vas pas être facile du tout | |
|
| |
Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Fracture du fémur -2 ans après, page 33 Sam 21 Mar 2009, 12:22 | |
| Comme je l'avais prédi il s'en sort superbement bien avec le "platre". En tous cas il a toujours la patate et ne fait pas ses 61cms au garrot | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fracture du fémur -2 ans après, page 33 Sam 21 Mar 2009, 17:08 | |
| Oh la vache, je lui souhaite un très bon rétablissement et beaucoup de courage... Je suis désolée, j'ai lu en diagonale, je manque beaucoup de temps, entre nathan et les louloutes, mais je suis de tout coeur avec vous. L'opération s'est bien passée, il a une bonne maitresse, c'est un super chien, une bonne rééducation et tout rentrera dans l'ordre. Je t'embrasse très fort maryn, et je fais mille caresses à cart' |
|
| |
Destiny Red Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1120 Localisation : Est Date d'inscription : 30/10/2008 Noms de mes chiens: : Destiny Red et mon chien de coeur Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : N'ayez pas peur de la concurrence, ne la repoussez pas ! Simplement créez la différence ! (DS)
| Sujet: Re: Fracture du fémur -2 ans après, page 33 Sam 21 Mar 2009, 20:31 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Fracture du fémur -2 ans après, page 33 Sam 21 Mar 2009, 21:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Fracture du fémur -2 ans après, page 33 Sam 21 Mar 2009, 21:56 | |
| c'est la video de son dernier entrainement d'agi le 27 février je crois, un passage assez foireux mais on a "réussis" le serpentin https://www.dailymotion.com/video/x8qjkt_cart-agi_animals | |
|
| |
| Sujet: Re: Fracture du fémur -2 ans après, page 33 Dim 22 Mar 2009, 15:03 | |
| ce matin j'étais a un entrainement d'agility jeunes conducteurs, bref ma mère m'appelles. la patte de cart' a trippler de volume...... | |
|
| |
kakoan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: Fracture du fémur -2 ans après, page 33 Dim 22 Mar 2009, 15:08 | |
| Ah merde comment ça se fait???????? | |
|
| |
| Sujet: Re: Fracture du fémur -2 ans après, page 33 Dim 22 Mar 2009, 15:13 | |
| aucune idée, je vérifie chaque jours ses doigts, ce matin à 9h30 avant de partir tout était nickel..... | |
|
| |
Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Fracture du fémur -2 ans après, page 33 Dim 22 Mar 2009, 15:49 | |
| C'est peut être trop serré son bandage?
Vous allez le véto quand? | |
|
| |
Cécile Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 555 Localisation : Au pays du Champagne Date d'inscription : 19/06/2008 Noms de mes chiens: : DEFY (10/03/08)
| Sujet: Re: Fracture du fémur -2 ans après, page 33 Dim 22 Mar 2009, 15:50 | |
| o la la la, je viens de voir ce post et j'ai tout lu!! pauvre Cart'! Je te souhaite beaucoup de courage, occupe toi bien de lui comme tu le fait, en esperant qu'il aille mieux rapidement!! Donne nous des nouvelles de ton beau louloup!! | |
|
| |
elodie28 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2560 Localisation : CHARTRES Date d'inscription : 28/02/2008 Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...
| Sujet: Re: Fracture du fémur -2 ans après, page 33 Dim 22 Mar 2009, 15:53 | |
| alors qu'est ce qui se passe mary ???? | |
|
| |
| Sujet: Re: Fracture du fémur -2 ans après, page 33 Dim 22 Mar 2009, 16:36 | |
| Nous revoilà donc en fait nous avons arrêtez les anti trucs vendredi et hier, donc sa patte un un peu enflé, mais comme le pansement était trop serré au niveau des cheville elle a triplé de volume... Donc injection d'anti trucs et de diurétique, et nouveau pansement. Résulars 200 euro, on a dépassé les 1000..... | |
|
| |
Anjy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1238 Localisation : Carnutes valley (28) Date d'inscription : 25/08/2008 Noms de mes chiens: : Anjy (Bouledogue) et Eaven (BC)
| Sujet: Re: Fracture du fémur -2 ans après, page 33 Dim 22 Mar 2009, 16:42 | |
| c'est là qu'on est content quand on a une assurance.
bon courage | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fracture du fémur -2 ans après, page 33 | |
| |
|
| |
| Fracture du fémur -2 ans après, page 33 | |
|