| Fracture du fémur -2 ans après, page 33 | |
|
+63gawelle titluciole Carla and City BB CHIEN Marioscar les3m Fonzie ironmaidine cadoucoquin tif&davidson zabeth Daiisy&Cl0éé Justine-Darius Anjy Destiny Red gwladys kaki patoune07 elodie28 tizane Bracken Line68 sunshine caïd Emilie Vanook pauline anubis21 kamlot Cowboy-blue Aries tropic kathoune Pierre Kroug scoopy005 melanie BARBOTINE lola nini vanda Gappy youtit bacchara Cécile Nougat Australoublue kakoan Bonnie Surlaroute Supplete kiki fakanno marinou Bergère Bultycha Elwin Iris shapka Crinkle chrisalex Caroline powley 67 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Fracture du fémur -2 ans après, page 33 Lun 10 Oct 2011, 13:18 | |
| C'est pas vrai ...Quelle poisse | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Fracture du fémur -2 ans après, page 33 Lun 10 Oct 2011, 13:26 | |
| c'était malheureusement à prévoir, tôt ou tard .. on ne peut pas laisser une telle plaque sans que ça finisse par faire des effets secondaires..
Mais, opérer avec son cœur ... c'est une très grosse anesthésie, une très grosse opération, plus grosse que la première, et les mois qui suivent .. pffff vraiment pas envi de lui faire subir ça, en soyons honnête, si il y survie ...
je penses que tant que ce n'est que boiterie et qu'il tien sur ces 4 pattes, je vais laisser comme ça .. Je prends RDV au plus vite pour une radio de contrôle ..
je sais pas quoi faire ... | |
|
| |
Dallas Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1748 Localisation : En Auvergne, Quelque part, en pleine nature.........Le rêve, quoi !... Date d'inscription : 04/10/2010 Noms de mes chiens: : Les black&white et les blues... Une citation que j'aime bien: : Ne pleure pas quelqu'un que tu as perdu, réjouis toi plutôt de l'avoir connu...
| Sujet: Re: Fracture du fémur -2 ans après, page 33 Lun 10 Oct 2011, 13:59 | |
| Ah merde !!! Choix très difficile !! Y'a un très gros risque avec l'anesthésie ??? | |
|
| |
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Fracture du fémur -2 ans après, page 33 Lun 10 Oct 2011, 14:06 | |
| | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Fracture du fémur -2 ans après, page 33 Lun 10 Oct 2011, 15:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Fracture du fémur -2 ans après, page 33 Lun 10 Oct 2011, 16:36 | |
| merci ça va le faire, là ce n'est qu'une gène, donc rien de grave, pas de grosse boiterie, ni de douleur, une gène, mais j'ai peur de l'évolution ... je vous tiens au courant ! | |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: Fracture du fémur -2 ans après, page 33 Lun 10 Oct 2011, 16:37 | |
| argh.. vraiment pas une bonne nouvelle Je comprend ta crainte pour l'anesthésie... J'espère que ça va comme même aller.... Bon courage | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Fracture du fémur -2 ans après, page 33 Mar 11 Oct 2011, 09:04 | |
| Je pense que je ferai comme toi, aussi longtemps qu'il ne souffre pas, je laisserai le tout et j'éviterai juste les efforts trop brusque et l'agility et dès qu'une décision devra être prise par-ce que le chien souffre... ben malgré tout l'amour que j'aurai pour mon chien, je prendrai celle qui sera la mieux adaptées pour lui | |
|
| |
danielle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3660 Localisation : Istres dans le 13 Date d'inscription : 23/02/2009 Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby. Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.
| Sujet: Re: Fracture du fémur -2 ans après, page 33 Mar 11 Oct 2011, 09:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Fracture du fémur -2 ans après, page 33 Mar 11 Oct 2011, 11:26 | |
| Une chose est sur, le peu d'agility qu'il faisait, il ne fera plus, ou en A sans palissade ni slalom ... m'enfin c'est tellement rare et le jours ou le gène devient souffrance, c'est opération, pour le moment on y est pas, mais cette boule osseuse me préoccupe. A moins que l'arthrose ne se manifeste de cette façon ? seule la radio me le dira. pas évident tout ça, il n'a même pas 4 ans, pas encore. | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Fracture du fémur -2 ans après, page 33 Mar 11 Oct 2011, 12:58 | |
| Ce qui me chagrine c'est tu ne sais pas exactement ce qu'il a au coeur ... | |
|
| |
nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: Fracture du fémur -2 ans après, page 33 Mar 11 Oct 2011, 13:16 | |
| merde je pense que je ferais comme toi aussi si sa lui fait pas mal le laisser comme sa il a quoi au coeur ? qui est risqué pour lui l'anesthésie courage a vous deux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fracture du fémur -2 ans après, page 33 | |
| |
|
| |
| Fracture du fémur -2 ans après, page 33 | |
|