Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
Nombre de message : 615 Localisation : Saintes ( Poitou-Charentes ) Date d'inscription : 14/07/2008Noms de mes chiens: : City Une citation que j'aime bien: : Loin des Yeux mais Prés du Coeur !!!!!
Sujet: Re: Fracture du fémur -2 ans après, page 33 Ven 10 Juil 2009, 22:51
Tout a fais d'accord je donnais juste mon opinon
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
Sujet: Re: Fracture du fémur -2 ans après, page 33 Ven 10 Juil 2009, 23:01
Voilà:
Il est beau mon montage
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
Sujet: Re: Fracture du fémur -2 ans après, page 33 Ven 10 Juil 2009, 23:06
Ca manque de son :petitmdr:
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
Sujet: Re: Fracture du fémur -2 ans après, page 33 Ven 10 Juil 2009, 23:11
:petitmdr: :petitmdr: :petitmdr:
Si je mets le son je suis par Carla.
Carla and City Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 615 Localisation : Saintes ( Poitou-Charentes ) Date d'inscription : 14/07/2008Noms de mes chiens: : City Une citation que j'aime bien: : Loin des Yeux mais Prés du Coeur !!!!!
Sujet: Re: Fracture du fémur -2 ans après, page 33 Sam 11 Juil 2009, 00:10
C'est sur désoler mais c'est mieu comme ça ....
Sujet: Re: Fracture du fémur -2 ans après, page 33 Sam 11 Juil 2009, 11:47
Corriges tes fautes et je ne mettrai pas le son...
Invité Invité
Sujet: Re: Fracture du fémur -2 ans après, page 33 Sam 11 Juil 2009, 11:52
Moi j'aime bien entendre vos voix Il a l'air toujours aussi motivé Cartoon et c'est un régal de le voir comme ça aujourd'hui après toutes ces épreuves
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
Sujet: Re: Fracture du fémur -2 ans après, page 33 Sam 11 Juil 2009, 13:32
super mary, contente de voir qu'il va mieux
Gappy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
Sujet: Re: Fracture du fémur -2 ans après, page 33 Sam 11 Juil 2009, 20:07
ça fait super plaisir de le revoir
Vivement le 16
Sujet: Re: Fracture du fémur -2 ans après, page 33 Sam 11 Juil 2009, 23:03
ucal a écrit:
Merci , je l'ai est corrigée fin je pense .....
Sujet: Re: Fracture du fémur -2 ans après, page 33 Sam 11 Juil 2009, 23:27
cadoucoquin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 628 Localisation : Touraine Date d'inscription : 11/03/2008Noms de mes chiens: : Vercoquin, Cadoudal les Vendéens et Winnie la Labrador Une citation que j'aime bien: : Toutes les grandeurs de ce monde ne valent pas un bon ami (Voltaire)
Sujet: Re: Fracture du fémur -2 ans après, page 33 Dim 12 Juil 2009, 00:16
Carla and City a écrit:
ucal a écrit:
Merci , je l'ai est corrigée fin je pense .....
J'aurais écrit :
"Je les ai corrigées"....... Mais bon, ce que j'en dis....!!!!!!! :petitmdr:
Sujet: Re: Fracture du fémur -2 ans après, page 33 Dim 12 Juil 2009, 12:02
C'est peine perdue, pire que moi Koupine
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
Sujet: Re: Fracture du fémur -2 ans après, page 33 Dim 12 Juil 2009, 22:56
Qu'est ce qu'il a foncé le loup !! Un beau bleu, pas délavé !!!
Bon il a l'air encore super motivé ce loup !!
Il ne boite plus du tout ??
Sujet: Re: Fracture du fémur -2 ans après, page 33 Dim 12 Juil 2009, 23:30
Il est délavé sur la cuisse qui a été rasé, ses poils ont repoussés: plus claire
Non il ne boite quasiment plus, je touche du bois hein mais les exercices de kiné + footing et nage ont l'aire de très bien fonctionner!
Sujet: Re: Fracture du fémur -2 ans après, page 33 Lun 13 Juil 2009, 15:31
ucal a écrit:
C'est peine perdue, pire que moi Koupine
Iris Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1532 Localisation : Hautes Alpes Date d'inscription : 18/03/2008Noms de mes chiens: : Boost (border), Figolu (chihuahua), Geeky Kalhy (shet)
Sujet: Re: Fracture du fémur -2 ans après, page 33 Lun 13 Juil 2009, 16:03
Génial!!! Que de bonnes nouvelles!
Sujet: Re: Fracture du fémur -2 ans après, page 33 Dim 13 Mar 2011, 02:23
et beh voilà, on est le 13, ouff cette fois c'est pas un vendredi !
Cartoon souffle sa deuxième bougie de chien à la patte bionique
ça se passe bien, il boitille un peu de temps à autre, rien que ça !
Le futur nous dira si on doit retirer la plaque !
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
Sujet: Re: Fracture du fémur -2 ans après, page 33 Dim 13 Mar 2011, 10:52
super nouvelle
caresses au beau CART'
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
Sujet: Re: Fracture du fémur -2 ans après, page 33 Dim 13 Mar 2011, 13:33
Franchement quand je le vois, on dirait pas du tout qu'il a cette plaque !!!
Il a pas de chance ton ti Cart' quand même, il est tellement chouette ce loup !!!
Sujet: Re: Fracture du fémur -2 ans après, page 33 Dim 13 Mar 2011, 13:37
tu vas le voir bientôt en plus ton bébé
Invité Invité
Sujet: Re: Fracture du fémur -2 ans après, page 33 Dim 13 Mar 2011, 13:39
Moi d'abord!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sujet: Re: Fracture du fémur -2 ans après, page 33 Dim 13 Mar 2011, 13:41
et beh non, même pas
Sujet: Re: Fracture du fémur -2 ans après, page 33 Lun 10 Oct 2011, 13:08
fémur, le retour ....
Une boule osseuse c'est formé (je l'ai découvert samedi après midi) en bas de la plaque, et ça "gène" Cartoon ... Je sais déjà ce que les vétos vont dire, faut retirer cette fichue plaque, avec tous les risques que ça encours ...
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
Sujet: Re: Fracture du fémur -2 ans après, page 33 Lun 10 Oct 2011, 13:17
Merde....
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Fracture du fémur -2 ans après, page 33