Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Fracture du fémur -2 ans après, page 33

Aller en bas 
+63
gawelle
titluciole
Carla and City
BB CHIEN
Marioscar
les3m
Fonzie
ironmaidine
cadoucoquin
tif&davidson
zabeth
Daiisy&Cl0éé
Justine-Darius
Anjy
Destiny Red
gwladys
kaki
patoune07
elodie28
tizane
Bracken
Line68
sunshine
caïd
Emilie
Vanook
pauline
anubis21
kamlot
Cowboy-blue
Aries
tropic
kathoune
Pierre
Kroug
scoopy005
melanie
BARBOTINE
lola
nini
vanda
Gappy
youtit
bacchara
Cécile
Nougat
Australoublue
kakoan
Bonnie
Surlaroute
Supplete
kiki
fakanno
marinou
Bergère
Bultycha
Elwin
Iris
shapka
Crinkle
chrisalex
Caroline
powley
67 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 21  Suivant
AuteurMessage
elodie28
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
elodie28


Féminin
Nombre de message : 2560
Localisation : CHARTRES
Date d'inscription : 28/02/2008
Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...

Fracture du fémur -2 ans après, page 33 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fracture du fémur -2 ans après, page 33   Fracture du fémur -2 ans après, page 33 - Page 8 EmptyDim 22 Mar 2009, 16:43

olala, c'est vrai que les frais de véto monte vite affraid

tant qu'il v bien c'est le principal :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

Fracture du fémur -2 ans après, page 33 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fracture du fémur -2 ans après, page 33   Fracture du fémur -2 ans après, page 33 - Page 8 EmptyDim 22 Mar 2009, 16:45

le pire....on a pas d'assurance chiens.....pale
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
Anjy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Anjy


Féminin
Nombre de message : 1238
Localisation : Carnutes valley (28)
Date d'inscription : 25/08/2008
Noms de mes chiens: : Anjy (Bouledogue) et Eaven (BC)

Fracture du fémur -2 ans après, page 33 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fracture du fémur -2 ans après, page 33   Fracture du fémur -2 ans après, page 33 - Page 8 EmptyDim 22 Mar 2009, 16:48

ucal a écrit:
le pire....on a pas d'assurance chiens.....pale

oui je sais bien ...
Revenir en haut Aller en bas
http://anjy.over-blog.fr/
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Fracture du fémur -2 ans après, page 33 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fracture du fémur -2 ans après, page 33   Fracture du fémur -2 ans après, page 33 - Page 8 EmptyDim 22 Mar 2009, 17:35

Rholala, la cata en terme de frais..... affraid
En même temps , si le pansement était trop serré, le véto n'aurait pas dû vous faire payer les complications et le fait de devoir le refaire! Twisted Evil
il faut discuter dans ce cas là, car là il y va un peu fort, je trouve... Suspect
Et ta pauvre maman qui doit supporter tous ces frais... ça doit être très difficile... déjà qu'elle l'avait mis au barf alors que ça vous revient plus cher...

On pourrait lancer une petit cagnotte pour vous aider à supporter ces frais. Est-ce que d'autres seraient d'accord?

Tu es appréciée sur le forum et ce serait une façon pragmatique de te le faire savoir ( c'est dans les moments difficiles qu'on reconnait ses amis Wink

Qui est partant ? ( moi, bien sûr Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
kathoune
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kathoune


Féminin
Nombre de message : 4069
Localisation : Rodez en aveyron
Date d'inscription : 07/07/2007
Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)

Fracture du fémur -2 ans après, page 33 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fracture du fémur -2 ans après, page 33   Fracture du fémur -2 ans après, page 33 - Page 8 EmptyDim 22 Mar 2009, 18:55

s'est vrai que je trouve ton véto un peu juste sur ce coup là, normalement s'est un suivi tu ne doit payer que les medocs....(pour l'estomac de volt'r j'y suis aller 3 fois et les 2 derniere je n'ai payer que les medocs)

qu'est ce qu'il a fait pour que ça coute 200€?? affraid
Revenir en haut Aller en bas
kathoune
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kathoune


Féminin
Nombre de message : 4069
Localisation : Rodez en aveyron
Date d'inscription : 07/07/2007
Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)

Fracture du fémur -2 ans après, page 33 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fracture du fémur -2 ans après, page 33   Fracture du fémur -2 ans après, page 33 - Page 8 EmptyDim 22 Mar 2009, 18:57

kaki a écrit:

On pourrait lancer une petit cagnotte pour vous aider à supporter ces frais. Est-ce que d'autres seraient d'accord?

Tu es appréciée sur le forum et ce serait une façon pragmatique de te le faire savoir ( c'est dans les moments difficiles qu'on reconnait ses amis Wink

Qui est partant ? ( moi, bien sûr Razz )

moi aussi je serais partante (comme vous m'avez aider pour Charly..) mais je ne pourrais pas donner grand chose avec les frais pour volt'r et ceux engendré pour l'achat d'enook et de ses affaires...
Revenir en haut Aller en bas
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

Fracture du fémur -2 ans après, page 33 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fracture du fémur -2 ans après, page 33   Fracture du fémur -2 ans après, page 33 - Page 8 EmptyDim 22 Mar 2009, 19:02

Justement en théorie on ne paye rien c'est compté en suivie poste op', mais dans le cadre ou on va à la clinique ou il a été opéré.

Or elle n'étais pas de garde, c'était une autre clinique donc voilà....

Pour 200 euro: un nouveau bandage, 1 piqûre d'antibio, 1 d'anti inflammatoire et une de diurétique + la consulte d'urgence car c'est dimanche.....

Non pour la cagnotte je ne pourais accepter, même si c'est très gentil, le fait d'avoir des messages de soutiens me suffit amplement.

Pour les frais véto on s'arrange, les 820 sont déjà payé, reste "plus que" les 200....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
youtit
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
youtit


Féminin
Nombre de message : 4737
Localisation : Mathay (25)
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007
Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)

Fracture du fémur -2 ans après, page 33 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fracture du fémur -2 ans après, page 33   Fracture du fémur -2 ans après, page 33 - Page 8 EmptyDim 22 Mar 2009, 19:18

Purée, il n'y est pas aller de main morte! Ayant une assurance pour Youka mon véto ne n'applique pas des honoraires aussi salé même un dimanche! Vu les complications penses tu lui prendre une assurance? Pour ce qui est de la collecte je ne peux vraiment pas en ce moment car je n'ai plus de boulot et je vais avoir de gros frais car je déménage le 1er avril
Revenir en haut Aller en bas
Justine-Darius
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Justine-Darius


Féminin
Nombre de message : 284
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 03/12/2008
Noms de mes chiens: : Darius border collie agé d'un an

Fracture du fémur -2 ans après, page 33 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fracture du fémur -2 ans après, page 33   Fracture du fémur -2 ans après, page 33 - Page 8 EmptyDim 22 Mar 2009, 19:38

Je viens de voir ce post !
J'ai lu toute les pages et je suis tellement triste pour ton Cart' que je ne sais pas quoi te dire! Je vous fais de gros bisous et un bon rétablissement pour Cart' et courage à toi ! :bisouvole: :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Fracture du fémur -2 ans après, page 33 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fracture du fémur -2 ans après, page 33   Fracture du fémur -2 ans après, page 33 - Page 8 EmptyDim 22 Mar 2009, 20:40

Je voudrais bien participer ne serait ce qu'un tout petit peu (je ne peux pas te donner beaucoup, vu nos difficultés financières), mais bon si on est nombreux à donner un peu, ç peut toujours être un petit secours.
Revenir en haut Aller en bas
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

Fracture du fémur -2 ans après, page 33 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fracture du fémur -2 ans après, page 33   Fracture du fémur -2 ans après, page 33 - Page 8 EmptyDim 22 Mar 2009, 20:45

C'est très très gentil à vous :bisouvole: mais franchement je ne peus pas accepter, on a tous nos petit problème financier. merci merci :bisouvole:


Bon coup de gueule:

le pansement qui nous a coté 200 balles, tombe, il glisse, c'est hyper dangereux car si il sort son genous il peut se mettre la patte à l'equerre, sa cicatrice est à moitiers à l'air, il bouge, tourne, il a les yeux explosé, n'écoutes rien.....Putain de véto!!

cart est vraiment mal là...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Fracture du fémur -2 ans après, page 33 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fracture du fémur -2 ans après, page 33   Fracture du fémur -2 ans après, page 33 - Page 8 EmptyDim 22 Mar 2009, 20:59

Et ben, pour 200 €, faut le déranger, le gars, et l'obliger à le refaire gratos ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Elwin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Elwin


Féminin
Nombre de message : 4537
Localisation : Nord - Lille
Date d'inscription : 01/02/2008

Fracture du fémur -2 ans après, page 33 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fracture du fémur -2 ans après, page 33   Fracture du fémur -2 ans après, page 33 - Page 8 EmptyDim 22 Mar 2009, 21:14

Si vous faites une cagnotte je veux bien participer même si c'est peu...Les membres de mon forum on fait ça aussi pour Lili pour nous aider à payer les frais véto (sans me concerter avant) et ça nous a bien aidé même si maintenant je me sens redevable. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

Fracture du fémur -2 ans après, page 33 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fracture du fémur -2 ans après, page 33   Fracture du fémur -2 ans après, page 33 - Page 8 EmptyDim 22 Mar 2009, 22:05

Pour la cagnotte,je participe aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
Invité
Invité




Fracture du fémur -2 ans après, page 33 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fracture du fémur -2 ans après, page 33   Fracture du fémur -2 ans après, page 33 - Page 8 EmptyDim 22 Mar 2009, 22:09

Pauvre Ti Cartoon !!!! :bisouvole: :bisouvole: C'est clair que les frais, mes parents en eu pour un énorme sous pour la maladie de kim et tous ça pourquoi ? pour savoir que ça maladie est insoignable :lévite:
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Bonnie


Féminin
Nombre de message : 1290
Localisation : Nord 59
Date d'inscription : 10/08/2007
Noms de mes chiens: : Bonnie Daria Caly et Fagane
Une citation que j'aime bien: : merci Bergere

Fracture du fémur -2 ans après, page 33 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fracture du fémur -2 ans après, page 33   Fracture du fémur -2 ans après, page 33 - Page 8 EmptyDim 22 Mar 2009, 22:09

Supplete a écrit:
Pour la cagnotte,je participe aussi Wink
moi aussi :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
Daiisy&Cl0éé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 243
Localisation : Var, Tourves !
Date d'inscription : 10/01/2009
Noms de mes chiens: : Daisy & Vanille
Une citation que j'aime bien: : Sois belle et tais toi !

Fracture du fémur -2 ans après, page 33 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fracture du fémur -2 ans après, page 33   Fracture du fémur -2 ans après, page 33 - Page 8 EmptyDim 22 Mar 2009, 22:21

Je vien de tout lire je suis désoler pour ton cart'J'espére que sa vas s'arranger !

franchement le véto 200 euro pour un bandage qui ne tiend aps jpence que je lui aurai déja tel et jl'aurai incendier si il me le referais pas gratos desuite !

Pour ce qui et de la gagnotte j'aurais bien voulut t'aidez mais moi je n'ai aps de sous et mes parent je pence que il ne voudrons pas car nous avons de gros souci financier en tout cas courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fracture du fémur -2 ans après, page 33 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fracture du fémur -2 ans après, page 33   Fracture du fémur -2 ans après, page 33 - Page 8 EmptyDim 22 Mar 2009, 22:59

Moi aussi je veux participer, mais faites moi un MP pour me tenir au courant Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
zabeth
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
zabeth


Féminin
Nombre de message : 1530
Localisation : saint nicolas de port (54)
Date d'inscription : 18/02/2008
Noms de mes chiens: : ténor et capone
Une citation que j'aime bien: : aimez votre chien, il vous le rendra

Fracture du fémur -2 ans après, page 33 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fracture du fémur -2 ans après, page 33   Fracture du fémur -2 ans après, page 33 - Page 8 EmptyDim 22 Mar 2009, 23:48

affraid affraid oua!! j'avais pas vu ce post!! Embarassed :trisounet:

il n'a pas de bol ton beau Cartoon! ca doit pas être facile à vivre tout ca.
et pas cool ce véto. je trouve que les frais sont énormes et en plus il bacle son boulot!!

je te souhaite pleins de courage et j'espère que ca va aller mieux pour Cartoon

:bisouvole: :bisouvole: à toi et caresses à Cartoon.

je suis partante aussi pour la cagnotte
Revenir en haut Aller en bas
http://capone-bordercollie.e-monsite.com
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

Fracture du fémur -2 ans après, page 33 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fracture du fémur -2 ans après, page 33   Fracture du fémur -2 ans après, page 33 - Page 8 EmptyDim 22 Mar 2009, 23:53

Moi aussi je suis partante, bien sur ...
Mary, tu ne peux pas refuser, si on le fait c'est avec plaisir !!! tu ne fais pas la manche, c'est nous qui nous proposons d'aider Cartoon !!!

Demain tu retournes vois ce véto, qu'il refasse ce fichu pansement !!!! et tu te laisses pas faire !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tif&davidson
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
tif&davidson


Féminin
Nombre de message : 177
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 10/03/2009
Noms de mes chiens: : Davidson & Channel

Fracture du fémur -2 ans après, page 33 - Page 8 Empty
MessageSujet: re   Fracture du fémur -2 ans après, page 33 - Page 8 EmptyLun 23 Mar 2009, 00:06

Oui bin tu me l'avait dis sur le blog , le povre j'espere pour vous deux que sa ira mieux et que pourra récuperer ton chien dans sa meilleur forme.

Le principal c'est qui ne souffre pas.

Bonne chance a vous deux et une caresse a cart' :copains:

:bisouvole: ami
Revenir en haut Aller en bas
http://tiiffaiine62.skyrock.com
Bergère
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Bergère


Féminin
Nombre de message : 1702
Localisation : A coté de la bergerie ...
Date d'inscription : 17/01/2009
Noms de mes chiens: : Astuce, Djuncky, Embrouille, Fada, Fouine et Noy(les borders) et Soquette (la cocker americaine) et au paradis Bergere et Moska.
Une citation que j'aime bien: : Qui aimes bien, chatis bien..........

Fracture du fémur -2 ans après, page 33 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fracture du fémur -2 ans après, page 33   Fracture du fémur -2 ans après, page 33 - Page 8 EmptyLun 23 Mar 2009, 00:44

Oh mais c'est pas possible ........... C'est quoi ce veto ???

Moi aussi veux participer a la cagnotte c'est de bon coeur c'est pas de la pitié ne t'en fais pas ...............

:bisouvole: :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Fracture du fémur -2 ans après, page 33 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fracture du fémur -2 ans après, page 33   Fracture du fémur -2 ans après, page 33 - Page 8 EmptyLun 23 Mar 2009, 01:10

Je pense même que comme il est de garde vous devriez le déranger de nuit! c'est grave, là!!! :Grrr:

Pour la cagnotte comme dit Chris, c'est comme un cadeau: ça ne se refuse pas. On a de l'affections pour toi et lui et si on a pour une fois l'occasion de te le montrer, bien sûr pour ceux qu le peuvent, c'est que ça nus fait plaisir.

Mais il faut quand même que tu acceptes ce cadeau, et n'oublies pas: ça nus fait plaisir et ce n'est pas la charité, juste l'amitié.
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
kamlot
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kamlot


Féminin
Nombre de message : 1327
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 18/11/2007
Noms de mes chiens: : kamlot, Davaï
Une citation que j'aime bien: : un seul hêtre vous manque et tout est peuplier

Fracture du fémur -2 ans après, page 33 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fracture du fémur -2 ans après, page 33   Fracture du fémur -2 ans après, page 33 - Page 8 EmptyLun 23 Mar 2009, 01:23

moi aussi je veux mettre mes euros dans la patte à Cartoon !!! Ca doit être très pénible de voir son chien comme ça. Retourne vite voir un véto en qui tu as confiance.
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

Fracture du fémur -2 ans après, page 33 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fracture du fémur -2 ans après, page 33   Fracture du fémur -2 ans après, page 33 - Page 8 EmptyLun 23 Mar 2009, 10:05

Moi aussi je te donne volontiers un coup de main, mais comme l'envoi de la Suisse pour l'argent est un peu compliqué, envoi moi par MP ton adresse comme ça je te ferai parvenir directement l'argent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fracture du fémur -2 ans après, page 33 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fracture du fémur -2 ans après, page 33   Fracture du fémur -2 ans après, page 33 - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fracture du fémur -2 ans après, page 33
Revenir en haut 
Page 8 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Yahooooooooooo - Fracture du fémur - Tome 2.
» Ablation de la tête du fémur
» Fracture de la queue !!!
» kally fracture du tibia
» 8.000.000 de j'aime sur sa page

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Santé-Reproduction-
Sauter vers: