| Fracture du fémur -2 ans après, page 33 | |
|
+63gawelle titluciole Carla and City BB CHIEN Marioscar les3m Fonzie ironmaidine cadoucoquin tif&davidson zabeth Daiisy&Cl0éé Justine-Darius Anjy Destiny Red gwladys kaki patoune07 elodie28 tizane Bracken Line68 sunshine caïd Emilie Vanook pauline anubis21 kamlot Cowboy-blue Aries tropic kathoune Pierre Kroug scoopy005 melanie BARBOTINE lola nini vanda Gappy youtit bacchara Cécile Nougat Australoublue kakoan Bonnie Surlaroute Supplete kiki fakanno marinou Bergère Bultycha Elwin Iris shapka Crinkle chrisalex Caroline powley 67 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vanook Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1899 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/03/2008 Noms de mes chiens: : Vanook (lévrier), Chiroky, Dakota et Folk les borders
| Sujet: Re: Fracture du fémur -2 ans après, page 33 Sam 14 Mar 2009, 13:29 | |
| j'arrive un peu tard mais vraiment désolée pour ton loup, ça a dû être terrible pour toi ce moment là. Enfin tout ça c'est derrière, maintenant ça ne peut aller que de l'avant! Soigne bien ton loup, j'en doute pas de toute façon, bon courage à vous deux! | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Fracture du fémur -2 ans après, page 33 Sam 14 Mar 2009, 13:48 | |
| merci Christine pour ta proposition Et puis ne t'inquiètes pas tu verras ton bébé cartoon, en août et en pleine forme, peut être pas pour les activités mais il profitera de la piscine volontiers pour le border qui sait compter, cart' va bosser les racines carrés avec moi, j'ai un DM pour lundi merci Vanook | |
|
| |
melanie Posteur très inspiré
Nombre de message : 113 Date d'inscription : 27/11/2007
| |
| |
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Fracture du fémur -2 ans après, page 33 Sam 14 Mar 2009, 13:50 | |
| Okay, je comprends mieux, vaut mieux éviter un cartoon tout macéré je vais essayer de trouver du Scotch ou du papier sélofan | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fracture du fémur -2 ans après, page 33 Sam 14 Mar 2009, 14:09 | |
| Je me souviens quand Bess s'était ouvert le coussinet, je devais chaque fois changer le bandage après le pipi, j'avais plus diffcile parce que Bess ne fait jamais ses popos dans le jardin et une fois j'ai essayer de mettre un gant avec un élastique en fin le azarre totoal ça n'a jamais marcher lol. tu peux mettre une chausette juste pour la patte car il ne met pas toute sa jambe à terre... |
|
| |
Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Fracture du fémur -2 ans après, page 33 Sam 14 Mar 2009, 14:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Fracture du fémur -2 ans après, page 33 Sam 14 Mar 2009, 15:33 | |
| elwin t'inquietes | |
|
| |
Emilie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 359 Localisation : Côtes d'Armor (22) Date d'inscription : 07/09/2008 Noms de mes chiens: : Caïa Une citation que j'aime bien: : Faîtes que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve
| Sujet: Re: Fracture du fémur -2 ans après, page 33 Sam 14 Mar 2009, 19:08 | |
| Rooo j'arrive toujours avec 3 trains de retard..... Mince alors pauv tit cart', fais lui pleins de caresses de ma part. Je vois que tu prends bien les choses en main, il doit bien sentir que sa maitresse est avec lui pour traverser cette épreuve. Courage à toi et surtout dis toi bien que tout va aller mieux maintenant et que de jour en jour il va reprendre des forces. | |
|
| |
caïd Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2117 Localisation : San Diego (Etats Unis) Date d'inscription : 18/06/2008 Noms de mes chiens: : Caïd et SnoW
| Sujet: Re: Fracture du fémur -2 ans après, page 33 Dim 15 Mar 2009, 18:23 | |
| hoooooooo mon tit cart ... javais pas vu cette rubrique pauvre petit bout je te souhaite plein de courage et je fais plein de bisous a mon cart adoré :bisounours:
gros bisous mary | |
|
| |
Bultycha Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1329 Localisation : Picardie Date d'inscription : 22/06/2007 Noms de mes chiens: : Tyke (Unau), Chaman et Dahak Dib
| Sujet: Re: Fracture du fémur -2 ans après, page 33 Dim 15 Mar 2009, 22:40 | |
| Cool ces nouvelles, ton 'tit Cart va vite s'en remettre. Bon pour les nuits cela risque d'être plus dur pour toi. Pour la cage, donne lui à manger à chaque fois qu'il va dedans et tu verras qu'il va l'adore sa cage . | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Fracture du fémur -2 ans après, page 33 Dim 15 Mar 2009, 22:43 | |
| Alors des nouvelles ????? | |
|
| |
| Sujet: Re: Fracture du fémur -2 ans après, page 33 Dim 15 Mar 2009, 23:03 | |
| j'ai retrouver cart', il est hyper en forme (limite trop..) dès qu'il sort de sa cage pour sortir (matin - midi - soir) si je ne l'ai pas en laisse il court partout, limite si il ne m'a pas fait un slalom ce matin, donc je l'ai enlevé par précaution. son bandage ne le gène pas, il ne l'a pas (encore) mangé. ce mois ci risque d'être dur, car il doit rester en cage, et ne surtout pas trop bouger.... j'ai fait la provision d'os à mâcher et de kong toute à l'heure . bref il va bien moi moins, il me fait mal au coeurs dans sa cage avec ses yeux de chiens battue...mais il ne m'aura pas, je vois claire dans son jeu. merci à tous pour votre soutien, et vos conseils | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Fracture du fémur -2 ans après, page 33 Dim 15 Mar 2009, 23:07 | |
| Super !!!!!!!!!! C'est qu'il ne souffre pas, c'est le principal !!! bises et pleins de carresses à ton loup !!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Fracture du fémur -2 ans après, page 33 Dim 15 Mar 2009, 23:09 | |
| Pauvre cart' et pauvre toi, c'est vraiment un moment difficile, mais tu as raison de ne pas craquer meme si il fait les yeux doux!! pas facile!! C'est pour son bien !! mais lui il ne se doute pas courage ma ptite mary | |
|
| |
| Sujet: Re: Fracture du fémur -2 ans après, page 33 Dim 15 Mar 2009, 23:19 | |
| merci Je suis très surprise d'une chose, moi qui pensait que Cartoon avait un caractere de cochon, et bien pas tant que ça du moment que c'est moi, je peux tout lui faire sans qu'il bronche, je le pensait plus "sauvage". Et juste une chose, dois-je le laisser grogner quand Ucal ou Spike s'aproche de la cage? | |
|
| |
lola Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2892 Localisation : isère Date d'inscription : 20/03/2008 Noms de mes chiens: : Eole (border) et Kézak ( chien loup tchèque), Intox (jack russel), Kern ( au paradis des borders ) Une citation que j'aime bien: : Sans la liberté de blâmer, il n'y a pas d'éloge flatteur (Beaumarchais)
| Sujet: Re: Fracture du fémur -2 ans après, page 33 Dim 15 Mar 2009, 23:29 | |
| S'il n'était pas blessé, l'accepterais-tu? Le problème ça va être de ne pas laisser s'installer des comportements que tu ne souhaites pas en temps normal, parce qu'après, bonjour pour récupérer. D'un autre côté, comme il est diminué, c'est à toi en tant que dominant de le protéger, pourquoi ne pas anticiper puisque tu as vu que cela le dérange et demander à tes autres chiens de s'éloigner.
Dernière édition par lola le Lun 16 Mar 2009, 00:51, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Fracture du fémur -2 ans après, page 33 Dim 15 Mar 2009, 23:49 | |
| Non en temps normale c'est interdit, et comme j'ai vu que mes autres chiens venaient le narguer j'ai accepter un grognement, mais après coup je me suis dit que c'était une erreurs. La prochaine fois je grognerais lol . merci. | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Fracture du fémur -2 ans après, page 33 Lun 16 Mar 2009, 00:24 | |
| Lola, je suis du même avis que toi.
Mary, j'imagine comme Cart' et toi allez trouver le temps long...Courage ! | |
|
| |
Bergère Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1702 Localisation : A coté de la bergerie ... Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Astuce, Djuncky, Embrouille, Fada, Fouine et Noy(les borders) et Soquette (la cocker americaine) et au paradis Bergere et Moska. Une citation que j'aime bien: : Qui aimes bien, chatis bien..........
| Sujet: Re: Fracture du fémur -2 ans après, page 33 Lun 16 Mar 2009, 09:40 | |
| Courage p'tite Mary,toutes mes pensées pour toi et Cart' ......... Heureusement que vous avez un lien particulier qui vous unis, il trouvera peut etre le temps moins long............. | |
|
| |
sunshine Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 393 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 13/03/2008 Noms de mes chiens: : Sunshine et Cosmic Stardust
| Sujet: Re: Fracture du fémur -2 ans après, page 33 Lun 16 Mar 2009, 09:50 | |
| Je découvre ce sujet ... je suis désolée pour ce qui arrive a ti Cart ... c'est vraiment pas de chance ...
Courage a vous 2 ... | |
|
| |
Iris Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1532 Localisation : Hautes Alpes Date d'inscription : 18/03/2008 Noms de mes chiens: : Boost (border), Figolu (chihuahua), Geeky Kalhy (shet)
| Sujet: Re: Fracture du fémur -2 ans après, page 33 Lun 16 Mar 2009, 11:04 | |
| Juste une pensée pour vous deux... ça fait plaisir d'entendre qu'il a la pèche mais si ça ne va pas être facile de garder le fauve en cage^^ Bon rétablissement ti cart' et bisous à toi Mary, courage! | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Fracture du fémur -2 ans après, page 33 Lun 16 Mar 2009, 11:55 | |
| ça fait plaisir de voir qu'il vas de mieux en mieux | |
|
| |
Gappy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008 Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
| |
| |
Line68 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 370 Localisation : Poitou Charentes Date d'inscription : 01/03/2008 Noms de mes chiens: : Rimelle et Va y avoir du sport Une citation que j'aime bien: : Chaque difficulté doit être un nouveau progrés
| Sujet: Re: Fracture du fémur -2 ans après, page 33 Lun 16 Mar 2009, 13:14 | |
| je viens de lire le post, pô petit cartoon ! le principal c'est qu'il aille bien, c'est vrai que ce n'est pas facile de tenir en laisse des chiens qui veulent travailler mais bon c'est ça, allez dans 6 mois tu pourras reprendre les entrainements; courage | |
|
| |
| Sujet: Re: Fracture du fémur -2 ans après, page 33 Lun 16 Mar 2009, 14:49 | |
| merci à tous pour votre soutien ce matin 1ère matinée sans moi, dur dur, il a pleuré et fait le c*n dans sa cage. Si il continue a faire des rouler bouler je vais lui donner des calmants genre rescue...... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fracture du fémur -2 ans après, page 33 | |
| |
|
| |
| Fracture du fémur -2 ans après, page 33 | |
|