Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Fracture du fémur -2 ans après, page 33

Aller en bas 
+63
gawelle
titluciole
Carla and City
BB CHIEN
Marioscar
les3m
Fonzie
ironmaidine
cadoucoquin
tif&davidson
zabeth
Daiisy&Cl0éé
Justine-Darius
Anjy
Destiny Red
gwladys
kaki
patoune07
elodie28
tizane
Bracken
Line68
sunshine
caïd
Emilie
Vanook
pauline
anubis21
kamlot
Cowboy-blue
Aries
tropic
kathoune
Pierre
Kroug
scoopy005
melanie
BARBOTINE
lola
nini
vanda
Gappy
youtit
bacchara
Cécile
Nougat
Australoublue
kakoan
Bonnie
Surlaroute
Supplete
kiki
fakanno
marinou
Bergère
Bultycha
Elwin
Iris
shapka
Crinkle
chrisalex
Caroline
powley
67 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Fracture du fémur -2 ans après, page 33 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fracture du fémur -2 ans après, page 33   Fracture du fémur -2 ans après, page 33 - Page 4 EmptyVen 13 Mar 2009, 23:27

Mooooo dit, il est toujours aussi beau même si il est shooter !!!! Il est vraiment content de te voir près de lui, il secoue sa queue , il a l'air quandm^me bien, il va bien guérir ! Corrage Mary avec toi il va vite aller mieux ! :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
Elwin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Elwin


Féminin
Nombre de message : 4537
Localisation : Nord - Lille
Date d'inscription : 01/02/2008

Fracture du fémur -2 ans après, page 33 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fracture du fémur -2 ans après, page 33   Fracture du fémur -2 ans après, page 33 - Page 4 EmptyVen 13 Mar 2009, 23:35

Je le trouve bien réveillé!! Un conseil fait le sortir pour pisser en lui tenant le cul parce qu'en général ils n'ont absolument pas le courage de se bouger pour ce genre de choses.

Pour le réveil de Lili (qui était platré pour son opération au ligaments, résine molle) nous avons du sacrément la secouer car elle n'émergeait pas...Si tu le trouves un peu mou n'hésite pas à le lever.

Allez le plus dur c'est les deux mois à venir mais tu vas voir ça passe quand même assez rapidement. Moi je me donnais des objectifs semaine et j'allais beaucoup moins au club pour ne pas me morfondre.

Je pense que le plus compliqué dan l'histoire c'est la rééducation.

Biz à toi et caresses à Cart'.
Revenir en haut Aller en bas
tropic
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
tropic


Féminin
Nombre de message : 191
Localisation : indre
Date d'inscription : 02/03/2009
Noms de mes chiens: : Baltique, C'kiss cool et h'irlande
Une citation que j'aime bien: : le fumier n'est pas sacré mais il fait bien des miracles

Fracture du fémur -2 ans après, page 33 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fracture du fémur -2 ans après, page 33   Fracture du fémur -2 ans après, page 33 - Page 4 EmptyVen 13 Mar 2009, 23:41

pauvre petit loup ... grosses caresses à lui Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://tropicuna37.canalblog.com/
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

Fracture du fémur -2 ans après, page 33 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fracture du fémur -2 ans après, page 33   Fracture du fémur -2 ans après, page 33 - Page 4 EmptyVen 13 Mar 2009, 23:46

Merci pour vos encouragement :bisouvole: je transmets toutes vos carresse à cart'!

Je reviens de la sortie pour pisser, au début il dormait, j'ai pris une laisse et dit "cart on va dehors?!" bas il s'est levée, pas d'un bond mais presque cheers il tutibe un peu mais rien de méchant, il a réussis à pisser tout seul, il voulais lever la patte mais c'est dur Rolling Eyes ..Enfin il est alerte quand même, mais là il dooooort Sleep Sleep Sleep .

Et comme tu dit, dès que je le trouve vraiment trop dans le cirage, comme le véto m'a dit, je le "secoue" un peu pour qu'il émerge.

Je penses aussi que le plus dur est à suivre, le véto m'a dit, la chose à ne pas louper pour refaire de l'agi c'est la rééducation.

Donc d'ici 3 semaine je nous fixerais des objectis à atteindre, doucement mais surement pour que d'ici 6 mois on puisse éventuellement reprendre l'agility, avec modération évidament.
Je ne risque pas d'etre tenté d'aller au club, car avec 1h de route, je n'irais pas forcement pour faire "saute - tunnel - saute"...

Mais je reste déçue car j'etais casi officielement inscrite dans mon nouveau club.

Mais l'important : LA SANTE!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

Fracture du fémur -2 ans après, page 33 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fracture du fémur -2 ans après, page 33   Fracture du fémur -2 ans après, page 33 - Page 4 EmptyVen 13 Mar 2009, 23:46

Laisses lui le temps de se remettre de son anesthésie.
Grosses caresses au loulou :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
Aries
Rubrique concours photos
Rubrique concours photos
Aries


Féminin
Nombre de message : 4216
Localisation : Finistere (Quimper)
Date d'inscription : 20/11/2008
Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie
Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !

Fracture du fémur -2 ans après, page 33 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fracture du fémur -2 ans après, page 33   Fracture du fémur -2 ans après, page 33 - Page 4 EmptyVen 13 Mar 2009, 23:50

Ho la vache sa craint.... pale je vien juste de voir le sujet...

En tous cas il a l'air bien eveillé dans la video ya même un pit'i bout de queue qui remu c'est bon signe

Je te souhaite beaucoup de courage :bisouvole:

Et bon rétablissement au malade Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autourdeschiens-29.com
Invité
Invité




Fracture du fémur -2 ans après, page 33 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fracture du fémur -2 ans après, page 33   Fracture du fémur -2 ans après, page 33 - Page 4 EmptySam 14 Mar 2009, 00:00

Il sait marcher en laisse?

ca a l'air idiot comme question mais j'ai eu un chien (Koani qui a partagé 17 ans de ma vie) qui a du être opéré à 10 ans des ligaments croisés et postérieurs d'un genou.
Donc même genre de pansemant compressif pendant 15 jours, puis ré-éducation en laisse....

Seulement voilà, Koani à 10 ans n'avait jamais appris à marcher en laisse (ben ouaip je vis à la campagne c'est pas une nécessité absolue la laisse).
Bref le voilà qui découvre la laisse pour l'occasion et biensur il TIIIIIIIRE.
On se fait nos 2 mois de laisse et lors d'une visite le véto est surpris de le voir se remuscler si vite, je lui explique mes déboires (et mon désespoir)avec la laisse et Very Happy il me dit "mais c'est ça, rien de mieux pour muscler les pates du chien que de tirer en laisse" !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elwin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Elwin


Féminin
Nombre de message : 4537
Localisation : Nord - Lille
Date d'inscription : 01/02/2008

Fracture du fémur -2 ans après, page 33 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fracture du fémur -2 ans après, page 33   Fracture du fémur -2 ans après, page 33 - Page 4 EmptySam 14 Mar 2009, 00:03

Ok nickel en tous cas tu prends le bon chemin.

Maintenant laisse le pioncer du moment qu'il a fait pipi et qu'il a été bien réveillé c'est bon signe. Wink

Tu vas voir ça va devenir un expert avec sa patte de bois, j'en suis certaine pour Lili ça l'a géné une journée maximum.

En tous cas tu vas connaitre toutes les phases de sentiments: la joie, la déception, re la joie etc. C'est une épreuve difficile pour les chiens et pour nous même mais je peux t'assurer que cela nous rapproche encore plus.

En tous cas je te souhaite moins de rebondissements que chez Lili mais qu'il se remette aussi bien (même si elle n'a pas repris ses activités) l'important pour le moment c'est de se dire que le principal est qu'il ai une vie normale, l'agility vient ensuite dans ce cas là. Very Happy


Pour la rééducation tu as pu voir sur ADT mon sujet le gros conseil c'est le harnais pense à lui en offrir un joli. Mais ça pour le moment tu as le temps de voir venir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
melanie
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
melanie


Féminin
Nombre de message : 113
Date d'inscription : 27/11/2007

Fracture du fémur -2 ans après, page 33 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fracture du fémur -2 ans après, page 33   Fracture du fémur -2 ans après, page 33 - Page 4 EmptySam 14 Mar 2009, 00:15

oh pov cart', il est effectivement un peu chaos quand meme!! il est tout calme!!

c'est un pansement "robert jones" ? surveilles bien que le bout de sa patte ne gonfle pas, quand tu le sors mets lui une poche plastique afin qu'il ne mouille pas son pansement (demain il pleut!).

Courage ma petite mary et grosses bises a vous tous :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

Fracture du fémur -2 ans après, page 33 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fracture du fémur -2 ans après, page 33   Fracture du fémur -2 ans après, page 33 - Page 4 EmptySam 14 Mar 2009, 00:31

Oui il sait marcher en laisse, il ne tire pas à moi d'etre en agi ou au troupeau, ou alors il faut qu'il soit en harnais.
Mais pour le moment et ce pendant 3 semaines, juste sorties hygiénique, rien de plus.



Oui depuis sa sortie je l'ai remis en cage et je le laisse dormir tranquille jusqu'à demain.

Oui pour le harnais je verrais le moment venu, j'en ai un normale et un de fly. J'ai lu aussi le coup de la beinoire, dur dur avec cart' lol.

Enfin j'ai le temps de voir et d'en parler avec le véto, on y retourne mardi puis tous les 5 jours pendant 2 semaines, après tous les mois.
Donc bien le temps de planifier tout ça.

Mélanie, oui c'est un pansement "robert jones" un gros robert jones d'ailleurs. Par sa patte ou je surveille et justement mardi visite de controle du pansement.
Demain il fait beau je crois, non? scratch

Merci à vous tous pour votre soutien :bisouvole: :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
Cowboy-blue
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Cowboy-blue


Féminin
Nombre de message : 456
Date d'inscription : 04/02/2008

Fracture du fémur -2 ans après, page 33 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fracture du fémur -2 ans après, page 33   Fracture du fémur -2 ans après, page 33 - Page 4 EmptySam 14 Mar 2009, 00:49

C'est avec de la peine que je découvre ce post. Crying or Very sad Pauvre petit Cart'... C'est vraiment con les accidents ! sad
Heureusement qu'il a une maitresse comme toi pour bien s'occupé de lui. Il ne peut qu'allez mieux, courage a vous deux. ami
Revenir en haut Aller en bas
kamlot
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kamlot


Féminin
Nombre de message : 1327
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 18/11/2007
Noms de mes chiens: : kamlot, Davaï
Une citation que j'aime bien: : un seul hêtre vous manque et tout est peuplier

Fracture du fémur -2 ans après, page 33 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fracture du fémur -2 ans après, page 33   Fracture du fémur -2 ans après, page 33 - Page 4 EmptySam 14 Mar 2009, 01:21

Courage à vous deux. Promène le progressivement et si tu peux d'ici quelque temps, sors le souvent mais pas longtemps du tout. Je viens de faire ça avec Kamlot qui s'est blessé à un ligament. Balade en laisse et instinctivement je le laissais tirer alors que d'habitude je supporte pas et je suis contente d'apprendre par Flo 38 que c'est bon pour le chien. Aujourd'hui après 15 jours de quasi repos, il a fait sa première balade en liberté en courant beaucoup et en jouant mais pas de lancer de bâton, ni balle, ni saut. J'essaie de le calmer au maximum. J'espère qu'il se tiendra tranquille pendant sa rééducation. Il va lui falloir de la patience.
Revenir en haut Aller en bas
Bultycha
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Bultycha


Féminin
Nombre de message : 1329
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 22/06/2007
Noms de mes chiens: : Tyke (Unau), Chaman et Dahak Dib

Fracture du fémur -2 ans après, page 33 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fracture du fémur -2 ans après, page 33   Fracture du fémur -2 ans après, page 33 - Page 4 EmptySam 14 Mar 2009, 10:04

Bonnes nouvelles tout cela,

Pour la blessure, une fois l'os consolidé, cela devrait être OK pour lui et normalement, après une rééducation il pourra reprendre les activités. Ce n'est pas comme les ligaments où la rééducation pour le coup est trés sensible pendant souvent des mois.

à vrai dire tant qu'il aura le pansement, tu seras tranquille car globalement sa patte va être maintenue, c'est après que cela risque effectivement d'être compliqué avec un chien comme cartoon.

Il y a néanmoins tellement de possibilités d'apprendre au chien même en étant immobile. C'est comme cela que le chien Rico a appris à distinguer je ne sais combien de peluchez différentes avec sa maîtresse Razz

Bon courage pour vous deux
:bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

Fracture du fémur -2 ans après, page 33 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fracture du fémur -2 ans après, page 33   Fracture du fémur -2 ans après, page 33 - Page 4 EmptySam 14 Mar 2009, 10:38

Hihi comme tu dit Bultycha tellement de chose à apprendre avec un chien immobile, je suis déjà en train de réfléchir, lol, histoire qu'il travail mentalement, le coup des peluche est une bonne idée.

Sinon pour les news, il a passé une bonne nuit (moi moins....hum) ce matin je me suis levée j'ai sorti les 2 autres chiens puis sorti pipi pour cart', il s'est pissé dessus, car mr a levé la patte Rolling Eyes ..

Après je lui ai donné à mangé, il a dévoré et pris ses médocs. puis retours dans la cage forcé car mr ne veut pas y retourner...

bref il est en forme I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
Invité
Invité




Fracture du fémur -2 ans après, page 33 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fracture du fémur -2 ans après, page 33   Fracture du fémur -2 ans après, page 33 - Page 4 EmptySam 14 Mar 2009, 11:21

Ca doit être diffcile de rester sage toute une journée pour un Border Collie et encore plus pour un chien comme Cartoon, il te mérite bien le Cart '! Quand il sera guérri il va te le redonnai tous l'amour que tu lui a apporté pendant sa guérison !!!!!! Bonne journée Mary, ke vais penser à toi !

:bisouvole: ami
Revenir en haut Aller en bas
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

Fracture du fémur -2 ans après, page 33 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fracture du fémur -2 ans après, page 33   Fracture du fémur -2 ans après, page 33 - Page 4 EmptySam 14 Mar 2009, 12:01

merci Chloé :bisouvole:

pour le moment il reste sagement dans sa cage et dort.

par contre comment faire pour protoger son pansement dehors? impossible de faire tenir un sac plastique...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
anubis21
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
anubis21


Féminin
Nombre de message : 450
Localisation : cote d'or
Date d'inscription : 08/11/2008
Noms de mes chiens: : uky, anubis les ckc et dakar et echo les borders

Fracture du fémur -2 ans après, page 33 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fracture du fémur -2 ans après, page 33   Fracture du fémur -2 ans après, page 33 - Page 4 EmptySam 14 Mar 2009, 12:09

bon courage a vous deux pour ces deux mois a venir
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

Fracture du fémur -2 ans après, page 33 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fracture du fémur -2 ans après, page 33   Fracture du fémur -2 ans après, page 33 - Page 4 EmptySam 14 Mar 2009, 12:10

j'arrive un peu tard...j'espère que tout va pour le mieux...

fait de grosses carresses à ton loup...
Revenir en haut Aller en bas
melanie
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
melanie


Féminin
Nombre de message : 113
Date d'inscription : 27/11/2007

Fracture du fémur -2 ans après, page 33 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fracture du fémur -2 ans après, page 33   Fracture du fémur -2 ans après, page 33 - Page 4 EmptySam 14 Mar 2009, 12:31

mary pour proteger le pansement,tu prends un sac plastique, tu mets sa patte dedans et en haut de la patte , tu scotch le tout sur le sac!! je sais pas si je suis clair Question surtout une fois la promenade terminée tu le retires

:bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

Fracture du fémur -2 ans après, page 33 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fracture du fémur -2 ans après, page 33   Fracture du fémur -2 ans après, page 33 - Page 4 EmptySam 14 Mar 2009, 12:33

Ah oui du scotch, j'ai pas essayé ça encore, j'espère qu'il m'en reste...

merci :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
Elwin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Elwin


Féminin
Nombre de message : 4537
Localisation : Nord - Lille
Date d'inscription : 01/02/2008

Fracture du fémur -2 ans après, page 33 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fracture du fémur -2 ans après, page 33   Fracture du fémur -2 ans après, page 33 - Page 4 EmptySam 14 Mar 2009, 12:48

Moi je mettais un sachet pour lui protéger la patte quand l'herbe était mouillée maintenu par un élastique à cheveux. Aprés j'ai laissé tombé tout ça...et finalement ça mouille pas tant que ça et surtout ça ne fait rien de bien méchant au pansement. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kathoune
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kathoune


Féminin
Nombre de message : 4069
Localisation : Rodez en aveyron
Date d'inscription : 07/07/2007
Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)

Fracture du fémur -2 ans après, page 33 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fracture du fémur -2 ans après, page 33   Fracture du fémur -2 ans après, page 33 - Page 4 EmptySam 14 Mar 2009, 12:56

pour proteger la patte pourquoi pas envellopper le pansemant de papier celophane s'est un peu etanche

et dans ton malheur tu as de la chance les beaux jours revienne et la reeduc de cart' pourra se faire dans l'eau
Revenir en haut Aller en bas
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

Fracture du fémur -2 ans après, page 33 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fracture du fémur -2 ans après, page 33   Fracture du fémur -2 ans après, page 33 - Page 4 EmptySam 14 Mar 2009, 12:58

C'est ce que je me disais aussi, mais sur l'ordonnance il est noté "laissez le pansement propre et sec" :l:

pour l'élastique à cheveux trop petit Laughing j'ai essayé.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

Fracture du fémur -2 ans après, page 33 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fracture du fémur -2 ans après, page 33   Fracture du fémur -2 ans après, page 33 - Page 4 EmptySam 14 Mar 2009, 13:00

kathoune a écrit:
pour proteger la patte pourquoi pas envellopper le pansemant de papier celophane s'est un peu etanche

et dans ton malheur tu as de la chance les beaux jours revienne et la reeduc de cart' pourra se faire dans l'eau

bonne idée pouce merci.

pour l'eau oui en effet.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

Fracture du fémur -2 ans après, page 33 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fracture du fémur -2 ans après, page 33   Fracture du fémur -2 ans après, page 33 - Page 4 EmptySam 14 Mar 2009, 13:19

C'est sur qu'il va falooir occuper sa crvelle a ce ptit loup !!

J'ai vu un border qui savait compter, t'as qu'à lui apprendre les additions en attendant !!! :petitmdr:

Bon sinon, je suis contente je vois qu'il n'a pas l'air de trop souffrir , ouf ...et que toi tu as retrouvé un peu de moral !

Pour la réeduc, j'ai une piscine, donc t'es invité quand tu veux pour une semaine de réeducation intensive au soleil !!!! :vacances: m'enfin ca tu sais que tu es toujours la bienvenue !!!!!!!!!!!!! :copains: :copains:

Bisesssss ma belle et carresse à Ti Cart' !!!! :bisouvole: :bisouvole: :bisouvole:


Dernière édition par chrisalex le Sam 14 Mar 2009, 14:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fracture du fémur -2 ans après, page 33 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fracture du fémur -2 ans après, page 33   Fracture du fémur -2 ans après, page 33 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fracture du fémur -2 ans après, page 33
Revenir en haut 
Page 4 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Yahooooooooooo - Fracture du fémur - Tome 2.
» Ablation de la tête du fémur
» Fracture de la queue !!!
» kally fracture du tibia
» 8.000.000 de j'aime sur sa page

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Santé-Reproduction-
Sauter vers: