| Fracture du fémur -2 ans après, page 33 | |
|
+63gawelle titluciole Carla and City BB CHIEN Marioscar les3m Fonzie ironmaidine cadoucoquin tif&davidson zabeth Daiisy&Cl0éé Justine-Darius Anjy Destiny Red gwladys kaki patoune07 elodie28 tizane Bracken Line68 sunshine caïd Emilie Vanook pauline anubis21 kamlot Cowboy-blue Aries tropic kathoune Pierre Kroug scoopy005 melanie BARBOTINE lola nini vanda Gappy youtit bacchara Cécile Nougat Australoublue kakoan Bonnie Surlaroute Supplete kiki fakanno marinou Bergère Bultycha Elwin Iris shapka Crinkle chrisalex Caroline powley 67 participants |
|
Auteur | Message |
---|
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Fracture du fémur -2 ans après, page 33 Lun 29 Juin 2009, 16:29 | |
| | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Fracture du fémur -2 ans après, page 33 Lun 29 Juin 2009, 18:35 | |
| Super!!!!!!!!!! | |
|
| |
Carla and City Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 615 Localisation : Saintes ( Poitou-Charentes ) Date d'inscription : 14/07/2008 Noms de mes chiens: : City Une citation que j'aime bien: : Loin des Yeux mais Prés du Coeur !!!!!
| Sujet: Re: Fracture du fémur -2 ans après, page 33 Lun 29 Juin 2009, 22:14 | |
| | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Fracture du fémur -2 ans après, page 33 Lun 29 Juin 2009, 22:48 | |
| Quel plaisir de lire ça ! Je suis ravie pour toi, Mary ! | |
|
| |
cadoucoquin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 628 Localisation : Touraine Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Vercoquin, Cadoudal les Vendéens et Winnie la Labrador Une citation que j'aime bien: : Toutes les grandeurs de ce monde ne valent pas un bon ami (Voltaire)
| Sujet: Re: Fracture du fémur -2 ans après, page 33 Lun 29 Juin 2009, 23:49 | |
| - Carla and City a écrit:
- La semaine dernière nous avons fait un balade il a courru , nager , marcher et n'a pas boité une seul fois
Il est vraiment super ce Cart'
Quand on le voit courrir on ne se doute absolument pas qu'il a une plaque de 10cm et 11vices dans la pate.
Pauvre chien... Des vices dans la patte... J'espère qu'il a des vertus dans les autres, pour compenser..... :petitmdr: Dommage que le véto ne lui ai pas mis plutôt des vis, c'est mieux pour tenir.... :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: Ah, je ne suis pas sympa avec toi, petiet Carla, tu es adorable et je me moque de toi..... Pardonne-moi, c'était pour le plaisir de rire un peu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fracture du fémur -2 ans après, page 33 Lun 29 Juin 2009, 23:50 | |
| super nouvelle ! je suis ravie pour Cartoon et pour toi petite Mary |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Fracture du fémur -2 ans après, page 33 Mar 30 Juin 2009, 13:14 | |
| carla, carla, carla.... :petitmdr: 11 cm et 9 VIS... et corrige tes fautes | |
|
| |
Nombre de message : 615 Localisation : Saintes ( Poitou-Charentes ) Date d'inscription : 14/07/2008 Noms de mes chiens: : City Une citation que j'aime bien: : Loin des Yeux mais Prés du Coeur !!!!!
| Sujet: Re: Fracture du fémur -2 ans après, page 33 Mar 30 Juin 2009, 18:55 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Fracture du fémur -2 ans après, page 33 Mar 30 Juin 2009, 19:03 | |
| Désolé e........ Tu télécharges firefox et tu prend l'extension correcteur orthographique tu verras c'est génial | |
|
| |
| |
| |
Nombre de message : 628 Localisation : Touraine Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Vercoquin, Cadoudal les Vendéens et Winnie la Labrador Une citation que j'aime bien: : Toutes les grandeurs de ce monde ne valent pas un bon ami (Voltaire)
| Sujet: Re: Fracture du fémur -2 ans après, page 33 Mar 30 Juin 2009, 20:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Fracture du fémur -2 ans après, page 33 Mar 30 Juin 2009, 20:36 | |
| Parci par là,tu as fait une faute!!!!!!!!!!! Carla déteint sur toi!!!!!!!!! :petitmdr: :petitmdr: | |
|
| |
| Sujet: Re: Fracture du fémur -2 ans après, page 33 Mer 01 Juil 2009, 00:28 | |
| Eh oui!!! Comme quoi nul n'est parfait!!!!!!!! :trisounet: En plus, avec le temps qu'il fait, ça me crame les neurones :ambum: Mais dis donc, copierais-tu sur mon amie Coquelicot, Supplete????? | |
|
| |
| Sujet: Re: Fracture du fémur -2 ans après, page 33 Mer 01 Juil 2009, 05:54 | |
| Oui | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Fracture du fémur -2 ans après, page 33 Mer 01 Juil 2009, 10:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Fracture du fémur -2 ans après, page 33 Mer 01 Juil 2009, 12:50 | |
| Merci c'est gentil .
Mais la tout de suite j'ai rien qui me viens . | |
|
| |
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Fracture du fémur -2 ans après, page 33 Mer 01 Juil 2009, 12:53 | |
| carla est une cause desespérée..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Fracture du fémur -2 ans après, page 33 Mer 01 Juil 2009, 13:03 | |
| :lévite: :lévite: :lévite: | |
|
| |
| Sujet: Re: Fracture du fémur -2 ans après, page 33 Mer 01 Juil 2009, 13:05 | |
| ZEN RESTONS ZEN.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Fracture du fémur -2 ans après, page 33 Mer 01 Juil 2009, 13:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Fracture du fémur -2 ans après, page 33 Mer 01 Juil 2009, 23:41 | |
| Ben si un peu quand même....... | |
|
| |
| |
| |
Gappy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008 Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
| Sujet: Re: Fracture du fémur -2 ans après, page 33 Lun 06 Juil 2009, 13:38 | |
| Alors, alors, alors la radio de la bonne nouvelle est prévue pour quand ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Fracture du fémur -2 ans après, page 33 Lun 06 Juil 2009, 14:35 | |
| bonne question, quand les finances seront au beau fixe Sans blague cette semaine, ou l'autre suivante. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fracture du fémur -2 ans après, page 33 | |
| |
|
| |
| Fracture du fémur -2 ans après, page 33 | |
|