| Fracture du fémur -2 ans après, page 33 | |
|
+63gawelle titluciole Carla and City BB CHIEN Marioscar les3m Fonzie ironmaidine cadoucoquin tif&davidson zabeth Daiisy&Cl0éé Justine-Darius Anjy Destiny Red gwladys kaki patoune07 elodie28 tizane Bracken Line68 sunshine caïd Emilie Vanook pauline anubis21 kamlot Cowboy-blue Aries tropic kathoune Pierre Kroug scoopy005 melanie BARBOTINE lola nini vanda Gappy youtit bacchara Cécile Nougat Australoublue kakoan Bonnie Surlaroute Supplete kiki fakanno marinou Bergère Bultycha Elwin Iris shapka Crinkle chrisalex Caroline powley 67 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: Fracture du fémur -2 ans après, page 33 Mar 09 Juin 2009, 21:34 | |
| Donc Mary, si je comprends bien, c'est pas trop grave, mais il doit être opéré de nouveau?? Pauvre tit Cart Fais lui pleins de caresses de ma part et tiens bon le cap, ma belle | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Fracture du fémur -2 ans après, page 33 Mar 09 Juin 2009, 21:41 | |
| Et bien non pas trop grave, juste long. Pour l'éventuelle opération nous en saurons plus lors de la radio, qui sera j'espère le plus vite possible. merci | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Fracture du fémur -2 ans après, page 33 Mar 09 Juin 2009, 22:15 | |
| Pour la rencontre, Cart viendra !!!!!!!!! Mais il fera de la nage à la maison !!! | |
|
| |
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Fracture du fémur -2 ans après, page 33 Mar 09 Juin 2009, 22:51 | |
| Moi aussi De toute manière cette fois ci j'emmène ma cage (euh celle du chien) et une laisse, voir une longe, il est hors de question que Cart joue ou fasse trop le fou Pas d'activité pour nous mais je ferais la paparazie . Petit souvenir Christine: | |
|
| |
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Fracture du fémur -2 ans après, page 33 Mar 09 Juin 2009, 22:54 | |
| - ucal a écrit:
- Moi aussi
De toute manière cette fois ci j'emmène ma cage (euh celle du chien) et une laisse, voir une longe, il est hors de question que Cart joue ou fasse trop le fou
Pas d'activité pour nous mais je ferais la paparazie .
Petit souvenir Christine:
Oh nos petits loups .... Djyn avait 3 mois ...toute petite !!!! et Cart' - mois !!! | |
|
| |
Carla and City Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 615 Localisation : Saintes ( Poitou-Charentes ) Date d'inscription : 14/07/2008 Noms de mes chiens: : City Une citation que j'aime bien: : Loin des Yeux mais Prés du Coeur !!!!!
| |
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Fracture du fémur -2 ans après, page 33 Mer 10 Juin 2009, 09:51 | |
| Ouf, tu vois c'était pas trop grave.... Tu peux continuer sur ta lancée et d'ici le mois d'août Cart ira déjà bien mieux | |
|
| |
Gappy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008 Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
| Sujet: Re: Fracture du fémur -2 ans après, page 33 Mer 10 Juin 2009, 13:07 | |
| - ucal a écrit:
- Alors retour du véto:
Nous avons vu une osteo donc c'est génial. D'après elle Cartoon se remet bien, les appuis sont potables mais à améliorés. Il faudra faire une radio fin juin début juillet, puis certainement opération mais elle n'est pas sûre. Le cal osseux est énorme apparemment donc si opération il y a , il ne faudra pas traîner.
Donc, c'est la radio fin juin qui sera décisive pour op ou pas, c'est ça ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Fracture du fémur -2 ans après, page 33 Mer 10 Juin 2009, 13:56 | |
| Oui, il me tarde! merci à tous | |
|
| |
| Sujet: Re: Fracture du fémur -2 ans après, page 33 Sam 13 Juin 2009, 11:14 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fracture du fémur -2 ans après, page 33 Sam 13 Juin 2009, 11:39 | |
| Rolala ... Courage à toi et à Cartoon |
|
| |
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| |
| |
| Sujet: Re: Fracture du fémur -2 ans après, page 33 Sam 13 Juin 2009, 22:45 | |
| Oui je garde courage, comme d'ab, juste un peu sur les rotules après la sortie en ville de cet après midi, Cartoon est rentré sur 3 pattes, alors qu'il n'avait fait que marcher et rester couché devant les magasins....
C'est dur ces temps ci, toutes les merdes qui nous tombent sur la figure encore et toujours.... Ras le bol.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Fracture du fémur -2 ans après, page 33 Sam 13 Juin 2009, 22:50 | |
| Oui, je peux te comprendre... Cartoon a beaucoup de chance quand même de t'avoir comme maitresse!!! | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Fracture du fémur -2 ans après, page 33 Sam 13 Juin 2009, 23:00 | |
| Courage, la miss ! La vie n'est pas toujours un long fleuve tranquille, mais il s'était bien esquinté, aussi, le Cart', alors pas étonnant que ça soit un peu long pour le remettre complètement sur pied et qu'il y ait des hauts et des bas...
Une grosse caresse à ton "poney à 3 pattes". | |
|
| |
les3m Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1862 Localisation : Aberdeen, Ecosse Date d'inscription : 22/02/2008 Noms de mes chiens: : Midge, Mollo, Manouk, Mozzie
| Sujet: Re: Fracture du fémur -2 ans après, page 33 Sam 13 Juin 2009, 23:17 | |
| courage mary! on pense a vous ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Fracture du fémur -2 ans après, page 33 Sam 13 Juin 2009, 23:28 | |
| Merci Surlaroute je sais que la vie n'est pas un long fleuve tranquille, mais j'aimerai que la vie le redevienne (tranquille!) depuis le temps, où toutes les m*rdes possible nous arrives à ma famille et moi, j'aimerai bien savoir pourquoi nous, pourquoi autant.. C'est pas "que" Cartoon, c'est un peu tout. Tu sais depuis le temps où nous n'avons pas eu ne serait-ce qu'un mois ou deux sans être inquiet... C'est la vie je sais, il n'y a qu'a regarder ma citation. Fin du HS. | |
|
| |
Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Fracture du fémur -2 ans après, page 33 Lun 29 Juin 2009, 13:17 | |
| Coucou ma belle! Comment va Cart'? J'espère que tu vas me donner de bonnes nouvelles. | |
|
| |
| Sujet: Re: Fracture du fémur -2 ans après, page 33 Lun 29 Juin 2009, 15:02 | |
| Et bien Cartoon va très bien, il ne boite plus, ne pleure plus, il court de nouveau comme un levrier..Le pied quoi J'espère que cela va durer....Bientot les radios, il me tarde, nous allons enfin savoir si il faut réopéré. | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: Fracture du fémur -2 ans après, page 33 Lun 29 Juin 2009, 15:13 | |
| | |
|
| |
Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Fracture du fémur -2 ans après, page 33 Lun 29 Juin 2009, 15:44 | |
| Je ne m'attendais pas à une si bonne nouvelle! Je suis vraiment trés trés contente pour toi. Tu sauras aprés la radio si ton loup peut refaire de l'agility? | |
|
| |
Gappy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008 Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
| Sujet: Re: Fracture du fémur -2 ans après, page 33 Lun 29 Juin 2009, 15:46 | |
| Bien sur que cela va durer mary !!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Fracture du fémur -2 ans après, page 33 Lun 29 Juin 2009, 16:06 | |
| Pour l'agi j'espère le savoir au moment de la radio... Les vetos ne se mouillent pas, restent très vague, trop à mon gout, normale. Mais je commence à avoir bonne espoire, de toute manières je prend mon adhésion au club et ma licence en septembre, au cas ou cela pourrait me servir.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Fracture du fémur -2 ans après, page 33 Lun 29 Juin 2009, 16:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Fracture du fémur -2 ans après, page 33 Lun 29 Juin 2009, 16:15 | |
| fin juin debut juillet, ma mere preferai juillet à cause de l'ope de Ucal. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fracture du fémur -2 ans après, page 33 | |
| |
|
| |
| Fracture du fémur -2 ans après, page 33 | |
|