| L'ACBM, est créee !!! Travaux en photos !!! | |
|
+37Mayarthus audray38 les3m Marjo11 dixie lithi laud Wolfen38 Supplete Elwin kitty bordercollieinstinct Vanook vidok11 kamlot Nougat valse Bonnie norway mico kathoune DUR à celle... argepius youtit Surlaroute Lolo Iris tropic Sophie powley kaki Bracken marinou unis Bergère kakoan chrisalex 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
argepius Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 595 Localisation : Claira 66 Date d'inscription : 18/08/2008 Noms de mes chiens: : Fly & Elektra
| Sujet: Re: L'ACBM, est créee !!! Travaux en photos !!! Dim 19 Avr 2009, 20:37 | |
| lol, merci mes agnes gardiens !! Pour une fois qu'on est pas là, faut qu'il fasse un truc pareil! | |
|
| |
kakoan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: L'ACBM, est créee !!! Travaux en photos !!! Dim 19 Avr 2009, 20:39 | |
| - argepius a écrit:
- lol, merci mes agnes gardiens !!
Pour une fois qu'on est pas là, faut qu'il fasse un truc pareil! C'est des accidents qui arrive mais t'inquiète, je me suis pas posé de question que j'aurais sauté dans une eau gelé pour le récupéré! et heureusement que Christine la vu | |
|
| |
Nombre de message : 595 Localisation : Claira 66 Date d'inscription : 18/08/2008 Noms de mes chiens: : Fly & Elektra
| Sujet: Re: L'ACBM, est créee !!! Travaux en photos !!! Dim 19 Avr 2009, 20:42 | |
| Merci beaucoup à toutes les deux , il est comme mon fils mon fly!! le petit garçon que j'ai pas encore. | |
|
| |
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: L'ACBM, est créee !!! Travaux en photos !!! Dim 19 Avr 2009, 20:42 | |
| - argepius a écrit:
- Merci beaucoup à toutes les deux , il est comme mon fils mon fly!!
le petit garçon que j'ai pas encore. Oh que c'est mignon! :starrose: | |
|
| |
marinou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2718 Localisation : ici Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: L'ACBM, est créee !!! Travaux en photos !!! Dim 19 Avr 2009, 20:49 | |
| Oh ouai pauvre Fly, il m'a fait peur à moi aussi | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: L'ACBM, est créee !!! Travaux en photos !!! Dim 19 Avr 2009, 20:59 | |
| ba oui c vré c mon petit( c est pas pour autant qu il dort dans le lit ou autres choses de PAS BIEN lol)
On a réalisé dans la voiture qu il lui est arrivé un truc. Du coup je le laisserai plus promener sans moi, meme si il est entre de bonnes mains! | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: L'ACBM, est créee !!! Travaux en photos !!! Dim 19 Avr 2009, 21:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: L'ACBM, est créee !!! Travaux en photos !!! Dim 19 Avr 2009, 21:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: L'ACBM, est créee !!! Travaux en photos !!! Dim 19 Avr 2009, 21:20 | |
| je me suis fai une petite sieste en rentrant quand meme, le muscate et le soleil sa m a tappé dessus un peu. Présidente!! on le fait quand l'abri ou les abris? | |
|
| |
| Sujet: Re: L'ACBM, est créee !!! Travaux en photos !!! Dim 19 Avr 2009, 21:24 | |
| - ucal a écrit:
- Que s'est il passé?
Fly nous a fait un truc trop bizarre, nous sommes allées faire boire les chiens à la source vers le camping Christine, Claudie, Anaïs et moi et d'un coup Christine voit Fly dans l'eau comme paralysé il tournait sur lui même, ne battait pas des pattes tête à moitié sous l'eau, même complétement parfois donc desuite Anaïs à mi les pied dans l'eau pour le tirer et le sortir de là !!! On a bien eu la trouille je peux te le dire | |
|
| |
| Sujet: Re: L'ACBM, est créee !!! Travaux en photos !!! Dim 19 Avr 2009, 21:25 | |
| - argepius a écrit:
- je me suis fai une petite sieste en rentrant quand meme, le muscate et le soleil sa m a tappé dessus un peu.
Présidente!! on le fait quand l'abri ou les abris? J'éspère bientôt parce qu'il me reste pleins de gateaux apéros ils vont se perdre P'y faudra nous refaire un gateau au chocolat qu'on le goute cette fois | |
|
| |
| Sujet: Re: L'ACBM, est créee !!! Travaux en photos !!! Dim 19 Avr 2009, 21:26 | |
| Je vous ai pas remercier sur le coup, j ai pas réalisé, encore merci.
Peux etre qu il faisait de la natation synchronisé?
la prochaine fois il y retourne dans l'eau ( sa me trottre sa) , est ce qu il a paniquer et vu que l on etait pas là. Je sais pas! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'ACBM, est créee !!! Travaux en photos !!! Dim 19 Avr 2009, 21:31 | |
| - argepius a écrit:
- Je vous ai pas remercier sur le coup, j ai pas réalisé, encore merci.
Peux etre qu il faisait de la natation synchronisé?
la prochaine fois il y retourne dans l'eau ( sa me trottre sa) , est ce qu il a paniquer et vu que l on etait pas là. Je sais pas! Lol, vous pouvez le présenter au J.O pour la natation synchro Je ne sais pas si il voudra y retourner dans l'eau vu qu'il a flippé mais, retenté si il a l'habitude d'y aller, allez-y en douceur sans insister si il ne veut pas y aller et si il y retourne qu'il soit jamais trop loin de vous de manière à vite intervenir si ça lui reprend. | |
|
| |
Marjo11 P'tit nouveau
Nombre de message : 18 Localisation : PORT LEUCATE Date d'inscription : 19/04/2009 Noms de mes chiens: : Fly et oui c'est un peu le mien aussi...
| Sujet: Re: L'ACBM, est créee !!! Travaux en photos !!! Dim 19 Avr 2009, 21:50 | |
| coucou une nouvelle venue !!!! jsui la copine a mathieu !!! Je suis super novice et je compren rien a ce forum dc g pa de fotog s... g pa demandé a mat car je voulai lui faire la surprise !!! | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: L'ACBM, est créee !!! Travaux en photos !!! Dim 19 Avr 2009, 22:06 | |
| - Marjo11 a écrit:
- coucou une nouvelle venue !!!!
jsui la copine a mathieu !!! Je suis super novice et je compren rien a ce forum dc g pa de fotog s... g pa demandé a mat car je voulai lui faire la surprise !!! Super !!!! Genial qu tu sois là !!!! Pis ty verras l'ambiance sur le fofo est sympa, on se taquine c'est rigolo !!! Votre fly, il m'a mis le coeur en vrac !!! Quel trouille !! Champion de natation synchronisée, je rigole maintenant , mais sur le coup on a toute flippé, mais super vite réagit !!! On a courru !!!!!!!!! Et vouii !!!! Bon ce gâteau ???????? Il revient vite j'espère !!!! | |
|
| |
Marjo11 P'tit nouveau
Nombre de message : 18 Localisation : PORT LEUCATE Date d'inscription : 19/04/2009 Noms de mes chiens: : Fly et oui c'est un peu le mien aussi...
| Sujet: Re: L'ACBM, est créee !!! Travaux en photos !!! Dim 19 Avr 2009, 22:24 | |
| oui il me raconte rien ou presk dc je voulai voir par moi mm et pui l'ambiance été super ojourdui et le dernière foi ossi... on se ren pa bien compte de ce kil lui été arivé on vou remercie vrémen bcp parsk san votr réactivité on aurai plu de chien et dc plu d'avenir ... C grace a lui kon rencontre des personnes com vou et d'autre kon découvre des activités passionnantes ( en effet c devenu une passion... pr le gateau ya pa de souci la prochaine foi san fote on en ramène un ... C kan la prochaine foi , biento jespère | |
|
| |
vidok11 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 403 Localisation : aude Date d'inscription : 25/09/2008 Noms de mes chiens: : Jessy,Pomme,Vidok,Amandine, Châtaigne et Samy au paradis des chiens Une citation que j'aime bien: : Il n'y a pas de chien méchant, il n'y a que des mauvais maitres
| Sujet: Re: L'ACBM, est créee !!! Travaux en photos !!! Dim 19 Avr 2009, 22:25 | |
| - Marjo11 a écrit:
- oui il me raconte rien ou presk dc je voulai voir par moi mm
et pui l'ambiance été super ojourdui et le dernière foi ossi... on se ren pa bien compte de ce kil lui été arivé on vou remercie vrémen bcp parsk san votr réactivité on aurai plu de chien et dc plu d'avenir ... C grace a lui kon rencontre des personnes com vou et d'autre kon découvre des activités passionnantes ( en effet c devenu une passion... pr le gateau ya pa de souci la prochaine foi san fote on en ramène un ... C kan la prochaine foi , biento jespère La prochaine fois on commence par le gâteau :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: | |
|
| |
Bergère Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1702 Localisation : A coté de la bergerie ... Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Astuce, Djuncky, Embrouille, Fada, Fouine et Noy(les borders) et Soquette (la cocker americaine) et au paradis Bergere et Moska. Une citation que j'aime bien: : Qui aimes bien, chatis bien..........
| Sujet: Re: L'ACBM, est créee !!! Travaux en photos !!! Dim 19 Avr 2009, 22:28 | |
| Trop triste de ne pas avoir pu etre là !!!!!!!!!!!!!!!!!! En tout cas bravo pour votre boulot c'est une super assoc qui est en train de voir le jour !!!!!!!!!!!!!!!! Il me tarde les finitions et surtout les ENTRAINEMENTS !!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'ACBM, est créee !!! Travaux en photos !!! Dim 19 Avr 2009, 22:34 | |
| - Marjo11 a écrit:
- coucou une nouvelle venue !!!!
jsui la copine a mathieu !!! Je suis super novice et je compren rien a ce forum dc g pa de fotog s... g pa demandé a mat car je voulai lui faire la surprise !!! Super que tu te sois inscrite!!!! Parcontre on essaye dtous de faire des effort pour bien écrire que ce soit bien lisible pour tout le monde | |
|
| |
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: L'ACBM, est créee !!! Travaux en photos !!! Dim 19 Avr 2009, 22:37 | |
| - Bergère a écrit:
Il me tarde les finitions et surtout les ENTRAINEMENTS !!!!!!!!!!!!!!! Moi aussi !!!!! vivement que vous puissiez venir !!!!!! très très vite - Marjo11 a écrit:
- oui il me raconte rien ou presk dc je voulai voir par moi mm
et pui l'ambiance été super ojourdui et le dernière foi ossi... on se ren pa bien compte de ce kil lui été arivé on vou remercie vrémen bcp parsk san votr réactivité on aurai plu de chien et dc plu d'avenir ... C grace a lui kon rencontre des personnes com vou et d'autre kon découvre des activités passionnantes ( en effet c devenu une passion... pr le gateau ya pa de souci la prochaine foi san fote on en ramène un ... C kan la prochaine foi , biento jesp Je suis heureuse de voir que vous vous intégriez si vite et si bien !! YES !!! Le tit Fly est vraiment un chien hyper sympa !!! On est tous passionnés, c'est le virus de la bordermania !!! On fait de belles rencontres ... c'est vraiment enrichissants dans une vie !! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'ACBM, est créee !!! Travaux en photos !!! Dim 19 Avr 2009, 22:47 | |
| | |
|
| |
Marjo11 P'tit nouveau
| Sujet: Re: L'ACBM, est créee !!! Travaux en photos !!! Dim 19 Avr 2009, 22:51 | |
| Trés trés drole ... a mince c le nom de mon amant mai kelle idiote je me sui fai prendr en flag au secours !!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'ACBM, est créee !!! Travaux en photos !!! Dim 19 Avr 2009, 22:52 | |
| - argepius a écrit:
- c est qui mathieu?
:trisounet: :trisounet: j'sais pas non plus :trisounet: :trisounet: t'es content ?? t'as petit femme est là ?? Mais vous allez vous battre pour l'ordi maintenant ?? ou bien vous avez chacun le votre !! lol !!! Il faudrait que Marjo se présente et arrive à ouvrir ses MP !! tu peux lui montrer steplait Mathieu !! Ahhhhhhh !!!!!!! mais c'est toi mathieu | |
|
| |
Marjo11 P'tit nouveau
| Sujet: Re: L'ACBM, est créee !!! Travaux en photos !!! Dim 19 Avr 2009, 22:54 | |
| oui on a chancun notre ordi !!!! la classe !!! oui sil te plai mon amour aide moi ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'ACBM, est créee !!! Travaux en photos !!! | |
| |
|
| |
| L'ACBM, est créee !!! Travaux en photos !!! | |
|