| De l'aide pour accueillir les brebis !!! travaux le 14 mai | |
|
|
Auteur | Message |
---|
samuel066 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1050 Localisation : 66 Date d'inscription : 10/11/2008 Noms de mes chiens: : callie,Edenn'Red,Falone,Chester et harry Une citation que j'aime bien: : vive le travail au troupeau
| Sujet: De l'aide pour accueillir les brebis !!! travaux le 14 mai Sam 07 Mai 2011, 13:05 | |
| salut a tous j'aimerai savoir si certains d'entre vous serai dispo dimanche prochain afin de m'aider a remettre mon terrain en etat pour l'accueil des brebis ! l'herbe pousse pousse et je n'ai pas les moyens d'acheter une autoportée il y a 6000 m carré si vous avez debroussailleuse petite tondeuse etc et que le coeur vous dit de me donner une petit coup de main afin de pouvoir accueillir les brebis dans les meilleures condition possible ! je compte sur le plus grand nombre je sais que ca n'est pas un petit service que je vous demande! c'est dans ses moments la que l'on mets la chaine de solidarité a rude épreuve Amicalement Sam | |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: De l'aide pour accueillir les brebis !!! travaux le 14 mai Sam 07 Mai 2011, 16:49 | |
| désolée tu es un peu loin... Bon courage à toi | |
|
| |
Nombre de message : 1050 Localisation : 66 Date d'inscription : 10/11/2008 Noms de mes chiens: : callie,Edenn'Red,Falone,Chester et harry Une citation que j'aime bien: : vive le travail au troupeau
| Sujet: Re: De l'aide pour accueillir les brebis !!! travaux le 14 mai Dim 08 Mai 2011, 18:15 | |
| merci toujours seul pour le moment | |
|
| |
Le DIDIER Posteur timide
Nombre de message : 38 Localisation : 13 Salon de Provence Date d'inscription : 03/04/2011 Noms de mes chiens: : Gaya
| Sujet: Re: De l'aide pour accueillir les brebis !!! travaux le 14 mai Mer 18 Mai 2011, 22:27 | |
| salut vraiment dommage que je sois si loin moi aussi.J’espère que tu as eu toute l'aide dont tu avait besoin. | |
|
| |
| Sujet: Re: De l'aide pour accueillir les brebis !!! travaux le 14 mai Ven 27 Mai 2011, 10:37 | |
| j'ai fait seul avec un pot | |
|
| |
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: De l'aide pour accueillir les brebis !!! travaux le 14 mai Sam 28 Mai 2011, 09:59 | |
| - samuel066 a écrit:
- j'ai fait seul avec un pot
cool si tu as pu t'en sortir le problème avec les forums c'est que on à pas toujours une personne à proximité et que l'on est éloigné les uns des autres... Dans certaines régions ont est plus de forumiens que dans d'autres malheureusement | |
|
| |
| Sujet: Re: De l'aide pour accueillir les brebis !!! travaux le 14 mai Sam 28 Mai 2011, 21:08 | |
| ca ne me coutait rien de demander! | |
|
| |
| Sujet: Re: De l'aide pour accueillir les brebis !!! travaux le 14 mai Dim 29 Mai 2011, 13:10 | |
| - samuel066 a écrit:
- ca ne me coutait rien de demander!
tout à fait | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De l'aide pour accueillir les brebis !!! travaux le 14 mai | |
| |
|
| |
| De l'aide pour accueillir les brebis !!! travaux le 14 mai | |
|