| Liste d'achat pour accueillir ma fifille | |
|
|
Auteur | Message |
---|
macvrac Posteur timide
Nombre de message : 35 Localisation : Yonne Date d'inscription : 12/08/2012
| Sujet: Liste d'achat pour accueillir ma fifille Mar 14 Aoû 2012, 12:22 | |
| Eh bien voila commande faite hier au soir chez zooplus , expédié aujourd'hui J'espere ne rien avoir oublié 4 jouets pour chiot 1 collier 1 longe de 5m la niche vu en fouinant le fofo Niche pour chien Spike Standard- taille L : L 95 x l 75 x H 83 cm 1 niche portative pour la maison et le trajet 1 tapis 1 lot d'alèses 2 gamelles 1 popoche à friandise et the clicker Dites moi , c'est bon j'ai tout pour l'accueillir convenablement ? | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Liste d'achat pour accueillir ma fifille Mar 14 Aoû 2012, 13:56 | |
| une laisse, 5m, c'est long pour tout le temps. les alaises, pas sur que ce soit utile.. pis , oublies pas les croquettes mais nickel le reste | |
|
| |
temposlo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1921 Localisation : dans la campagne du 37 Date d'inscription : 28/11/2009 Noms de mes chiens: : Tempo - Eclipse - Happy(australien) et Maya
| Sujet: Re: Liste d'achat pour accueillir ma fifille Mar 14 Aoû 2012, 14:07 | |
| des sacs à crottes | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Liste d'achat pour accueillir ma fifille Mar 14 Aoû 2012, 14:08 | |
| - temposlo a écrit:
- des sacs à crottes
tu en trouves dans la rue en libre service. | |
|
| |
macvrac Posteur timide
| Sujet: Re: Liste d'achat pour accueillir ma fifille Mar 14 Aoû 2012, 14:42 | |
| - powley a écrit:
- une laisse, 5m, c'est long pour tout le temps
Eh bien c'est surtout pour les débuts , à l'avenir j'en prendrais une d'1m , c'est bien non ? - powley a écrit:
- pis , oublies pas les croquettes
Je mis attendais . Pour les croquettes j'attend J-7 afin de voir avec l'éleveur ce qu'il lui donne afin de pas trop la bousculer dans son changement de vie - temposlo a écrit:
- des sacs à crottes
J'avais oublié ce détails pour la maison y a la pelle et le compost mais en dehors je n'y avais point pensé , pourtant comme dans certaines villes , c'est écrit au sol "ceci est un trottoir , pas un crottoir" j'adore. Merci | |
|
| |
alex0809 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1352 Localisation : Belgique- Enghien Date d'inscription : 26/04/2011 Noms de mes chiens: : Sangha et Kaïpi
| Sujet: Re: Liste d'achat pour accueillir ma fifille Mar 14 Aoû 2012, 14:59 | |
| - macvrac a écrit:
- powley a écrit:
Eh bien c'est surtout pour les débuts , à l'avenir j'en prendrais une d'1m , c'est bien non ? Moi je préfère prendre une laisse multiposition, tu sais avec 3 anneaux, parce que quand t'as un petit chiot, suffit que toi tu sois un peu grand et ta laisse d'un metre c'est vite jujuste | |
|
| |
Granola Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2613 Localisation : Gard Date d'inscription : 15/08/2010 Noms de mes chiens: : Louve (Patou) Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
| Sujet: Re: Liste d'achat pour accueillir ma fifille Mar 14 Aoû 2012, 15:15 | |
| Powley: sur avignon j'ai encore jamais vu de distributeurs pleins. Faut croire que les gens se ruent dessus. - alex0809 a écrit:
- macvrac a écrit:
- powley a écrit:
Eh bien c'est surtout pour les débuts , à l'avenir j'en prendrais une d'1m , c'est bien non ? Moi je préfère prendre une laisse multiposition, tu sais avec 3 anneaux, parce que quand t'as un petit chiot, suffit que toi tu sois un peu grand et ta laisse d'un metre c'est vite jujuste Avec les 3 anneaux ça peut paraître cool mais la laisse plate en nylon c'est un cauchemard pour les mains. Et oui suffit d'être un peu grand pour que la laisse soit viite courte ^^ Je prône la laisse ronde: Oui oui j'amène ma laisse perso. | |
|
| |
Nombre de message : 1352 Localisation : Belgique- Enghien Date d'inscription : 26/04/2011 Noms de mes chiens: : Sangha et Kaïpi
| |
| |
Nombre de message : 2613 Localisation : Gard Date d'inscription : 15/08/2010 Noms de mes chiens: : Louve (Patou) Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
| |
| |
macvrac Posteur timide
| Sujet: Re: Liste d'achat pour accueillir ma fifille Mar 14 Aoû 2012, 15:40 | |
| bon ben je crois que je vais opter pour une avec 3 anneaux en cuir merci de vos renseignements diverses | |
|
| |
| Sujet: Re: Liste d'achat pour accueillir ma fifille Mar 14 Aoû 2012, 15:47 | |
| lol mais ce n'est que mon avis hein | |
|
| |
| Sujet: Re: Liste d'achat pour accueillir ma fifille Mar 14 Aoû 2012, 16:05 | |
| - macvrac a écrit:
- bon ben je crois que je vais opter pour une avec 3 anneaux en cuir
merci de vos renseignements diverses N'y mets pas trop le prix car des laisses je crois savoir que tu vas les voir défiler ^^ Mets-y le prix une fois que ton chien ne mordille plus sa laisse. | |
|
| |
| Sujet: Re: Liste d'achat pour accueillir ma fifille Mar 14 Aoû 2012, 16:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Liste d'achat pour accueillir ma fifille Mar 14 Aoû 2012, 16:47 | |
| wé ben tant mieux pour toi ! Je n'ai jamais eu de chiots à moi donc je ne fais que répéter ce que j'ai vu au club. ^^ | |
|
| |
taharqa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 271 Localisation : Belgique Date d'inscription : 06/07/2012 Noms de mes chiens: : Igor (dob) et Lucky ( BC) Une citation que j'aime bien: : Chien. Sorte de divinité de substitution. Cette entité sacrée tient dans le coeur de la femme une place à laquelle nul humain de sexe mâle ne pourra jamais prétendre.- Ambrose Bierce
| Sujet: Re: Liste d'achat pour accueillir ma fifille Mar 14 Aoû 2012, 16:57 | |
| - macvrac a écrit:
- bon ben je crois que je vais opter pour une avec 3 anneaux en cuir
merci de vos renseignements diverses Pour ma part, j'en ai une en cuir, et je ne regrette absolument pas!!!!! Génial tes petites courses pour le nouvel arrivé!!!! Mignon comme tout!!! | |
|
| |
temposlo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1921 Localisation : dans la campagne du 37 Date d'inscription : 28/11/2009 Noms de mes chiens: : Tempo - Eclipse - Happy(australien) et Maya
| |
| |
iziedelaye P'tit nouveau
Nombre de message : 8 Localisation : DROME Date d'inscription : 30/03/2013
| Sujet: Re: Liste d'achat pour accueillir ma fifille Sam 30 Mar 2013, 17:53 | |
| - macvrac a écrit:
- Eh bien voila commande faite hier au soir chez zooplus , expédié aujourd'hui
J'espere ne rien avoir oublié
4 jouets pour chiot 1 collier 1 longe de 5m la niche vu en fouinant le fofo Niche pour chien Spike Standard- taille L : L 95 x l 75 x H 83 cm 1 niche portative pour la maison et le trajet 1 tapis 1 lot d'alèses 2 gamelles 1 popoche à friandise et the clicker
Dites moi , c'est bon j'ai tout pour l'accueillir convenablement ?
Bonjour, Dans 2semaines on accueille notre chienne. on est en plein dans les préparations pour son accueil et nous aussi on a vu sur zooplus la niche spike taille L. ce n'est pas trop grand? est-elle solide? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liste d'achat pour accueillir ma fifille | |
| |
|
| |
| Liste d'achat pour accueillir ma fifille | |
|