| L'ACBM, est créee !!! Travaux en photos !!! | |
|
+37Mayarthus audray38 les3m Marjo11 dixie lithi laud Wolfen38 Supplete Elwin kitty bordercollieinstinct Vanook vidok11 kamlot Nougat valse Bonnie norway mico kathoune DUR à celle... argepius youtit Surlaroute Lolo Iris tropic Sophie powley kaki Bracken marinou unis Bergère kakoan chrisalex 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| |
| |
Marjo11 P'tit nouveau
Nombre de message : 18 Localisation : PORT LEUCATE Date d'inscription : 19/04/2009 Noms de mes chiens: : Fly et oui c'est un peu le mien aussi...
| Sujet: Re: L'ACBM, est créee !!! Travaux en photos !!! Dim 19 Avr 2009, 22:56 | |
| ya en ki on lair plu interessé par le gateau ke par nous :petitmdr: c le terrible pouvoir du chocolat ... | |
|
| |
argepius Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 595 Localisation : Claira 66 Date d'inscription : 18/08/2008 Noms de mes chiens: : Fly & Elektra
| Sujet: Re: L'ACBM, est créee !!! Travaux en photos !!! Dim 19 Avr 2009, 22:57 | |
| oui oui je vais lui montrer.
LOL Je suis content comme ça elle suit! | |
|
| |
Nombre de message : 595 Localisation : Claira 66 Date d'inscription : 18/08/2008 Noms de mes chiens: : Fly & Elektra
| Sujet: Re: L'ACBM, est créee !!! Travaux en photos !!! Dim 19 Avr 2009, 22:58 | |
| Moi qui comptait brancher des filles ( tant qu a faire), y en a plein le forum!!
Au fait, j avai pris le chequier pour la cotise! | |
|
| |
Marjo11 P'tit nouveau
Nombre de message : 18 Localisation : PORT LEUCATE Date d'inscription : 19/04/2009 Noms de mes chiens: : Fly et oui c'est un peu le mien aussi...
| Sujet: Re: L'ACBM, est créee !!! Travaux en photos !!! Dim 19 Avr 2009, 23:00 | |
| ouai c ca ke dalle t a moi rien ka moi !!!! | |
|
| |
kakoan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: L'ACBM, est créee !!! Travaux en photos !!! Dim 19 Avr 2009, 23:00 | |
| - argepius a écrit:
- Moi qui comptait brancher des filles ( tant qu a faire), y en a plein le forum!!
Au fait, j avai pris le chequier pour la cotise! Alala ces hommes c'est tous les même!tu as bien fait marjo d'etre venu au moins tu le surveille!! | |
|
| |
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: L'ACBM, est créee !!! Travaux en photos !!! Dim 19 Avr 2009, 23:01 | |
| - argepius a écrit:
- Moi qui comptait brancher des filles ( tant qu a faire), y en a plein le forum!!
Au fait, j avai pris le chequier pour la cotise! C'est vrai que vous êtes une minorité les Zhoms ici !!!! Les cotis c'est l'affaire de marinou !!! Il faut qu'on aille à la poste ouvrir le CCP dans la semaine ! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'ACBM, est créee !!! Travaux en photos !!! Dim 19 Avr 2009, 23:04 | |
| - Marjo11 a écrit:
- ouai c ca ke dalle t a moi rien ka moi !!!!
:petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: T'as raison !!!!!!!!!!!!!!! Dis donc tu comprends vite !!! pour l'apprentissage du fofo ! Il te manque juste un avatar !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'ACBM, est créee !!! Travaux en photos !!! Dim 19 Avr 2009, 23:04 | |
| | |
|
| |
Marjo11 P'tit nouveau
| Sujet: Re: L'ACBM, est créee !!! Travaux en photos !!! Dim 19 Avr 2009, 23:06 | |
| ca y est !!!! jai une photos!!!! yeah !!! c tré bien com ca ke les mec soi pa en majorité, apré il se sente plu et alor la c insuportable .... :petitmdr: | |
|
| |
| |
| |
Marjo11 P'tit nouveau
| Sujet: Re: L'ACBM, est créee !!! Travaux en photos !!! Dim 19 Avr 2009, 23:15 | |
| si on habite ensemble mai je c pa prkoi il a pas mi la ville exacte pffff le flémard ... il fo ke ca change ca pe plu duré !!!! unisson nou !!!! ( ) lol | |
|
| |
| |
| |
Marjo11 P'tit nouveau
| Sujet: Re: L'ACBM, est créee !!! Travaux en photos !!! Dim 19 Avr 2009, 23:23 | |
| je plaisante ils st super il aporte bcp ds un groupe de filles ... ils st un équilibre ... | |
|
| |
kakoan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: L'ACBM, est créee !!! Travaux en photos !!! Dim 19 Avr 2009, 23:32 | |
| - Marjo11 a écrit:
- je plaisante ils st super
il aporte bcp ds un groupe de filles ... ils st un équilibre ... Oula tu as raison mais faut pas trop le dire tout ça quand meme aprés ils vont plus s'en croire!! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'ACBM, est créee !!! Travaux en photos !!! Dim 19 Avr 2009, 23:47 | |
| merci christine, elle est dure! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'ACBM, est créee !!! Travaux en photos !!! Lun 20 Avr 2009, 11:02 | |
| TRAVAUX : Je viens de voir le proprio, il a besoin de bras SAMEDI 25 AVRIL pour monter la cabane des moutmouts !!! Je vous tiens au courant pour les horaires !! Il faut des costauds .... | |
|
| |
Marjo11 P'tit nouveau
| Sujet: Re: L'ACBM, est créee !!! Travaux en photos !!! Lun 20 Avr 2009, 12:10 | |
| - chrisalex a écrit:
- TRAVAUX :
Je viens de voir le proprio, il a besoin de bras SAMEDI 25 AVRIL pour monter la cabane des moutmouts !!!
Je vous tiens au courant pour les horaires !!
Il faut des costauds .... normalement on a agility le samedi de 14h30 à 17h30 fo voir avec mat sil y va ou pas ... | |
|
| |
vidok11 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 403 Localisation : aude Date d'inscription : 25/09/2008 Noms de mes chiens: : Jessy,Pomme,Vidok,Amandine, Châtaigne et Samy au paradis des chiens Une citation que j'aime bien: : Il n'y a pas de chien méchant, il n'y a que des mauvais maitres
| |
| |
Nombre de message : 403 Localisation : aude Date d'inscription : 25/09/2008 Noms de mes chiens: : Jessy,Pomme,Vidok,Amandine, Châtaigne et Samy au paradis des chiens Une citation que j'aime bien: : Il n'y a pas de chien méchant, il n'y a que des mauvais maitres
| Sujet: Re: L'ACBM, est créee !!! Travaux en photos !!! Lun 20 Avr 2009, 13:47 | |
| - Marjo11 a écrit:
- ya en ki on lair plu interessé par le gateau ke par nous :petitmdr:
c le terrible pouvoir du chocolat ... Chacun son truc : y'en a c'est le chocolat, d'autre l'alcool :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: | |
|
| |
| Sujet: Re: L'ACBM, est créee !!! Travaux en photos !!! Lun 20 Avr 2009, 13:52 | |
| - Marjo11 a écrit:
- coucou une nouvelle venue !!!!
jsui la copine a mathieu !!! Je suis super novice et je compren rien a ce forum dc g pa de fotog s... g pa demandé a mat car je voulai lui faire la surprise !!! J'ai pas eu l'occasion de te souhaiter la bienvenue, c'est fait, bienvenue chez les bordermaniques !!! En tout cas on est une bonne petite bande, sympa, et il y a une bonne ambiance. Ca devrait l'faire ! ( on a pas fini de faire des apéros et des bonnes bouffes !!!) | |
|
| |
Marjo11 P'tit nouveau
| Sujet: Re: L'ACBM, est créee !!! Travaux en photos !!! Lun 20 Avr 2009, 13:55 | |
| | |
|
| |
marinou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2718 Localisation : ici Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: L'ACBM, est créee !!! Travaux en photos !!! Lun 20 Avr 2009, 19:47 | |
| Pour samedi, je ne m'avance pas Michaël bosse des fois et je ne peux pas savoir à l'avance. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'ACBM, est créee !!! Travaux en photos !!! Lun 20 Avr 2009, 22:38 | |
| Bon il faut que je dise au proprio que le samedi c'est pô possible !! Il faut faire ca le dimanche !!!! | |
|
| |
marinou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2718 Localisation : ici Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: L'ACBM, est créee !!! Travaux en photos !!! Lun 20 Avr 2009, 22:40 | |
| - chrisalex a écrit:
- Bon il faut qu dise au proprio que le samedi c'est pô possible !!
Il faut faire ca le dimanche !!!! Ouai ça serait le mieux mais, éspèrons que j'arrive à le motiver une deuxième fois hein ..............c'est pas gagné j'ai intêret à être trèèèèès gentille !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'ACBM, est créee !!! Travaux en photos !!! | |
| |
|
| |
| L'ACBM, est créee !!! Travaux en photos !!! | |
|