| L'ACBM, est créee !!! Travaux en photos !!! | |
|
+37Mayarthus audray38 les3m Marjo11 dixie lithi laud Wolfen38 Supplete Elwin kitty bordercollieinstinct Vanook vidok11 kamlot Nougat valse Bonnie norway mico kathoune DUR à celle... argepius youtit Surlaroute Lolo Iris tropic Sophie powley kaki Bracken marinou unis Bergère kakoan chrisalex 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bergère Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1702 Localisation : A coté de la bergerie ... Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Astuce, Djuncky, Embrouille, Fada, Fouine et Noy(les borders) et Soquette (la cocker americaine) et au paradis Bergere et Moska. Une citation que j'aime bien: : Qui aimes bien, chatis bien..........
| Sujet: Re: L'ACBM, est créee !!! Travaux en photos !!! Mar 31 Mar 2009, 23:03 | |
| :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr:
Ah que tu me fais mourir de rire ce soir Chris ah ca me fais du bien de decompresser un peu
:petitmdr: :petitmdr: :petitmdr:
Alors dos au camping cabane a droite ou a gauche ????? | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: L'ACBM, est créee !!! Travaux en photos !!! Mar 31 Mar 2009, 23:05 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: L'ACBM, est créee !!! Travaux en photos !!! Mar 31 Mar 2009, 23:08 | |
| - Bergère a écrit:
- :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr:
Ah que tu me fais mourir de rire ce soir Chris ah ca me fais du bien de decompresser un peu
:petitmdr: :petitmdr: :petitmdr:
Alors dos au camping cabane a droite ou a gauche ????? ben dos au camping, pas à droite ni à gauche !!! bon : Montagne en face, camping à droite .... cabane à droite ! Donc ....................................... cercle en haut !!!! | |
|
| |
Nombre de message : 1702 Localisation : A coté de la bergerie ... Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Astuce, Djuncky, Embrouille, Fada, Fouine et Noy(les borders) et Soquette (la cocker americaine) et au paradis Bergere et Moska. Une citation que j'aime bien: : Qui aimes bien, chatis bien..........
| Sujet: Re: L'ACBM, est créee !!! Travaux en photos !!! Mar 31 Mar 2009, 23:12 | |
| :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr:
Bon ben cercle en haut ................ Face a la montagne ou dos camping et de profile sur les vignes ?????? | |
|
| |
| Sujet: Re: L'ACBM, est créee !!! Travaux en photos !!! Mar 31 Mar 2009, 23:17 | |
| Ouverture, parrallèle aux vignes ! SVP !!!! Faisons les choses bien ! T'a compris ????????????????? :petitmdr: Bon cercle en haut au milieu ! point barre ! et voilà ma première décision de présidente ! na ! | |
|
| |
| |
| |
kakoan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: L'ACBM, est créee !!! Travaux en photos !!! Mer 01 Avr 2009, 00:51 | |
| Et bein qu'une histoire compliquer pour ce cercle!!j'ai essayer de suivre mais à cette heure ci je suis trop naze!!! | |
|
| |
Sophie Posteur très inspiré
Nombre de message : 104 Localisation : Perpignan et bientôt ailleurs!!! Date d'inscription : 15/07/2007 Noms de mes chiens: : Deux Borders: Aden et Chine et un Shetland: Urion
| Sujet: Re: L'ACBM, est créee !!! Travaux en photos !!! Mer 01 Avr 2009, 10:34 | |
| Oh, mais c'est super les filles!! Ton proprio est extra!! Pour aujourd'hui, dommage, je bosse cet après midi et pour ce week end je suis en concours d'agility à Béziers!! | |
|
| |
argepius Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 595 Localisation : Claira 66 Date d'inscription : 18/08/2008 Noms de mes chiens: : Fly & Elektra
| Sujet: Re: L'ACBM, est créee !!! Travaux en photos !!! Mer 01 Avr 2009, 11:21 | |
| il pleut aujourd'hui à font couverte? | |
|
| |
marinou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2718 Localisation : ici Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: L'ACBM, est créee !!! Travaux en photos !!! Mer 01 Avr 2009, 11:27 | |
| Oui | |
|
| |
Nombre de message : 595 Localisation : Claira 66 Date d'inscription : 18/08/2008 Noms de mes chiens: : Fly & Elektra
| Sujet: Re: L'ACBM, est créee !!! Travaux en photos !!! Mer 01 Avr 2009, 11:28 | |
| sinon je serais venus faire le cercle avec christine, mais bon c pas grave! c pas long a faire, je prefere venir et en faire un peu plus! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'ACBM, est créee !!! Travaux en photos !!! Mer 01 Avr 2009, 11:38 | |
| Vi ca pleut !!! et je pense qu'on en a pour la journée !!
Pfffffffffffff ................ | |
|
| |
youtit Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4737 Localisation : Mathay (25) Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007 Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)
| Sujet: Re: L'ACBM, est créee !!! Travaux en photos !!! Mer 01 Avr 2009, 12:38 | |
| chez moi il neige à 1200m donc flotte sur Foix... | |
|
| |
mico Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 988 Localisation : Québec Date d'inscription : 09/04/2007 Noms de mes chiens: : Matis,Braque,Drift, Nell , Goya, Toulouse ,Monet et Falco Une citation que j'aime bien: : Tout ce qui bouge l'intéresse,tout ce qui est dispersé le dérange
| Sujet: Re: L'ACBM, est créee !!! Travaux en photos !!! Mer 01 Avr 2009, 15:07 | |
| - Bergère a écrit:
- Alors le cercle 3 metres de diametre lol escuser moi j'ai pas pu m'en empecher !!!!!!!!!!!!!!!!
Euh pas en plein milieu du champs; pas trop pres d'une cloture non plus et pour le rayon euh je dirais entre 8 et 10 metre de diametre...........
Quand penser vous ??? Exactement surtout pas près d'une autre clôture ...et moi je vous suggère de faire la porte dans le sens contraire du point de fuite! Il faut un cercle ou tu peux faire travailler le chien à l'extérieur comme à l'intérieur je crois que les dimension de Bergère sont excellentes! | |
|
| |
| |
| |
mico Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 988 Localisation : Québec Date d'inscription : 09/04/2007 Noms de mes chiens: : Matis,Braque,Drift, Nell , Goya, Toulouse ,Monet et Falco Une citation que j'aime bien: : Tout ce qui bouge l'intéresse,tout ce qui est dispersé le dérange
| Sujet: Re: L'ACBM, est créee !!! Travaux en photos !!! Mer 01 Avr 2009, 16:10 | |
| - chrisalex a écrit:
- mico a écrit:
- Exactement surtout pas près d'une autre clôture ...et moi je vous suggère de faire la porte dans le sens contraire du point de fuite!
hum .........tu peux m'expliquer là .... Si la cabane ou le refuge des moutons est dans sens c'est ce que j'appelle le point de fuite l'attirance des moutons de retourner au coral. Donc tu fait ton entrée au cercle ou sorti à l'opposé. Sino les moutons vont se réfugier à la porte tout le temps! Je suis au travail maintenant mais je vous fait un schéma ce soir | |
|
| |
| Sujet: Re: L'ACBM, est créee !!! Travaux en photos !!! Mer 01 Avr 2009, 22:04 | |
| Voici notre terrain !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'ACBM, est créee !!! Travaux en photos !!! Mer 01 Avr 2009, 22:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: L'ACBM, est créee !!! Travaux en photos !!! Mer 01 Avr 2009, 22:35 | |
| - argepius a écrit:
- super le lapin!!
merci !! Et il y a de gros sangliers aussi !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'ACBM, est créee !!! Travaux en photos !!! Mer 01 Avr 2009, 22:45 | |
| je vien plus c est trop dangereux! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'ACBM, est créee !!! Travaux en photos !!! Mer 01 Avr 2009, 22:58 | |
| | |
|
| |
marinou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2718 Localisation : ici Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: L'ACBM, est créee !!! Travaux en photos !!! Mer 01 Avr 2009, 23:00 | |
| J'allais le dire, il est SPLENDIDE | |
|
| |
kitty Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1965 Localisation : LYON Date d'inscription : 18/07/2008 Noms de mes chiens: : Carry et Easy
| Sujet: Re: L'ACBM, est créee !!! Travaux en photos !!! Mer 01 Avr 2009, 23:01 | |
| je suis dégoûtée... on habite trop loin sinon meuhhh ouii il est trèèèèèès beau ton dessin çà a l'air trop top! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'ACBM, est créee !!! Travaux en photos !!! Mer 01 Avr 2009, 23:20 | |
| c est vrai qu il est beau ce dessin, bon c est un dessin de fille mais c pas mal! | |
|
| |
Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'ACBM, est créee !!! Travaux en photos !!! | |
| |
|
| |
| L'ACBM, est créee !!! Travaux en photos !!! | |
|